Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro17

Cocker

Messages recommandés

Adoption Chats sans abri!!!
Oui je travaille toujours chez Létourneau a temps plein 41 heures par semaine
........

Salut!
j'espère que vous allez bien. Je fini de travailler demain mais ça me donne un rush pour finir ce que j'ai à faire alors pas beaucoup de temps pour écrire. Mon ordi n'est toujours pas arrivé...

Je vous avais dit qu'on gardait Mustelle, l'amie chien de Stella à coucher lundi passé et que Stella serait contente. Et bien elle était pas si contente que ça, même pas mal neutre? Au début elle était contente dehors pour jouer (la première demie-heure) mais après dans la maison c'était assez pour elle et elle faisait sa plate. Elle était couchée sur son coussin et ignorait Mustelle. En plus Mustelle voulait vraiment jouer elle, elle prenait sa position d'appel au jeu, elle tournait autour...mais aucune réaction de Stella. Quand Stella marchait et que Mustelle l'approchait elle se tournait la tête de l'autre côté avec le museau en l'air (sa pose snob), même si Mustelle (70 lbs) lui sautait dessus etc. Dans l'fond c'était plutôt drôle à voir! Son comportement est tellement différent avec ses amis springers pourtant? On dirait qu'ils se comprennent mieux entre-eux, même si c'est quand même Stella la moins joueuse à long terme dans la gang. Je me demande toujours si le fait qu'elle n'est pas opérée ne joue pas un rôle car j'ai déjà entendu dire que les chiens opérés restaient plus comme des éternels chiots alors que ceux intacts vieillissaient plus et donc jouaient moins? Le pire a été l'heure de leur souper : Stella la plus dominante protégeait son bol de croquettes et voulait en même temps aller vider le bol de l'autre. Mustelle la soumise, ne protégeait pas son bol et aurait laissé Stella le vider (elle n'osait même pas en manger devant Stella) et elle n'osait même pas passer à 6 pieds du bol de Stella. Beau bordel! Disons que j'ai réussit à faire manger Mustelle un peu mais qu'on a enlevé le bol après quelques temps car on aurait passé la soirée dans la cuisine à surveiller. Stella a fini pas manger son bol quand elle s'est rendue à l'évidence que Mustelle n'irait jamais s'essayer. Pendant la nuit, Stella a dormi comme d'habitude dans notre lit et Mustelle est restée en bas dans le salon couchée par terre.
Et vous comment sont vos chiens dans une telle situation?

Laurie, tu dois être vraiment fatiguée après 41 h de travail chez Létourneau et du temps partiel en plus...bravo. ESt-ce que c'est vous qui devez vous taper l'isolation du chalet loué? Et est-ce que Ann et Chelsea vont au chenil pour du dressage ou juste en pension?

Je t'avoue que Moka n'est pas très joueuse avec les chiens pour ne pas dire qu'elle joue très rarement malgré que je l'amène au parc à chien. Les chiens peuvent lui faire l'appel au jeu et elle ne les regarde pas et fait sa sourde oreille même s'ils jappent à côté d'elle !!! J'ai toujours été peiné de voir ça mais bon je continue quand même à aller au parc pour l'habitué et pour ne pas qu'elle soit sauvage....elle est déja nerveuse, je voulais au moins m'assurer qu'elle est capable de côtoyer des chiens. Maintenant, elle va au parc et fait sa petite affaire, elle court toute seule et laisse les autres chiens jouer entre eux mais au moins elle n'est plus collée sur moi.

Je suis allée la faire garder 2 fois dans une pension et elle s'est faite une super amie.J'avais averti la propriétaire que Moka ne jouait pas avec les autres chiens et qu'elle était nerveuse, alors je lui ai demandé de jouer à la balle avec elle puisque c'est son jeu favori. Lorsque je suis venue chercher Moka, elle m'a dit que moka s'était fait une super amie. Florence une setter anglais et qu'elle jouait à se courir après tout le temps. Elle m'a dit que c'était vrai qu'elle ne jouait pas avec tout les chiens....elle choisit et sélectionne ces amis !!!

À la fin du dernier cours de freestyle, Moka s'est mise à s'exciter et à courir et japper autour des autres pitous....elle voulait jouer !!! J'en revenais pas. Une fois son jeu terminé (ça duré peut-être 5 minutes) elle tremblait un peu...je la sentais nerveuse et elle a dormi dans l'auto. J'étais contente...peut-être qu'elle va finir par aimer jouer avec les autres chiens et être moins difficile pour ces amis !

Ça me fait un peu de peine qu'elle soit comme ça mais bon j'essaie de ne pas me décourager et de la mêler souvent à d'autres chiens. Même si elle reste dans son coin et fait son affaire je me dis qu'elle ne deviendra pas une vieille fille peureuse et sauvage !!! C'est un peu ce qui me fait peur d'Avoir un autre chien....Je me dis tout d'un coup qu'elle déteste le chien qu'on choisit ?!?! MC, tu dis que Stella préfère ces amis springer ? Eh bien je vais peut-être être obligé d'avoir un autre springer ? pour ça je vais devoir voir si c'est le cas de Moka aussi...je vais devior rencontrer d'autres springer !!!

Pour de la pension mais la on a des mites alors peut-être que je vais envoyer juste Reg, ARG!!! Le chiot on a pas eu de nouvelles de l'ADN mais fuck la je le ramasse pareil dimanche (je suis cahngeante) Je vous explqiue l'histoire quand j'ai commencer mon secondaire 1 proche de mon école il y avait un monsieur donc la chienne était enceinte et que j'adorais pour me faire plaisir il a garder un chiot que j'ai dressé et que j'ai nommé Tom un croisé terrier allemand et golden. Je lui ai écrit hier pour prendre de ses nouvelles car je ne pouvais avoir plus de chiens avant de déménager, maintenant que j'y suis bien installer je le contacte le chien est parti avec son fils a Sherbrooke... J'ai brailler.... Mon chien qui est né en 1999 le 25 décembre que j'adorais... est parti et je ne pourrais plus le revoir... Sad Je suis tellement triste enfin je pouvais l'avoir apres 6 ans d'attente... et tout fonctionne bien labas...j'ai tellement de peine....

Confused pauvre Laurie ...
je comprend ta peine ... mais maintenant tu as tous les autres a qui tu peux donner ton amour !

il est surement bien la bas et il se souvient de toi !
lache pas Laurie accroche toi a tes autres amours ... la peine passera mieux I love youI love youI love youI love you

Il a passer 2 semaines avec moi cet été et ne voulait pas retourné la-bas... C'est trop triste... Draik est croisé son père est Utrillo un breton marron et blanc! Alors le petit ami s'en vient a la maison !!!!
J'ai très hâte mais Tom était mon premier chien... Mon tout premier petit amour a moi... jamais aucun chien ne pourra le remplacer pas même Kim ma premiere springer...

Citation :
Tom était mon premier chien... Mon tout premier petit amour a moi... jamais aucun chien ne pourra le remplacer pas même Kim ma premiere springer...

oui je comprends tres bien !

prend soins de toi ! rechauffe toi bien sur ton chum ... il faut bien que sa serve un peu un chum... joke

et Laurie , j'ai une bonne nouvelle ... j'ai un autre ordi et depuis je vois ta signature ...alors je vais enfin voir tes photos cheers

je viens d'aller les voir ! j'adore celle de ann geek

oui ca va tres bien avec sa nouriture ...
deja rendu a la deuxieme poche ( il faut aller l'acheter en fin de semaine )

Je lui donne aussi des os a soupe de temps en temps ...

j'ai garder la photo de Ann dans mon ordi ... je vais faire un montage avec sa c'est sur !
trop cute , tu me le permets?

Pas de probleme!!! J'en enverrai d'autre quand j'aurais un peu de temps et un ordi qui a le logiciel installer!
Café a été adopté vous avez vu?
Bonne Journée!

Pour faire une histoire courte j'ai perdu mon berger australient de 10 mois bleu merle... si vous entender parler.... faite moi signe.... je capote jai pas dormi de la nuit...

Invité Koko

Salut !

Bon là on hésite pour Ciboulot, entre le NatureMix ou le Proplan Saumon et Riz... Question

Je fini sa poche d'Eukanuba ce soir... alors allez y de vos suggestions concernant ces 2 marques !!!

Merci !

Karine Very Happy
qui a besoin d'aide pour choisir !

Koko a écrit:
Je fini sa poche d'Eukanuba ce soir... alors allez y de vos suggestions concernant ces 2 marques !!!

Salut Koko :-)

dis moi, n'aurait'il pas fallu que tu garde un peu de Eukanuba afin d'assurer la transition avec la nouvelle sorte ?

Question

Invité Koko

Roméo... ;)

Au point ou j'en suis, Ciboulot est tellement mêlé dans la bouffe que je ne crois pas que cela fasse de différence...

Une seule chose est sur : EUKANUBA : pas une bonne idée pour ciboulot !

EuKanuba + Ciboulot = otite assez intense + foliculite partout partout !

Donc IL FAUT TROUVER AUTRE CHOSE !

Koko
triste pour son bilou pleins de plaques Sad
xxxxxx

Les 2 sont un bon choix.... Je te laisse aller si tu veux plus de résultats oriente toi vers Naturmix avec de l'hokamix en poudre ou en tablettes que tu vas donner en plus et ça devrait aider pas mal plus que la proplan...

C'est vrai que ça jase pas fort ces derniers temps !!!

Toi comment ça se passe au chalet ? et avec tes chiens ? J'èspère vraiment que ton berger australien va revenir bientot !!!!

Sophie si tu veux un petit montage de Moka et bien envoye moi des photos ! lol!

Ouin c,est vrai que je ne suis pas très vite !!! Je regarde mes photos en fin de semaine et je t'en envoie !!! Il est temps que je change mon avatar également Moka avait 4 mois là-dessus et maintenant elle a 1 an !!!

Je te redonne des nouvelles là-desssus....merci Claudia !!! Very Happy

MC_springer a écrit:
Salut!
mon ordi arrive en début de semaine...ne desesspérez pas!
A bientot!

Youpi !!! cheers

La chienne se rapproche Draik et bien on oublie ça... J'ai des clients chez Létourno qui le veulent et m'offre 200$ de plus que le 50$ que je l'ai payer...
Et il on full cash et un airedale...
Alors je vais leur laisser je le livre dimanche !
Si je récupere mon berger australien m'a ben finir par pouvoir faire de l'agilité!

Le bretonXSpringer Draik, tu l'as payé seulement 50$ ? Est-ce qu'il a 8 semaines maintenant ? ESt-ce que tu l'as avec toi ?

Avant de le vende à l'autre famille, essaies de prendre une photo de sa petite bette !!!! J'aimerais voir ce que ça donne ...ça doit être tout à fait mignon !!!

Citation :
Avant de le vende à l'autre famille, essaies de prendre une photo de sa petite bette !!!! J'aimerais voir ce que ça donne ...ça doit être tout à fait mignon !!!

oui moi aussi j'aimerais bien le voir geek

c'est l'fun MC tu seras pas partis trop longtemps, ton ordi arrive
toi qui a l'habitude de nous ecrire de long texte ...
ont s'ennuient quand tu es pas la !!!!!hihihihi

Oui oui je vais essayer de le prendre en photo..... Il a tout du breton sauf la queue qui est de la longeur du springer.

Concours de photo de chien dans la neige !
www.arkasdogs.com

VOTEZ MEG !!!!! (4ou7)!!!
le seul chien québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci , une lichette comme cadeau lol!

voici une des deux photos ... me préféfé ...prise par mon chum !

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai décider de le garder.... hihihi... je le dirais pas je vais dire qu'il est vendu!!!!

Mouka a écrit:
Concours de photo de chien dans la neige !
www.arkasdogs.com

VOTEZ MEG !!!!! (4ou7)!!!
le seul chien québécois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci , une lichette comme cadeau lol!

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien sûr que j'Ai voté !!! Meg est tellement magnifique !!!! En tout cas tu es dans le top 5 présentement......Let's go Meg !!! cheers

laurie_springer a écrit:
J'ai décider de le garder.... hihihi... je le dirais pas je vais dire qu'il est vendu!!!!

Hi hi hi !!! Il doit être trop mignon !!!! J'ai hâte de voir sa binette !!!

Citation :
Bien sûr que j'Ai voté !!! Meg est tellement magnifique !!!! En tout cas tu es dans le top 5 présentement......Let's go Meg !!!

Merci a toi Sophie !!!!!!!!!!!! et Moka aussi xxxxxx

vous etes ben gentille flower !!!!

thumleftMerci !

la 4 c'est mon chum qui la prise ...
la 7 c'est moi !

moi aussi je préfere la 4

mais je vote la 7 ...pour gagner etant donner qu'elle a de l'avance !

vous ête vraiment vraiment tres gentilles les filles !!! xxxxx:)))))
merci a Roméo et Nathalie I love youI love youI love you

Moi aussi j'ai voté!!!
ON a retrouver mon berger.... enfin alors on va laisser le chiot aller pour la famille finalment parce que la 8 chiens c'est trop!!! Je suis pas capable de le prendre en photo... Il bouge trop ... J'essaie car on va surment aller le porter ce soir...

Bon matin les filles

Je me demandais si vous étiez pour venir au party de Noel ?
ce serait bien de se rencontrer enfin

Laurie: Oh oui essaye de le prendre en photo...il doit être tellement mignon !! Comme s'appelle ton berger australien ? J'aimerais aussi la voir en photo !!!

Claudia: Merde je dois attendre avant de revoter....je me suis écrit une note et je vais retourner voter tantôt pour Meg.....elle est la numéro 1 ce matin !!! J'ai essayé d'ajouter des photos de Moka sur Auféminin pour que tu aies plus de choix pour faire un montage, mais AuFéminin ne fonctionnait pas bien donc j'en ai pas des nouvelles mais tu peux regarder dans celles qui sont déja présentes et si tu as de l'inspiration eh bien laisse toi aller !!! Laughing Sinon je vais tenter dès que j'aurai un moment à la maison d'en ajouter !!!

http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=143141.html

Citation :
Moi aussi j'ai voté!!!

MERCI LAURIE !!!!!!!!!!XXXXXXXX I love youI love youI love you

Citation :
J'ai essayé d'ajouter des photos de Moka sur Auféminin pour que tu aies plus de choix pour faire un montage, mais AuFéminin ne fonctionnait pas bien donc j'en ai pas des nouvelles mais tu peux regarder dans celles qui sont déja présentes et si tu as de l'inspiration eh bien laisse toi aller !!! Sinon je vais tenter dès que j'aurai un moment à la maison d'en ajouter !!!

Sophie , et bien premièrement un gros merci de Meg et moi pour ton vote quotidien ... c'est vraiment l'fun et bébé de suivre ca , mais je suis vraiment heureuse hihihihi . tu devrais donner une photo de Moka toi aussi au concour ! elle gagnerais c'est sur hihihihi

pour les photos il y a pas de probleme je vais memoriser ceux que je viens de voir ...
si tu veux m'en envoyer directement chez moi en gros format c'est supers aussi ...(meme mieux pour la qualité)

ercit-moi perso si tu as des idées pour ta signature ou ton nouveau avatar ! mouka@videotron.ca

Citation :
Bon matin les filles

Je me demandais si vous étiez pour venir au party de Noel ?
ce serait bien de se rencontrer enfin

je ne savais meme pas qu'il existait un party de noel ????

Je viens d'aller voter. Vous allez dire que je ne suis pas bien vite mais je trouvais jamais la bonne place. Enfin c'est fait, j'ai voté pour la photo #4 de Meg.

Mouka a écrit:
je ne savais meme pas qu'il existait un party de noel ????

Toi, tu ne vas plus visiter Sortiedechien assez souvent!

Voici pour les détails du party :

http://www.sortiedechien.com/events_cod.php?month=12&year=2005&cod=215

Attention l'inscription sur cette page n'a pour but que de faire savoir aux autres qui vient. Alors il faut surtout acheter des billets grâce à la nouvelle boutique de SDC (le chèque doit parvenir avant le 16 décembre) :

http://www.sortiedechien.com/index.php?menuoption=magasin_billet

Vas-tu venir??? Ce serait le fun d'enfin te rencontrer! Wink

merci pour les info Laurence !
je vais aller faire un tour sur SDC

c'est vrai qu'il serait vraiment l'fun d'enfin se rencontrer !
geek ... je suis une timide moi ! geek

MERCI A TOI Francine , c'est vraiment tres tres tres tres gentil !

I love youI love youI love you

• Créer...