Laurie03 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Je croyais que quand tu barrais le post c'est parce que c'était comblé désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 9 avril 2006 laurie_springer a écrit:Je croyais que quand tu barrais le post c'est parce que c'était comblé désolé! Pour la plupart c'est ça. Mais comme gene438 en poste bcp, que ce sont des annonces de gens inconnus de nous et externes (pac), que je ne veux pas que ça devienne des fils de discussion (c'est inutile puisqu'elle donne les coordonnées et que ce n'est pas elle qui gère l'annonce comme telle) et que on peut continuer à voir ce qu'il faut même barré, je barre les siennes anyway, car tout est là dans le premier message et ce n'est pas elle qui peut répondre ensuite. De plus, le forum se dégage de toute responsabilité des évènements/problèmes qui pourraient survenir en rapport avec ses annonces puisqu'on ne connaît pas les gens en question. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 9 avril 2006 J'apelle ce matin!!!! j'ai PRESQUE convaicu mon chum d'avoir un ami pour Jack... il suffit d'avoir quelques petits renseignements!!! Je vous en redonne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Le chien est déjà donné, la fille là fait essayé à trois familles pis les 2 premières n'en on pas voulu car il pleurait la nuit (pauvre chien!!) en tout cas la fille disait que si la troisième famille n'en voulais plus qu'elle allait me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 9 avril 2006 zut pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Oui mais une lueur d'espoir s'est allumée dans mes yeux... mon chum voudrait peut-être un 2e chienplus vite que prévu!!!! donc, oui je trouve ça triste, mais je suis contente de voir qu'un gars ne peut pas toujours être borné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Cool! Autrement si lui n'est pas disponible tu irait en chercher un autre???? Vivianne va avoir une femelle qui va accouché dans peu de temps la maman de mon futur bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Géraldine a écrit:Oui mais une lueur d'espoir s'est allumée dans mes yeux... mon chum voudrait peut-être un 2e chienplus vite que prévu!!!! donc, oui je trouve ça triste, mais je suis contente de voir qu'un gars ne peut pas toujours être borné!!! Je suis contente pour toi c'est merveilleux ! ça me donne espoir ...un jour peut-être ce sera mon tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 10 avril 2006 et toi Moka? pour quand le 2e et pour la sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Springer Femelle Noire et Blanche 3ans 150$ a la SPA de Québec. Je capote je doit passé la voir !!!!! Géraldine je te la prend et tu me la repaie quand on se voit??? Agr ça m'écoeure que notre race soit rendu la! Je vais appeler voir si elle aurait pas un tatouage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Il y en a donc ben des animaux pas stérilisés!!! moi ça me mets tellement en cr................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Débile le nombre ça fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 13 avril 2006 on dirait qu'ils adoptent par batch... regarde les dates de mise en adoption.... la moitier c'est du 10 avril, l'autre moitier le 7 et le 5 avril.... je trouve ça bizard... m<amoins qu'il y ait un super gros roulement là-bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ça roule beaucoup en effet et c'est pas toujours de gens honnete qui adopte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 13 avril 2006 sté surtout si les chiens ne sont pas stérilisés...... méchant beau comerce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Oui c'est pour ça qui faut se dépecher a la sortir de la ! Pour pas qu'un cave décide de la prendre pour le fun... pour la faire reproduire et hop on vend les bébés et on fait tourné la roue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Bon nouvelle pas tres réjouissante mais bon, Woopy a eu ses chiots, 9 males 2 femelles et vous savez quoi les femelles sont foie et blanche.... et il n'y a que 3 males noir et blanc on va pt prendre un male si les réservations sont pas toute bouké .... énorme soupir je suis découragé... je voulais une femelle noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Ho zut pour toi!!!!!!!!! elle a été accouplée avec quel chien??? c'est plate pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Avez Tyson un chien qui appartient a Balou... Ça fait vraiment chier.... plus qu'un semaine avant notre rencontre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bon finalement il ne reste qu'un male noir, les autres sont morts... peut-être pour plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 17 avril 2006 mon Dieu .... mort c'est donc ben triste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Les chiots sont tres jeunes et c'est normal qu'elle en perde... Ils sont nés le 13 avril... apres une semaine meme 2 on est sur de garder le reste de la portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ooooh c'est vraiment triste cette histoire ....C'est dur quand on est dans l'attente comme ça et que finalement ça ne se passe pas comme on voulait. Moi je me souviens comment je comptais les jours avant l'arrivée de Moka ...pffff! J'étais tellement impatiente ! J'espère que ça ne sera pas trop long avant que tu en trouves une autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Zut, c'est plate, tu dois être décue... et Vivianne aussi...Dans la portée de Kozak aussi, il n'en vait resté que 2 sur 7 (maintenant que Kozak est décédé, il n'en reste que 1 de vivant!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ça arrive ça fait partie du métier non j'ai pris une décision assez sage mon prochain chio sera une femelle noire et blanche de Chelsea ou Ann et Newman un male noir a Pierre et Vivianne donc dans au moins 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ayoye tu es patiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 21 avril 2006 SI je veux un chien de qualité faut savoir l'attendre!!!! En attandant j'en ai plein pour me gater et si j'en vuex d'autre j'ai qu'a en empreunter un au chenil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Meg a recu un bain ...et une trim a la bedaine car trop de pic pic et elle est rendu aussi blanche que MOKA ! je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontrée ! j'ai de belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 24 avril 2006 MEG A DEUX ANS AUJOURD'HUI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bonne fete Meg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bonne fête Meg !!!! On te souhaite une superbe de belle journée et tout plein de calins à la belle Meg !!! Gros bisous de Moka l'indépendante et Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Moi aussi je suis super contente de vous avoir vu !!! Vous avez tous de super de beaux chiens. Enfin maintenant on va pouvoir mettre un visage sur les maîtres et les pitous de tout le monde !!! Moka aussi a eu droit à une session beauté en revenant à la maison. On a dû couper un peu en arrière des oreilles et le fouet de sa queue !!! hi hi hi ! Ça fait drôle maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3annut 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Je suis vraiment contente de vous avoir vu. Mali a aussi pris un bain mais rien a été coupé! Ça lui a fait du bien: l'eau était brune et aujourd'hui elle est plus douce que jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3annut 0 Posté(e) le 24 avril 2006 j'ai oublié: BONNE FÊTE MEG !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 24 avril 2006 J'ai fini par finir Kim! Heureusement rien de rasé... ouf... Et Reg? Les tocs on disparus!!! Yen a plus un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 24 avril 2006 BONNE FÊTE MEG!!!!!!!! Je suis contente que vous vous êtes amusées.... Mais je suis surtout jalouse.....!!!!! On se reprendr une autre fois....... j'aurais bien aimé vous voir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Géraldine a écrit:Je suis contente que vous vous êtes amusées.... Mais je suis surtout jalouse.....!!!!! On se reprendr une autre fois....... j'aurais bien aimé vous voir ...... On aurait bien aimé te voir mais inquiète toi pas on s'est dit qu'on allait se reprendre probablement dans 1 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Koko Posté(e) le 24 avril 2006 Salut tout le monde :) Bin non on est pas mort :) ça fait un bout que j'étais pas venue faire mon tour !!! Désolée... C'est que ya pleins de nouveauté par chez nous, dont celle ci : On attend un bébé Alors ça nous occupe beaucoup !!! Mais je pense souvent a vous... Crapule et Ciboulot vous font tout pleins de lichettes :) A bientôt ! Koko xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 24 avril 2006 OOoooo cool un bébé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Koko a écrit:Salut tout le monde :) Bin non on est pas mort :) ça fait un bout que j'étais pas venue faire mon tour !!! Désolée... C'est que ya pleins de nouveauté par chez nous, dont celle ci : On attend un bébé Alors ça nous occupe beaucoup !!! Mais je pense souvent a vous... Crapule et Ciboulot vous font tout pleins de lichettes :) A bientôt ! Koko xxxx Félicitations !!! C'est vraiment merveilleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 24 avril 2006 FÉLICITATIONS !!!!!!!!!! c'est une tres bonne nouvelle :) viens faire ton tour plus souvent ... tu nous manques ! salut Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 24 avril 2006 MEG vous remercie ... c'est vrai qu'elle aussi elle est rendu douce douce comme du cotonnelle Citation :On se reprendr une autre fois....... j'aurais bien aimé vous voir moi aussi j'ai hate de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Cest plate un autre qui a manquer notre rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 24 avril 2006 voici notre journée ... malheureusement , j'ai pas pue mettre tous les chiens sur le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 24 avril 2006 On les voit tous quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Oh que c'est joli....un montage de notre rencontre springer/breton, ça fait un beau souvenir de cette journée !!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 26 avril 2006 En esperant qu'il y en ai d'autre! Moka est tres jolie! Quoi que je la trouvais un peu maigre!!!! Elle mange encore la EVO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ah bon ??? Je demande à tout le monde parce que justement je ne sais pas trop comment vérifier et c'est quoi le poid idéal, mais mon véto dit qu'elle est juste correct (environ 32lbs)et j'avais demandé à Zuzanna il y a quelques temps aussi. Maintenant je sais comment vérifier si elle est ok c'est sur les côtes....mais je peux toujours augmenter un peu sa ration de EVO de toute façon c'est sûre qu'elle n'en a pas à perdre alors ça ne fera pas trop de tort si j'augmente un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 26 avril 2006 32 lbs!! je ne connais pas très bien les standards, mais Jack va avoir l'air beef!! à côté d'elle il pèse 47 lbs!!! et il a 10 mois c'est un gros tas mon chien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Oui Moka est petite autant en gabarit que pour son poid !!! Pour les mâles les standards de poids sont plus élevés !!! Mais non je suis sûre que ça lui donne un look viril auprès des femelles hi hi hi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites