Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro17

Cocker

Messages recommandés

Je voudrais savoir si on doit couper le poil des fesses des springer.... j'ai l'impression que Jack a "le cul fourni!!!!!!"
voici une photo de son cul!

Citation :
[quote="Géraldine"]Je voudrais savoir si on doit couper le poil des fesses des springer.... j'ai l'impression que Jack a "le cul fourni!!!!!!"

quote]

je fait trimer MEG 2 fois par année ...et je demande de couper un peu aux fesses ... moi moi aussi Meg a beaucoup de poil

Dit donc Jack ...tu as de belles fesses toi lol!

Géraldine a écrit:
Je voudrais savoir si on doit couper le poil des fesses des springer.... j'ai l'impression que Jack a "le cul fourni!!!!!!"

Moi aussi je lui coupe moi-même parce qu'au total elle n'est pas si poilue que ça en comparaison à d'autres springers....que je ne nommerai pas !!! hi hi hi !!! donc il n'y aurait pas grand job à faire pour la faire toiletter !

Je lui coupe également les pantoufles et les noeuds en arrière des oreilles mais c'est surtout lorsqu'elle réussit à revenir pleine de tacs qui sont pris dans les poils d'oreilles...dès fois j'ai pas le choix pcq ça fait des gros noeuds !!!

Citation :
Je lui coupe également les pantoufles et les noeuds en arrière des oreilles mais c'est surtout lorsqu'elle réussit à revenir pleine de tacs qui sont pris dans les poils d'oreilles...dès fois j'ai pas le choix pcq ça fait des gros noeuds !!!

MOI AUSSI ShockedShocked Meg a toujours des noeuds Thumb down
en arriere des oreilles ... pis les tacs Thumb down
et elle revient aussi avec des branches de sapin dans le poil ect !

la coquine ...

de qui tu parles toi Sophie ... lol! hihihi

Mouka a écrit:

de qui tu parles toi Sophie ... lol! hihihi

Je ne sais pas.... Mr.Red

Non mais je me souviens de Charlotte chez Vivianne....c'était fou le poil qu'elle avait à comparé à Snooky !!! C'est bizare .....c'est comme les springer de show en comparaison aux springers de chasse ils ont bcp plus de poil !!!

oui CHARLOTTE !!!!
la voila
j'avais justement demandé un chien qui ressemble a Charlotte !!!!

elle est vraiment belle I love you

Elles sont tres différente en effet, mais cela dépend des parents, Charlotte avait un pere et une mere avec beaucoup de poils. Moi je leur laisse leur poils du cul c'est quoi l'idée de leur coupé ça , ça nuit pas a rien!!! affraidShocked

Jackà presque autant de poils que Charlotte (elle est vraiment belle!!), moi aussi je lui coupe ses pantoufles, mais je me demandais, car un fille du quartier (qui a la fille de Blue et Witch) coupe le poil de leur chienne (Jazz) à toutes les deux semaine presque le poils des fesses et le poil du corps... alors je me demandais...
Merci pour les conseils
et je n'ai pas encore connu les joies des tocs (comme on appelle par chez nous!!) donc je n'ai pas encore sacré contre les merveilleux poils!!!!

en passant merci pour le conpliment sur le cul de mon chien Claudia!!!!
J'ai hâte là la sortie!!! j'ai hâte de voir tous ces beaux chiens ensemble!!!

Mouka a écrit:
oui CHARLOTTE !!!!

j'avais justement demandé un chien qui ressemble a Charlotte !!!!

elle est vraiment belle I love you

Oh oui elle est vraiment jolie !!!

Géraldine a écrit:
un fille du quartier (qui a la fille de Blue et Witch) coupe le poil de leur chienne (Jazz) à toutes les deux semaine presque le poils des fesses et le poil du corps... alors je me demandais...
Merci pour les conseils
et je n'ai pas encore connu les joies des tocs (comme on appelle par chez nous!!) donc je n'ai pas encore sacré contre les merveilleux poils!!!!

Mon dieu est-ce que leur springer est croisé avec un mouton par hasard !?!? hi hi hi !!! lol!

Tu as peut-être raison....toc ou tac je ne sais trop !!! Tout ce que je sais c'est que c'est vraiment chiant à enlever.....grrr !

C'est ça je les trouvais un peu hystérique justement, et mon chum disait je Jack avait beaucoup plus de poil qu'elle... (s'ils lui coupe le poils aussi souvent, c'est sûr qu'elle aura moins de poils le chum!!!)

en tout cas, moi je trouve que ça lui donne un genre Gino, le cul plein de poils!!!
bon j'ai pris congé aujourd'hui ois là il me regarde en disant t'es là aujourd'hui alors joue et sorts moi BON!!! il est couché à côté de moi et fait de gros soupirs.....

en passant, les pattes de Jack ne sont plus blanches, elles sont grises-brunes.. J'ai hâte à Pâques pour lui faire prendre son bain...(on s'en va en visite dans la famille à ma mère qui déteste les chiens... mais c'est pas grave, mes parents vont ammener leur 2 chien et nous on va ammener JAck... vive la désensibilisation!!!)

Citation :
mais c'est pas grave, mes parents vont ammener leur 2 chien et nous on va ammener JAck... vive la désensibilisation!!!)

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

j'aime trop celui la ...je fais un exception je le mets sur le poste des cockers ... mais les montages sont dans rire ...montage loufoques ...

VOILA le beau ROMÉO ...

Mr.RedLaughingRazzVery HappyMr.RedRazzLaughingVery Happy

voici le lien What the fuck ?!?
/viewtopic.forum?p=107453#107453

Invité Springer

Salut les filles!

Wow ! quel beau montage!... Very Happy

Invité Springer

Haie!! je voulais vous partager mon coup de coeur Une amie de ma soeur a une Épaneul de Munster!!! avez vous déja vu ca!!

Haaaaa!! mon coeur bat vite vite !!! j'en veut un!!

Springer a écrit:
Haie!! je voulais vous partager mon coup de coeur Une amie de ma soeur a une Épaneul de Munster!!! avez vous déja vu ca!!

Haaaaa!! mon coeur bat vite vite !!! j'en veut un!!

Je ne connais pas cette race !?!? C'est joli ! Le corps semble plus long qu'un springer ? D'apres toi c'est environ le meme et la meme taille ?

Est-ce qu"il y'a un eleveur au Quebec ?

En tout cas, le chien est magnifique !!!!

Invité Springer

Je n'avais jamais vu cette race avant!! mais c'est le meme caractère que nos Springer!

un peu plus grand mais pas beaucoup!

Taille: 52 a 56 cm

Je ne crois pas qu'il y est des éleveurs au québec! j'ai regarder sur le net et j'en trouve pas!

Springer a écrit:
Salut les filles!

Wow ! quel beau montage!... Very Happy

merci a toi

Ouais en effet l'épagneul de munsterlander est brun comme le springer et le petit épagneul de munsterlander est noir. Il se ressemble mais sont tres dure a trouver bon caractere mais chien d'arret alors plus grande portée a la chasse donc a plus tendance a s'éloigné!

Invité Pixel

Question, Est-ce que cet épagneul a bien les proportion d'un épagneul breton?

Oui c'est un tres beau sujet!!!!
J'adore les tricolore par le noir ou as-tu trouvé cette photo?

Le papa de Mali est tricolore mais aucun tricolore dans sa portée! Les tricolores sont vraiment beaux! Faut dire que je suis vendue breton Embarassed

Invité Pixel
laurie_springer a écrit:
Oui c'est un tres beau sujet!!!!
J'adore les tricolore par le noir ou as-tu trouvé cette photo?
Dans un livre (je vais essayer de retrouver lequel).

Mouka a écrit:
j'aime trop celui la ...je fais un exception je le mets sur le poste des cockers ... mais les montages sont dans rire ...montage loufoques ...

VOILA le beau ROMÉO ...

Mr.RedLaughingRazzVery HappyMr.RedRazzLaughingVery Happy

voici le lien What the fuck ?!?
/viewtopic.forum?p=107453#107453

HAHAHAHA T'ES FOLLE ! Mr.Red
suite à ton message sur hotmail, je pensais pas que tu avais mis la photo ici aussi !

C'est vraiment mais vraiment bon Very Happy et aussi, très généreux de ta part
Merci Claudia xxxx

Souvent il faut que ce soit la mere qui soit tricolore pour donner des chiot tricolore!
Vraiment belle ta chienne, tu viens sur SDC pour la sorttie?

Oui, j'aimerais bien y aller. J'ai noté la date sur mon calendrier!

Citation :
HAHAHAHA T'ES FOLLE !
suite à ton message sur hotmail, je pensais pas que tu avais mis la photo ici aussi !

C'est vraiment mais vraiment bon et aussi, très généreux de ta part
Merci Claudia xxxx

j'ai eu du plaisir a le faire (c'est un de mes meilleurs montages ou préféré ... surtout avec la grimace que Roméo fait ! )

salut !

Bonjour, je fais une petite incursion dans le monde des cockers pour vous demander si vous connaissiez cet éleveur d'épagneul français : http://www.deuxrives.net/ . Je dois cependant vous faire l'aveu que c'est la seconde race dont il fait l'élevage qui m'intéresse (pas que j'aime pas les cockers, là Mr.Red ) mais je demande votre avis ici puisqu'il n'y a quand même pas énormément de terrier du Manchester sur le forum !! Je veux juste m'informer si vous le connaissez et si vous avez une opinion sur cet éleveur avant que j'entreprenne des démarches.

Luc me semble un bon eleveur!!! mais je te met en garde contre les autres car je ne les connais plus ou moins a part Paul-Émile mais je sais que lui fait des chiens au dents croche et n'a pas l'air de les aimés tant que ça ses chiens...

Salut les amies!

ça fait un bout de temps que je n'ai pas écris...et surtout lu! Je n'ai pas pris le temps de tout lire car sinon je ne pourrais pas écrire! J'ai parlé à Géraldine et Laurie en message privé mais là j'ai décidé de venir jaser un peu avec vous tous. J'ai tellement de difficulté à venir sur le forum pour quelques minutes seulement...on dirait que je veux tout lire à chaque fois et ça me prendrais des jours...mon sevrage est difficile à chaque fois que je reviens!

Tous va bien ici. Stella va très bien...elle reviens de jouer dehors avec son amie chien Maya qui reste à côté...elle est toute mouillée (neige et bave!). On a encore 3-4 pieds de neige ici mais elle est rendu molle, surtout quand il fait chaud...c'est rendu tannant pour marcher même en raquettes surtout avec un bébé de 15 lbs dans un sac ventral. Mais il fait tellement beau que j'y vais quand même tous les jours...même si des fois je cale jusqu'aux genoux...Stella aussi elle cale en courrant mais ça ne lui dérange pas et ça la ralentie à peine. La neige est tellement collante que sa cloche se remplie en 5 minutes et ne sonne plus de toute la marche. Elle lève toujours des perdrix pour son grand plaisir et le mien. En ce moment elle est couchée sur le lit et elle nous attend moi et Virginie pour faire une petite sieste...et oui ont était debout à 5h45 ici alors vers 9h00 on fera un petit dodo toutes les 3. Cet après-midi la promenade se fera sous la neige...

Virginie aime beaucoup Stella et elle réagit maintenant en sa présence, elle cri quand Stella arrive près d'elle et elle rit quand elle se fait lécher la face. Elle veut la toucher aussi mais elle n'a pas encore le contrôle parfait de ses mains alors c'est comique. C'est trop mignon! Ses amis springers sont maintenant habitués à Virginie aussi et ils ne réagissent plus quand ils là voient...sauf que eux ils essaient de voler ses jouets et toutous...Stella elle n'y touche pas.

Vendredi je pars en avion avec Virginie pour aller chez mes parents à Sherbrooke...Stellava s'ennuyer toute seule le jour pendant une semaine...mais elle viendra nous rejoindre le jeudi suivant en auto avec mon chum.

Bon, c'est pas mal ça pour les nouvelles d'ici...je vais lire les messages précédent lors d'une autre visite car là j'ai une couche à changer!

À bientôt!

Bonjour Marie-Claude, salut

Je suis bien contente d'avoir des nouvelles ! Tu sembles pas t'ennuyer ! çA doit être amusant faire des promenades comme ça toute les 3 !!! je suis contente que Stella et le bébé s'adapte très bien ensemble !!! C'est merveilleux !

Viens nous rendre visite bientôt encore !!!

Bisous à toutes la famille et bon dodo ! I don't want that

salut MARIE-CLAUDE ,
une belle visite aujourd'hui !
je te souhaite un beau voyage en avion !

bisouxxx a VIRGINIE ET STELLA I love youI love youI love you

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire, Mali est en train de me rendre folle!!! Je suis à la maison cette semaine alors dès qu'elle n'a pas mon attention, elle me demande la porte (aux 15 minutes max). Quand je la sors, elle fait des mini-pipi ou rien pantoute. Je l'ai ignorée une couple de fois mais elle a fait pipi dans la maison Fuck elle a 6 mois, je pensais que c'était fini ça!!! Je n'aime pas l'envoyer toute seule dehors parce qu'elle est en train de nous creuser un deuxième sous-sol et mange tout ce qui lui passe sous la dent. Qu'est-ce que je fais?!?! Pour tout de suite, je vais aller prendre une longue marche et la faire courir pour l'épuiser un peu (difficile d'épuiser un breton).

Tu peux la limiter à un endroit si tu peux pas la surveiller ou t'en occuper. Tu lui donne des dodos imposés.

Elle ne doit pas associer le fait que tu es à la maison avec de l'attention assurée. C'est comme si tu étais au travail, mais tu es à la maison. Quand t'es pas là, elle dort? ca devrais être la même chose quand tu es là mais peut pas t'en occuper.

Donne lui un ordre pour lui dire que tu peux pas t'en occuper pour l'instant "dodo" ou "tantot". Elle va associer ca à "je vais aller te chercher quand je vais pouvoir jouer avec toi"

Ca va aider je crois.
bonne chance. salut

Si elle a une cage met la dedans elle ne fera pas ses besoins ou elle dort !
Tres dure dépuiser un breton, j'en conviens!

Merci pour vos trucs. Je reviens de la promenade alors elle dort. On s'est bien amusée! J'étais sur une petite passerelle et je regardais les bernaches passer au dessus de ma tête quand j'ai entendu floc floc floc. Mali était dans le marais!! Sa première baignade dans la nature! Ensuite, elle sentait qqchose dans les herbes et est revenue avec une queue qui lui sortait de la bouche. Ça crounchait sous la dent! puker Elle a aussi mangé des crottes de rat musqué. Ça avait l'air bon, elle en redemandait. Tout ça s'est passé en moins de 10 minutes.

lol! vive le breton hihihi

a 6 mois ...ils sont ado ... et fond des choses un peu rebel comme ca ...mais apres tout redeviens a l'ordre (pipi)...

Wink

non pourquoi??? moi depuis un bout, je vais sur springer rescue.... ya a des tellement cute, mais pas à DONNER.....
voici le lien

http://www.esracanada.org/

P.S.: mon chum a dit oui pour un 2e, mais dans un an!!!!!!!!
au moins il a dit oui!!!!
(je lui montre les beaux chien rescue 2 fois par jours... alors il a fini par craquer...!!!!

laurie_springer a écrit:
Vous avez vu springer a donner dans les petites annonces?

NON ?

Géraldine a écrit:
en passant, la sortie est affichée sur SDC!!!

MERCI A TOI ...

• Créer...