Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro17

Cocker

Messages recommandés

Géraldine a écrit:
32 lbs!! je ne connais pas très bien les standards, mais Jack va avoir l'air beef!! à côté d'elle il pèse 47 lbs!!! et il a 10 mois lol! c'est un gros tas mon chien!!!!!!!

MEG aurait bien aimé voir ton d'jack ...car elle a passé pour la plus grosse affraid elle fait environ 43 livres !!!!

Merci Sophie , je suis contante que le montage te plaise :)
moi j'etais tres surprise de voir que MEG n'avait pas du tout le gabarit des autres chiens ... mais je l'aime pareille ma grosse patate :)
elle ressemble beaucoup a son papa REG
et j'ai trouvé Moka tres mignonne !!! ( j'adore les picots )
et j'aime bien les photos de moka j'en ai pas reussi beaucoup mais celle de Moka le sont :)

ma préféré ... ca fait plus chien de chasse ...la voici !
et j'adore aussi celle de CHELSEA !!!!!!!!!!!

a la prochaine sortie ... sans pluit ...sans pic pic ... je vais faire de meilleurs photos ... pis j'espere que il va y avoir des cockers lol!

Elle vole ma Chaussette la dessus, moi je lui donnerais plus que la ration sur le sac, je l'essaie avec mes chiens présentement la Evo je commence ce soir pour satisfaire mon boss!!!!

laurie_springer a écrit:
Elle vole ma Chaussette la dessus, moi je lui donnerais plus que la ration sur le sac, je l'essaie avec mes chiens présentement la Evo je commence ce soir pour satisfaire mon boss!!!!

Tu as raison, mais peut-être qu'avec le printemps elle bouge plus et là je dois augmenter la ration...je ne sais pas, mais bon c'est clair que pour un springer sur EVO il faut plus que ce qui est écrit !!!!

C'est drôle parce qu'habituellement les compagnies exagèrent dans leur recommandation !!!

Moi aussi j,ai hâte de voir Jack !!! Je pense que c'était assez évident à la sortie que chaque chien a sa personnalité et son look.

C'est vraiment ce qui m'a le plus frappé....Tout les chiens étaient vraiment beaux c'est fou ....peut-être que je suis trop vendue Springer/breton, mais bon...

Il y en avait de tous les gabarits, avec moins ou plus de poils, picotés ou non , brun, noir....wow c'était le fun à voir !!! De plus, chacun avait son tempérament, Meg était très calme et bonne joueuse et toute douce avec Mali, Moka évidemment faisait son indépendante et faisait rien que courir (décourageante dès fois j'aimerais tellement qu'elle joue tout doux comme les autres), Mali aimait bien le jeu physique, Kim était toujours avec les tocs...hi hi hi Laughing

toffee07 a écrit:
Je pense que c'était assez évident à la sortie que chaque chien a sa personnalité et son look.

C'est vraiment ce qui m'a le plus frappé....Tout les chiens étaient vraiment beaux c'est fou ....peut-être que je suis trop vendue Springer/breton, mais bon...

Moi aussi, j'ai adoré de voir tous vos chiens et c'est vrai qu'ils sont tous beaux et différents. Je doit avouer que je n'aurais pu les reconnaître, surtout qu'ils passaient vite! Je sais par contre que Meg et Moka avaient un collier et que les deux ensemble je pourrais les différencier. Mais enlève leur collier et met-les dans la gang de Laurie = je suis complètement perdue! Une chance que Mali n'as pas de queue sinon je ne partirais p-e pas avec le bon chien!

Citation :
Une chance que Mali n'as pas de queue sinon je ne partirais p-e pas avec le bon chien!
lol! hihihi

KIM et les tocs hihihi c'est vrai ! Twisted Evil
mais elle est tres belle et a l'air douce cette KIM ... la pauvre ! hihihi

Citation :
peut-être que je suis trop vendue Springer/breton, mais bon...
tu as oublié cocker Rolling EyesWinkgeek

springer breton cocker

Mouka a écrit:

Citation :
peut-être que je suis trop vendue Springer/breton, mais bon...
tu as oublié cocker Rolling EyesWinkgeek

springer breton cocker

Oups tu as raison Embarassed ....il ne faut pas que j'oublie les cocker ...c'est dans la famille cheers !!!

Ah moi aussi je vendues a ses races la...
Franchement je ne suis pas épaté de la Evo mes chiens ont toujours faim!!!!
On dira que ça passe droite!
Résultat prochain sac on retourne sur la Ultra et si vous en voulez un sac dites le moi avant la prochaine sortie je l'ai au prix coutant!!!! thumleft

Même chose pour moi pour la EVO!!! Jack faisait tellement pitier... quand il était sur la evo!! il passait souvent près de son bol lichat le bol vide et nous regardait l'air piteu pis des fois il s'assoyait devant et pleurait!!!!! affraid

j'ai essayer la nutro ultra pis c'était bien pis j'ai aussi essayer la eagle pack, mais Jack avait la diairhée pis ses oreilles puait autant que sa mauvaise hlaine (mais son poil était super lustré et doux..) What the fuck ?!? alors depuis hier nous sommes retournés sur la nutro ultra!!

Merci Laurie de me l'avoir conseillée!!!
thumleft j'en parle à mon chum pour le sac!

Géraldine et JAck le gros tas!!!!

Wais... Faut essayer de pas se rendre la sinon mon chum va foutre le camp!

Youppi un petit breton !!! Tu nous montreras des photos lorsque tu pourras !!! cheers

Ayoye 10 c'est pas mal dans la cabane ....tu es chanceuse que ton copain accepte autant de chien chez vous !!!

Je viens de voir les photos. Je suis vraiment désolée de n'avoir pu vous rencontrer. Ce sera pour une prochaine fois.

Félicitations pour ton nouveau Breton. Tu vas l'adorer j'en suis certaine. Moi j'adore ma Molly.

Nous on a adopté la semaine dernière un Golden de cinq ans. Elle s'appelle Nella. Je dois dire que ça va très bien avec Molly, même si je trouve que Molly est un peu trop docile et qu'elle se laisse pas mal faire.

Est-ce que vos chiens sont aussi patients et dociles? J'imagine qu'elle va, à un moment donné, lui montrer que c'était elle qui était là la première.

Meg est patiente et docile ... une suiveuse !
on la bien vue a la rencontre ! geek

Thumb down
Pas de breton finalement qui reste...
Muscat court apres les chats pour les tuers... Et hurle dans sa cage et gratte quand il veut sortir quand il les voit et quand on est dehors il retourne devant la maison et court autour pour trouver les chats....
Vraiment dommage...

Mouka a écrit:

a la prochaine sortie ... sans pluit ...sans pic pic ... je vais faire de meilleurs photos ... pis j'espere que il va y avoir des cockers lol!

Oups Embarassed je me sens un ti peu concerné Embarassed

Salut les filles !
Je sais, je ne viens pas souvent ces temps ci... Cours de yoga, cours de freestyle etc… Les soirs de semaine passent pas mal vite !

En té ka, les photos de votre sortie sont ben belles et j’espère bien être des vôtres la prochaine fois ! je me demande juste comment va réagir mon Roméo (un peu solitaire) avec toute cette gang de springer et breton qui ont l’air à déplacer ben d' l‘air ! Razz
Quoi qu'il soit.... vous avez dû avoir ben du fun ! Very Happy

Comment vont les cours de freestyle avec Roméo

J'espère que tu aime ça et que ça va bien pour vous 2.

Caro a écrit:
Comment vont les cours de freestyle avec Roméo

J'espère que tu aime ça et que ça va bien pour vous 2.

Hey Salut Caro !
Et bien je n’ai eu qu’un seul cours à date et disons que ça n’a pas été terrible, autant pour Roméo que pour moi Confused La semaine dernière, nous n‘avons pas eu de cours à cause de la température donc, nous avons pas mal pratiqué et ça va mieux, j’ai juste hâte de voir si je dirai la même chose demain, dans un contexte extérieur et avec d’autres chiens !

J’ai aussi commencé à le pratiquer avec le contact visuel et le clicker… c’est assez le fun t’as pas idée comme je peux rire Laughing lorsque je fais ça avec mon Roméo et qu'il me regarde, maudit que j’aime mon chien !

cheers c'est super ça, il y a rien comme partagé une activitée pour faire un lien plus fort avec ton chien, donne nous des nouvelles de votre progression

Francineb a écrit:
Je viens de voir les photos. Je suis vraiment désolée de n'avoir pu vous rencontrer. Ce sera pour une prochaine fois.

Félicitations pour ton nouveau Breton. Tu vas l'adorer j'en suis certaine. Moi j'adore ma Molly.

Nous on a adopté la semaine dernière un Golden de cinq ans. Elle s'appelle Nella. Je dois dire que ça va très bien avec Molly, même si je trouve que Molly est un peu trop docile et qu'elle se laisse pas mal faire.

Est-ce que vos chiens sont aussi patients et dociles? J'imagine qu'elle va, à un moment donné, lui montrer que c'était elle qui était là la première.

Moi Moka est plus humain que chien. Elle est indépendante et elle toujours en train de courir et renifler...une vraie boule d'énergie aussitôt qu'elle est à l'extérieur !!!

laurie_springer a écrit:
Thumb down
Pas de breton finalement qui reste...
Muscat court apres les chats pour les tuers... Et hurle dans sa cage et gratte quand il veut sortir quand il les voit et quand on est dehors il retourne devant la maison et court autour pour trouver les chats....
Vraiment dommage...

Onnnn c'est dommage...désolée pour toi, mais c'est mieux que tu en trouves un qui soit fait pour ton train de vie et ta meute !!! Ça sera pour une autre fois...je ne suis pas inquiète !!! Mr.Red

Roméo a écrit:

Salut les filles !
Je sais, je ne viens pas souvent ces temps ci... Cours de yoga, cours de freestyle etc… Les soirs de semaine passent pas mal vite !

Alors tu fais du freestyle ? Je suis sûre que tu vas aimer !!! C'est vraiment le fun de prtaiquer avec notre toutou. cheers

Moka est toujours aussi motivée lorsque je lui demande de pratiquer...elle adore. Elle suit des cours avec Mabou (Sarah) et Candy (Michel). On a bien du plaisir et c'est vraiment drôle de voir comment chaque chien a sa propre personnalité et apprend différement !!

Donnes des nouvelles sur vos progrès !!! salut

Freestyle? Les chiens dansent ? lol! C'est vraiment poche pour Muscat!
Thumb down
Il est a donner si vous connaissez quelqu'un qui le voudrait qui n'a pas de chat et pas de projets d'en avoir un!

laurie_springer a écrit:
Freestyle? Les chiens dansent ? lol!

Ouin c'est vite dit là Embarassed mais ils apprennent pleins de trucs comme zigzag entre les jambes, tourne autour de nous, svp, faire la belle, rouler, faire le mort, saute par dessus jambe.......etc et on combine chacun des mouvements !!!

C'est drôle ...Moka est motivée et aime beaucoup apprendre, alors c'est plaisant autant pour elle que pour moi !!! En ce moment j'essaie de lui apprendre à ce gratter le nez hi hi hi!!! Wink

Depuis que j'ai vu Reese faire pleins de cabrioles, je me suis dit que Mali aussi est capable! Elle sait maintenant tourner dans une sens et dans l'autre, rouler, essaie de faire le mort, saute par dessus la jambe, saute dans un cercle et commence à faire des zigzag entre mes jambes. C'est vraiment le fun de jouer comme ça avec son chien! Elle apprend vite.

petite question: doit-elle connaître le mouvement à fond (cad le faire parfaite dès que je lui demande) avant d'en pratiquer un nouveau???

p3annut a écrit:
Depuis que j'ai vu Reese faire pleins de cabrioles, je me suis dit que Mali aussi est capable! Elle sait maintenant tourner dans une sens et dans l'autre, rouler, essaie de faire le mort, saute par dessus la jambe, saute dans un cercle et commence à faire des zigzag entre mes jambes. C'est vraiment le fun de jouer comme ça avec son chien! Elle apprend vite.

petite question: doit-elle connaître le mouvement à fond (cad le faire parfaite dès que je lui demande) avant d'en pratiquer un nouveau???

à mon avis non c'est bon de ne pas trop travailler le même mouvement pendant longtemps mais plutôt de varier. En tout ca Moka ça marche bien quand je varie elle reste plus longtemps "focusser". Le plus important c'est de finir la période d,exercice avec du positif !!!...Pour certain mouvement, moka a "catché" tout de suite (roule, tourne, saute) mais disons pour le bybye ça lui a pris un bon moment avant de le comprendre celui là....j'ai dû la démêler souvent. Il suffit d'être clair et si tu utilises le clicker de cliquer au bon moment !!!

Ha ha ha je dis ça mais bon je n'y connaît pas grand chose là-dedans....c'est seulement ma grande expérience avec Moka et j'imagine que pour chaque chien c'est différent....

pourquoi vous n'avez pas fait un petit spectacle l'autre jour !!!!

Rolling Eyes j'aurais bien aimé ....ca m'interesse en maudit !!!!
il en a tu des ecoles pres de chez moi ?

p3annut
un autre breton ça te dirais je te le donne!!!
Il est toute dressé et il est génial seul hic ne pas avoir de chats!

l'adaptation entre MEG et MOUKA mon chat ....a pris 1 ans min ...
c'est normal que les chiens courent apres les chats non ? c'est comme un jouet vivant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

maintenant ... quand ils dorment a deux pieds un de l'autre c'est cheers

j'ai rencontrée l'eleveur PERDRIOLES chez mondou ... Epagneul francais

tres sympathique !!!!
moi et mon chum nous sommes resté au magasin presque une demi-heure avec les beaux chiens !!!

c'est beau aussi des epagneuls francais geekgeekgeek

voici son site !
http://www.epagneulfrancais.com/index.php

belles photos ... il va faire l'elevage des epagneuls alemand aussi Wink

on dirait que ton chien est a l'arret sur cette photo la!!!
Elle est vraiment jolie ta Mali!

merci a toi Michelle ...je vais aller voir pour ton lien thumleft

je peux te faire une signature de ta belle Mali si tu veux eventuellement geekWhat the fuck ?!?

et je vais aussi aller voir la SDC ...
merci !

Je cherche vraiment une bonne famille pour Muscat, quelqu'un s'il vous plait?

MUSCAT le breton qui mange les chats lol!

Mouka a écrit:
je peux te faire une signature de ta belle Mali si tu veux eventuellement geekWhat the fuck ?!?

Merci pour ton offre, j'te dis pas non!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
/viewtopic.forum?t=5806

• Créer...