Laurie03 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Elle est tellement jolie mais a beaucoup d'énergie... Le monsieur a pas l'air sure de vouloir la garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 19 mars 2006 laurie_springer a écrit:Elle est tellement jolie mais a beaucoup d'énergie... Le monsieur a pas l'air sure de vouloir la garder.... Ooooh j'ai hâte de la voir !!! Elle a beaucoup d'énergie mais elle est jeune encore non ? Oh oui si tu peux prendre des photos ....ça serait vraiment bien !!! Ouin t'es pas chanceuse avec ton auto ...grrr ! c'est frustrant des problèmes comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Vraiment trop pas chanceuse, je m'en vais la chercher dans 15 minutes environ alors je vous envoye des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Moi aussi j'ai hâte de voir des photos de la belle énergique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Belle signature Géraldine! J'ai pas de photos tout de suite on est arrivé tard hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Merci pour la signature c'est Looky qui l'a faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Géraldine a écrit:Merci pour la signature c'est Looky qui l'a faite C'est vrai quelle est jolie ta signature...on voit bien Jack là-dessus !!! Un autre adepte de la balle de tennis ce Jack ? Je crois qu'il ne fait pas exception à la règle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 20 mars 2006 je trouve qu"il ressemble a MEG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Le bain a MEG de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Sur la photo avec la serviette, Meg ressemble comme deux gouttes deux à Jack!!!!! Vive la génétique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 21 mars 2006 c'est vrai hihihi Meg est la fille de Reg et Minx ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 21 mars 2006 tiens Caro ma coupe que j'aime pour un cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 21 mars 2006 maube a écrit:tiens Caro ma coupe que j'aime pour un cocker T'aime le modèle vadrouille toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Caro a écrit:maube a écrit:tiens Caro ma coupe que j'aime pour un cocker T'aime le modèle vadrouille toi ben la vadrouille yé loin du plancher a moi de l'écraser a terre mes j'aime le poil moi kess tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Va voir la page de Violette au moins elle est plus belle que le cocker hors norme de ta photo http://www.megacom.net/~damboise/femelles/violette.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 21 mars 2006 est tu en velour elle itou j'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 21 mars 2006 maube a écrit: est tu en velour elle itou j'ai hate de la voir Elle est vraiment en velour, toute douce et croquable, mais elle est rasée comme Mélody c'est pas grave si toi tu l'aime Viggo va l'aimer lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Caro a écrit:maube a écrit: est tu en velour elle itou j'ai hate de la voir Elle est vraiment en velour, toute douce et croquable, mais elle est rasée comme Mélody c'est pas grave si toi tu l'aime Viggo va l'aimer lui moi je l'aime mélo cest ca coupe que jaime pas pis Viggo c'est temps il aime a peu pres tous ce qui bouge il veins de decouvrir son organe reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 21 mars 2006 maube a écrit:Caro a écrit:maube a écrit: est tu en velour elle itou j'ai hate de la voir Elle est vraiment en velour, toute douce et croquable, mais elle est rasée comme Mélody c'est pas grave si toi tu l'aime Viggo va l'aimer lui moi je l'aime mélo cest ca coupe que jaime pas pis Viggo c'est temps il aime a peu pres tous ce qui bouge il veins de decouvrir son organe reproducteur Là c'est Mélo qui va moins l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ARg la marde me cour apres moi la!!!! Mon chum achte une piece pour réparé l'auto a 115$ pis la piece a cramer!!!!!!!!!!!!!!!! chui trop a bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 22 mars 2006 cramer ?? c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bruler! j'ai un language de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ha je commance a etre un vieux crouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 23 mars 2006 peut-être un peu mais c'est toi qui le dis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Pis ?? comment va la jeune énervée que tu accueille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Elle va bien mais elle est extrement dominante j'ai vraiment l'impression qu'elle a toujours eu ce quelle voulait... c'est un peu décourangeant et le seule moyen que j'ai de regler ça est de lui donner le moins d'attention possible alors toujours en cage, remarquer que ça ne peux pas lui faire de tort! et elle est nourrit au Nutram Chiot de Grande Race et enplus elle ne veut pas en manger alors je lui mélange un peu de Ultra dedans et elle vide son bol au début elle ne mangeait que la ultra mais la 5 graines par repas c'est pas assezs pour la nourrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 24 mars 2006 surprise pour ROMÉO et NATHALIE je vais t'en faire un autre ... comme il est beau Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo1111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 WOW WOW WOW Claudia, c'est super ! t'es ben bonne, j'en reviens pas..... Je viens de voir ton message sur hotmail..... je te répond à l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Roméo a écrit:WOW WOW WOW Claudia, c'est super ! t'es ben bonne, j'en reviens pas..... Je viens de voir ton message sur hotmail..... je te répond à l'instant ! Il te reste a l'installer comme signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 24 mars 2006 wow elle est belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Pour ceux interesser liquidation de bouffe comme Natural Choice Ultra au 1579 rue Laviolette, Trois-Rivières. pour 30$ la poche de 35lbs...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Oh oui très belle signature poru Roméo...ça lui va comme un gant !!! Et moi j'ai changé la mienne ....youppi !!! Ça fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 25 mars 2006 comme demandé ...avec le beau profil , toujours dans le theme du chateau , voici ROMÉO le tombeur de juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 25 mars 2006 toffee07 a écrit:Oh oui très belle signature poru Roméo...ça lui va comme un gant !!! Et moi j'ai changé la mienne ....youppi !!! Ça fait du bien ! le menage du printemps youppi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Mouka a écrit:comme demandé ...avec le beau profil , toujours dans le theme du chateau , voici ROMÉO le tombeur de juliette Bon je suis lente ce soir mais je viens de comprendre le lien avec le chateau, j'espère que Roméo ne fera le tombeur de mes dames a moi hein Nath, il va pas les cruisers...mes petites doudounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ca pourrait etre drole hihihi un petit couple dans le post des cocker l'amourrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Mouka a écrit:ca pourrait etre drole hihihi un petit couple dans le post des cocker l'amourrrrrr Je pense que ce serais l'amour féroce Quoique ça pourrais exister en montage mais en vrai, mes filles sont scrupuleuse pis elle se laisse pas gagner facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Citation :Quoique ça pourrais exister en montage alors on a trouvé notre vrai Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo1111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bon matin les filles ! êtes vous jalouses ??! hihihihihi GNIAN GNIAN ! ES TU ASSEZ BELLE MA NOUVELLE SIGNATURE ??? FAIT ENTIÈREMENT À LA MAIN PAR NOTRE CHAMPIONNE CLAUDIA Chépas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais écrire encore plus hahahahaha bin non...... Caro..... Roméo le tombeur s'en vient ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 25 mars 2006 MERCI MERCI j'adore ta signature ... car c'est la photo de ton beau ROMÉO qui est magnifique !!!! et j'aime bien le voir courrir vers sa Juliette avec ses belles grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Jadore vraiment la nouvelle signature avec Roméo... Elle fait rêver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo1111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Géraldine a écrit:Jadore vraiment la nouvelle signature avec Roméo... Elle fait rêver!!!! Merci Géraldine.... j'en suis pas mal fière aussi..... Claudia lui a fait vraiment une belle bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 30 mars 2006 /viewtopic.forum?p=106037#106037 il y a une surprise pour toi Nath sur ce lien ... un petit montage de roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 30 mars 2006 On est entrain d'organiser une sortie cockers springers! http://www.sortiedechien.com/forum.php?forum=220&msg=43893&msgref=52030#anch52030 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ça y est réservée, une petite fille noire et blanche qui devrait naitre autour du 15 avril.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Mouka a écrit:/viewtopic.forum?p=106037#106037 il y a une surprise pour toi Nath sur ce lien ... un petit montage de roméo Wow super beau montage !!! Romeo fait vraiment mâle là-dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tu vas t'inscrire sur sortie de chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 30 mars 2006 laurie_springer a écrit:Ça y est réservée, une petite fille noire et blanche qui devrait naitre autour du 15 avril.... Merveilleux !!! Quels sont les parents ? C'est chez Vivianne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Oui oui!!! C'est Whoopy et Tyson. W est une demi-soeur de Reg et Tyson est un fils de Winnie et de Perf qui est un demi frere de Buzz le papa de ta Moka... C'est des chiens de un de leurs ami qui va avoir la portée mais je reserve quand meme chez Vivianne, la j'ai besoin de lui trouvé un nom qui sonne pas en A, en I , en DG, en N ou en M!!!!! Des suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 30 mars 2006 laurie_springer a écrit:tu vas t'inscrire sur sortie de chien? Je vais aller voir...par contre je suis pas mal occupée le mois prochain...mais j'aimerais bien ! Oh que c'est le fun pour toi d'avoir un nouveau bébé springer !!! Je vais penser à un nom....c'est pas facile à trouver !!! Je ne connais pas les parents mais bon c'est quand même dans la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites