Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro17

Cocker

Messages recommandés

toffee07 a écrit:
Bonne fin de semaine et bonne chasse !

Merci Sophie, je me déconnecte à l'instant et je quite le bureau!

salut salut ...
j'ai meme pas ete informé que il y avait des posts dans cokers

au fait Praline ...je vois ta signature ?!
bon ... comme ca on voit plus la mienne ?!

sur qu'elle site on peux s'ouvrir des albums ? a part au feminin ...

oufff , Laurie , qu'elle aventure ... ta clinique ne savait pas a qui elle avait a faire ! quand tu te faches , tu te faches !!!!

pauvre petite Kim !
je te dit ... moi aussi mon vet ma pas trop impressionné une fois ...

slut bisous de meg xxx

Mouka a écrit:
bon ... comme ca on voit plus la mienne ?!

sur qu'elle site on peux s'ouvrir des albums ? a part au feminin ...

Je t'ai réglé ça, comme je l'ai fait pour presque tous les autres membres un par un il y a qq jours... en n'essayant d'oublier personne...

Autre site? http://imageshack.us/

Invité Springer

Merci Laurence pour l'adresse!!

Ouin!! ils sont pas grosses ???

Il ne se passe pas grand chose dans ce coin-ci ces derniers temps !!! Je n'avais pas vu que tu avais mis une photo de Praline. Elle est très jolie....mais c'Est dommage que la photo soit petite on ne peut voir beaucoup!!!
'
C'est à mon tour de vous montrer des photos de Moka et des photos de moi et Moka. Eh oui depuis le temps que je vous avais dit que je vous montrerais ma binette !!!

Voici le lien de l'album.
http://album.aufeminin.com/album/see_edit_143141/mokaphotospourmontage.html

J'espère que ça va marcher !!!

On arrive pas directement à ton album Sophie. Ça nous demande notre mot de passe? Il y a possibilité de mettre le liens pour arriver directement aux photos, d'autres le font régulièrement. Par contre je ne sais pas comment

Bon je vais m'incrire à Au feminin

Nancy, leica et poodzer

Bon, je me suis inscrite et j'ai réussi à voir tes photos. Elle est vraiment belle ta petite moka!!

Wow t'a vraiement l'air d'avoir une belle grande cour clôturée!! Chanceuse, c'est ce que je veux lorsque j'aurai ma maison.

Nancy, leica et poodzer

ho de belles photos !

elle ressemble a Meg mais en moins couetter !

tu l'as fait trimé Moka un peu ?
... nous arrivons du chalet , moi aussi je vais poster qques photos !!!

depuis le temps que tu nous dis que tu vas mettre tes photos , je suis tres contante de les avoir vue ! j'adore les photos hihihi

telle maitre telle fille ...frisous ... comme moi !
claudia

me belle Meg ...et mon chum avec sa tuque orange ... je sais c'est laid !

au chalet en fin de semaine ...samedi !

Désolé je n'ai pas vraiment eu le temps de venir faire un tour, le vet m'a dit que du a l'inflamation fallait donner des anti-inflamatoire, mais apres les avoir acheter tout était rentré dans l'ordre!!! Et Ann a fait la même chose, ils mangent toutes sortes de chose depuis qu'on est déménager alors c'est vraiment du a ça... Les pillules m'ont servie! Oui pour ce qui est du chiot croisé ça viendrait de chez les Fecteaux mais j'attend le résultats d'ADN qu'on va avoir dans 3 semaines... Mais il ne chasserait pas, je ferais plus de l'agilité avec lui... Sauf s'il pointe ou flush plus facilement ... mais bon on verra!!! J'ai tellement hâte d'avoir le résultat....
Bon je dois me sauver je suis revenue en ville parce qu'on avait plus de lait et que ya un porc-épic qui tire sur nos vidanges la nuit.... M'a aller acheter un stuff pour ça!!!
Bye bye!

Invité Springer
Allo tous le monde bon Lundi!! happy Halloween!!...:)

J'ai vu une annonce sur le net! regardez ca!!

epagneul cocker blond A VENDRE (a discuter)

Description de l'annonce: chienne epagnole cocker blond pure race non steriliser age de 1 ans.je doit malheuresement m'en debarraser puisque mon fils est allergique et asthmatique c'est donc avec beaucoups de peine .elle est tres affectueuse et aime jouer avec les enfants demande beaucoup d'attention.Mon but et qu'ellel trouve une bonne famille qui saura l'aimer autant que nous le prix n'est pas mon premier but mais plutôt son bien etre.

Contactez:anne-marie

Téléphone: 450-838-7409

Invité Springer
Bon on voit toujours pas ma signature!! grrrrrrr

Invité Springer
Moka super belle tes photos!! Meg est vraiment très belle! est ce que la chasse a été bonne ou s'était seulement une pratique?

Springer a écrit:
Bon on voit toujours pas ma signature!! grrrrrrr

C'était parce que elle était sur aufeminin (qui fonctionne comme un mal de ventre pour nous autres depuis 3 semaines) et une des rares que j'avais pas repéré qd j'ai fait le blitz de re-hébergement de signatures pour tout le monde une nuit d'insomnie il y a une semaine...

C'est réparé, hébergé ailleurs et réinstallé dans ton profil!

Bonne journée!

Invité Springer

Merci Laurence!!

Mouka a écrit:
ho de belles photos !

elle ressemble a Meg mais en moins couetter !

tu l'as fait trimé Moka un peu ?
... nous arrivons du chalet , moi aussi je vais poster qques photos !!!

depuis le temps que tu nous dis que tu vas mettre tes photos , je suis tres contante de les avoir vue ! j'adore les photos hihihi

telle maitre telle fille ...frisous ... comme moi !
claudia

Merci Claudia, Nancy et Sharlène !!!

Hé oui je suis frisée comme Moka et mon copain aime bien nous taquiner: "hey les frisés venez ici....." "Ça se passe bien dans votre monde de frisés ...." etc !!!

Claudia:
Non je ne trime pas Moka,mais depuis 2 mois je trouve qu'elle a de plus en plus de poils....elle a plus de poils longs au bout de la queue sur les pattes et entre les orteils !!! Peut-être qu'elle va devenir pluss poilue et va ressembler à Meg !!!

Mon dieu tu sembles avoir un beau petit coin de paradis près de ton chalet...chanceuse !!!! Quand j'aurai l'argent....si jamais j'en ai !!! Je ne pensais pas que tu faisais de la chasse avec Meg !?! C'est nouveau ?

Laurie:
Donnes nous des nouvelles sur les chiots bretonxspringer...ça va faire de très beaux chiens ....j'en suis convaincue. Mon copain voulait un breton au départ et moi un springer....on aurait pu avoir un compromis ave un mix des 2 !!! Pour Léo (le braque) est-ce que vous avez décidé de laisser tomber ?

Salut!
de retour de notre séjour de chasse à la perdrix, avec une maudite instinction de voix (mais au moins je peux vous écrire pareil!). La température a été très belle, surtout comparativement à ce qu'on avait eu les dernières semaines. Par contre, les perdrix étaient peu nombreuses comme je m'y attendais...printemps froid et pluvieux donc mauvaise survie des nids et poussins...donc peu de perdrix "niaiseuses" et beaucoup avec de l'expérience. Un total de 25 perdrix à 7 personnes en 3 jours de chasse (c'est très peu car on en a déjà eu 82 à 6 personnes pour 3 jours). Moi, mon chum et surtout Stella on en a eu 11 sur les 25.

Parlons maintenant de l'essentiel : Stella! Elle était venue l'année passée (1 an) avec nous mais juste pour l'habituer au coup de feu, à rapporter un peu et à comprendre c'est quoi la chasse, elle était attachée avec une longue laisse car sinon elle aurait été trop difficile à contrôler. Depuis nous n'étions pas retourné à la vraie chasse, nous l'avons seulement dressée et pratiquée sur le terrain chez-nous (sans oiseaux vivants). Donc on peut dire que c'était sa première partie de chasse active alors on ne savait pas trop comment elle allait être. Et bien là la madame est vraiment contente (et le monsieur aussi d'ailleurs). Elle a dépassée largement mes attentes... elle a été tout simplement incroyable! Elle obéissait parfaitement aux commandes de gestes et de sifflet pour la quête, elle restait à portée de tir, elle était pleine d'énergie, aucun terrain n'était trop rought pour l'empêcher de chercher et elle en a trouvé et flushé plusieurs. C'était allussinant de la voir aller. Sur les 11 perdrix qu'on a eu, il y en a 5 qu'on aurait jamais eu sans elle car elles étaient à 15 m du bord du sentier dans du résineux dense (les autres j'était seule ou bien on était dans l'auto). Bref, elle a mérité pleinement ses petites gâteries d'entraînement. Évidemment elle n'est pas encore parfaite, notamment elle ne fait pas bien le reste quand elle lève la perdrix et des fois elle jappait après la perdrix juchée dans l'arbre. C'est pas l'idéal mais ça a quand même été pratique à quelques occasions pour les retrouver. On s'attendait à ça car on ne l'avait pas vraiment pratiqué. C'est vraiment pas évident à apprendre, surtout quand on a pas de gibier d'élevage pour pratiquer avec elle. Son rapport a été pas pire mais quand il y avait du sang sur la perdrix, elle avait tendence à ne pas être douce avec...elle arrachait quelques plumes. J'aime pas trop ça la voir faire ça et on va devoir corriger ça car c'est une mauvaise habitude. Ça non plus c'est pas facile à corriger car il ne faut pas qu'elle en vienne à ne plus vouloir les rapporter de peur de se faire chicaner. On va repratiquer avec du gibier congelé (même si elle n'aime pas trop ça). Heureusement généralement elle était ok et les perdrix étaient intactes quand elle les rapportaient, même sur 15 m dans la broussaille (en plus elle ne voyait rien avec la perdrix dans la face!). Aussi, la tannante jappe après les orignaux...ce qui a réduit la qualité de nos observations mais bon, c'est pas grave. Et au moins on a pas vu de porcs-épics!

C'est évident qu'elle a vraiment aimé ça et qu'elle est encore plus maniaque qu'avant. Quand on sortait son dossart le matin elle était folle raide. Et le pire c'est quand mon chum sortait de l'auto pour en tuer une dans le chemin (moi je ne chasse pas en char!)...elle hurlait dans le coffre et voulait absolument sortir la pauvre, ça faisait presque pitié. Et puis quand elle entendait un coup de fusil (pas à nous) elle devenait toute excitée mais heureusement elle obéissait quand on lui disait de rester avec nous. En-tout-ka, c'est la première fois que je la voyais brûlée de même depuis qu'on l'a. Après une journée de chasse (± 7 heures de marche) où elle parcourrait au moins le double de distance que nous à une vitesse allucinante et devait écouter nos commandes, elle arrivait au chalet, montait les marches ben tranquillement (on aurait dit un chien de 10 ans), buvait un bol d'eau complet, mangeait la moitié de sa portion de bouffe et s'écrassait sur son coussin et ne bougeait plus de la soirée...elle était épuisée. Alors disons qu'après 2½ jours comme ça, je ne me demande pas ce qu'elle fait en ce moment, elle dort c'est sûr. Même ce matin après avoir dormi de 15h00 pm hier à 6h00 am ce matin, ça se voyait qu'elle était encore fatiguée. En plus ça été difficle sur son physique. Elle a le dessous des coussinets sensibles à cause qu'elle a courru partout et elle les lèche souvent, je pense qu'elle est raquée (ça se voit à sa démarche), ses oreilles sont bourrées de framboisiers et de toques (je vais lui enlever ce soir...je voulais la laisser se reposer tranquille hier soir), elle a une petite grafigne rose sur son museau noir, le tour de ses yeux est un peu irrité par le frottement des branches etc (je lui ai lavé hier soir avec une serviette d'eau chaude) et finalement elle est rendue noire et jaune au lieu de noire et blanche! Mais ne vous en faites pas, elle va bien malgré tout et elle est belle pareil. Ça ne l'a pas empêché de venir nous rejoindre en haut dans notre lit sous les couvertures vers 3h30 am.

On a prit plein de photos mais elles sont encore sur l'appareil (je ne suis pas aussi vite que Claudia!). On va les downloader ce soir ou demain. Je vais donc tenter d'en poster quelques-unes cette semaine à partir du bureau de mon chum, si je peux les mettre sur un site qui ne plante pas comme auféminin.com. Dites-moi si vous avez des suggestions.

Bref, ce fut un super beau séjour et je suis super fière de ma Stella!

Eh bien tu sembles avoir eu une très belle fin de semaine !Ça doit être très excitant de voir que Stella s'est beaucoup améliorée depuis l'année dernière !

Tu peux faire comme j'ai fait et mettre tes photos quand même sur le site de Aufeminin.com dans un album et seulement mettre le lien de ton album ici et ça devrait fonctionner.

Resalut!

Sophie, malheureusement l'ordi ici est tellement poche qu'il ne peut même pas loader ton album photos...alors je ne les vois pas. Ça me fâche je voudrais les voir. Je vais essayer mercredi à partir du bureau de mon chum ça devrait aller mieux. Moka a l'air belle d'après les commentaires...elles sont frisées les vôtres (Moka et Meg)? Stella est pas frisée dutout, raide comme moi. Je vais essayer de mettre un lien pour un album comme tu as fais, j'espère que ça va marcher.

Laurie, pourquoi faire un test d'ADN? Est-ce pour savoir c'est qui les parents et pourquoi ça peut déranger? Pour ton problème de porc-épic, es-tu certaine que c'est vraiment un porc-épic? Car même si ça se peut, les procs-épics ne trippent pas poubelles...je suspecte plus les ratons-laveurs, les moufettes ou les ours. Je ne sais trop quel stuff tu veux mettre mais attention pour tes chiens aussi... une bonne poubelles (métal ou sinon plastique) qui a un bon système pour se fermer est l'idéal. Sinon une petite cabane en bois avec une porte. Évidemment ne pas laisser des sacs seuls dehors, et vider les poubelles souvent car plus ça sent plus s'est intéressant (pour eux!).

Claudia, la photo de Meg et ton chum est super belle...j'aime ça moi les tuques oranges fluo (dans ce contexte évidemment!). Est-ce qu'il chasse avec Meg? C'est la première fois que tu en parle! On en a prit des presque pareils nous aussi en fds, je vais les mettre bientôt. Pour ça d'ailleurs sur quel site tu héberges tes photos toi pour que ça fonctionne?

Sharlène, sur la photo est-ce Praline ou bien son frère ou soeur, comme tu avais écrit vouloir mettre? Elle est petite et c'est pas évident de savoir.

Bon, c'est pas mal ça pour l'instant!

MC_springer a écrit:
Resalut!

Sophie, malheureusement l'ordi ici est tellement poche qu'il ne peut même pas loader ton album photos...alors je ne les vois pas. Ça me fâche je voudrais les voir. Je vais essayer mercredi à partir du bureau de mon chum ça devrait aller mieux. Moka a l'air belle d'après les commentaires...elles sont frisées les vôtres (Moka et Meg)? Stella est pas frisée dutout, raide comme moi. Je vais essayer de mettre un lien pour un album comme tu as fais, j'espère que ça va marcher.

Ah non .... c'est plate !!! Moka est pas frisée frisée....c'est seulement ces oreilles qui frisottent un peu .... mais moi j'aime bien dire qu'elle est frisée....ça m'arrange de dire qu'elle me ressemble hi hi hi !!!

Eh bien j'ai hâte de voir tes belles photos de chasse !!!

bravo a notre chasseuse Stella !

... pour Meg c'est different ...
c'est mon copain Martin qui etait a la chasse au cheveuil cette fin de semaine sur la terre a son père en beauce ... Moi et meg somme venu le rejoindre dans l'apres-midi sur la terre ! (entre deux chasses)
et la j'ai prise des photos ... je trouvait le concepte beau !
...il est interdit de chasser le chevreuil avec son chien ...
c'est ce qui est ecrit dans le petit livre de chasse

et oui le lac est juste devant notre chalet! c'est ben beau ...

je croyait que Moka etait trimé ...
meg a des nouveaux surnoms ... la couetté ... le nageuse ...et la greloteuse...

elle a decidé d'aller se baigner dans le lac ... elle a due passer au sechoire tellement elle grelottait !

une autre belle photo avec la vielle vielle cabane a sucre sur la terre ...
il en a une autre tres tres belle ... pour une autre fois !
moi et les photos

J'ai vraiment cru voir un porc-épic Peut-être que j'ai halluciner! J'ai un stuff a base de poivre de cayenne qui éloigne toute les bêtes chiens y compris alors c pas vraiment un danger, la poubelle on y songe... !!!! Mais les sacs de moulée vident sont tellement pratique(on en passe comme 4 par mois) L'ADN pour savoir qui est le père, si c'est un breton je prend le chiot si c'est un springer je le prend pas! Voila pourquoi et pour le prix, je veux pas payer 850$ pour un chiot croisé! Alors j'attend! S'il est pure race ben j'en veux pas car il est un fils de Mini (Snooky et Reg) et mes chiots sont de Snooky et Blue... et j'ai déja Reg , les chiots et Kim qui descende de Snooky ou de Reg... Voila pourquoi!!!! Je suis un tit peu a boutte du bourbonnais , il devait partir au début de la semaine passé et il est encore la.... Si j'ai pas de nouvelle de son ''nouveau proprio'' aujourd'hui il repart a SOIR!!!!!!!!!!!!

Bye bye!!!
En passant Meg et Moka sont très jolies!!!!

Claudia...tes photos sont vraiment belles...ça se voit que c'est une passion pour toi et que tu as beaucoup de talent. C'est vraiment agréable de voir tes photos !!!

Mon dieu je n'en reviens pas....4 sacs de nourriture/mois ??? J'espere que tu as de bon prix à l'endroit où tu travailles.

Je suis un peu mêlée là....tu as encore Rusty à la maison ? Je croyais que tu l'avais vendu à une personne que tu avais rencontré. Tu ne prends pas Léo le frère de Rusty ? Il est déja vendu ou il est aussi craintif que Rusty ou tu es tannée de cette race ?

Pour ce qui est du chiot croisé...je ne te suis pas trop. La mère c'est un Springer et le père vous ne savez pas encore c'est pourquoi vous allez passer un test d'ADN pour savoir si c'est un breton ou un springer. Si il est pure race alors ça ne t'intéresse pas parce que c'est trop cher (850$) et si c'est un breton donc les chiots sont croisés, alors ils vont sûrement les vendre moins cher et ça t'intéresserait ? C'est bien ça ou j'ai vraiment pas suivi ?

Invité Springer

[quote="MC_springer"]
Sharlène, sur la photo est-ce Praline ou bien son frère ou soeur, comme tu avais écrit vouloir mettre? Elle est petite et c'est pas évident de savoir.
quote]

c'est la soeur de Praline, elle n'a presque pas de blanc, j'ai rarement vu ca!!

Rubis

Springer a écrit:

c'est la soeur de Praline, elle n'a presque pas de blanc, j'ai rarement vu ca!!

Rubis

Elle est vraiment jolie et tu as raison.....c'est la première fois moi aussi que je vois un springer avec autant de brun !!!

Est-ce que tu as des photos de Praline ? ...on pourrait voir la ressemblance !!!

Invité Springer

En voici une autre!! de Rubis

Invité Springer

oui j'ai des photos de Praline, mais pas vite comme vous autre sur les pitons!!!

Springer a écrit:
En voici une autre!! de Rubis

Allo,

Ta photo est hébergée sur aufeminin, comme je dis depuis 3 semaines ça ne fonctionne plus avec eux ici. Donc on la voit pas.

De plus, je voudrais savoir si tu as rechangé le code dans ton profil dans ta signature, car elle n'apparaît plus alors que j'avais "réparé" ça il y a une couple de jours en l'hébergeant ailleurs... Apparement c un code de "aufeminin" à nouveau et on la voit plus...

??

Invité Springer

Praline et Rubis dans l'action!

ET voici ma Praline

Invité Springer
Laurence! je sais mais je suis pas capable de mettre mes photos sur le lien que tu m'as donner... j'ai essayé pi ca me dit que je dois les ziper avant de les envoyer pi moi ziper j'y connais pas pantoute!!!

Springer a écrit:
Laurence! je sais mais je suis pas capable de mettre mes photos sur le lien que tu m'as donner... j'ai essayé pi ca me dit que je dois les ziper avant de les envoyer pi moi ziper j'y connais pas pantoute!!!

C'est plus simple que ça et pas besoin de les ziper mais là j'ai vraiment pas le temps d'essayer d'expliquer ça par message... Mais tu m'as pas dit si t'es aller "jouer" dans ton profil, car ta signature je l'avais réhébergée exprès et là elle est de nouveau sur "aufeminin" et on la voit plus...

Pis?

Springer a écrit:
Praline et Rubis dans l'action!

ET voici ma Praline

Wow elle est vraiment belle Praline.....elle était toute jeune sur la photo non ?

Merci Sophie !

oui j'aime ca les photos ... les montages aussi !
si tu en veux de ta belle Moka , c'est un plaisir pour moi !
si tu veux voir mes cartes virtuelles ils sont sur [url]www.arkasdog.com [/url]
au nom de Mouka !

La belle Praline ... comme elle est mignonne !
elles me font tous craquer !

au fait ...un gros merci a toi Laurence pour ton beau travaille avec nos signatures !!!!

... vaut mieux tard que jamais ....

Claudia :rr:

Invité Springer
Laurence a écrit:

C'est plus simple que ça et pas besoin de les ziper mais là j'ai vraiment pas le temps d'essayer d'expliquer ça par message... Mais tu m'as pas dit si t'es aller "jouer" dans ton profil, car ta signature je l'avais réhébergée exprès et là elle est de nouveau sur "aufeminin" et on la voit plus...

Pis?

désolé je l'ai enlevé pour essayer de la merttre ailleur... j'avais pas vu que tu l'avais déja fait, excuse moi Laurence

Invité Springer

Sophie, la photo de Praline dans l'action avec sa soeur ca fait pas longtemps 3 semaines a peut près.... je suis aller chez le Vet aujourd'hui elle fait encore des Otites!!!

Elle fait 37lb.. elle va avoir 9 mois le 12 nov. Apart les oreilles tous va bien!!...:)

Springer a écrit:
désolé je l'ai enlevé pour essayer de la merttre ailleur... j'avais pas vu que tu l'avais déja fait, excuse moi Laurence

C pas grave... Je la remettrai à la maison tantôt, j'ai le fichier hébergé ailleurs, donc le code, mais chez nous.

Resalut!
j'ai travaillé à partir de la maison hier...Stella était contente. On a pas encore downloader les photos...mon chum va le faire aujourd'hui qu'il a dit. Stella commence à redevenir plus elle même là, elle était vraiment brûlée la petite! On lui a épargné les marches depuis le retour mais là ce soir je pense qu'on va y aller. J'ai enlevé les toques dans ses oreilles, elle déteste ça mais il faut bien sinon ça devient tout mêlé et je dois couper. Moi aussi je me remet tranquillement, ma voix est revenue pas pire.

Sophie, je suis au bureau de mon chum pour quelques heures alors je suis allée voir tes photos...elles sont vraiment belles! J'adore celle du dodo et celles dans le lac. Vous avez l'air d'avoir une belle cour clôturée chez-vous, ça doit être pratique avec Moka. Je vais essayer de mettre un lien pour un album comme toi, c'est quand même bizz que ça ça fonctionne et pas les photos alors que les 2 sont sur auféminin? Sinon ça sera sur imageshack.

Laurie, est-ce que les chiots potentiellement croisés sont nés ou bien le test d'ADN peut se faire quand la femelle est gestante? Est-ce trop difficile de savoir si c'est un croisement car les 2 races se ressemble et donc il est encore impossible de le savoir juste à voir les chiots? Pour tes poubelles, le poivre de cayenne est une bonne idée, c'est pas dangereux et nocif pour aucun animal, bon choix...et bonne chance!

Claudia, encore une fois tes photos sont vraiment super belles. Tu as vraiment du talent car l'ambiance est toujours super et la lumière aussi. Je comprends mieux maintenant pour la photo de chasse de Meg avec ton chum. C'est vrai que la chasse avec chien est interdite pour le gros gibier. Par contre, c'est bien pratique de l'avoir après si le gibier tiré est blessé et difficile à retrouver, ça évite la perte de plusieurs bêtes. Ton chum a t'il tué finalement? Il y a beaucoup de chevreuils en Beauce! Est-ce qu'il chasse le petit gibier et prévoit essayer avec Meg? Meg est vraiment beaucoup plus poilue que Stella et ses oreilles beaucoup plus longues aussi...ça me confirme que la stérilisation a vraiment un effet (sur le poils pas sur les oreilles!). Meg ressemble à Arthur, le copain springer de Stella.

Sharlène, elle est belle Rubis la soeur de Praline. C'est vrai qu'elle a beaucoup de brun. Les springers de show en ont toujours plus que ceux de chasse, surtout sur le dos mais j'avoue que j'en ai rarement vu un de show sans masque (face toute brune) comme Stella. Chez ceux de chasse ça arrive plus souvent car les chiens ne sont pas vraiment sélectionnés pour les critères de beautés mais plus pour les aptitudes à la chasse. Praline est bien brune? C'est parce que sur la photo avec sa soeur on dirait presque qu'elle est noire et blanche! Elle est vraiment mignonne sur la photo seule la tête en l'air! Moi aussi je trouvais qu'elle avait l'air bébé dessus.

Ça fait longtemps qu'on a pas lu Koko et Clobel (Merlin)!
Bonne journée!

Les chiots on présentement 10 semaines, 2 sont déja parti dans une famille mais j'ai pas les détails, et d'ailleurs je ne veux pas faire de mauvaise pub au chenil du chasseur, c'est une erreur qui est arriver a cause d'une employé... Quand une chienne est accoupler par 3 ou 4 ou 12 mâles différent les chiots peuvent tous être de père différent!!! Je suis sure que 2 chiots sont pures et nous savons qui est le père mais il y en a 3 qui sont comme rouané mais qui ressemble beaucoup au springer c'est pour ça qu'on va faire les test . Je veux pas payer pour un chien croisé le prix d'un pure c'est sure qu'elle les fait moins cher mais pour ce qui est du prix j'en ai aucune idée! Mais c'est sure que c'est moins cher... Les photo de Praline et de Rubis je ne les voit pas... C'est vraiment plate!
Oui j'ai quand même un bon prix comme employé pour la moulée sinon je vous dit que j'arriverais pas ... Et Rusty non il est pas partit! La fille qui devait le prendre brette et veux absolument rencontrer Vivianne pour des détails patati patata... Ridicule!!! Mais moi je suis aboute parce que j'ai pu de bouffe pour lui (sa bouffe du chenil) et ya pas moyen d'en trouver ici sauf si je me tape 45 minutes de char $$$ pour le gaz et je veux pas acheter un gros sac!!!! Mais il a de la diarhée avec ma bouffe, il n'est pas propre en cage et hurle tout le temps!!!!! Mais présentement je suis trop serrée dans mes finances pour me payer un trip a ste-anne pour le retourner alors je suis jammé avec un chien qui sent la diarhée qui beurre mes chiens pis qui fait que Reg a commencer a pisser dans sa cage!!! Alors je fous lautre a part dans l'auto le jour parce que la je vais le tuer!!!! Désoler moi ma race c'est le springer et le bourbonnais on oublie ça. Léo je l'ai pas pris car je pensais qu'une madame le voudrait et elle a changer d'idée! Bonne chose sinon j'aurais 2 bourbonnais a la maison présentement plus mes 4 springers le chat (eh oui on a eu une tite cocotte de 3 mois) le husky pis mon chum!!!! Voyez le portrait dans une maison ou on gèle et que chui pas capable de prendre le dessus sur la maudite vaiselle... Voila....
chui a boute... un tantinet...

Pauvre Laurie....tu sembles exténuée ces temps-ci ....si j'étais plus près de chez toi ça m'aurait fait plaisir de venir te donner un coup de pouce !!!!

J'imagine que vous allez bientôt faire isoler le chalet, donc à ce moment vous allez être plus confortable et j'espère que d'ici là tout va se tasser !!!

Donnes nous des nouvelles du petit nouveau croisé ou non !!!

J'ai hâte de voir tes photos de chasse Marie-Claude !!!

Claudia je n'arrive`pas à voir tes cartes virtuelles Crying or Very sad ....le lien ne semble pas fonctionner !!! je ne dirais pas non pour un montage avec les photos de Moka ...si tu as le temps, le goût et l'inspiration pour en faire un bien sûr !!!

On doit isoler en fin de semaine prochaine, je dois prendre congé en plus... Sad Alors moins d'argent c'est dure tout geré sa vie comme ça... Je, arrache mais je vais passer au travers... J'espère !!!!J'espère que tout le monde ce porte mieux que moi !!! Je vais vous poster des photos des chiens bientot et puis de notre nouvelle petite puce Samba (chatte calico) je l'ai pris chez chat sans abris... si vous voulez voir sa maman elle s'apelle Léa! http://www.centreacsa.com/accueil.asp
Elle est trop jolie...

laurie_springer a écrit:
On doit isoler en fin de semaine prochaine, je dois prendre congé en plus... Sad Alors moins d'argent c'est dure tout geré sa vie comme ça... Je, arrache mais je vais passer au travers... J'espère !!!!J'espère que tout le monde ce porte mieux que moi !!! Je vais vous poster des photos des chiens bientot et puis de notre nouvelle petite puce Samba (chatte calico) je l'ai pris chez chat sans abris... si vous voulez voir sa maman elle s'apelle Léa! http://www.centreacsa.com/accueil.asp
Elle est trop jolie...

Ouin j'ai de la misère ce matin avec les liens....je n'arrive pas a voir ton site mais bon je m'essayerai plus tard. J'ai hâte de voir des photos de ta famille !!!

Courage et ne lâche pas....reviens nous donner des nouvelles !!!

Springer a écrit:

Bon comme tu vois je l'ai remise. Touches-y plus là, ah ah!!

Citation :
Claudia, encore une fois tes photos sont vraiment super belles. Tu as vraiment du talent car l'ambiance est toujours super et la lumière aussi
merci tu es gentille...

comme ca tu vois une difference entre nos chiens du a l'operation ! I love you :aiii: poils/oreilles

et pour repondre a ta question ...non mon chum Martin na pas tué ...
son pere a tué lui deux semaines avant un orignal ... tres bon ! (c'est la premiere fois que je goûtais).

Pour la chasse a la perdrix ... mon chum aimerait bien y aller aussi avec Meg ... mais on fait pas d'activité juste pour ca ...c,est quand ca adonne et que l'on va sur la terre familliale ...
moi je prefere photographier la nature ... j'aime pas trop trop la chasse
j'aime trop voir les animaux dans la nature se promener , mais je ne juge pas personne ... et j'adore mon chum meme si lui , il aime la chasse

on fait parcontre des sorties en foret pour nous ...et parfois juste pour Meg elle aime tellement ca !!!!

• Créer...