Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Chihuahua

Messages recommandés

Et oui me voici enfin ici aussi!! Avec mon ordi en réparation ( je suis sur celui à mon chum là chuttt faut pas y dire! ;) ) et un pensionnaire disons que je suis en manque de vous! Laughing


Alors ou sont nos amis chihuahua? J'espère qu'il ne se sont pas perdu en route!

Pas mal tout le monde connait l'histoire de ma Maggie, et sa célébrité! POur ceux qui ne la connaissent pas demander là moi et ça va me faire plaisir de vous la raconter!!


Bon a plus les petits chis!


Vive le monde miniature! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Hey les chis! Une sortie en fds vous intéresserait?


Allo Marilou,

Bonne idée de créer un sujet dans Race de chiens ici pour les chis, c fait pour ça! Et maintenant c ici. Par contre les sorties c SDC encore et pour rester, c le but de tous ces changements alors je t'ai écrit ceci :

http://www.sortiedechien.com/forum.php?msg=44&forum=7

Va me lire stp!

Bonne journée, bisous à ta vedette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fin de semiane pour moi ce serait pas possible car je garde trois gros toutou et kelly y compris! peut-être en fin de semaine prochaine! es ce qu'il y a d'autre partant?? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
en fin de semiane pour moi ce serait pas possible car je garde trois gros toutou et kelly y compris! peut-être en fin de semaine prochaine! es ce qu'il y a d'autre partant?? :D


Allo! et bienvenue ici!

Pour les sorties (et propositions de) stp (je sais pas si tu as lu toutes les explications sur SDC re. les changements qu'on a fait, sinon stp tu liras dans "Administration" sur SDC, Julie a tout bien expliqué), il faut continuer à les poster sur sortiedechien. Tout ce qui est activités entre chiens, sorties (organisées par SDC ou initiatives perso), rencontres, doivent rester sur SDC, c'est le but du changement. Ici on parlera de tout le reste comme on faisait avant, mais d'une manière indépendante à SDC. Il s'agit de recentraliser le mandat de SDC sur son objectif premier, les sorties et la visibilité de nos chiens en société pour faire augmenter leur acceptation, nous devons donc continuer à parler de ça là-bas pour faire évoluer le site et avancer la cause.

Si pb, m'écrire stp, sinon ce sera bien gentil d'aller poster ta proposition dans le forum "Nouveau-Projets de sortie" créé cette semaine par Julie.

Bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Bon enfin! thumleft
Je suis inscrite!

Ma mère était sûre que le chien sur l'affice (maggie) était vraiment à vendre! Laughing elle dit toujours ''Elle fait ttteeelllemennntt pitié, pauvre petite puce!

Félicitation Maggie! bientôt elle va avoir un Oscar

Bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryse22 a écrit:
J'ai vu l'annonce de Maggie dans le lundi!



dans le lundi de cette semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Maryse22 a écrit:
J'ai vu l'annonce de Maggie dans le lundi!



dans le lundi de cette semaine?


Non le Lundi de la semaine dernière, c'est dans la dernière page (je crois) Elle est super cute mais c'est tellement triste comme annonce. Le peti chien abandonné par ses maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Delavisi
J'ai une petite question pour les propriétaire de chihuahua! Je désire adopter un chien de petit format. Je pense beaucoup à prendre un chihuahua, mais ma crainte c'est que ça soit un race de chien qui jappe beaucoup. En tout cas, c'est ce que me dit à chaque fois que je parle de chihuahua! Quand pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjou Delavisite,

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que un petit chien jappe toujours...un gros chien en fait autant...serait-ce parce que son jappement est un plus aigu qu'un gros chien??J'ai pour mon dire que le maître fait le chien.

Le chihuahua est hyper affectueux, enjoué, très brave...il est pas mal plus robuste que l'on pense. Dans son petit coeur il laisse de la place pour une ou deux personnes en qui il voue une entière et total confiance.

À vous de faire le bon choix...
Fouillez sur internet pour lire et comprendre le comportement du chihuahua, c'est un petit chien très adorable, donc avant de faire un choix que vous pourriez regretter...
Surtout faites très attention aux ''pseudo'' éleveurs, informez-vous des standards la race--> son crâne, sa queue, son nez, ses yeux...

Pour ma part, j'ai eu des chiens de toutes sortes, mais je dois dire que j'ai eu un énorme coup de foudre pour cette si petite race
Alors Bonne Chance dans votre choix flower

Émilie et Paris le chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est ce qu'on peu appeller un mythe! Les petits chiens ne sont pas plus jappeux que les gros. Bon ok c'est vrai qu'ils ont souvent un petit jappe strident qui agace mais le jappe pour les chihuahuas comme pour tout les autres chiens ça se contrôle bien. En plus , si tu le prend bébé tu peux l'habituer plus facilement à ne pas japper pour rien.

Il est très important de l'habituée à tout le plus tôt possible car les chis sont tellement petits donc peut devenir craintifs. Alors oublie le chien biblot, il faut le traiter comme tout autre chien sinon tu risque d'avoir de sérieux problèmes de comportement. La sociabilisation est très importante pour ces petits chiens! Il doit être habitué autant avec les gros qu'avec les petits chiens.


Alors n'hésite pas à poser d'autres questions sur chis. Ou j'ai pris Maggie, elle a 5 petit bébés en ce moment, alors si ça t'intéresse d'adopter un petit frère ou petite soeur de Maggie fait moi signe! C'est une petit élevage familliale que je te recommande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle
Je gardais un petit Chi (qui est décédé le mois passé). Il jappais que quand il courait après Ariel et quand il voulait qu'on le prenne. C'est pas mal tout. Il était bien élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Delavisi
Merci beaucoup pour toutes vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelques questions...

J'adore le chi, un jour c'est certain, j'en aurai un... ou deux :0) Pour le moment j'ai deux gros chiens mais qui sait, un 3e de 4 ou 5 livres, ça ne peut pas faire tant de différence que ça :0)

Ceux et cells qui ont des Chi ici, les avez-vous adopté chiot ? Est-ce que c'est difficile à mettre propre un chiot de cette taille ?

Aussi, est-ce que les mâles ont tendance à se faire pipi sur les pattes ? Je sais ça l'air nono mais je connais plein de propriétaires de chiens mâles qui se plaignent que leur chien se fait pipi dessus... (en fait, ils se font pipi sur l'arrière des pattes avant on s'entend, ce ne sont pas des contorsionistes).

Autrement et bien, pour le moment je m'informe... J'ai bien aimé ce que j'ai vu sur le site de chihuahuapalace.

Je crois que j'aimerais un Chi à poils longs...

Jules et sa bande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a prit plus ou moins 4-5 jours pour la mettre propre....j'étais vraiment surprise!!!
J'ai jamais eu de mâle, donc je ne peux répondre à la question du pipi

Bonne journée
Émilie et Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu peux me dire où tu as adopté Paris ? Elle est très mignone. J'aime bien les chi qu'on dit de type Deer. c'est bien ce qu'est Paris ?

Tu peux m'envoyer les infos en MP si tu préfères.

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delavisite a écrit:
J'ai une petite question pour les propriétaire de chihuahua! Je désire adopter un chien de petit format. Je pense beaucoup à prendre un chihuahua, mais ma crainte c'est que ça soit un race de chien qui jappe beaucoup. En tout cas, c'est ce que me dit à chaque fois que je parle de chihuahua! Quand pensez-vous?


suggestion: rencontre des chis!!! Si tu es dans le coin de QUébec, je t'invite à prendre un ebalade avec moi et ma gang... si tu es dans le coin deMontréal, je suis certaine que tu trouveras des gesn qui voudront te faire connaitre leur chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur répondre à Jules, ma chi est ue rescue. Je l'ai donc eu lorsqu'elle avit environ 2 ans. Quelque fois elle réchigne à aller dehors lorsqu'il fait froid et je doisla surveiller qu'elle fasse bel et bien ses besoins à l'extrérieur. Il y a ds gens qui les habitue à la litière. Pour ma part,j'ai déjà les chats à la litière, j'avais pas envie d'en avoir une de plus pour le chien.

Ce sont ds chiens merveilleux et qui demeure des chiens malgré tout. Je vais me répéter mais ceux qui connaissent Luna la voit vraiment comme un chien à part entière.

Si tu as d'Autres questions,n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous aller avoir un ptit nouveau ,,Mr X pour instent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caroline
Mr X a 1ans et 5 mois ,operer ,vaciner ,propre , pas jappeur ,il vient du coin de Sherbrooke ,les maitre non pas assez de temp pour lui ,laiser seul trop longtemp , j,ai été faire un tour sur LES PAC ,il arrive ce matin !
Je vous donne des nouvelles ce soir ou demain

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle
Pour la question si les mâles se pissent sur les pattes avant je répond ceci...Oui!

Le petit Chi que je gardais se pissait non seulement sur les pattes avant mais dans le petit gilet qu'il portait pour aller dehors...Laissez moi vous dire que je l'ai lavé souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Passion,

j'ai tenté de t'envoyer un message privé mais je ne suis pas certaine que ça ait fonctionné. Je suis une petite nouvelle.

Je ne connais pas l'histoire de ton célèbre chien mais j'aimerais la connaître.

D'autre part, ma soeur a adopté un chihuahua de 8 mois. Cela fait quelques semaines. IL est extrêmement peureux. Est-ce un trait de la race?


Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperCath, oui j'ai bien reçu ton message! Je vais te répondre avec plaisir en privée! C'est juste que je viens tout juste d'arriver d'un 2 heure d'autobus plus 1 heure d'attente sous la pluie alors je prends ça très relaxe! Ne t'inquiète pas je te répond très bientôt! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Passion je croie que tu est la Mascotte des chi !

Mr X un chi de 18 mois , vien d,arriver chez nous depuis jeudi , au grand plaisir de Patricia , y a t.il un site ou toi ! pourait nous donner des info sur la race , des chosse a faire et a ne pas faire , gaterie , elever comme un chien normal , je veut dire chien moyen ou grand taille , tu peut me repondre perso ou sur le site ,
D,un pere qui prefere les chien moyen et d,une mere poule surtout le ptit

Michel et Candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoutez, j'ai une idée... Je vais vous préparez en fin de semaine un petit texte sur Chihuahua 101, ce que j'ai découvert de la race et les expériences que j'ai fait! Je vous reviens avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow , c,est super gentil de ta part , p.c.q. moi les chi , hummmmm , mais Mr X , va me faire plus aprecier les chi , oui oui il n,a pas l,air d,un gros rat et son caractere est diferant , je sais je suis pas trop gentil avec la race , mais je suis flexcible , tu voi , Mr X est chez nous ,cest bon signe , hein !
J,attend avec inpatience le chi 101

Merci en avance

Michel et Candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement l'appelles-tu vraiment MrX ? Car moi personnellement je trouve que ça lui va très bien! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on se promene de prenom , soit , Mr , le choix des deux , Chico de Patricia et Pedro de moi
Mais la il commence a etre velcro avec Patricia , d,ici dimanche Mr X devrais avoir son prenom , mais tu sais MrX , c,est pas une mauvaisse idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cé pas une mauvaisse idée Laurence , tout les chi sont velcro , je le surgere à Patricia demain , elle fait dodo avec Mr ,chico, Predo ou Velcro . Candy est a coté de moi a ordi , cout donc a chacun son chien !
Michel et Candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les chis aiment bien être collés sur leur maman! La mienne toujours coller dans les creux de mes genous là ou c'est chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non nonc , c,est pas mon body en arriere plan , je voulais apeller Jack ausi ,il a le look d,un Jack Russel , mais pas les memes couleurs

Michel et Candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment adorable!!!! J'adore sa couleur! Alors tu risques d'être des nôtres lors d'une éventuelle sortie de chi(référence à SDC en temps et lieu!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui ! , je fait parti maintenant des gangs , de ptit et moyen chien , tu voie pour quoi que j,ai flanchi , je le trouve differant des autres chi , j,ai un ptit coté marginal ds la vie , sa a l,air que sa reflette sur les chien chez nous !
Michel et Candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'il est plus haut sur patte et mince, ou court et trapu? je crois plus mince...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La dame nous a dit qu,il pesait 3lv.5 ,je dirais haut sur patte et mince , comme moi,et Candy mouahhhhhh
Michel et Candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Candy.

C'est vraiment génial tout ça.

Je suis accro.

J'espère vous rencontrer bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey Cath , tu est de Longueuil aussi , va sur le site mentionner plus haut et va ds sorti de Saint-hubert........ sa va me faire plaisir et l,autre de te rencontrer et te joindre a nous , le site de SDC a tout plein de belle sorti de tourte sorte ! En general tout ceux sur le forum d,ici vont a divers des sorties ,
La le dodo m,apelle je travail a 9.00 h demain matin
A la prochaine
Michel et Candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
La dame nous a dit qu,il pesait 3lv.5 ,je dirais haut sur patte et mince , comme moi,et Candy mouahhhhhh
Michel et Candy



Il semble avoir le même "frame" que Maggie...


Quand tu voudras tu nous raconteras l'histoire de d'où il vient..À ma connaissance, tu en as pas parler encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Candy,

je vais consulter régulièrement les sorties afin de me joindre à vous bientôt.

J'ai hâte. Slash aussi.

Moi aussi : dodo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PaSSion, aujourd'hui à la marche de la SPCA j'ai vu un chi plus petit que Maggie!! Il pesait 2 livre gros max. Il tremblait tout le temps le pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien elle pèse maggie? biggy pèse un peu moin de trois livres pi lui aussi sheak tous le temp! lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...