Roméo1111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Mouka a écrit:heu stripper ... c'est ti la meme chose ... je veux savoir si je dois acheter cette brosse ? moi aussi j'ai hâte de savoir la différence Laurie car vraiment, je suis pas mal intéressé par le coat king et je crois bien que je vais commander le 26 blades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Le coat king travail d'une maniere différente que le stripping le stripping ne tire pas sur le poil mais le coupe instatanément lorsque qu'on y passe le peigne. C'est la différence que j'ai remarquer et je n'aime pas trop trop les peignes de coat king! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo1111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 laurie_springer a écrit: le stripping ne tire pas sur le poil mais le coupe instatanément lorsque qu'on y passe le peigne. t'as pas une photo des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 12 mars 2006 haaaa je vois deja la bete de MEG plus de poil grace au stripping !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 12 mars 2006 des peignes non malheureusement je trouve pas de site qui les ont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo1111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 laurie_springer a écrit:des peignes non malheureusement je trouve pas de site qui les ont... ouin moi non plus, c'est que je fais en ce moment et je trouve des sites qui en parle mais pas de photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Cet été on pourrais ce voir et je pourrais tous les stripper!!! J'adore faire ça quand on voit le avant et le apres c'est trop cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 12 mars 2006 mais ou tu achetes ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo1111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 laurie_springer a écrit:Cet été on pourrais ce voir et je pourrais tous les stripper!!! J'adore faire ça quand on voit le avant et le apres c'est trop cool!!!! Un party de strippage ! cool bon je viens d'en trouver sur Ebay, finalement c'est comme un couteau à dent, j'ai quelque chose qui ressemble à ça et il faut que l'on passe le poils entre nos doigts et le couteau, est-ce bien cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo1111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Mouka a écrit:mais ou tu achetes ca ! tu sais sur le sujet tantôt de toilettage, il y a mouche et une autre personne qui ont donné des sites, je suis certaine qu'il y en a la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 12 mars 2006 chez Létourneau!!!! Bon la chienne Brianne qui a eu une portée donc je veux un chiot a 4 femelles 3 males et 2 femelles 2 males de réservé et moi je vuex un male. Vivianne attend de voir si le proprio du pere des chiot voudra un male si oui il le prendra sinon je pourrais bien avoir le chiot. Ils sont né le 6 mars donc ils ont 6 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Si vous faites un party stripping .. je peux me joindre à vous comme étudiante honoraire? Je fais le stripping de mon terrier... mais j'aimerais bien voir comment ca se passe avec un cocker. Ca m'a l'air d'être une autre technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 12 mars 2006 De la maniere qu'on m'a apprit on ne fait que passer le peigne et on tire tres peu et le poils part ! J'en ai fait un cocker a date et c'était de la maniere que j'ai procedez de quel facon le fait tu avec un terrier toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Pour le terrier .. j'arrache au complet, jusqu'à la racine, le poil mort. Il va repousser tout neuf. La coupe du terrier se fait en étapes pour avoir plusieurs longueur de poil.. ou on "roll" en enlèvant seulement un pourcentage de poil partout sur le corps pour avoir un poil à la bonne longueur en continue (plus difficile). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo1111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 http://www.cockers-forever.com/articles.php?lng=fr&pg=12&react=207 bon je sais pas si mon lien a bien fonctionné mais, je viens de trouver ce site qui parle de toilettage du cocker et il y a une photo des instruments utilisés ainsi que la description, si cela vous interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 13 mars 2006 merci NATH je vais aller voir demain ... dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3annut 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Est-ce au'il faut faire la meme chose avec un breton Je ne m'y connais pas trop trop, c'est mon premier breton. Je brosse rarement Mali et presque pas de poils dans la brosse. Il est plutôt partout ailleurs: par terre, sur les vêtements, dans la bouffe... S'il fallait que je la strippe ça aiderait peut-être. Dans ce cas, j'aurais besoin moi aussi d'un stripping 101. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Ayoye vous aviez la "parlotte" en fin de semaine !!! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 13 mars 2006 laurie_springer a écrit: Bon la chienne Brianne qui a eu une portée donc je veux un chiot a 4 femelles 3 males et 2 femelles 2 males de réservé et moi je vuex un male. Vivianne attend de voir si le proprio du pere des chiot voudra un male si oui il le prendra sinon je pourrais bien avoir le chiot. Ils sont né le 6 mars donc ils ont 6 jours! Wow je te souhaite que ça marche...c'est tellement excitant !!! Est-ce que Reg s'est calmé ? Il semble en avoir dedans celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 13 mars 2006 C'est intéressant le coat king ou le stripping, mais moi ce qui m'achale le plus c'est le mauzus de pantoufles à Moka..... Elle a du poil qui lui sort de partout sur les pattes et entre les orteils...comment vous faites poru le couper et est-ce que c'est pareil pour vos chiens ??? Moi ça me fait tellement rire quand je lui regarde les pantoufles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Le poil des pattes je le fait au ciseaux a tout les 2 semaines pis ça repousse toujours pareil, ça fait parti du springer! Pour ce qui est de ton breton non d'habitude pas besoin de stripping pour eux mais tu pourrais quand meme venir voir! D'ou vient ton breton? Il est tres beau en passant! Si tu a des photos de lui plus proche ou on voit bien son poil envoie moi les par e-mail je vais regarder. Reg est retourné chez le vet son scrotum parce que c'est tout ce qu'il lui reste a enflé pour devenir la grosseur de 2 balles de baseball alors j'ai foncé chez mon vet qui m'a dit que c'était une réaction allergique et que je devais lui mettre de la glace au 4 heures mais je lui ai dit de le garder et de le faire parce que moi je suis trop a bout de souffle avec lui... Je retourne le chercher jeudi je vous en redonnerais des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ouin il n'est pas chanceux ce Reg !!! J'espère que ça ne l'a pas trop dérangé mais d'après ce que tu dis Laurie, il semblait être très énergique ces derniers temps alors ça ne devait pas trop l'achaler !!! à moins qu'il courait parce que ça le piquait hi hi hi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 15 mars 2006 NOn tout semblait tres bien coté énergie, je lui ai parler hier et rien n'a changer, laglace ne sert a rien va falloir attendre encore une bonne semaine pour que ça désenfle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Allô tous les springer de ce monde!!!! je viens tout juste de m'inscrire au forum et je vous ai enfin trouvé!!!! j'ai vu quelques message de stella .de Gaspé... ça ressemble drôlement à celle que je connait... tu a pris ton chien chez Vivianne et Pierre Fecteau!!? si oui moi c'est la fille avec qui tu jasais aux field trials....!!! j'ai un nouveau chien!! Jack!! il vient de Nessie et Blue Géraldine PS: moi j'ai jamais pensé qu'on pouvait couper la TONNE de poils que Jack à entre les doigts... merci pour le cue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Salut Géraldine! Un autre que celui de Buffy, le gros male?? Un 2ieme springer? En passant c'est Laurie l'amie de Vivianne qui était au trial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 16 mars 2006 salut a toi GERALDINE et un a JACK !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 16 mars 2006 j'ai fait des signatures pour toi Sophie ... mais je n'ai pas d'idée de tes gouts ???? ex : tu me dit si tu en aime une guide moi , tu peux les prendre toute hihihi ou me dire ce que tu aimerais , ou une couleur plus comme le mien... et si tu as de nouvelle photos ... je vais te faire l'avatar apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 16 mars 2006 Juste en passant, il y a 2 semaines, on a rencontré un springer: La maman connaissait sdc mais on l'a rencontrée par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut Laurie oui le deuxième... parce que le premier (celui de Buffy et Buzz) qui s'appellait Kozak est décédé 3 semaines après que nous l'avons eu... il s'est fait frappé par une voiture..... Comme nous avions tombé en amour avec les springers, Vivianne nous a trouvé Jack qui avait 6 mois, nous l'avons tout de suite adoré ! Maintenat on a une peur folle des voitures qui passent trop proche ou de notre stationnement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Pour les signature elle sont toute belle mais je prefère la 3e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 16 mars 2006 merci Caro ! et c'est cool Pixel ta photo , un beau springer !!!!! Laurie , j'espere que REG ira mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Trop triste pauvre bébé... Jack était encore chez Pierre et Vivianne alors qu'il avait 6 mois? Portait -il un autre nom? Vraiment désolé pour le beau Kozak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo1111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Caro a écrit:Pour les signature elle sont toute belle mais je prefère la 3e Tout a fait d'accord, elles sont vraiment belles ! Claudia, tu as raiment du talent.... je me demande si je te passerai pas une commande pour mon Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Merci Claudia....je les aime toutes !!!! J'ai une petite préférence pour la 2e celle où on voit seulement Moka en gros !!! C'est peut-être parce que je préfère l'écriture Moka de la 2e. C'est super gentil de m'avoir fait des belles signatures pour le printemps !!!! Ça va faire changement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Géraldine a écrit:Allô tous les springer de ce monde!!!! je viens tout juste de m'inscrire au forum et je vous ai enfin trouvé!!!! j'ai vu quelques message de stella .de Gaspé... ça ressemble drôlement à celle que je connait... tu a pris ton chien chez Vivianne et Pierre Fecteau!!? si oui moi c'est la fille avec qui tu jasais aux field trials....!!! j'ai un nouveau chien!! Jack!! il vient de Nessie et Blue Géraldine PS: moi j'ai jamais pensé qu'on pouvait couper la TONNE de poils que Jack à entre les doigts... merci pour le cue!!! bienvenue Géraldine !!! J'en reviens pas ton Jack a quel âge maintenant ? moka a les mêmes parents que Jack, Nessie et Blue, ils sont alors frère et soeur reste à savoir s'ils étaient de la même portée !!! Est-ce que tu as d'autres photos de Jack ? Comment il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 16 mars 2006 j'en ai fait une autre en bonnus ... pour MOKA ( soleil ) je vais te faire un avatar d'ici peu !!! c.a.d. ce soir hihihi BIEN SUR ROMÉO , j'aimerais bien lui faire une signature , il est tellement beau je t'ecris en MP Nath PIS Moka a trouvé son demi frere ...( JACK a pas 9 mois ) bisouxxxxxx a REG , mon papa ...MEG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Reg va mieux il est revenu de chez le vet mais il faut encore lui donner des antibiotique pour 6 jours et apres il sera top shape!!! J'ai trouvé le nom pour mon futur peut-être male de Brianne Woodcockrun Irish Lucky Charm et le call name Pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Citation :PIS Moka a trouvé son demi frere ...( JACK a pas 9 mois ) Ben Jack a eu 9 mois le 8 mars .... il est né le 8 juin... Moka a quel âge Sophie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Il est beau le nom de ton peut-être futur chien Laurie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Géraldine a écrit:Citation :PIS Moka a trouvé son demi frere ...( JACK a pas 9 mois ) Ben Jack a eu 9 mois le 8 mars .... il est né le 8 juin... Moka a quel âge Sophie??? elle a 16 mois ...en tout cas comme dit Claudia, Jack est le demi-frère de ma petite Moka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 18 mars 2006 sur le post officiel des cockers et springer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Trop drole merci moi aussi j'adore le nom reste a convaincre Pierre et Vivianne de me le vendre mainteanant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Onnnnn les signature sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Je suis aller au salon chasse et peche hier et j'y retourne demain la maman de Moka et Jack, Nessie est la. Je vais surment apporté Chelsea et Ann dimanche, j'aimerais bien aussi apporté Kim mais il y a déja 5 chiens dans l'enclos, pis ya 2 petit bébé breton une orange et blanc et un noir et blanc, ya une petite chienne de 6 mois springer aussi! Elle est tellement belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 18 mars 2006 bon ... maintenant je crois que tu as le choix il me reste juste l'avatar qui fite avec moka avec les fleurs bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Laurie, moi aussi je suis allé au salon chasse et pêche (mais à montréal il y a quelques semaines) et il y avait Nessie!! Jack lui ressemble tellement ils font les mêmes faces piteuses.... elle est très belle en passant un peu plus haut sur le post, tu parle de stripping pour envelver le poil mort... c'est une sorte de brosse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 18 mars 2006 merdouillle je crois que tu n'as pas reçu mon MP Claudia ...j'ai dû faire une connerie !!! Je disais simplement que j'étais super contente et que j'adore toutes les signatures que tu as fait merci !!!! Je suis super excitée ! Il est beau le montage de Moka en chaperon rouge... je vais le mettre sur mon ordi et la signature avec les soleil est vraiment gaie et j'adore celle où Moka fait dodo....je l'aime tellement cette photo !!! Ouf ça sera pas facile à choisir parmis toutes les signatures....je crois que je vais faire une rotation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 18 mars 2006 oui une rotation !!! non , j'ai pas recu ton message hihihi moi aussi j'aime bien le chaperon rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Je vais avoir la soeur de Fudgee en pension chez moi pour un mois!!! Va falloir que je vous en montre des photos on va l,avoir ce soir si l'auto peux être réparé! Ben oui encore un probleme avec ste char la que j'ai ahcter le 9 janvier!!! Probleme électrique maintenant, alors mon chum reagrde ça si ça marche pas je te swig ça au garage... Chu tellement écoeurer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 19 mars 2006 j'ai hate de voir les photos , tu me connais , moi et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites