Caro17 0 Posté(e) le 31 août 2005 Un chien très populaire sur notre premier forum, peu importe le type de cocker ou springer. Parlons en !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo1111 0 Posté(e) le 31 août 2005 Caro a écrit:Un chien très populaire sur notre premier forum, peu importe le type de cocker ou springer. Parlons en !!! Tu as bien raison Caro ! Je ne prends pas toujours le temps d’écrire mais ...... je viens lire régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 31 août 2005 Eh oui, il faudra prendre l'habitude de venir jaser de nos cockers/springer ici maintenant. Moi aussi je n'ai pas été présente beaucoup sur le forum depuis 1 mois 1/2 et en plus je pars en vacances pour 2 semaines :P mais je vais me reprendre à mon retour ! En passant, elle est très belle la photo de Roméo sur ton avatar Nathalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 31 août 2005 toffee07 a écrit: En passant, elle est très belle la photo de Roméo sur ton avatar Nathalie ! Je seconde, il a l'air très naturel en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Springer Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour a tous, on a perdu nos nombreuses conversation et tous les belles photos pas grave ... on va en mettre d'autres si je peux finir par comprendre comment on fait!! hihi Sharlene & Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 toffee07 a écrit:En passant, elle est très belle la photo de Roméo sur ton avatar Nathalie ! HO comme tu es gentille de me dire ça Sophie :D ! J’avoue être pas mal fière de lui ! Et toi, passe de très bonne vacances ! p.s. comment tu fais pour mettre un smilies dans ta signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon voila un nouveau départ, mais au moins je suis capable d'avoir ma photo!!!! Je relance l'appel a qui voudra bien répondre j'aimerais faire une rencontre de springers et de cockers! Bye bye Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 laurie_springer a écrit:Bon voila un nouveau départ, mais au moins je suis capable d'avoir ma photo!!!! Je relance l'appel a qui voudra bien répondre j'aimerais faire une rencontre de springers et de cockers! Bye bye Laurie Bonjour Laurie, Je ne voudrais pas que tu penses que je te harcèle (je viens de t'écrire sur SDC) et je peux comprendre que ce ne soit pas facile tous ces changements, mais ça reste très simple : SDC reste le forum dédié aux SORTIES/RENCONTRES/ACTIVITÉS/ÉVÉNEMENTS/LOISIRS et c'est là-bas qu'il faut les proposer et en parler. Pour TOUT le reste c ici sur ce forum indépendant, donc dans le cas des cockers, parler de vos chiens et de leur race, et dans les autres rubriques de mon forum, de tout ce qui touche les chiens au quotidien comme avant : alimentation, comportement, etc. SAUF les sorties. Je sais que c pas facile de changer des habitudes, mais il nous faut absolument votre collaboration sur ce nouveau mode de fonctionnement. Ça reste très simple je crois, puisque SDC garde le mandat sorties et loisirs et pour le reste c'est ici. Donc stp, comme je viens de t'écrire dans "Cocker" sur SDC (rubrique race de chiens amenée à disparaître là-bas), poste ton message de propostion de sorties dans le forum "Nouveau-Projets de sortie" sur SDC. Si pb m'écrire merci beaucoup et bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC_springer 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut les cockers-springers! j'ai enfin réussi à m'inscrire au nouveau forum sur le dinosaure d'ordi que je dois utiliser dans le lab...je ne pense pas que mon avatar et ma signature vont apparaître car comme elles sont sur mon portable au bureau je n'y ai pas accès...dommage que la magie n'existe pas! En plus je n'ai aucune idée de comment va apparaître mon message avec tous ces nouveaux boutons et fonctions...moi qui venait à peine d'en maîtriser quelques-unes sur SDC...à recommencer! J'espère que vos pitous vont bien, Stella pète le feu comme toujours, elle aura 2 ans dans 1 mois! Ces temps-ci elle est obsédée par les mouches qui entrent dans la maison avec la fraîcheur...il faut la voir les poursuivre à la course, sauter partout pour les attraper et roucouler quand elles sont inateignables sur le haut des murs ou au plafond! Même si elles lui font la vie dure elle réussit quand même à en attraper quelques-unes d'un grand coup de dents qui claquent...il faut s'attendre à se faire bousculer si on a le malheure d'être dans son champ d'action! Je sais que ce n'est pas la place pour parler des rencontres mais concernant votre potentielle rencontre cockers-springers...malheureusement ne comptez pas trop sur ma présence avec la distance, ma grossesse et mon horaire chargé pour l'automne (saison de la chasse!). Au plaisir de vous reparler d'ici quelques jours car comme Katrina est passée, le terrain sera de retour pour moi demain avec le soleil! M-Claude et Stella the working springer spaniel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC_springer 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut les cockers-springers! j'ai enfin réussi à m'inscrire au nouveau forum sur le dinosaure d'ordi que je dois utiliser dans le lab...je ne pense pas que mon avatar et ma signature vont apparaître car comme elles sont sur mon portable au bureau je n'y ai pas accès...dommage que la magie n'existe pas! En plus je n'ai aucune idée de comment va apparaître mon message avec tous ces nouveaux boutons et fonctions...moi qui venait à peine d'en maîtriser quelques-unes sur SDC...à recommencer! J'espère que vos pitous vont bien, Stella pète le feu comme toujours, elle aura 2 ans dans 1 mois! Ces temps-ci elle est obsédée par les mouches qui entrent dans la maison avec la fraîcheur...il faut la voir les poursuivre à la course, sauter partout pour les attraper et roucouler quand elles sont inateignables sur le haut des murs ou au plafond! Même si elles lui font la vie dure elle réussit quand même à en attraper quelques-unes d'un grand coup de dents qui claquent...il faut s'attendre à se faire bousculer si on a le malheure d'être dans son champ d'action! Je sais que ce n'est pas la place pour parler des rencontres mais concernant votre potentielle rencontre cockers-springers...malheureusement ne comptez pas trop sur ma présence avec la distance, ma grossesse et mon horaire chargé pour l'automne (saison de la chasse!). Au plaisir de vous reparler d'ici quelques jours car comme Katrina est passée, le terrain sera de retour pour moi demain avec le soleil! M-Claude et Stella the working springer spaniel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 MC_springer a écrit:moi qui venait à peine d'en maîtriser quelques-unes sur SDC...à recommencer! Salut MC....ça fait longtemps Tu n'as pas tout perdu.. il y a plusieurs fonctions qui ce ressemble.... et il y a toujours des dépanneurs sur le lite .. tu sais bien.. Contente de te lire...Comment va la grossesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC_springer 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut Caroline, moi aussi je suis contente de revenir écrire un peu mais je ne serai pas encore très présente dans les prochaines semaines...ça tombe mal avec ce changement de forum car je n'aurai pas beaucoup le temps pour explorer et à date je le trouve un peu mêlant...preuve : en voulant retourner sur la page générale j'ai fais quelque chose qui a fait apparaître mon message en double?!? Je suis fidèle à moi même! Pour répondre à ta question ma grossesse va très bien, le bébé est déjà très actif de l'intérieur! Moi aussi je vais bien même si évidemment je me sens un peu plus fatiguée qu'avant après mes journées de terrain, c'est normal j'imagine. Bon, je dois retourner travailler maintenant...désolée si jamais mon message apparaît en double, ma technique sera à rafiner! M-Claude et Stella the working springer spaniel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 [/quote] Je seconde, il a l'air très naturel en plus.[/quote] Caro, je n'avais pas remarqué ton message ! C'EST SUPER GENTIL :D surtout de prendre le temps de l'écrire Merci Merci je vais le dire à Romi ce soir xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 laurie_springer a écrit:Bon voila un nouveau départ, mais au moins je suis capable d'avoir ma photo!!!! Je relance l'appel a qui voudra bien répondre j'aimerais faire une rencontre de springers et de cockers! Bye bye Laurie Bonjour Laurie, c'est une belle invitation que tu fais là ! en ce qui me concerne, je ne peux malheureusement pas me prononcer car, je vais vais avoir de très gros mois (septembre/octobre) ma mère doit se faire opérer et je devrai m'occuper seule du chalet (ramassage avant l'hiver) mais propose une date et je verrai bien ;) Bonne après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bon salut a vous tous ! je vais mettre mes photos bientot ... signature et tout moi aussi je commencais a comprendre le principe ... et Caro c'est tres beau ta signature et ta photo ... j'aime beaucoup ... bonne idée ... ca donne le gout de changer moi aussi ... bon je m'en vais profité du soleil ... salut a plus tard si j'ai des problemes a mettre ma signature et bien Caro tu vas avoir un ptit e-mail de moi hihihi... et Laurie , j'attend tes photos du champs pour faire ta signature et plus de details de ce que tu aimerais ... on se reparle pour ce qui ne peux etre discuter sur se forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Mouka a écrit: et Caro c'est tres beau ta signature et ta photo ... j'aime beaucoup ... bonne idée ... ca donne le gout de changer moi aussi ... Merci beaucoup et si je peux t'aider n'hésite pas mais tu vas voir le princique est semblable à celui de SDC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 J'aimerais juste mettre au clair quelque chose, je croyais qu'on était libre de parler de ce qu'on voulait... dsl! Salut Mouka, j'aurais voulu revenir te montrer Kim et les filles mais avec le prix du gaz qui arrete pas de monté hey ben , mon astro(réservoir de 100 litres) si c'est pour me couter 134.40$ pour le fuller on va attendre plus tard! J'ai même du remettre mes entraînements pour la chasse pour mes chiens parce j'ai pu le moyen de me rendre a ste-anne-de-la-pérade a toute les semaines... C'est triste mais j'essaye de trouver un autre terrain pour les entraîner! Pour ce qui est des photos, il y a Molly qui est arrivé hier,chez moi, un gros labernois obese de 11 mois, pauvre petite qui est au régime et j'aimerais faire une signature avec mes 6 monstres! Alors je te redonne des nouvelles pour la s*r*i*e Bye bye Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 laurie_springer a écrit:J'aimerais juste mettre au clair quelque chose, je croyais qu'on était libre de parler de ce qu'on voulait... dsl! Alors je te redonne des nouvelles pour la s*r*i*e Bye bye Laurie Salut Laurie, ce forum est pour discuter de tout nos sujet autre que les sorties qui doivent rester sur le site officiel de sortie de chien pour que le site retrouve sa vocation initiale et pour faire avancer la cause des chiens dans notre société. Voilà je crois que ça resume bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Caro a écrit:laurie_springer a écrit:J'aimerais juste mettre au clair quelque chose, je croyais qu'on était libre de parler de ce qu'on voulait... dsl! Alors je te redonne des nouvelles pour la s*r*i*e Bye bye Laurie Salut Laurie, ce forum est pour discuter de tout nos sujet autre que les sorties qui doivent rester sur le site officiel de sortie de chien pour que le site retrouve sa vocation initiale et pour faire avancer la cause des chiens dans notre société. Voilà je crois que ça resume bien. Merci Caro, tu as bien résumé... Laurie, ai-je dit qq qui t'a froissée??? Si c le cas j,en suis désolée, je voulais juste éclaircir les choses, comme dit Caro on parle de tout ce qu'on veut ici sauf les sorties, c pas pour faire une dictature, c vraiment pour redonner sa vocation à SDC et que SDC grossisse et nous amène des avancées sociales avec nos chiens, donc si on poste plus les sorties sur SDC on se tire littéralment dans le pied en plus... SDC doit être plus actif que jamais dans son domaine... Par ailleurs, l'avantage ici c qu'on peut parler de tout effectivement, sans nuire même involontairement à la cause, qq soient les montées de lait ou opinions de tous. Est-ce que tu comprends mieux ainsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut Laurie , je comprend bien pour l'essence , a mon travaille tous le monde me demande de co-voiturer ! quand nous allons descendre ...ou monter au chalet en beauce je vais te le dire et on verra bien si on peux se rencontrer ! ... d'ici la on s'envoye des photos :thumright: j'espere que tu trouveras l'endroit rêvé pour ta chasse ... elle est tellement belle ta ptite Kim ... je peux te faire une signature avec les photos que j'ai recu ... veux tu un fond spéciale ?? Claudia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est beau j'ai compris! Je comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Un fond de chasse... !!!! Avec des oiseaux des faisans ou de la perdrix!!! Un gros merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 wow Claudia ....elle est belle ta signature...hihi je t'ai vraiment donné le goût de la changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clobel Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut! Suite à l'invitation de Nathalie et Roméo, je viens rejoindre mes "cousins" (ines) , plutôt ceux de Merlin. Bienheureuse de faire votre connaissance et aussi celle de vos bébés, ils sont tous vraiment très beaux! Je suis aussi contente de constater que je ne suis pas la seule à éprouver qlqs difficultés "d'affichage"..de toute façon, je travaille sur un ordi vraiment très basic! pas de photoshop et cie.... voici une petite photo de lui...il a 7 mois ½, c'est un épagneul Français (frappante ressemblance avec vos springer les filles!!) [img]Je vous souhaite une belle journée, Cloé & Merlin[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 j'ai vraiment hate de voir ton toutou :face: :scratch: on le voit pas encore hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Voici des photos de la fête de Kim !!! Voici Bob, un petit cocker de 4 mois qui s'entend a merveille avec mes chiots. Voici Bob et Chelsea Et Ann Kim et Maya qui se battent pour le cadeau de Kim, et Maddie et Shirka 2 soeurs dogue argentins. Voici N'Olive la soeur des dogue Voici Ricky le vieux, épagneul breton de 12 ans frère de Bob Et Kim!!!! Épuisé! C'est très rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Voici une photo qui date du 28 aout 2005 de mes chiots... !!!! Qui auront 5 mois le 18 septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour!!! J'ai mis comme on me l'a demander un sujet sur le vrai SDC pour une sortie de springers/cockers et j'ai pas de réponses de personne!!! Pourquoi? Personne est interesser? Bye bye Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clobel Posté(e) le 6 septembre 2005 Mouka a écrit:j'ai vraiment hate de voir ton toutou :face: :scratch: on le voit pas encore hihihihi Dis-moi?? on le voit vraiment pas?? pcq moi je le vois...sinon, je suis bien embêtée!!! :scratch: en passant j'espère que vous ave toutes (et tous) passé un beau week-end, il faisait si beau!!! (et c'était si loooooonnnnnnggg!) Merlin a passé la journée à la plage hier......à manger des oursins..... il fait des crottes en sable maintenant!!! spécial!! alors si cMest possible de me dire si l'on voit ma petite pix, je pourrai remédier à a situation, en attentant, bonne journée! Cloé & Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 laurie_springer a écrit:...j'ai pas de réponses de personne!!! Pourquoi? Personne est interesser? JE CROIS BIEN AVOIR RÉPONDUE MOI ! Bonjour Clobel sois sans crainte, on le voit très bien ton beau Merlin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clobel Posté(e) le 6 septembre 2005 Citation :sois sans crainte, on le voit très bien ton beau Merlin hé bien merci, je commençais à me poser de sérieuses questions sur mes aptitudes à la technologie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bon je ne vois pas les photo de clobel ni de kim...et vous ! est ce que c'est moi qui a probleme j'attend vos reponses , merci et Merci Caro pour le compliment de la signature ...c'est un attendant ...je vais la changer encore d'ici peu hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC_springer 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut à toutes! encore moi de passage au bureau qui vient juste pour écrire quelques lignes... j'espère que vous allez bien et vos chiens aussi! Nous on va bien, Stella est encore venue à la pêche au sauon lundi et elle voulait encore les attraper...mais elle était attachée car sinon bye les saumons pour la journée. À part de ça elle va bien mais elle semble avoir un surplus d'énergie ces temps-ci...pourtant on a pas fait de changements dans son activité physique? Dimanche j'ai fais de la teinture sur le cabanon et Stella a réussi à se mettre du rouge sur le poils blanc. Heureusement maintenant c'est presque parti. Bon c'est tout ce que j'ai le temps de vous écrire et j'ai bien hâte d'avoir plus de temps pour venir vous jaser...je vais essayer d'aller remettre ma signature de chasse là! M-Claude et Stella the working springer spaniel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC_springer 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Juste pour voir si ma signature fonctionne...je pense que non car elle n'est pas apparue dans mes messages précédents...maudit en plus je n'ai pas le temps de gosser plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC_springer 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bon...comme je pensais ça ne fonctionne pas mais au moins en cliquant sur le lien vous la voyez...je devrais arranger plus tard car là je dois quitter pour l'épicerie! À plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut Mc_Springer, tu peux copier ce lien pour ta signature: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Est-ce que tout le monde voit mes photos de la fête de Kim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clobel Posté(e) le 7 septembre 2005 si tu parle de ta belle brochette de toutou, moi je la vois bien, sinon...je ne vois rien d'autre! :D Cloé & Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 clobel a écrit:si tu parle de ta belle brochette de toutou, moi je la vois bien, sinon...je ne vois rien d'autre! :D Cloé & Merlin Hihihihi c'est cute comment tu dis ça et Oui Laurie..... vraiment belle tes photos..... Une belle fête à ce que je vois ! en tout cas, c'est ben le fun de voir les photos que vous ajouté à vos messages :D merci Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Laurie tu dois entrer ton adresse entre [img][/img] comme sur SDC... tu l'as eu , c'est pareille ... alors ca va donner ... :thumright: Claudia p.s tu le places dans ton profile ... a ta signature ... va lire pour le fun les BBcode tu vas comprendre pour d,autres truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 et et petite coquine de laurie ...tu as rapetissé ta signature ??? je viens de comparer avec celle de mon ordi ... sur SDC aussi elle est plus petite ??? voila la bonne gandeur ... c.a.d 400x115 salut tu peux copier l'adresse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Alors les photos on les voit tant mieux! Roméo est vraiment beau! Quel beau cocker! Tranquillement mes chiots vieillise, mais hier soir j'ai remarquer une masse au niveau des tétines sur Ann et ça m'inquiète un peu, je vais attendre quand même pour voir si ça passe. Si vous avez eu la même espérience ça serait gentil de m'en parler. Bye bye en passant Molly la trouvé un nouveau nom! Alice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC_springer 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Caro a écrit:Salut Mc_Springer, tu peux copier ce lien pour ta signature: Salut! et oui...j'ai pris ma journée pour venir faire de la paperasse qui pressait au bureau alors j'ai mon portable et aussi un peu plus de temps pour vous écrire! Merci Caro pour ton aide pour ma signature mais...je ne vois pas ce que je dois faire avec ce lien pour voir ma signature??? Je ne suis pas vite vite avec la technologie informatique! Si quelqu'un pouvait me répondre avant 16h00 pour m'expliquer par étapes comment remettre ma signature ça serait vraiment apprécié. Laurie : je les ai vu les photos de la fête de Kim, elles sont très bonnes. Je n'oublie pas de t'écrire perso plus longement sous peu... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC_springer 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bon...je viens de voir que ma signature est apparue quand j'ai cité Caro??? En-tout-ka, je ne comprends pas trop mais je vais essayer d'aller faire un copier-coller de ça dans mon profil et peut-être que ça va fonctionner...à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Marie-Claude va dans ton profil de SDC.... et copie exactement tout ce qui a la... et met le dans ce forum...tu va voir ça fait des miracle..... Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC_springer 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Fuzzy a écrit:Marie-Claude va dans ton profil de SDC.... et copie exactement tout ce qui a la... et met le dans ce forum...tu va voir ça fait des miracle..... Hihi Salut Caroline! c'est justement ce que je viens de faire et là on va voir si ça fonctionne...je me croise les doigts! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Hey Hey ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC_springer 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Super ça marche! Enfin je suis bien contente! Vive les miracles... Ta signature est très belle Laurie...tu as 5 chiens...ça doit être du sport! Claudia, tu n'avais pas changé ta signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 oui ... je vais le rechanger encore bientot hihihi :joker: il me manque juste un peu de temps ... comme tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 En fait 6 avec le petit cocker des parents de mon chum, ya Alice qui aparait pas une croisé Bernois que j'ai eu mercredi passé, oui c'est pas mal de sport.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites