Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro17

Cocker

Messages recommandés

laurie_springer a écrit:
Oh oui avec Chelsea mqui a dlair un peu épaisse sur les bord...!!!!

Ben voyons elle est très photogéniques Chelsea et en plus elle fait partie d'une équipe championne !!!

laurie_springer a écrit:
Bag Balm est tres bien mais j'utilise aussi la creme phyto-poils de la marque naturopoils www.to-put-on-the-dog.com c'est un format de poche et ça fait aussi bien que le bag balm j'en met 2 fois par jour le soir au couché et apres la premiere sortie du matin et les coussins se soudent ensemble!!! affraid

Merci pour le conseil je vais voir si je peux en trouver par ici !

Invité Springer

J'ai une cliente qui est venu visité hier et son chien ( un Basset) a des otites a répétission et les coussins comme Praline .. mais ce qu'il a de plus c'est qu'il perd son poile par endroit, il y a des spots ou il n'a plus de poile du tout.... et elle m'expliquait qu'il fait des réaction allergique au biscuits pour chiens..... ca aussi j'avais pas pensée a ca!! Rolling Eyes IL a donc une nourriture spécial mais n'a pas droit aux gatteries!!! carotte ou autre légume cru seulement!

Springer a écrit:
J'ai une cliente qui est venu visité hier et son chien ( un Basset) a des otites a répétission et les coussins comme Praline .. mais ce qu'il a de plus c'est qu'il perd son poile par endroit, il y a des spots ou il n'a plus de poile du tout.... et elle m'expliquait qu'il fait des réaction allergique au biscuits pour chiens..... ca aussi j'avais pas pensée a ca!! Rolling Eyes IL a donc une nourriture spécial mais n'a pas droit aux gatteries!!! carotte ou autre légume cru seulement!

C'est certain que ça peut être une allergie allimentaire mais as-tu essayer de lui guérir ses otites avec de l'huile d'émeu.... Fuzzy en faisait toujours et 2 semaines de traitement avec de l'huile d'émeu et elle n'a plus jamais refait d'otites depuis 2 ans 1/2 environ......

Invité Springer
Fuzzy a écrit:

C'est certain que ça peut être une allergie allimentaire mais as-tu essayer de lui guérir ses otites avec de l'huile d'émeu.... Fuzzy en faisait toujours et 2 semaines de traitement avec de l'huile d'émeu et elle n'a plus jamais refait d'otites depuis 2 ans 1/2 environ......

De l'huile d'émeu???? On tourve ca ou??

ça m'intéresse moi aussi !!! On trouve ça où ? cette huile c'est pour traiter ou pour prévenir les otites?

toffee07 a écrit:
ça m'intéresse moi aussi !!! On trouve ça où ? cette huile c'est pour traiter ou pour prévenir les otites?

C'est pour traiter mais Fuzzy en a jamais refait après..

Il y en a chez Walmart ou dans les magasins de produits naturels.

Je connais 1 ou deux chien qui ont fait des réactions d'allergie mais c'est TRÈS rare. Alors tu peux en mettre une fois et attendre un journée et continuer par la suite pendant 1 1/2 semaine à 2 semaine.

Voici le lien de la compagnie.

http://www.huiledemeu.com/accueil.asp

C'est un produit qui a plein de bonne vertues même pour les humains.

Invité Springer

Merci je vais aller voir ca!!! thumleftthumleft

j'ai des produits au magasin a base d'huile d'émeu mais je ne savais pas que c'était bon pour les oreillles....

Trop Tard les filles Slide est parti, j'ai un peu de peine et c'est uniquement parce qu'il s'appelle maintenant Fudgee!!! Je trippe pas trop sur le nom mais il a toute l'attention qu'il demande alors, s'il peut être bien enfin... Je vais le revoir souvent et l'emporter en ballade, il va être nourrit au Ultra pour le restant de ses jours et il sera entouré d'amour...

ENFIN notre beau Slide a trouvé sa famille !!!!!

moi j'aime bien son nouveau prénom FUDGEE thumleft

C'est une bonne nouvelle ! De plus si tu crois qu'il va être aimé et qu'il aura de l'attention c'est super pour lui !!! Laughing

Ouin ça jase pas vraiment fort ici !!!

Laurie est-ce que tu as toujours l'intention d'avoir un cocker ?

est-ce que vos chouchous aiment se faire brosser les dents ?

en tout cas MEG c,est comme une récompence ... sa pate a dent est au poulet ... Laughing

je lui avais brosser (essayée) les dents une fois ... et elle a fait le lien tout de suite
la deuxieme fois ... je lui ai dit ... brosser tes dents MEG ...
et elle est allée tout de suite a la course dans la salle de bain gratter le cabinet de la salle d'eau hihihi effectivement la pate a dent etait la !

Je brosse pas les dents de mes chiens!!! Je les détartres au besoin mias c'Est tres rare 1 fois par année! Cocker eput-être pas tout de suite car pas les moyens 900$ plus stérilisation ça tombe pas du ciel! Slide va être bien mais je réalise qu'il est loin d'être un springer même si ça mère l'était il a tou d'un breton toutotutoutotout! Il est tres fugeur, je n'avais pas vraiment de probleme avec lui ici mais bon tant qu'il a trouvé sa famille, il est mieux la-bas, plus d'attention mais il est loin d'avoir 2 heures d'exercises par jour si c'est 10 minutes c'est beau, peut-être cette été seront-ils plus actif en tout cas au moins on peu reprendre Dick pour l'apporté avec nous il n'ont de yeux que pour Fugdee... Yark que c'est laite!!!!!

Je brosse les dents à Moka avec de la pâte à dent au poulet !!! elle adore, mais je ne peux pas dire que je fais une belle job....elle est toujours en train de vouloir manger la pâte à dent en fermant la bouche une fois de temps en temps sur la brosse à dents donc difficile de bien brosser.

Moka a des tâches brunes depuis qu'elle est toute petite sur certaine dent et ça semble être seulement des tâches.....est-ce que vous avez des tâches sur les dents de vos springer ?

ben oui ... meg aussi !!!!!

je me demandais ce que c'etait !!!

Pas de taches pouvez vous m'envoyer des phtoto je pourrais vous dire ce que c'est!

tu demandes un truc difficile toi !

ex... dans le creu des dents il y a du brun ...comme si les dents etaient sales ... mais un ti-bebe ... ca peux pas avoir les dents deja sales ??
c'est la meme chose pour meg et pour moka

J'essaie de brosser les dents de Mali au moins une fois par semaine mais c'est pas évident. Elle ne fait que manger la pâte à dent (à saveur de boeuf) et me croquer le doigt! La ''brosse'', c'est un truc en caoutchouc que je mets sur mon doigt. Je fais ce que je peux et c'est mieux que rien!

c'est un peu la même chose pour moi !

c'est trop drole le brossage

Moi je prend des curettes dentaires pour leur nettoyer les dents! Et yena une avec un pic alors pour les taches bruns dans les dents ça marche bien!

Invité Pixel
p3annut a écrit:
J'essaie de brosser les dents de Mali au moins une fois par semaine mais c'est pas évident. Elle ne fait que manger la pâte à dent (à saveur de boeuf) et me croquer le doigt! La ''brosse'', c'est un truc en caoutchouc que je mets sur mon doigt. Je fais ce que je peux et c'est mieux que rien!

Mon vet a dit de prendre une brosse à dent conventionnelle si ça m'arange.

Jeune avec les desnt déja sale ça m'étonnerais car mes chiots Chelsea et Ann n'ont pas encore ce probleme et on 10 mois!

Oui mais Chelsea est assez moche pour le reste c'est super!
Té aller chercher la photo de Reg sur le site de Vivianne... J'y avais pas penser!
J'adore le fond!!!!
Merci! cheers

bien quand tu auras une nouvelle photo de Chelsea on pourra la remplacer .

le fond c'est au chalet !!!!! la foret !!!!

mon je l'aime bien Mr.Red

oui ...j'avais une photo de REG dans mon ordi ... c'est un souvenir du PAPA a MEG Wink

Tu pourra surmet le rencontrer en vrai le papa a Meg un jour!

Vous savez quoi? Scotch le springer anglais qui est au Cegep n'est plus adopté!!!! J'en connais un qui va se faire gossé a soir!!!! C'est sure que c'est loin le mois de mai... mais bon... et ça semble peut-être bougé pour le lab rescue de 9 mois on va voir...

Citation :
Tu pourra surmet le rencontrer en vrai le papa a Meg un jour

ben oui! j'espere en tout cas ...cette été quand on ira au chalet il faudra se voir avec nos chiens !!!!!! on s'en reparle ... on a encore le temps Mr.Red

C'est presque officiel Scotch fera parmi de la famille en mai! cheers
Reste a voir si il n'y a pas eu d'autre personne pour le chien et il est a moi! cheers

Youppi !!! cheers

Je suis vraiment contente pour toi Laurie et pour Scotch !!! C'est merveilleux !!!

Café est de nouveau disponible pour l,adoption a lespece de centre bizarre.... Evil or Very Mad
Pauvre petit...

oh non pas café ! affraid

... Bon ma petit MEG c'est encore inscrite au concours de photo du site arka ...
si vous passer par le site ...ou vous avez une minute voici le lien pour le vote ...http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php
bien sur c'est juste un jeu et il n'y a rien a gagner
elle est le no 1 ... MEG au grandes oreilles Mr.Red

elle doit refaire sa coiffure

Mouka a écrit:
... Bon ma petit MEG c'est encore inscrite au concours de photo du site arka ...
si vous passer par le site ...ou vous avez une minute voici le lien pour le vote ...http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php
bien sur c'est juste un jeu et il n'y a rien a gagner
elle est le no 1 ... MEG au grandes oreilles Mr.Red

elle doit refaire sa coiffure

Ça y'est j'ai voté !!! thumleft

En passant Meg est jolie sur ta signature !!!

MERCI !!!! je vais t'en faire une autre plus printemps I love you

si tu veux un fond speciale dit le moi lol!

Ayoye tout un monstre !!!

c'est vraiment spécial l'effet de la neige dans les airs...c'est comique !!!

oui , c'est cette apres-midi !!!
elle etait tellement contante de courrir dans la neige...
j'avais prévue le coups , j'avait mon appareille photo
j'en ai pris 40 !!!! j'en ai de tres belle , celle la etait speciale hihihi

mon chum dit que j'ai du sang chinois hihihihi miss kodack hihihihi

tu peux immaginer Sophie ... meg avec la laisse qui tire ...le gros kodack dans le coup ... le sac a poupou dans l'autre main ( elle na pu se retenir la fifille)
et le vent qui souffle mes cheveux devant ma face hihihihi meme si j'ai ma capuche ...pas facile hihihihihihihi

Invité Springer

oué!! très belle la Meg dans la neige... ils sont si mignon nos Springer... cheers

Allo je voulais savoir si je pouvais avoir le lien pour ma nouvelle signature?
C'est aujourdhui que je vais savoir si Scotch est adopter par l'autre personne ça me stress j'ai hate de savoir! cheersMr.RedEmbarassed

laurie_springer a écrit:
Allo je voulais savoir si je pouvais avoir le lien pour ma nouvelle signature?
C'est aujourdhui que je vais savoir si Scotch est adopter par l'autre personne ça me stress j'ai hate de savoir! cheersMr.RedEmbarassed

Je t'envoie des ondes positives !!! thumleft

Merci... j'ai tellement hate de savoir et toi tu est retourné voir pour Café il on baissé son prix je crois, Thumb down

pour ta signature copie ca
et tu rajouteras les balise image , ok

• Créer...