Invité Koko Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut :) Je sais bien Mouka que ça fait longtemps ! j'ai été tellement occupée !! mais je vais essayer de venir vous voir plus souvent ;) Pour la question des otites, HOOO OUI qu'on s'en rend compte... Ciboulot send tellement fort des oreilles quand il en a une... WAAASSHHH... j'essai les produits du vet (une petite bouteille de gouttes) mais ça marche pas... laurie_springer a écrit:Épiotic a proscrire avec mes chiens faut croire, les infections était pire avec ça!!! Les oreilles enflent et pu encore plus et le chien se gratte beaucoup et sile... www.to-put-on-the-dog.com Les produits de cette compagnie sont miracle! La page pour les soins des oreilles marche pas Pour les 2 autres produits (Epi-otic ou Ear cleaner) ya pas moyen d'acheter ça ailleusr que sur Internet ?? Merci les amies ;) Hey en passant je sais que c'ste pas un cocker mais ma Crapule est en chaleur... elle a commencé ses menstruations... je lui ai acheté une couche ... hehe je vous jure que Ciboulot aime ça en titi... (meme s'il est castré) faut toujours que je les sépare... Koko crapule et Ciboulot xxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Pourquoi ne la fait tu pas stérilisée? Si ça va bien tant mieux ... Merrick ya t-il quelqu'un qui peut me donner les adresses des magasins ou je pourrasi trouver ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 laurie_springer a écrit:Merrick ya t-il quelqu'un qui peut me donner les adresses des magasins ou je pourrasi trouver ça? Même si c'est à Montréal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Koko Posté(e) le 9 janvier 2006 laurie_springer a écrit:Pourquoi ne la fait tu pas stérilisée? C'était prévu dès le retour des fêtes... mais la nature en a voulu autrement ;) donc on doit attendre 2 mois, on a RV le 1er mars... Karine xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui même a Montréal je vais surment y aller faire un tour... Je refait une demande pour Slide le plus tot il pourra partir le mieux ça sera pour lui. Il est maintenant agé de 5 mois. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 laurie_springer a écrit:Oui même a Montréal je vais surment y aller faire un tour... Bon et bien Laurie, comme je vois que Caro ne t'a pas encore répondu, je vais te donner la même adresse qu'elle m'a donné la semaine dernière: Il s'agit de la boutique JAZ-ZOO au 3173 Hochelaga, Montreal 514-525-6473 www.jazzoo.ca Il y a aussi un rabais à la caisse de 12 ou 24 ( pas certaine ) je commence à en acheter à Roméo, il vient de manger sa première canne et il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Il y a aussi au reveil du maître, qui en vende, surtout si tu viens de loin ça vaut la peine d'allez voir ça. Est ce que tu peux nous donnez des détails pour Slide et des photos si tu en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Des détails, euh Il est né le 7 aout 2005, il est croisé springer anglais épagneul breton. Il est foie et blanc rouanné. C'est un chien qui aime jouer énormément mais qui est tres calme apres ses périodes de folies... Somme toute c'est un très bon chien! Je n'ai pas de photo ressente de lui. Je vais en prendre, mais il me semble que j'en avait posté une ici? Non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 mon dieu ça faisait un petit bout que j'étais venue jaser ici....j'en ai manqué des bouts... Le petit Slide ne s'est toujours pas trouvé de famille ? J'aimerais bien un 2e chien mais mon copain n'est pas décidé...un de ces jours ça sera mon tour !!! Tu as déja mis une photo de Slide ici mais elle était toute petite et on ne voyait pas très bien Peut-être qu'en voyant une photo du petit Slide mon copain va craquer ...il faut bien être optimiste Comment va ton BA(je ne me souviens plus de son nom) Laurie est-ce que tout se passe bien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 J'ai ajouté à mon album 5 photos de Moka prises en décembre 05. Voici le lien de mon album (photo #10 à 14) http://album.aufeminin.com/album/see_143141_10/mokaphotospourmontage.html Claudia: la photo #12 elle me fait penser à une photo de Meg que tu nous avais montré.....les oreilles au vent comme Moka !!! mais on s'entend moi c'est vraiment pas une photo de qualité comme la tienne évidemment. On est tellement débutant mon copain et moi pour prendre des photos qu'on se retrouve toujours avec qqchose qui marche pas (ombre dans le visage, yeux rouge, trop ensoleillé, yeux fermés...etc) On a beaucoup de chemin à faire et on a beaucoup à apprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Daphnée ce portait tres bien jusqua 4h00 ce soir elle est partie dans sa nouvelle famille a st-raymond.... Je veux vraiment que Slide parte avec quelqu'un qui connait les springers... Je vais essayer de mettre d'autre photos. Au pire pour la voir plus grand cliquer dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Si jamais personne n'est interesser a lui apres un certain bout de temps... Je vais le garder mais... J'aimerais mieux qu'il trouve une famille plus adapté que la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Il est super mignon !!! Comment est le comportement de Slide (colleux, indépendant, toujours envie de jouer, ...etc)? Est-ce qu'il est dominant ou plutôt soumis ? Est-ce qu'il connaît certains trucs d'obéissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Il est colleux et plutot soumis. Il connais le Hup (Assis) le Here(viens) et c'est pas mal tout, le Kennel (dans ta cage). Il est vraiment trippant comme petit chien je l'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 C'est quoi son/ses défauts ? Est-ce qu'il marque son territoire ? Est-ce qu'il s'entend bien avec tes autres chiens et avec tes chats ? Côté bouffe comment ça se passe ? Est-ce qu'il a une fin à sa faim où il mangerait tout le temps comme Moka ? Est-ce qu'il mange son bol en 10 secondes....est-ce qu'il est protecteur de sa nourriture où des ses jouets....je veux en savoir le plus possible sur lui !!! Ça n'en fait des questions hi hi hi ...mais en le connaissant plus on va pouvoir lui trouver le meilleur match de famille possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 salut !!!! moi aussi ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu ! la photo de MOKA est magnifique !!!!!!!! JE L'ADORE .... difficile a prendre !!!!!! bravo je la garde xxx le beau Slide ... comme il a l'air costaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 VOILA NOS AMOURS ENSEMBLE ... je suis sûr qu'elle aimerait bien jouer ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Mouka a écrit:VOILA NOS AMOURS ENSEMBLE ... je suis sûr qu'elle aimerait bien jouer ensemble ! Oh oui ça s'est certain qu'elles aimeraient ça ...elles s'amuseraient sûrement à se courir une après l'autre !!!! Wow MERCI ...je vais la faire imprimer et la conserver précieusement dans mon album chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Son gros défault il est tres soumis quand il le dispute il nous ignore completement apres et rampe au sol, et ce depuis qu'on l'a. Ça il le tient de son pere ! Il ne marque pas son territoire du tout et adore les chiens et les chats! Non il dit rien quand un chien aproche de son bol car il mange en cage. Il mange sa ration ni trop vite ni trop lentement, je lui donne 4 tasses de Ultra Puppy par jour. Il est tres costaux et c'est un chien adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 laurie_springer a écrit:Son gros défault il est tres soumis quand il le dispute il nous ignore completement apres et rampe au sol, et ce depuis qu'on l'a. Onnnnh pauvre petit pitt !!! Les parents de Slide c'est qui ? Oui c'est vrai qu'il semble costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Mon dieu, un ami m'a envoyé ce lien...il sait trop que j,aime les épagneuls !!!! Mauzus il aime me torturer ! Voici Molly une petite springer à vendre 150$ N'est-elle pas mignonne sur cette superbe photo ? http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11®ion=&majalerte=&a=4125924&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1475&parindex=0&total=114&nbrpages=10&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&filename=1&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=3DAYS&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=o&etatb=t&photo=a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 oui elle est superbe ... pour la photo Sophie ...elle ne sera pas superbe imprimé car je réduit la qualité pour le forum ...mais si tu en veux une autre ...plus jolie avec la qualité ...envoie moi la tienne full qualité ...et je la refera ! et peu etre un petit montage pour toi ... salut , dommage que l'on reste loin ... Laurie ... est-ce que Slide mange dans sa cage etant donné qu'il est plus soumis que les autres ...et qu'il se ferai manger toute sa nouriture moi j'aime bien les chiens soumis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Non tout le monde mange dans sa cage! Elle est jolie la petite chienne d'ou viens-t-elle? Est-ce qu'elle est enregistré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 laurie_springer a écrit:Elle est jolie la petite chienne d'ou viens-t-elle? Est-ce qu'elle est enregistrée? Je ne la connais pas cette petite Molly. C'est une annonce qu'un de mes amis a vu sur LesPac. Elle ne doit pas être grosse 26lbs à 1an8mois c'est pas beaucoup !!!! C'est tellement beau un springer ! Claudia: Je vais te renvoyer la photo de Moka en meilleure qualité lorsque j'aurai un moment à la maison...pcq je suis au bureau maintenant Je te l'envoie à quelle adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 J'adore les springers mais je me tient loin de ceux qui ne sont pas enregistrés... La date limite de vente de Slide est quand il aura atteind l'âge de 7 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Y-a-til personne sur cockers? Je pense reservé un cocker au prochain salon des eleveurs un noir et feu chez M.Martineau. On est pas encore décidé pour le sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Une famille potentiel pour Scotch le springer anglais du cégep???? Il a l'air .... tout simplement d'un springer!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRR..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 laurie_springer a écrit:Une famille potentiel pour Scotch le springer anglais du cégep???? Il a l'air .... tout simplement d'un springer!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRR..... Oui je l'ai vu il est magnifique !!!...mais bon je ne suis pas objective du tout !!! : ) Un autre springer Laurie ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 26 janvier 2006 Scotch est magnifique, n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Pixel a écrit:Scotch est magnifique, n'est-ce pas? en plein mon style de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Caro a écrit:Pixel a écrit:Scotch est magnifique, n'est-ce pas? en plein mon style de chien En plus il semble tellement doux et fluffy !!! ça donne le gout de se coller contre lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 j'ai perdu un bout ...qui est scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Scotch est un springer qui est au refuge du cégep de St-Félicien. Ils ont des chiens qui sont utilisés pour la session d'hiver 2006 dans le cadre de la technique Santé animale /viewtopic.forum?t=2904 Si tu vas voir les photos des chiens tu vas voir Scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 merci !!!! oui il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Non je ne peux me le permettre que s'il n'a pas trouver de famille! Sinon il est mieux d'en trouver une j'essaie toujours de placer Slide alors un peu d'aide s'il vous plait les filles!!! Et pour le cocker on va attendre car on a spoter une femelle noire et blanche springer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC_springer 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut les cocker-springers! je ne vous ai pas oublié...même si je viens moins souvent ces temps-ci! C'est que c'est pas mal prenant être maman à temps plein toute la journée et pour l'instant j'ai plus ou moins le temps de venir sur le forum autant que je le pensais au départ. En plus j'ai 2 bébés à m'occuper, Virginie et Stella! Mais ça va très bien. Je prends 2 petites minutes entre les changements de couches, repas, siestes, jeux et marche à l'extérieur pour vous dire que je suis en train d'écrire un message plus long sur Word, que je viendrais poster ici quand il sera terminé d'écrire. J'écris quelques lignes par jour quand j'ai un peu de temps en trop. Ça va vous raconter plus en détails comment se passe le quotidien à la maison entre moi, Virginie et Stella. J'espère le poster la semaine prochaine... Je vais aussi ajouter des photos dans mon album auféminin sous peu et remettre le lien. En passant vos nouvelles photos sont très belles! À la prochaine et grosse lichette à vos pitous de Stella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut MC !!! Je suis contente de voir que tout semble bien se passer pour toi ! J'Ai hâte d'en savoir plus sur ton quotidien. J'ai justement des amis qui ont eu un bébé le 22 décembre dernier et Moka ne sait pas trop comment réagir à la vue du bébé qui pleure...etc. Comme c'est la première fois qu'elle voit et entend un bébé et comme ce n'Est pas le nôtre et que les parents sont pas trop chien...c'est difficile de lui apprendre à bien agir. AU plaisir de te jaser lorsque tu auras plus de temps !!! bisous à toi et tes bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC_springer 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut Sophie, Virginie pleurait et je l'ai prise sur moi pour terminer une lecture et elle s'est endormie sur moi alors je prends quelques minutes de plus sur le forum mais comme ça me force à écrire d'un seul doigt je lis plus que j'écris! Ne t'inquiète pas de la réaction de Moka face au bébé de tes amis, les copains springers de Stella ont eu des réactions bien différentes de Stella à la vue de Virginie, surtout quand elle pleurait : jappement, hésitation, hurlement...aucun réel signe de méchanceté mais de la peur, de l'anxiété et aussi un peu de jalousie. On a rien eu de ça avec Stella qui savait d'instinct que Virginie faisait parti de la famille. Je vais en raconter plus dans mon message long. En passant, depuis quelques temps quand on va marcher avec Stella ça fait 3-4 personnes qui nous disent que les épagneuls sont des chiens malins...surtout les cockers? Pourtant Stella est bien gentille avec eux mais ils pensent ça quand même? Moi j'ai jamais trouvé ça mais si plusieurs le pensent il doit y avoir une raison? Ma vet m'a dit que les vets surnomme souvent les cockers de croqueurs...car ils mordent souvent lors de leur visite en clinique, étant des chiens nerveux. Avez-vous déjà eux des commentaires de se genre et qu'en pensez vous? À la prochaine...là j'ai mal au bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 MC_springer a écrit:Salut Sophie, Virginie pleurait et je l'ai prise sur moi pour terminer une lecture et elle s'est endormie sur moi alors je prends quelques minutes de plus sur le forum mais comme ça me force à écrire d'un seul doigt je lis plus que j'écris! Ne t'inquiète pas de la réaction de Moka face au bébé de tes amis, les copains springers de Stella ont eu des réactions bien différentes de Stella à la vue de Virginie, surtout quand elle pleurait : jappement, hésitation, hurlement...aucun réel signe de méchanceté mais de la peur, de l'anxiété et aussi un peu de jalousie. On a rien eu de ça avec Stella qui savait d'instinct que Virginie faisait parti de la famille. Je vais en raconter plus dans mon message long. En passant, depuis quelques temps quand on va marcher avec Stella ça fait 3-4 personnes qui nous disent que les épagneuls sont des chiens malins...surtout les cockers? Pourtant Stella est bien gentille avec eux mais ils pensent ça quand même? Moi j'ai jamais trouvé ça mais si plusieurs le pensent il doit y avoir une raison? Ma vet m'a dit que les vets surnomme souvent les cockers de croqueurs...car ils mordent souvent lors de leur visite en clinique, étant des chiens nerveux. Avez-vous déjà eux des commentaires de se genre et qu'en pensez vous? À la prochaine...là j'ai mal au bras! Tu me rassures un peu mais j'espère que Moka va prendre confiance en présence d'un bébé ! Surtout que l'on risque de garder souvent ce bébé ! Oui j'ai malheureusement souvent entendu cette remarque sur les cockers (cockeurs-croqueurs). Je suis bien surprise et j'espère que c'est uen légende urbaine ou au moins que Moka ne renforcera pas cette rumeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 La réputation de cocker croqueur viens de certain éleveurs de fond de cour sans scrupule on presque scrappé la race en reproduisant un chien bien populaire mais sans inclure aucun critière de selection dans leur sujet de reproduction. Ce qui a produit ce que plusieurs vétérianire ou toiletteur appel des crockers, un autre chien victime de sa popularité et d'où l'importance absolue de bien choisir son éleveur, d'éviter les animaleries et les éleveur de fonds de cours qui reproduise pour le $. J'ai toujours eu que de bon commentaire pour mes cockers que ce soit chez le vet (2 différents) ou les toiletteurs (3 différents). Si vous trouver que les parents du chiot présente un mauvais comportement élimer cette place de votre selection, c'est aussi simple que ça. Si vous regarder dans les standards de race chez les cockeurs, l'agresivité et un facteur de discalifition automatique chez la race, qu'elle meilleur preuve pour démontrer que c'est chien la doive être pacifique et aimable avec les gens de leur entourage peut importe si les chiens les connait ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Il faut faire attention d'ou il vienne tout simplement... C'est triste! Contente d'avoir de tes nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est mort c'est temps ci !!! Personne n'a rien a raconté? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bon encore moi pour la troisieme fois je vais voir le salon info canin aujourdhui au poromenade beauport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 5 février 2006 salut Laurie !!!! bonne visite aller voir mes montages ... je les postes sur photo... au jour le jour ... Montage de Meg en humain ... /viewtopic.forum?t=2063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 5 février 2006 Question: est-ce que les cockers ont vraiment autant d'énergie que leur réputation leur en donne? De plus, j'ai vu un cocker de deux ans à adopter à la SPA. C'est un male qui semble avoir été trouvé. Il me parait très peureux. Quand j'ai ouvert sa cage pour lui toucher et voir ses réactions, il tremblait. De plus, la cage n'était pas si haute et il se mettait en position de descendre et restait là sans bouger. La cage est plus basse qu'un divan normal. En tenant compte qu'il va avoir à se réadapter, est-ce qu'il y a des problèmes particuliers auxquels je devrait m'attendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 6 février 2006 Pixel a écrit:Question: est-ce que les cockers ont vraiment autant d'énergie que leur réputation leur en donne? Je te dirais qu'en général oui mais celui que tu décris semble très soumis et si tu cherche un compagnon qui va pouvoir jouer avec Picasso, je suis pas certaine que ça va faire un bon match. Mais si tu cherche seulement un compagnon énergique qui va pouvoir te suivre ça peu aller. J'ai eux 2 cockers et elles était tellement différente et là 3e le sera tout autant donc pour ce chien c'est plutôt dur a dire mais le cocker reste un chien de chasse donc qui devrait être énergique. Je suis allez voir sur le site de la SPA, est ce que c'est le blond ou le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Springer Posté(e) le 6 février 2006 Allo tous le monde!! Moi aussi pas mal occupée ces temps ci! pas de bébé a la maison mais avec Ma pension pour chien et les histoires à l'école avec mes 2 ados, un qui est a la poly.. une fuite de gaz vendredi dernier, 6 personnes on été hospitalisés! l'autre 6ime année, qui a recu un coup de batton dans les côtes.... j'ai eu peur qu'il se brise une côte.. je sais plus ou donner de la tête.... bon enfin... c'est la vie même si je n'écris pas souvent il me fait toujours plaisir de vous lire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 6 février 2006 Caro a écrit:Je te dirais qu'en général oui mais celui que tu décris semble très soumis et si tu cherche un compagnon qui va pouvoir jouer avec Picasso, je suis pas certaine que ça va faire un bon match. Mais si tu cherche seulement un compagnon énergique qui va pouvoir te suivre ça peu aller. J'ai eux 2 cockers et elles était tellement différente et là 3e le sera tout autant donc pour ce chien c'est plutôt dur a dire mais le cocker reste un chien de chasse donc qui devrait être énergique. Je suis allez voir sur le site de la SPA, est ce que c'est le blond ou le noir Donc si un essaie avec Picasso est mitigé, autant laisser tomber? Il est beau mais pas opéré et sale comme un cochon. De plus, je crois qu'il l'ont tondu avec un couteau à patates tellement il a d'l'air fou. Mais il a ce beau regard d'épagneul... C'est normal qu'il a l'air d'avoir une peau 3 pointure trop grande pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 6 février 2006 MC_springer a écrit: Avez-vous déjà eux des commentaires de se genre et qu'en pensez vous? C'est domage, mais oui, ma vet nous a déjà dit que les coker étaient les pire chiens à avoir avec des enfants... bof.. je suis pas d'accord mais bon. Quand j'étais jeune, nous avions un cocker américains venant d'une famille ayant fait reproduire leur femelle. Ce chien nous adorait moi et mon frère, mais était porté à morder les amis de mon frère (assez jeune à l'époque) et c'est ce que la vet à dit à ma mère... Mais j'ai réussi à faire au moins comprendre à ma mère que ce n'est pas toujours le cas... cela dépend du chien et de la façon dont il est élevé... un peu comme vous avez dit plus haut. Marie-Claude, Je suis bien content de voir de tes nouvelles... je me demandais justement hier si tu étais revenue sur le forum depuis ton accouchement (je ne lis pas souvent le sujet cocker ). Je suis content de voir que ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 6 février 2006 là là Caro .. chu frustrée contre toi la... Depuis qu'on est revenu de chez vous, on s'dit qu'un cocker, ca ferait beau avec notre afghan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites