Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro17

Cocker

Messages recommandés

je m'amuse ...

meg a ete ben malade se soir ... mais la elle fait dodo et ronfle

je lui donne 2 tasses 1/2 de bouffe et elle en voumis 6 !!!!
bon j'exagere ...

elle demande la porte pour aller voumir dehors !
mais par 3 fois j'ai pas allumé ...

mechant sujet hein

Mouka a écrit:
je m'amuse ...

meg a ete ben malade se soir ... mais la elle fait dodo et ronfle

je lui donne 2 tasses 1/2 de bouffe et elle en voumis 6 !!!!
bon j'exagere ...

elle demande la porte pour aller voumir dehors !
mais par 3 fois j'ai pas allumé ...

mechant sujet hein

Ouin, méchant sujet mais eux ça leur arrive aussi d'être malade et il se sente même coupable de nous causer des problèmes.

Pour ta photo, très jolie sujet !

tu as raison Caro ... elle etait toute piteuse la pauvre
un peu comme sur la photo

Non Rusty c'est trouver une bonne famille, et je suis bien contente pour lui parce que moi j'en pouvais plus! On va chercher Léo demain matin chez Vivianne, j'ai hâte de voir quel genre de tempérament il va avoir...
C'est sur que j'ai hâte de vous rencontré ça va être trippant!!! Je vous enverrai des photos de notre nouveau chien Léo!!!!

Bye bye!

Pour Koko , si j'était toi je prendrerais Lamb & Rice et si jamais tu veux une autre marque va dans Natural Blend (Techni-cal ou Royal canin) Végétairienne je sais qu'elle est très bonne car mes clients on de très bon résultats avec celle ci!!!

Reg n'est pas stérile encore cause de manque de fond mais je vais devo9ir le faire faire dans un mois au maximum les petites on eu 6 mois alors on peut s,attendre a tout a partir de maintenant mais elle sont anormalement petite je vois Vivianne demain peut-être pourra-t-elle m'expliquer. Bon pour ce qui est de la bouffe voila la farine de poulet est mieux que le poulet tout court pourquoi? Parce que les ingrédients sont écrit en ordre de poids et ce avant la cuisson,et tout le monde sait que le poulet contient 75% d'eau alors vous penser que le poulet y se ramasse ou? en 7 ou 8 ingrédients par contre la farine est composer de 5 lbs de poulet frais (dans le cas de la ultra) pour une lbs de farine de poulet, voyez- vous la nuance qu'on essaye de vous faire passer? C'est de la bouete!!! Et Pour Koko, ciboulot est allergique a quelque chose? Si oui quoi car moi Maya fesait des allergies au poulet, au saumon et a l'agneau et quand j'ai acheter la premiere poche de Ultra qui contient les 3 ensemble car j'avais essayer les 3 séparer, plus d'allergies C'est a rien n'y comprendre! Alors si tu veux plus de conseil ré-écrit moi!!!
Bye bye

Laurie ... je commence a etre mêler

tu as reg ... tes deux petites ... ta grande ...et tu vas chercher Leo !

J'ai Kim, Maya , Ann, Chelsea, Reg et Rusty, Rusty part lundi il est vendu et on va aller chercher Léo demain matin... voila!

wow une belle famille !

j'ai perdu un bout moi la
Leo ... .... un ptit nouveau !

j'aimerais bien voir tes photos ... ca a l'air qu'il n'y a pas d'explication au fait que je ne vois pas les photos de certains membres du site ...
mystere et boule de gomme

slut

d'ou viens le nom springer ????

Meg a la balle ... en fin de semaine !

Mouka a écrit:

d'ou viens le nom springer ????

Ça vient de l'action de lever les oiseaux (en anglais)...c'est une vieille expression car maintenant on entend plus flusher. Donc c'est pas parce qu'ils ont des springs dans les pattes, même si ça fit bien pour ça aussi!

Laurie, merci pour les renseignements sur la bouffe, ça ben de l'allure...

Mouka a écrit:

Meg a la balle ... en fin de semaine !

En regardant la photo de Meg, on ne se demande pas trop d'ou viens le nom springer ????

Merci MC pour l'origine exact du mot springer !

Moka aussi adore le jeu de la balle. Elle est infatiguable à se jeu.....Elle ressemble beaucoup à Meg et nous fait toute sorte de saut pour attraper la balle dans les airs et pour arriver avantla balle quand on la lance avant son départ !!! C'est vraiment une passion !

Une seule exception c'est que moi je ne suis pas douée pour la prendre en photo comme toi Claudia et surtout pour faire de beaux montages !

MC_springer a écrit:

Sophie, pas rapport mais j'oubliais toujours de te le demander : Est-ce que Moka défend encore sa bouffe par rapport à vous ou c'est réglé?

Bonne fin de semaine!

Non elle ne défend plus mais j'ai toujours peur que ça revienne.....et peut-être que si c'était qqu'un d'autre qui lui donne la bouffe ou qu'elle dans un autre environnement (si on es en visite, etc). En tout cas on va éviter les situations comme ça en la faisant manger dans sa cage.

Pour le moment, à la maison ça se passe bien. On a pris des trucs et on ne lui donne pas toute sa ration d'un coup. On la fait travailler et on lui donne une poignée et ainsi de suite.....c'est long mais bon il faut ce qu'il faut !

Super le montage de Meg à la balle, elle a l'air d'aimer ça! Stella elle aime ça dans la maison mais dehors pas trop. Elle préfère son frisebee mais après 20 coups elle est tannée. C'est le ailes de perdrix qu'elle aime le plus, on lui en cache partout sur le terrain et on la fait chercher, quand elle les trouve elle nous les ramène toute fière.

Et puis Sophie pour la bouffe, comment est rendue Moka?

MC_springer a écrit:

Je crois que nos messages se sont croisés !!!!

MC_springer a écrit:

Je viens de voir que tu as répondu...merci! Tant mieux si ça se passe mieux.

laurie_springer a écrit:
Non Rusty c'est trouver une bonne famille, et je suis bien contente pour lui parce que moi j'en pouvais plus! On va chercher Léo demain matin chez Vivianne, j'ai hâte de voir quel genre de tempérament il va avoir...
C'est sur que j'ai hâte de vous rencontré ça va être trippant!!! Je vous enverrai des photos de notre nouveau chien Léo!!!!

Bye bye!

Alors comment ça se passe avec Léo ?!?! J'ai hâte de voir des photos de lui !!!

Resalut!
en fin de semaine on est allés remarcher le sentier où Stella avait attaqué un porc-épic il y a 5 semaines...la laisse était plus courte et l'attention plus grande. Et bien on a vu 5 porc-épics et ...si elle n'avait pas été attachée elle aurait encore sauté dessus!!! Elle tirait sur sa laisse et jappait pour aller le voir...et je doute fort qu'elle l'aurait juste senti. Je suis découragée, même si la vet m'avait dit qu'ils n'apprennent pas j'avais espoir quand même. En espérant qu'elle n'en trouvera pas un à la chasse la fin de semaine prochaine.

Ça me rappelle les mots d'un dresseur de springers à propos du collier électrique...il était totalement contre pour le dressage et disait que c'était absoulment inutile "except in porcupine country". Disons que j'approuve de plus en plus cette phrase...et même que j'y pense.

Koko, c'est bien ta binette qu'on a vu hier à tout l'monde en parle!?!

salut a vous tous, et merci pour l'origine du springer !!!
c'est drole pareille les sauts qu'elles font hihihi
c'est pire avec le boyaux d'arrosage ...

et non c'est pas facile a prendre en photo ...

moi aussi j'ai vue ta binette KOKO hier hihihihi a l'emission !

Invité Springer
Allo tous le monde!! sa fait longtemps que je suis pas venu, j'en ai perdu un bon bout!!

Une petite question!! j'ai eu un appel vendredi dernier, la dame me demandait ou j'avais pris mon chien? je lui ai demander quel genre de Springer elle voulait? de show ou Chasse? je lui expliquait que Praline était une Springer de Show, et que mon l'éleveur dans les Laurentides n'avait pas de lignée de chasse,après quelque minutes de conversation elle me dit que s'était pour la chasse et elle trouvait ca trop loin les Laurentides de toute façon, alors elle voulait savoir si je connaissais un pas loin. Moi j'en connais pas mais peut-etre que parmis vous il y en a qui en connaissent qui ont présentement des chiots disponibles?

Salut Sharlène,
oui ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles...

Pour les éleveurs de springers de chasse, voici les adresses internet des 2 bons éleveurs au Québec :

http://www.woodcockrun.com/
C'est de là que viennent tous nos springers. Le site n'est malheureusement pas à jour mais les coordonnées sont bonnes. C'est à Sainte-Anne-de-la-Pérade.

http://www.courbois.ca/bienvenueb.html
Voici un autre bon éleveur où certains de mes amis ont prit leurs springers. C'est à St-Gilles-de-Lobinière.

Je ne sais pas où habite la personne dont tu parle mais se sont les meilleurs places pour les springers de chasse au Québec.

Il y a aussi un autre endroit où ils ont des portées à l'occasion :
http://www.chenildunord-ouest.com/
Mais c'est aussi dans les Laurentides alors certainement trop loin aussi. Je ne les connais pas personnellement.

Bref, je pense qu'elle devra faire un peu de route pour avoir son chien mais ça vaut la peine je pense.

Bonjour Sharlène, ça fait longtemps qu'on a eu de tes nouvelles ! Comme le dit si bien MC, les éleveurs de springer de chasse ne sont pas près de Mtl. Il faut faire de la route, mais courbois et woodcockrun sont deux bons éleveurs pour les avoir visités tout les 2.

M-C:Pauvre Stella, elle semble attiré par ces fameux porc-épic....j'espère qu'elle ne se fera pas prendre trop souvent !Est-ce qu'elle est toujours dans ces chaleurs ?

Laurie: Est-ce que tu as été cherché Léo ? Comment ça va ?

Invité Emilie e

Ca faisait un bail! Very Happy

J'ai de la lecture à rattrapper hihi! En résumé, je suis rentrée au pays la semaine dernière après 3 mois :-) Mon Vamos m'a reconnue et j'ai eu droit à une méga fête de sa part!! Je ne le quitterai plus aussi longtemps, trop dur :-( 3 mois sans toilettage, il ressemblait à un yéti lol. 8 heures pour démêler, épiler et effiler! Il ressemble enfin à un cocker anglais Very Happy

Pour Zoé, ça a été un concentré d'émotions! Belgique-Paris-Montréal en 24h! Elle a fait ça comme une grande, super sage dans le tgv et l'avion :-)
Un concentré d'amour! Je suis tellement reconnaissante à mes amis de me l'avoir cédé! Vamos et elle sont comme les doigts de la main, trop bien de les voir jouer ensemble Very Happy

Invité Springer

Merci pour vos réponses!

je lui ai dit qu'elle n'aura pas vraiment le choix de faire un peu de route si elle veut un chien en règle. Une fille qui vient aux marches de notre regroupement a une belle petite chienne Springer de chasse de 5mois environ et elle me disait que c'est à Sainte-Anne-de-la-Pérade qu'elle l'avait prise.

Bon je lui transmets l'information! Merci encore!!

Bonjour Émilie bon retour !

Tu dois être bien heureuse que de revoir ton Vamos et surtout de voir que tes deux pitous s'entendent bien ! Est-ce que tu as des photos à nous montrer de Zoé et Vamos ensemble ?!?

Invité Springer

Allo Émilie!!

Pas mal belles les photos!!!

Oups !!! On s'est croisé ! Merci pour les belles photos....wow vraiment très jolie la petite Zoé et Vamos semble tout fier!!!

Invité Emilie e

Elle est pas mal dégourdie pour 2 mois et elle mène Vamos par le bout du nez Une chose est sûre, manque pas d'action hihihi!

Resalut Emilie!
oui ça faisait un bail...j'avais vu que tu t'étais inscrite la semaine passée, ou l'autre et j'avais bien hâte d'avoir des nouvelles de ce périple et de la petite nouvelle, Zoé. D'après l'avatar elle saemble super cute, j'ai hâte de voir des photos en gros plan. Tant mieux si ça va bien avec Vamos aussi, il a du s'ennuyer et toi aussi. Est-ce que Zoé reste avec toi ou bien avec ta mère finalement?
Bon retour sur le forum!

Bienvenu Sharlène et reviens nous jaser de Praline de temps en temps!
On a perdu Lioncelle aussi depuis un bout?

Invité Springer
???? pourquoi mon message est placé avant les photos????

Emilie et Vamos a écrit:
Ca faisait un bail! Very Happy
En résumé, je suis rentrée au pays la semaine dernière après 3 mois :-) Mon Vamos m'a reconnue et j'ai eu droit à une méga fête de sa part!! Je ne le quitterai plus aussi longtemps, trop dur :-( 3 mois sans toilettage, il ressemblait à un yéti lol. 8 heures pour démêler, épiler et effiler! Il ressemble enfin à un cocker anglais Very Happy

Re-bienvenue au pays Emilie.
Au plaisir de te relire

Invité Emilie e
toffee07 a écrit:
Oups !!! On s'est croisé ! Merci pour les belles photos....wow vraiment très jolie la petite Zoé et Vamos semble tout fier!!!

Fier pas à peu près lol. Il veille sur sa princesse et Zoé en profite! Beau l'amour

Bon, on dirait bien que tous les springers-cockers parlent en même temps ce matin!

Merci Émilie pour les photos...je vois la première mais les autre sont en-dessous alors je ne les vois pas et aussi elles sont par dessus le dernier message de Sharlène...mais ça doit être causé par mon ordi poche ici!

Invité Emilie e
Mouche a écrit:

Re-bienvenue au pays Emilie.
Au plaisir de te relire

Contente de vous retrouver!! J'espère pouvoir venir dimanche pour l'Halloween! Gros calins à Boston Very Happy

Invité Springer
ouin!!! je suis drole moi la!! faites pas attention!!! je vois tous a l'envers!! je vois pas ma signture non plus??? anyway!!

je vous reviens avec des photos de la soeur de Praline un peu plus tard, vous aller voir qu'elles ne se ressemblent pas vraiment...!

Invité Emilie e
MC_springer a écrit:
Bon, on dirait bien que tous les springers-cockers parlent en même temps ce matin!

Merci Émilie pour les photos...je vois la première mais les autre sont en-dessous alors je ne les vois pas et aussi elles sont par dessus le dernier message de Sharlène...mais ça doit être causé par mon ordi poche ici!

Coucou Marie Claude!!

Tu dois avoir un problème d'affichage :-/ C'est vrai que tout le monde post en même temps, c'est fou hihihi! J'ai lu la malheureuse aventure de Stella, je suis contente qu'elle aille bien car j'ai un ami qui a du faire euthanasier son chien à cause de ça :-( J'espère que ta grossesse se passe bien! :-) Zoé est à moi niveau papiers et mes parents sont ses maîtres. Tant que j'ai pas de maison, je veux pas prendre le risque d'avoir ensemble un mâle et une femelle entiers :-)

Invité Emilie e
Springer a écrit:
ouin!!! je suis drole moi la!! faites pas attention!!! je vois tous a l'envers!! je vois pas ma signture non plus??? anyway!!

je vous reviens avec des photos de la soeur de Praline un peu plus tard, vous aller voir qu'elles ne se ressemblent pas vraiment...!

Prends un bon café, ça va aller mieux Praline

Des photos! des photos!

Emilie et Vamos a écrit:

J'ai lu la malheureuse aventure de Stella, je suis contente qu'elle aille bien car j'ai un ami qui a du faire euthanasier son chien à cause de ça :-( J'espère que ta grossesse se passe bien! :-) Zoé est à moi niveau papiers et mes parents sont ses maîtres. Tant que j'ai pas de maison, je veux pas prendre le risque d'avoir ensemble un mâle et une femelle entiers :-)

Ça fait peur entendre ça un chien euthanasié à cause d'un porc-épic...j'imagine qu'il devait vraiment en être recouvert? J'espère que Stella n'en viendra jamais là...ça serait vraiment trop bête comme fin, et trop triste évidemment. Je la surveille le plus que je peux mais... Pourquoi ils n'apprennet pas en plus, ça avait tellement l'air de lui faire mal? Disons que pour son bien, je ne trouve pas ça fou d'emprunter un collier électrique pour lui enlever cette envie de sauter dessus, il y en a tellement près de chez-nous. Son désir d'y aller est tellement fort que juste des nons, même avec un choquer n'arrive pas à la dissuader.

Ma grossesse se passe bien, tu as de la mémoire! J'en suis à 32 sem sur 40.

Tu as raison de ne pas garder les 2 chiens intacts ensemble...pour le moment ça ne dérangerait pas vraiment mais dans quelques mois ça serait plus difficile à gérer! C'est bien ce que je me souvenais.

Invité Springer

Bon je voulais mettre des photos mais ca marche pas...Sad

Springer a écrit:
Bon je voulais mettre des photos mais ca marche pas...Sad

Dommage...comment ça ça ne fonctionne pas? Tu ne sais pas comment ou bien ton site d'hébergement ne fonctionne pas? Moi j'en ai encore jamais posté depuis ce nouveau forum alors je ne peux pas vraiment t'aider...j'imagine qu'il faut cliquer sur Image mais après je ne sais pas trop.
Claudia pourra peut-être t''aider.

Invité Springer

MC je crois que c'est le serveur de aufemin.com qui parche pas

ou mon ordi je sais pas, j'en ai déjà mis ici et ca avait marcher!
est-ce juste moi qui voit pas ma signture?

Springer a écrit:

est-ce juste moi qui voit pas ma signture?

Je ne la vois pas non plus, pas plus que celle de Claudia (Meg)...en fait sur le cockers je vois juste la mienne, qui n'est pas sur auféminin.com.

Springer a écrit:
MC je crois que c'est le serveur de aufemin.com qui parche pas

Le site aufeminin fait des free games et nous "boude" depuis 2 semaines environ. J'ai dû relocaliser les signatures des membres ailleurs une par une... Donc c pas un bon choix pour les photos non plus ces temps-ci...

Il vous faut les héberger ailleurs...

Laurence

toffee07 a écrit:

M-C:Pauvre Stella, elle semble attiré par ces fameux porc-épic....j'espère qu'elle ne se fera pas prendre trop souvent !Est-ce qu'elle est toujours dans ces chaleurs ?

Oui elle est pas mal attirée...il y a un boxer près de chez-nous il parraît que ça fait 5 fois cette année et à chaque fois le vet doit l'anesthésier pour lui enlever...le maître est vraiment twit, il le laisse lousse quand il va bûcher derrière chez lui alors c'est ça que ça donne, pas fort!

Oui elle est toujours en chaleurs, ça dure environ 3 semaines. Au début elle saignait et était dans sa phase "pro-oestrus"(environ 10 jours) où elle ne veut pas s'accoupler. Là elle est dans la phase "oestrus" (10 à 16 jours) où elle voudrait s'accoupler. L'ovulation s'effectue normallement entre le 9è et le 14è jour des chaleurs alors là c'est pas mal les derniers jours vraiment dangereux même si je reste prudente pour la semaine qui suit. Elle zignait encore son coussin hier soir...

Très trippant comme discussion!!! Mes chiens se portent tous bien sauf Kim?! Ben oui on a du aller chez le vet car elle saignait de l'anus, du a une irritation du gros intestin, consultation toute le kit, on était ché un nouveau vet car on m'a conseiller de changer pour celui ci et c'était le plus proche de la maison... Arrive a la caisse pas une calice de cent(j'lai oublier a la maison) pour payer ben croyer le ou non , il on jamais voulu me laisser partir avec les antibiotiques!!! Résultats ma chienne a passée sa journée dans sa cage dans son sang... Crisse de technicienne a marde a me dit j'ai tu d'lair d'une fille qui va payer pour toi , euh pour vous j'ai pas d'argent pour ça!!!!!!!!!! ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Je me suis dit check toi ben aller ma fille je veux rencontrer la partronne... Il me rappelle hier soir chez mon pere et je peut pas parler au vet en chef si vous voulez celle a qui apartient la clinique, wain ben si c'est pour marcher comme ça vous aller perdre des clients ma gang de cave! (90% des clients de Létourneau beauport vont a cette clinique)

Voila pour moi...

laurie_springer a écrit:

Mes chiens se portent tous bien sauf Kim?! Ben oui on a du aller chez le vet car elle saignait de l'anus, du a une irritation du gros intestin, consultation toute le kit Résultats ma chienne a passée sa journée dans sa cage dans son sang...

Pauvre Kim, c'est bien triste ça. À quoi c'est du une irritation du colon? Si c'est pas une bactérie les antibiotiques ne serviront pas à grand chose...dès fois ils prescrivent ça pas mal vite je trouve. J'espère qu'elle ira mieux vite, pauvre petite en sang dans sa cage.

Tu avais parlé d'adopter un chiot breton X springer...est-ce un chiot d'une portée accidentelle de chez les Fecteaux et si oui c'est qui les parents? Ça doit faire un beau chien mais pauvre petit il doit être mêlé dans ses instincts pour la chasse : bon une perdrix, est-ce que je pointe ou bien de le flush!?!

Citation :
Tu avais parlé d'adopter un chiot breton X springer...est-ce un chiot d'une portée accidentelle de chez les Fecteaux et si oui c'est qui les parents? Ça doit faire un beau chien mais pauvre petit il doit être mêlé dans ses instincts pour la chasse : bon une perdrix, est-ce que je pointe ou bien de le flush!?!

T'es comique....!!!

C'est vrai que ça doit être beau mélange de chien!!!

Pauvre petite Kim, jespère qu'elle va se porter mieux rapidement !

Salut!
Ma semaine est presque terminée...et oui, je pars demain midi pour notre traditionnel périple de chasse au petit gibier à la réserve Matane. On va chasser vendredi, samedi et dimanche am pour revenir dimanche soir. J'ai vraiment hâte, d'autant plus qu'il va faire beau! D'après moi les perdrix ne seront pas aussi abondantes cette année (printemps pluvieux et froid, et j'en ai pas vu beaucoup pendant mon travail) mais c'est pas grave, ça sera une occasion de voir la différence entre nous avec Stella et les autres de la gang sans chien. J'ai bien confiance que Stella sera pas mal meilleure cette année, elle est plus mature et plus pratiquée. J'ai quand même quelques appréhensions : Elle sera sur la fin de ses chaleurs mais ça ne me stress pas trop comme nous seront loin de maisons et que peu de gens chassent avec des chiens. Tant qu'elle ne se fasse pas courtiser par un coyote? J'espère aussi vraiment qu'on ne tombera pas sur un porc-épic! Je sais pertinament qu'il y en a moins là-bas qu'ici mais ça m'a un peu marqué. Et finalement, même si elle porte un dossard, j'ai toujours un peu peur qu'un chasseur débile lui tire dessus par erreur (ou parce qu'elle le dérange?). Et oui, je suis un peu trop protectrice mais je ne peux m'en empêcher.

Une chance que les chiens de chasse sont enfin permis dans les réserves de chasse de la SÉPAQ. On voit bien ici que l'argent mène le monde et que les arguments de la SÉPAQ ne tiennent pas la route...c'est quoi la différence à part l'argent qu'apportent les chasseurs, entre un chien de chasse et un chien en villégiature? Bon, là je suis dans un autre débat...

Bonne fin de semaine à toutes!

• Créer...