Laurie03 0 Posté(e) le 27 février 2006 Merci beaucoup reste a voir si ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 27 février 2006 euh pourquoi ça marche pas je t'envoye un mp viens jouer dans mon profil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 27 février 2006 je suis la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 27 février 2006 je déconnecte la tu peux y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 27 février 2006 clique sur la signature avec ta souris de droite ... tu enregistres ce qui est inscrit dans proprieté ... ..je veux bien aller dans ton profil mais je sais pas comment ??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 27 février 2006 hihihihi je suis chez toi maintenant ... attend un petit peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 27 février 2006 j'ai pas regarder tes infos perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 27 février 2006 je suis de retour dans ma connection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 27 février 2006 Merci beaucoup!!!! Elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 28 février 2006 laurie_springer a écrit:Merci beaucoup!!!! Elle est magnifique!!!! Wow c'est le fun, maintenant on voit toute ta meute !!! Ils sont très jolis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 1 mars 2006 pas de Scotch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 1 mars 2006 au moins il aura une famille ... je pense a café mais c'est bien triste pour toi Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Je peux pas aller chercher Café la bas ... mais en meme temps il fait trop pitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 1 mars 2006 oui pour café je frotte la bedaine a MEG en se moment ... elle adore tellement ca elle ne bouge plus tellement elle aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 1 mars 2006 fait penser a Maya ça tu m'en voudrais si j'allais le chercher labas, je ne peux pas encourager ce genre de commerce... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ouian ... Laurie il te manque un nom dessus ta baniere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 1 mars 2006 Ou est Café au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 1 mars 2006 il était sur chienchien.com il n'y est plus.... Dick oui je sais il fait plus ou moins parti de la famille... Sinon j'aurais Fudgee aussi mais j'aime bien ça photo c'est pour ça qu'il est la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Alors peut-être Jena quand j'aurais son tempérament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Je peux tu m'arracher les cheveux de sur la tete!!! Mon chum vient de quasi arracher la porte de mon 1er char que j'ai meme pas donner encore 2 paiement sur mon pret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas jsute va falloir tout reporté les chiens prochains dans 1 mois ou 2 parce a cour de cash un tit peu la.... je suis triste bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 4 mars 2006 enfin je viens de formater mon gros ordi !!!! et enfin je vois tout tout tout ! meme les smiles bougent enfin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bon la crise est passé va falloir faire réparé asteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 5 mars 2006 il y a beaucoup de dommage pauvre toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Springer Posté(e) le 6 mars 2006 Pauve toi Laurie!! ca arrive jamais dans le bon moment ces choses là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ouin tu n'es pas trop chanceuse Laurie !!! J'espère que tout va se régler rapidement sans trop de misère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Sophie ...va bien faloir changer ta signature non ???? un fond de tulipes ... ou tu as une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Ben mon chum est supposé le réparer avec son pere et un ami... J'ai hate que ça soit fait... Reg a été stérilisé avant-hier ouf il veut rien savoir de garder son cone il l'enleve tout le temps et ce leche sans arret... Quand ça va mal ça va mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Mouka a écrit:Sophie ...va bien faloir changer ta signature non ???? un fond de tulipes ... ou tu as une idée ? Oui tu as raison ...le printemps s'en vient alors des fleurs ou un champ d'herbe ou un soleil ça ne me dérange pas pourvu qu'il y a de la nature !!! C'est le fun ton ami VIDOC est sur le forum !!! Il trouve que nos 2 petites se ressemblent beaucoup !!! hi hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 9 mars 2006 laurie_springer a écrit:Ben mon chum est supposé le réparer avec son pere et un ami... J'ai hate que ça soit fait... Reg a été stérilisé avant-hier ouf il veut rien savoir de garder son cone il l'enleve tout le temps et ce leche sans arret... Quand ça va mal ça va mal... Pauvre Reg....ça fait de la peine de voir un chien piteux ...surtout s'il a un cône !!! Mais bon il va vite oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 9 mars 2006 qui est vidoc? Reg et Fudgee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est une belle photo de Reg et Fudgee (slide ???) C'est le fun de voir des photos ! Oh wow je viens de voir un super beau chien.....Deuce sur le site de rescue de Rosie Il est joli non ? http://www.rosieanimaladoption.org/availablepets.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Très beau!!! Un ptit breton! Oui Fudgee est Slide. Fudgee avec son grand-pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 merci pour le belle photo Laurie ! je la garde gros bisouxxxx a REG , le Papa de MEG Sophie , d'accord , je vais regarder pour une nouvelle signature de Moka , effectivement VIDOC est inscrit au forum maintenant . Il trouve que MOKA et MEG se ressemble ... en joke , je lui ai dit en MP que nos filles n'avaient pas la meme couleur de coprs ...et qu'il avait juste a regarder les fesses pour voir la difference allors ne t'etonne MOKA si VIDOC te regarde les fesses hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bon ce matin j'ai remarquer que Reg s'est arraché 2 points de suture sur 3... ça m'enrage j'ai hate a jeudi prochain pour lui faire enlever le dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Mouka a écrit: Il trouve que MOKA et MEG se ressemble ... en joke , je lui ai dit en MP que nos filles n'avaient pas la meme couleur de coprs ...et qu'il avait juste a regarder les fesses pour voir la difference allors ne t'etonne MOKA si VIDOC te regarde les fesses hihihihihihi Il faudrait comparer les fesses de chacune d'elle ....ça serait drôle !!! hi hi hi !!! Il faudrait que je réussisse à les prendre en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai vu un autre springer dans un refuge à Huson Heigths (?!?!) Il se nomme Henry...il est vraiment beau ! Il a l'air d'un bon toutou...j'espère qu'il trouvera une famille pleine d'attention pour lui !!! http://www.foxyscaninecompanions.ca/index_files/2006ForAdoption.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Finalement il reste plus de points IL court toujours d'unbord pis de l'autre pis la chui tanné a bout!!!!!!!!!!!! J'ai envie de le tirer dans un mur il va tout scrapper et ce blesser et àa va encore me couter les yeux de la tete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 11 mars 2006 il porte toujours son collier d'elisabeth le petit coquin ...je sais d'ou viens le caractere de MEG maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Mouka a écrit:Il trouve que MOKA et MEG se ressemble ... en joke , je lui ai dit en MP que nos filles n'avaient pas la meme couleur de coprs ...et qu'il avait juste a regarder les fesses pour voir la difference allors ne t'etonne MOKA si VIDOC te regarde les fesses hihihihihihi Je vais même plus loin dans mes enquêtes. je renifle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 11 mars 2006 vidoc !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Non il réussi a l'enlever son collier, grand nouvelle je vasi porbablement avoir un chiot male springer foie et blanc cet été!!!! Je vous en redonne des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 11 mars 2006 oui , on veux des nouvelles !!!! de vivianne ha le coquin de REG qui enleve son collier c'est trop intelligent un springer ... il doit se dire ...je suis un male !!!! enlevez moi ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 12 mars 2006 un bon lien que j'ai trouvée sur le forum ... sur le brossage ... /viewtopic.forum?p=94657#94657 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 12 mars 2006 oui probablement de chez vivianne! Il dort Reg il est sur le divan a coter de moi , il est tres calme c'Est temps ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 12 mars 2006 donne lui un gros bec ...MEG dort aussi a mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 12 mars 2006 tu connais le truc de brossage que j'ai mis en lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 12 mars 2006 oui mais je préfere de loin de stripping pour les cockerset certains springers et si je vois Meg un jour je te promet de la stripper car tout son poils plus pale au bout de ses poils sont des poils morts qui ont besoin d'être stripper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 12 mars 2006 heu stripper ... c'est ti la meme chose ... je veux savoir si je dois acheter cette brosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites