toffee07 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Allez voter.....Meg est à égalité avec un autre chien en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est fait sur la 7 cette fois ci ! En passant, y a pas grand monde qui a répondu à ma question ! QUI VA VENIR AU PARTY DE NOEL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Roméo a écrit: En passant, y a pas grand monde qui a répondu à ma question ! QUI VA VENIR AU PARTY DE NOEL ? Je ne sais pas encore je suis pas mal timide et je ne connais pas beaucoup de monde et les gros party avec beaucoup de monde...ça me gêne, mais si je me décide j'irais sans Moka parce que ça risque d'être trop prenant avec elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 toffee07 a écrit:Roméo a écrit: En passant, y a pas grand monde qui a répondu à ma question ! QUI VA VENIR AU PARTY DE NOEL ? Je ne sais pas encore je suis pas mal timide et je ne connais pas beaucoup de monde et les gros party avec beaucoup de monde...ça me gêne, mais si je me décide j'irais sans Moka parce que ça risque d'être trop prenant avec elle !!! Tu sais, je suis un peu dans la même situation, moi non plus je ne connais pas beaucoup de gens, quelques uns c'est vrai mais, pas tant que ça. En tout cas, je peux te dire qu'à chaque rencontre, j'y ai découvert des gens très sympathiques. Ça me ferais sincèrement plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Ne soyez pas gênée la gang de Cocker.... Vous allez voir les sorties de chiens deviennent comme le furum...UNE DROGUE... et on rencontre pleins de nouveaux amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Fuzzy a écrit:Ne soyez pas gênée la gang de Cocker.... Vous allez voir les sorties de chiens deviennent comme le furum...UNE DROGUE... et on rencontre pleins de nouveaux amis... Merci de m'aider à les convaincre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Roméo a écrit: Merci de m'aider à les convaincre ! De rien c'est que les rencontres que l'on fait sont tellement enrichissantes que je trouve dommage de s'en priver à cause de la gêne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Fuzzy a écrit:Roméo a écrit: Merci de m'aider à les convaincre ! De rien c'est que les rencontres que l'on fait sont tellement enrichissantes que je trouve dommage de s'en priver à cause de la gêne.. Vous avez raison....c'est pas une bonne raison la gêne ça empêche de faire des choses plaisantes et on risque de le regretter. C'est pourquoi j'ai décidé d'aller au bal de Noel et je me suis inscrite avec mon copain, mais sans Moka parce qu'elle est un peu ado et j'ai pas le gout de stresser à cause d'elle....on verra pour le prochain événement Jour de l'an ou autre je vais peut-être l'amener mais pour la première fois ...je trouvais ça trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 toffee07 a écrit:Vous avez raison....c'est pas une bonne raison la gêne ça empêche de faire des choses plaisantes et on risque de le regretter. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roméo1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 toffee07 a écrit: C'est pourquoi j'ai décidé d'aller au bal de Noel ... SUPER ! J'AI HÂTE DE VOUS RENCONTRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Roméo a écrit: SUPER ! J'AI HÂTE DE VOUS RENCONTRER Moi aussi j'ai bien hâte de tous vous rencontrer !!! ça va faire bizare ! Claudia est-ce que tu viens finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Hey Marie-Claude je viens de te voir apparaître sur le forum !!! Comment vas-tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC_springer 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Salut les amies! petit retard de livraison de mon ordi...il vient d'arriver à la boutique à 16h00 (en-tout-ka j'espère), il sera vérifié demain matin et prêt à partir demain pm...mon chum devrait passer le chercher. J'espère que globetrotter ne sera pas trop long aussi avant de nous connecter? Bref ça devrait aller à la semaine prochaine pour que je puisse vous parler en direct de chez-moi. Je profite bien de mon congé... et Stella aussi! Le matin est se lève avec mon chum, va faire son tour dehors, mange son déjeûner, se fait flatter un peu et quand il part vers 7h15 elle vient se recoucher avec moi dans le lit jusqu'à 9h00. Après dans l'après-midi on va marcher 1h30 dans le bois derrière chez-nous, zone relativement sûre pour les porcs-épics alors elle court partout et lève des perdrix à chaque jour. C'est bien plaisant. Dès que j'ai internet à la maison je vais vous poster une photo de ma bédaine avec Stella couchée juste à côté...ils sont déjà amis(es)! J'espère que ça sera avant l'accouchement! De ce côté tout va très bien et il me reste 2½ semaines avant le jour J, si je ne suis pas en retard. J'ai hâte même si je suis un peu stressée par l'accouchement. Évidemment je ne serai pas au party de Noël mais si j'étais plus proche j'irais c'est sûr alors si vous êtes dans le coin n'hésitez pas et amusez vous! Au plaisir de vous jaser bientôt de chez-moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Citation :je vais vous poster une photo de ma bédaine avec Stella couchée juste à côté j'ai bien hate de voir ca Salut Sophie , pour le party ...j'y pense ! c'est vrai qu'il serait bien l'fun de se rencontrer :)) enfin le concours a Meg est terminé oufff on vient fou avec ca ! merci a vous tous d'avoir voter , xxxxxxxxxxxxxxx cette semaine c'est le tour a Albert (marie-claude) si vous passé par la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 oup's j'oubliais MEG A GAGNÉE GRACE A VOUS TOUS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Mouka a écrit:oup's j'oubliais MEG A GAGNÉE GRACE A VOUS TOUS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles de toi MC !!! Félicitations à la belle Meg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bravo Meg!!!! Aidez moi les filles mon chum me demande de me débarasser de 1 de mes chiens... Il me donne le choix entre le Berger Australien et Sly(qui était Draik mais mon chum avait de la misere a la prononcer).... Chui découragé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est triste ! C'est vraiment plate d'avoir à prendre une décision comme celle là ! Tu es sûr que ton copain est sérieux et qu'il n'y a pas moyen de le faire changer d'idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 la je crois etre impuissante a ta question ... pour te remonter le morale voici un petit montage de tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Je l'ai fait changer d'idée... On garde tout le mone a condition qu'on en rentre plus d'autre! J'ai pas hate de voir la face du proprio quand on va lui dire qu'on en garde 2 de plus... Ça fait pas mal 7 chiens ça... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Oufff!!! C'est merveilleux....pas de décision déchirante à prendre !!! Maintenant il ne reste plus qu'à te contrôler pour ne pas avoir d'autres chien .....ça ça ne doit pas être facile mais bon à un moment donné il faut se raisonner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 surprise ! Moka pourra avoir une belle signature ... si vous aimez bien sur Sophie et Moka alors voici pour la signature d'hivert ... alors voila ... j'espere de tout que tu aimeras et pour terminer la signature d'été hihihihi je suis restée conventionnelle ... mais a ta demande je peux faire des trucs plus rigolos :) ou speciale (comme meg dans une bulle! ) bonne journée , Claudia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 J'aime bien celle d'hiver, tu a un talent fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 J'ai hate de savoir ... si tu aimes ! signature 400x115 avatar ... 150x200 et 150 x150 oups...j'avais oublié de reduire les photos d'avatar a moins de 20k alors voici les bonnes a utilisés 1-2- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Citation :J'aime bien celle d'hiver tu es tellement gentille xxxxx Merci Caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 WOw méchante belle surprise ce matin !!!! Elles sont merveilleuses ! Tu as un don inné....c'est fou ! En tout cas si tu veux réorienter ta carrière, tu n'auras pas trop de difficulté (photo ou infographiste)!!! Merci beaucoup Claudia c'est vraiment gentil !!!! ça va faire changement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Youpi ça marche j'ai réussi à les ajouter dans mon profil !!! Claudia tu es un amour .....tu as faite ma journée ! Mauzus que ça commence bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 C'est vraiment beau ton nouveau petit kit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Fuzzy a écrit:C'est vraiment beau ton nouveau petit kit.... Merci !! Je suis super fière....évidemment c'est Claudia l'auteure de cette oeuvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 WOW!!! Vraiment belle signature sophie!!! Bravo à Mouka pour la belle réalisation et bravo à Moka parce que... heu... Parce qu'elle est très belle! Un beau sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Reese a écrit:WOW!!! Vraiment belle signature sophie!!! Bravo à Mouka pour la belle réalisation et bravo à Moka parce que... heu... Parce qu'elle est très belle! Un beau sujet! Merci Reese....je suis tellement contente ! Je pense que ta réputation est très bien établie maintenant Claudia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 merci , c'est toujopurs un plaisir pour moi ! sutout que Moka ressemble a Meg , ....ils sont tu assez beaux nos pitous ! je parle de tous les pitous d'Animalissimo bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 je me suis amusée pour Noel ...cadeau de Meg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 je voulais la voir sur fond blanc ... un autre avatar pour toi Sophie tu prends juste si tu aimes ... sans toi pas obligé la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Citation :C'est vraiment beau ton nouveau petit kit.... et le tient aussi est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Mouka a écrit: je me suis amusée pour Noel ...cadeau de Meg Cool juste pour Noël, merci pour le cadeau ! Moka est ravie et fait une grosse lichette à Meg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Mouka a écrit:Citation :C'est vraiment beau ton nouveau petit kit.... et le tient aussi est vraiment cute Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Meg a recu son premier cadeau de noel hihihi des MUTTLUCKS! je lui ai mis et tout de suite nous sommes aller joué a la balle ... elle c'est tres vite habitué ... car elle pensait juste a jouer sinon oublier ca ... Meg la sauterelle hihihi je suis vraiment contante que ca fonctionne , l'année passé javais abandonné l'idée apres 10 min d'essaie ... cette année j'ai due ausser le ton pour lui mettre mais voila , maintenant tout le monde est heureux enfin on va pouvoir aller marcher dans la neige sans que Meg ne se fasse mal aux pattes avec les mottons de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Elle est vraiment belle avec ces bottes et la balle dans la même couleur, très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Mouka a écrit:Meg a recu son premier cadeau de noel hihihi des MUTTLUCKS! je lui ai mis et tout de suite nous sommes aller joué a la balle ... elle c'est tres vite habitué ... car elle pensait juste a jouer sinon oublier ca ... Meg la sauterelle hihihi je suis vraiment contante que ca fonctionne , l'année passé javais abandonné l'idée apres 10 min d'essaie ... cette année j'ai due ausser le ton pour lui mettre mais voila , maintenant tout le monde est heureux enfin on va pouvoir aller marcher dans la neige sans que Meg ne se fasse mal aux pattes avec les mottons de glace Meg est super jolie avec ces bottes ! Tu les as acheté où tes bottes ? Moi j'ai peur qu'elle essaie de les manger...comme elle tente de tout manger....maintenant c'est la sapin !!! C'est drôle j'ai la même balle et le lance-balle aussi parce que j'ai pas un bon bras et comme Moka adore se défouler avec la balle eh bien pour moi c'est moins forçant !!! Est-ce que vous raser le poils entre les doigts des pattes de vos chiens ? Ou le poil en arrière de leur patte ? parce qu'à ces endroits c'est fou comme il y a des mottons de glaces qui se forme et dès fois je me dit que ça irait mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 salut ! Meg a justement passé chez le coiffeur hihi un nettoyage et une petite trim pour l'hiver les poils entre les orteilles , derriere ses pattes de derriere ... sa queue un peu ... un peu ici et la ! j'ai acheté les bottes a mon petshop ... il y en a partout ... 42$ ? au debu elle a tendance a vouloir les mordre alors je n'ai pas perdu de temps nous somme tout de suite aller jouer a la balle ! apres le jeu elle n'y pense meme plus ! pour nos chiens c'est du small ...je crois qu'il en veux aussi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Citation :Elle est vraiment belle avec ces bottes et la balle dans la même couleur, très jolie Merci , c'est une nouvelle couleur je crois ! ... j'avait toujours vue des jaune, rouge noir et vert bleu... maintenant orange brulé ... il faut dire qu'elle est venu magasiner ses bottes avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Les muttlucks sont de tres bonnes bottes! J'adore le orange bruler... !!! J'ai des photos de Sly reste a les transferé sur l'ordi ici et vous aller pouvoir le voir... Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 laurie_springer a écrit: J'ai des photos de Sly reste a les transferé sur l'ordi ici et vous aller pouvoir le voir... Il est magnifique! Yes !!! j'ai hâte de le voir ce petit là !!!! Claudia: tu fais "trimer" Meg ? C'est pas une mauvaise idée ça ....je me demandais comment j'allais m'y prendre pour lui couper le poil entre les orteils sans qu'elle s'énerve !!!! Je trouve qu'elle est pas mal poilue sur le corps Meg est-ce que c'est venu tard ce poil là ou est-ce que c'est pour l'hiver ? Moi Moka a maintenant 1 an et elle n'est pas encore poilu du corps seulement la queuee derrière des pattes et entre les orteils. Pourtant sa mère était poilue et je m'attendais à ce qu'elle le soit mais elle a 1 an et rien encore...c'est bizare !l En tout cas peut-être que ça va venir plus tard j'imagine d'ici a ce qu'elle a son 2e anniversaire. Meg a maintenant quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 la fete a meg ... 24 avril 2004 effectivement elle a l'air plus poilue que Moka c'est pas moi qui la trimé , je l'ai fait faire au centre de toilettage ... alors je peux pas te donner de truc ... elle a recu une coupe aussi aux oreilles hihihi elle resemble a Nathalie Simard mais je demande un laver brosser ...et petite trim sans demander la coupe springer ...car j'aime ses couettes Stella avait moins de poils que Meg aussi ... M-C avait dit que l'opreration du chien devait compter la dessus ...elle voyait une differance sur la longeur des poils et des oreilles entre Meg et Stella Meg est operé ????? Moka ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 J'ai quelques questions... mais comme le sujet est rendu a 30 pages, ca ne me tentait pas de tout relire... je sais, je suis paresseuse J'ai peluche chez moi depuis quelques semaines, c'est un mélange de cocker et de caniche mais a part le poil qui est frisé, il a tout du cocker Je voulais savoir combien de fois par semaine on doit nettoyer les oreilles du cocker et quel produit on doit utiliser? J'ai été lui faire épiler les oreille la semaine passée parce qu'elles sentaient tres mauvaises et elles étaient tellement poilus que j'avais du mal a les nettoyers. Depuis, ses oreilles sentent beaucoup moins mais je ne voudrais pas que ca recommence. Et faut-il les faires épilers a tous les mois? J'aimerais savoir aussi qu'elle brosse utilisez-vous? C'est pas tres évident parce qu'il a le poil frisé et je ne voudrait pas qu'il ait de noeud. Parcontre, il ne perd vraiment pas de poil, est-ce que c'est parce qu'il est croisé avec du caniche ou les cockers ne perdent eux non plus leurs poils? Il y a t'il autre chose qu'il faudrais que je sache pour l'entretient du cocker? Vous devriez le voir quand il est mouillé, il a le poil qui frise beaucoup moins et je trouve qu'il ressemble énormément a Mélo mais avec des yeux beaucoup moins tristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Marie-Loup a écrit: Je trouve qu'il ressemble énormément a Mélo mais avec des yeux beaucoup moins tristes Marie-Loup t'a vraiment besoin de lunette, franchement voir s'il ressemble à ma Mélo Pour ce qui est des oreilles, moi je n'épile pas, je rase le dedans de l'oreille avec une lame chirurgical et je lave au 10 jours avec un nettoyant à base d'alcool et de péroxyde, j'utilise la marque bio-groom et ça s'appel ear cleaner je passe 1 bouteille par année à 12$. Pour la brosse j'utilise une brosse que j'ai acheter chez Mondou avec une rangée de pics comme le peigne que Michel t'a conseiller pour Zoukkie avec en plus une brosse, elle sont orange. Mais comme il a le poils du caniche ça devrais pas s'enmêler. Si jamais tu a besoin de le faire raser ces oreilles, dit le moi et un dimanche je peux passer chez toi en finissant mes cours et te le faire. A la condition que tu dise plus jamais qu'il ressemble à Mélo Voilà, ça devrais t'aider avec Peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Caro a écrit:Marie-Loup a écrit: Je trouve qu'il ressemble énormément a Mélo mais avec des yeux beaucoup moins tristes Marie-Loup t'a vraiment besoin de lunette, franchement voir s'il ressemble à ma Mélo Ok... bon il ne ressemble pas a Mélo... juste a un coker frisé Caro a écrit: Pour ce qui est des oreilles, moi je n'épile pas, je rase le dedans de l'oreille avec une lame chirurgical et je lave au 10 jours avec un nettoyant à base d'alcool et de péroxyde, j'utilise la marque bio-groom et ça s'appel ear cleaner je passe 1 bouteille par année à 12$. Si jamais tu a besoin de le faire raser ces oreilles, dit le moi et un dimanche je peux passer chez toi en finissant mes cours et te le faire. A la condition que tu dise plus jamais qu'il ressemble à Mélo Pourquoi tu ne les épiles pas... est-ce que ca leur fait tres mal? Pourtant, j'avais entendu le contraire mais je ne m'y connais pas beaucoup en épagneule Oui, j'amerais beaucoup si tu pouvais lui raser son poil dans ses oreilles mais je t'avertis, il n'aime pas qu'on joue avec ses oreilles et il bouge beaucoup. Merci beaucoup pour tes trucs et conseils, ca va m'aider pour mon toutou qui ressemble beaucoup au cocker sauf a Mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Marie-Loup a écrit: Pourquoi tu ne les épiles pas... est-ce que ca leur fait tres mal? Pourtant, j'avais entendu le contraire mais je ne m'y connais pas beaucoup en épagneule Oui, j'amerais beaucoup si tu pouvais lui raser son poil dans ses oreilles mais je t'avertis, il n'aime pas qu'on joue avec ses oreilles et il bouge beaucoup. Ben moi je pense que oui ça doit leur faire mal, ta juste a penser pour les humains, ça fait moins mal de se raser que de s'épiler. Moi j'ai toujours raser l'interieur des oreilles à mes 2 cockers parce que c'est mon éleveur qui me l'avait montrer comme ça. Surtout que les oreilles c'est une petite partie sensible, ça doit faire mal et en plus une fois raser, ça dure longtemps avant que ça repousse. Je rase même l'intérieur des oreilles à Mégan, ça fait que les oreilles respire mieux et ça diminue de beaucoup les risques d'ottites. Tu me diras quand tu veux que je lui fasse et je vais passer chez toi, je peux aussi lui faire l'intérieur des cuirs de pattes pour l'aider avec la neige.[/strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites