Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro17

Cocker

Messages recommandés

Mouka a écrit:
J'AI HATE DE LE VOIR EN PHOTO !!!!

Voilà.... la phot est déjà ailleur sur le forum mais juste pour pas que vous aillez à chercher...

merci ... bon je dois changer d'ordi car je vois rien ...j'ai toujours le meme probleme avec cette ordi ...
je change Thumb down

ho qu'il est mignon hihihi

avec son habit de Noel , il a l'air tout doux

je vais surement faire un petit montage avec Maurice Rolling Eyes
mais pas tout de suite ... je manque de temps lol!

Mr.Red Magnifique

Laurence a écrit:
Mouka a écrit:
c'est vraiment une belle histoire celle de ton Maurice !
J'AI HATE DE LE VOIR EN PHOTO !!!!

Tu peux aller voir Maurice ici Claudia :

:

merci Laurence

Wow ça fait seulement quelques temps que je suis venue voir la section des cockers et il ya tout plein de nouveaux messages !!!

Bienvenue à Mali, Rufus et Maurice !!! On commence à être une grosse gang !!! thumleft

salut Sophie !

j'ai vue Moka dans le montage d'Helios qui jump !!!!
c'est pareille comme Meg ... trop drole thumleft

Bonjour les filles,

Comme je suis en vacance, je n’ouvre pas beaucoup le portable mais, je tenais à vous souhaiter une très Bonne Année 2006. Santé, Amour et Prospérité….. bref, du bonheur dans votre cœur!

Claudia, Laurie,
J’ai essayé les croquettes Nutro (Ultra) avec Roméo et je déçue car malheureusement, il n’a pas aimé du tout, je suis donc revenue à Royal Canin ... pour le moment.

Manouska, je craque pour Maurice !

Bye bye

salut Nathalie !

gros bec a Roméo de Meg
dommage pour Ulta ... j'espere que tu es pas pris avec un gros sac ????

Dommage aussi, s'il aime Royal Canin, on ne peux rien n'y faire!! Si ton sac est gros et que le magasin veut pas le remboursé je vais te l'acheter moi!
Essayer donc de convaincre Mouka de prendre Slide! Elle le veut tellement!!!

Mouka si ça ne marche pas, on l'essaye un mois ou 2 et si ça marche pas je le reprend sans probleme!!! thumleft

laurie_springer a écrit:
Si ton sac est gros et que le magasin veut pas le remboursé je vais te l'acheter moi!

Dans l'incertitude, j'avais acheté le plus petit des sacs donc, il ne m'en reste plus. Désolée

laurie_springer a écrit:
C'est dommage qu'il ne l'ai pas aimé moi toi mes chiens en raffole...

Mais tu sais Laurie, il n'aime pas beaucoup Royal canin non plus :-( bon ok un peu plus que Nutro mais, il ne se "garoche" pas pour manger.

Un moment donné j'étais chez quelqu'un et il a eu le malheur de goûter à du Beneful !! OUI OUI je sais, C'EST DE LA POUTINE alors tu te doute bien qu'il a aimé !

J'aimerais tellement trouvé une bonne nourriture qu'il lui convienne et qu'il aimerait manger !

Mouka a écrit:
ho qu'il est mignon hihihi

avec son habit de Noel , il a l'air tout doux

je vais surement faire un petit montage avec Maurice Rolling Eyes
mais pas tout de suite ... je manque de temps lol!

Mr.Red Magnifique

Pas de problème... J'ai hâte de voir ça...

Laquel mange-t-il de Royal Canin a tu essayer la Spécial Moyenne Race avec le dalmatien sur la poche?

laurie_springer a écrit:
Laquel mange-t-il de Royal Canin a tu essayer la Spécial Moyenne Race avec le dalmatien sur la poche?

Non moi c'est le sac rouge Medium avec le Springer ou épagneul francais je suis toujours mélangé avec ces races là Confused

Je vais aller voir sur le site de RC la différence entre les deux.

A+

Roméo a écrit:
laurie_springer a écrit:

Non moi c'est le sac rouge Medium avec le Springer ou épagneul francais je suis toujours mélangé avec ces races là Confused

Je vais aller voir sur le site de RC la différence entre les deux.

A+

De quel coin tu es Nathalie, me semble qu'a la Presqu'île tu m'a dit que tu habitait en campagne mais sous ton avatar c'est marquer St-Léonard QuestionQuestion

Moi je te conseillerais le Eagle pack, comme il existe en plusieurs saveur, tu peux acheter un sac et alterner les saveurs sans changer de marque, ça pourrais aider Roméo s'il est difficile.

Je connais un bon magasin pas trop loin de chez toi, si c'est à St-Léonard bien sur.

Tranche de vie. Au début, Mali mangeait du nutrience. Elle ne voulait pas manger toute la quantité recommandée. J'ai changé de bouffe, je lui donne Medical que j'achète chez le vet. Maintenant le matin, quand elle se réveille (et à chaque repas), elle braille pour manger et elle englouti son bol en moins de 2 minutes. Avant, je devais humidifier la bouffe pour qu'elle mange plus mais avec cette bouffe, plus besoin de l'humidifier.

Caro a écrit:

De quel coin tu es Nathalie, me semble qu'a la Presqu'île tu m'a dit que tu habitait en campagne mais sous ton avatar c'est marquer St-Léonard QuestionQuestion

Moi je te conseillerais le Eagle pack, comme il existe en plusieurs saveur, tu peux acheter un sac et alterner les saveurs sans changer de marque, ça pourrais aider Roméo s'il est difficile.

Je connais un bon magasin pas trop loin de chez toi, si c'est à St-Léonard bien sur.

Hey Caro :-)
mais oui, je suis de St-Léonard, c'est que je te disais que je vais à mon chalet régulièrement en campagne donc, je ne voulais pas une sorte de bouffe qui soit difficile à trouver mais remarque que si la tienne se vend proche de chez moi, ce serait bien correct, en tout cas, mieux que d'aller au réveil du maître.
C'est où... c'est où ?
Very Happy

p3annut a écrit:
Tranche de vie. elle braille pour manger et elle englouti son bol en moins de 2 minutes.

C'est exactement ce que je voudrais pour mon Roméo ! Mr.Red

Roméo a écrit:
Caro a écrit:

Hey Caro :-)
mais oui, je suis de St-Léonard, c'est que je te disais que je vais à mon chalet régulièrement en campagne donc, je ne voulais pas une sorte de bouffe qui soit difficile à trouver mais remarque que si la tienne se vend proche de chez moi, ce serait bien correct, en tout cas, mieux que d'aller au réveil du maître.
C'est où... c'est où ?
Very Happy

Je te reviens là-dessus, j'ai envoyé un MP à Catherine, elle y travaille et comme moi j'y vais maintenant avec la route par coeur, je me souviens plus de l'adresse exacte, c'est sur Hochelaga en face du Métro préfontaine si je me souviens bien. Ça fait bien moins loin que d'allez au Réveil du maitre et il on une choix immense pour une si petite boutique et il vont bien te conseiller, au pire tu peux demander des échantillons pour essayer.

Il vende aussi les cannes que je t'ai parlé de marque Merrick. Pour ce qui est du Eagle pack, je crois même que c'est moins cher que la royal canin.

Je te reviens ausitôt que Catherine me répond.

Caro a écrit:
Je te reviens là-dessus, j'ai envoyé un MP à Catherine, elle y travaille et comme moi j'y vais maintenant avec la route par coeur, je me souviens plus de l'adresse exacte, c'est sur Hochelaga en face du Métro préfontaine si je me souviens bien. Ça fait bien moins loin que d'allez au Réveil du maitre et il on une choix immense pour une si petite boutique et il vont bien te conseiller, au pire tu peux demander des échantillons pour essayer.

Il vende aussi les cannes que je t'ai parlé de marque Merrick. Pour ce qui est du Eagle pack, je crois même que c'est moins cher que la royal canin.

C'est bien gentil à toi Caro et je vais regarder ce matin car, je passe sur Hochelaga pour me rendre au boulot donc, je vais ouvrir l'oeil !
En tout cas, je vais avoir le temps de me renseigner sur les sorte de bouffe car, voyant que Roméo n'aimait pas Nutro, j'ai acheté la plus grosse poche de RC !! mais il y a les cannes que je vais essayer tout de suite.

merci
J'attend de tes nouvelles Very Happy

Ça me surprend que ton chien aime la Medi-Cal! D'habitude chez les bouffes de vet les chiens préferent de loin la Purina.!!!
Ou as-tu acheter ton chien?

Alors qu'est-ce qui se passe avec le petit Slide maintenant est-ce que tu as réussi à convaincre Claudia d'voir un petit frère pour Meg ??? hi hi hi !!!

Si tu as d'autres photos de ton petit, viens les mettre ici c'est une bonne technique pour faire craquer tout les amoureux d'épagneul.... Laughing

Roméo a écrit:
Caro a écrit:

C'est bien gentil à toi Caro et je vais regarder ce matin car, je passe sur Hochelaga pour me rendre au boulot donc, je vais ouvrir l'oeil !
En tout cas, je vais avoir le temps de me renseigner sur les sorte de bouffe car, voyant que Roméo n'aimait pas Nutro, j'ai acheté la plus grosse poche de RC !! mais il y a les cannes que je vais essayer tout de suite.

merci
J'attend de tes nouvelles Very Happy

Voilà l'info:

C'est chez Jazzoo, 3173 rue Hochelaga, juste à l'est du métro Préfontaine, côté nord d'Hochelaga. Le numéro de téléphone est le 514-525-6473.

Si tu a d'autre question hésite pas !

Invité Springer

Bonjour tous le monde!
Il y a longtemps que je n'ai pas écris ici pour des raisons personelles, mais là je suis de retour et très heureuse de vous écrire.

Je voulais vous souhaiter a tous une bonne et heureuse année cheers

Sharlene & Praline

Contente de te revoir parmis nous !!!

Je te souhaite une très bonne année à toi également, Praline et ta famille ainsi qu'à tout les amoureux des cockers, springer....etc !!!!

Caro a écrit:
Voilà l'info:

C'est chez Jazzoo, 3173 rue Hochelaga, juste à l'est du métro Préfontaine, côté nord d'Hochelaga. Le numéro de téléphone est le 514-525-6473.

Si tu a d'autre question hésite pas !

Encore une fois merci Caro, c'est certain que je vais passer à la boutique.
Mr.Red

Springer a écrit:

Je voulais vous souhaiter a tous une bonne et heureuse année cheers

Sharlene & Praline

Merci Sharlene, à toi aussi une Excellente Année cheers

Citation :
Je voulais vous souhaiter a tous une bonne et heureuse année

Salut et bonne année a toi aussi xxx

Toujours pas de nouevlles pour Slide... Les cannes Merrick je peux pas en trouver a Québec y'aurait-il quelqu'un d'assez gentil pour m'en envoyer par la poste si je paie d'avance?
Merci...
J'attend toujours pour Slide et un petit frere pour Moka???
Ou en est tu avec sa nourriture?

laurie_springer a écrit:
Toujours pas de nouevlles pour Slide... Les cannes Merrick je peux pas en trouver a Québec y'aurait-il quelqu'un d'assez gentil pour m'en envoyer par la poste si je paie d'avance?
Merci...

La poste va surement te coûter aussi cher que les cannes, c'est très lourd.

Invité Koko
Roméo a écrit:
Bonjour les filles,

Comme je suis en vacance, je n’ouvre pas beaucoup le portable mais, je tenais à vous souhaiter une très Bonne Année 2006. Santé, Amour et Prospérité….. bref, du bonheur dans votre cœur!

Claudia, Laurie,
J’ai essayé les croquettes Nutro (Ultra) avec Roméo et je déçue car malheureusement, il n’a pas aimé du tout, je suis donc revenue à Royal Canin ... pour le moment.

Manouska, je craque pour Maurice !

Bye bye

Salut Nathalie !
C'est dommage pour la bouffe Nutro Ultra... moi c'est vraiment la seule (a date) avec laquelle tout fonctionne bien... j'en conclut que Monsieur Ciboulot tolère pas le maïs...Le gars où je l'ai acheté m'a dit qu'il n'y en avait pas dans cette sorte...

Je te souhaite de trouver... moi j'en ai essayé bcp avant que ca marche... je garde cette sorte même si c'et pas parfait... il n'a plus de folliculite mais continue d'avoir des otites Sad

A TOUTES LES AUTRES un gros bonjour et pleins de lichettes... j'ai vraiment été très occupée alors j'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous voir mais on vous oubli pas :)

Koko
Ciboulot et Crapule xxx

A combien de sac de Ultra est tu rendue? car je conseille souvent l'achat de 3 sac de 35 lbs avant de voir une différence .
Je sais que pour les Merrick c'est cher, mais j'en aurais profiter pour aller en acheter en même temps que d'aller porter Slide chez Mouka, mais la c'est triste il reste ici... et comme je susi tres serré a qui je laisse partir... Ça risque de prendre du temps...

salut KOKO

je pensais justement a toi ...
ca fait un bout de temps que l'on ne ta pas vue !
viens nous voir plus souvent on s'ennuit Laughing

Invité Springer
j'ai une petite question a vous demander?

avez vous des problèmes d'otites avec vos chien?? si oui comme prévention vous leur mettez quoi?

Springer a écrit:

avez vous des problèmes d'otites avec vos chien?? si oui comme prévention vous leur mettez quoi?

Moi j'utilise ear cleaner de bio-groom et j'ai plus ce problème du tout, avec mon 1er cocker je prenais ce qu'il vende chez les vet, c'était plus cher et elle fessait encore des ottites mais depuis que j'ai changer de produit avec elle ça été finis les ottites et Mélo et Mégan en on jamais faite.

Salut Koko ! c’est vrai que ça faisait longtemps !
Je suis bien contente que ton Ciboulot aime la Nutro et surtout si cela à réglé son problème de folliculite cheers
Dans mon cas, c’est moins important dans le sens que c’est une simple question de goût, j’aimerais que Roméo mange avec appétit une nourriture qui soit saine
Mais là je vais essayer de lui donner de temps en temps les cannes Merrick, tiens donc toi, je vais y aller aujourd’hui même lui en acheter !

Springer a écrit:

Allo Sharlene,
Pour ce qui est des otites, je ne sais pas si on doit appeler ça de la chance mais, Roméo n’en a jamais eu tellement, que je laisse passer beaucoup de temps avant lui mettre de la crème pour l’hygiène des oreilles.

Je me suis même posé la question ; est ce que je le saurais s'il en avait une ? et on m'a dit que oui, que ça sentait très mauvais dans ce temps là !

Y a t'il d'autres symptômes ?

ho il est beau ton avatar !!! Caro

pas de probleme ... j'utilise EPI-OTIC pour laver les oreilles ( vet)

Mouka a écrit:
ho il est beau ton avatar !!! Caro

pas de probleme ... j'utilise EPI-OTIC pour laver les oreilles ( vet)

Merci pour l'avatar, c'est ça que je cherchais, Epi-Otic, pour Nathalie, c'est vraique tu le saurais une ottite ça pu le diable et pas juste quand tu sens l'oreille, ton chien sens de loin.

Invité Springer
Roméo a écrit:

Je me suis même posé la question ; est ce que je le saurais s'il en avait une ? et on m'a dit que oui, que ça sentait très mauvais dans ce temps là !

Y a t'il d'autres symptômes ?

Oui Il y en a d'autres.. Si tu regarde l'intérieur de l'oreille tu verra des résidus brunâtre... si tu prends une ouate et tu la passe dans son oreilles elle en ressortira toute salle... aussi tu devrais remarquer qu'ils ont tendance a se secouer la tête assez souvent.

Moi aussi j'utilise EPI-OTIC mais cela semble trop fort pour elle... Ma Praline avait des grosses irritations a cause de ce produit! Shit
Alors j'essai solution maison eau et vinaigre mais je trouve que sa pu en titi....pi je suis pas sur de son efficacité!!

Dis moi Caro tu prends ca ou ''ear cleaner de bio-groom''???

Sur le site de pet supply house :

http://www.petsupplyhouse.com/

C'est sur que moi je commande pas juste ça, mais la bouteille reviens a 15$ avec les taxes et le shipping. Si tu veux essayer je peux t'en commander une, je dois faire une commande très bientôt pour moi et ma belle soeur. Je pourrais aussi te donner une petite quantité pour que tu l'essais voir si ça fait la même qu'avec Epi-Otic.

Invité Springer
Caro a écrit:
Sur le site de pet supply house :

http://www.petsupplyhouse.com/

C'est sur que moi je commande pas juste ça, mais la bouteille reviens a 15$ avec les taxes et le shipping. Si tu veux essayer je peux t'en commander une, je dois faire une commande très bientôt pour moi et ma belle soeur. Je pourrais aussi te donner une petite quantité pour que tu l'essais voir si ça fait la même qu'avec Epi-Otic.

Merci pour l'info Caro.. Je vais attendre avant de commender quoi que ce soit, je vais finir ce que j'ai ici. Merci de ton offre!! Wink

Invité Springer
Mouka a écrit:
Sharlene ton chat ressemble au bien hihihi

Le quel?? j'en ai 2 ... un gos et un plus petit, mais ils ont tous les 2 la meme age. Rolling Eyes

Épiotic a proscrire avec mes chiens faut croire, les infections était pire avec ça!!! Les oreilles enflent et pu encore plus et le chien se gratte beaucoup et sile...

www.to-put-on-the-dog.com

Les produits de cette compagnie sont miracle!

Invité Springer

Merci Laurie!! thumleft

Invité Koko
laurie_springer a écrit:
A combien de sac de Ultra est tu rendue? car je conseille souvent l'achat de 3 sac de 35 lbs avant de voir une différence .
Je sais que pour les Merrick c'est cher, mais j'en aurais profiter pour aller en acheter en même temps que d'aller porter Slide chez Mouka, mais la c'est triste il reste ici... et comme je susi tres serré a qui je laisse partir... Ça risque de prendre du temps...

Salut Laurie.... Je suis rendu a mon 2e... je me souviens que tu m'avais dis ca pour le 3 sacs... c'est ce que je vais faire mais au moins, en attendant ça fonctionne... on verra bien à la fin du 3e :)

Koko Crapule et Ciboulot xxx

• Créer...