Padou 0 Posté(e) le 10 février 2006 Oui Katmandou, je peux l'amener régulièrement, mon patron veut pratiquement toujours, sauf, bien sûr quand il y a des clients... il trouve ça zen de voir des animaux se promener dans le bureau Notre environnement de travail est vraiment super, le vendredi au bureau tout est relax, l'après-midi les employés peuvent prendre une tite bière, évidemment faut pas partir sur une dérap, c'est pas un club, mais ça finit bien la semaine Le bureau ou je travaille est un des plus gros revendeurs de logiciels 3D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Candy a écrit:Emilie La CHOSSE rouge que malheurement ta rencontrer a L,aime provoquer et était jalouse de la superbe beauté de Pabou Au debut de ton recit , je pensait que la TRUC , quand elle te parlait ,elle se regardait ds le miroir Cé vrai que sa doit etre vraiment plate de ce faire dire que notre chien est laid Breeze fait parti du monde des geant chi tout simplement Ouin Brizou c'est une chi géante qui se fait dire de temps en temps qu'elle est pas belle par du monde pas gentil! Non mais faut-tu être innocent pour dire à qqun que son chien est laid!? Tsé, si ton enfant avait été laid, chus pas sûre qu'elle t'aurait arrêter pour te le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 10 février 2006 Exactement! mais moi brizou je la trouve tout simplement adorable! bref je suis pas une référence, car j'aime tout le chiens.... De toute façon je crois que cette dame a sûrement jamais eu de chiens....c'est pour ça...elle devait pas comprendre que de dire à une pure inconnue que son chien est laid était pour la fâcher!! Émilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Padou a écrit:Exactement! mais moi brizou je la trouve tout simplement adorable! bref je suis pas une référence, car j'aime tout le chiens.... De toute façon je crois que cette dame a sûrement jamais eu de chiens....c'est pour ça...elle devait pas comprendre que de dire à une pure inconnue que son chien est laid était pour la fâcher!! Émilie J'ai aussi un un ptit épisode du même genre avec une conne: une dame m'a arrêtée dans la rue pour dire à Breeze qu'elle avait pas l'air intelligente! Elle lui prenait le museau entre ses doigts et lui disait: non mais t'es pas une lumière, hein? Sérieux, j'aurais aimé ça répondre, mais j'en revenais pas à quel point le monde peut-être con et avoir du temps à perdre... J'pense que je vais faire comme toi Émilie, la prochaine fois, j'vais parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Hey ça s'peut pas du monde comme ça ! aaaaaaaaaaah.... j'en reviens pas ! Faudrait pas qu'une telle chose m'arrive quand j'ai les hormones dans l'tapis parce que je crois que j'en oublierais mes bonnes manières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Une chose que je me fais souviens dire sur la rue . . . peut importe avec quel chien je suis . . . Hey ! Ça doit coûter cher un chien comme ça ? Je souris . . . genre euh . . . de kessé je me mêle ! . . . et je ne répond pas. Mais souvent les gens ne comprennent pas le message et insistent: "Non mais . . . . Ça vaut combien un chien comme ça !" Et moi de répondre toujours avec le même p'tit sourire niais: Ça s'donne pas ! En général, la conversation arrête là ! Non mais quand même.... est-ce que c'est normal qu'un pur étranger nous demande combien on paie pour notre voiture, nos vêtements alors pourquoi ils le font quand il s'agit d'un chien etc., me semble que . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 10 février 2006 Cybermyriam a écrit:J'ai aussi un un ptit épisode du même genre avec une conne: une dame m'a arrêtée dans la rue pour dire à Breeze qu'elle avait pas l'air intelligente! Elle lui prenait le museau entre ses doigts et lui disait: non mais t'es pas une lumière, hein? Sérieux, j'aurais aimé ça répondre, mais j'en revenais pas à quel point le monde peut-être con et avoir du temps à perdre... J'pense que je vais faire comme toi Émilie, la prochaine fois, j'vais parler! Ben voyons ! Moi je lui aurait répondu qu'elle ne doit pas en être une elle-même pour faire ce genre de commentaire. Quand elle rencontre un parent accompagné d'un enfant handicapé, pour reprendre ta comparaison, est-ce qu'elle lui dit la même chose ? Franchement, un chien de l'élégance de Breeze en plus ! Elle a dû se sentir offusquée et repartir la tête haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Ahaha! T'as tellement raison! Moi aussi c'est une des questions qui revient le plus souvent... ou ben: la faites-vous encore courir? Crime! On passe pour des méchants qui font du cash sur le dos de Brizounette! (en vrai, c'est elle qui porte notre cash sur son dos ) Le monde est fru parce qu'on met nos sous sur nos chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 10 février 2006 Puis voulez-vous bien arrêter d'écrire !! J'ai un devoir important à faire puis je suis dans l'jus !! On pourrait pas fermer le forum que je m'y mette !! Je viens de péter ma coche, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 katmandou a écrit: Ben voyons ! Moi je lui aurait répondu qu'elle ne doit pas en être une elle-même pour faire ce genre de commentaire. Quand elle rencontre un parent accompagné d'un enfant handicapé, pour reprendre ta comparaison, est-ce qu'elle lui dit la même chose ? Franchement, un chien de l'élégance de Breeze en plus ! Elle a dû se sentir offusquée et repartir la tête haute. You wish! Ma grosse nouille branlait de la queue comme une folle et voulait lui donner des bisous! Ça m'a mis encore plus en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 katmandou a écrit:Puis voulez-vous bien arrêter d'écrire !! J'ai un devoir important à faire puis je suis dans l'jus !! On pourrait pas fermer le forum que je m'y mette !! Je viens de péter ma coche, là. Ahah pis dire que je suis à 2 minutes de mettre la photo de Brizou- la chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 10 février 2006 t'as bien raison Jowanne, la question stupide que je me fais le plus souvent pose ''Hey! ça doit coûter cher un chien d'même?'' et moi je répond toujours ''Le prix n'a pas t'importance quand tu aimes vraiment'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Heille les filles! Vous avez pas une photo d'un de vos chis, couchés sur le dos? Parce que c'est ce que je veux mettre comme photo de Brizou et me semble que ça serait cool de comparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 10 février 2006 oui oui! 2 sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 cool merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Tu peux même lire son "code bar" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Okk ben j'y vais... vous allez voir, c'est vraiment un chi géant... maudit je me sens tellement mal! J'avais promis à Brizoune de ne jamais la montrer à personne... vous voyez à quel point je suis de confiance!!! La mienne elle a des codes barres dans les 2 oreilles! Pas sur le bedon! C'est de ça que ça a l'air une fois retraité les lévriers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Cybermyriam a écrit: La mienne elle a des codes barres dans les 2 oreilles! Pas sur le bedon! C'est de ça que ça a l'air une fois retraité les lévriers!!! ................................. . . . . .suis crampée ben raide ! ha ha ha ! Merci pour cette pause fou rire. . . j'en avais bien besoin cet pm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 10 février 2006 sauf que je voudrais savoir, comment vous faites les filles pour mettre directement la photo de votre chien sur la page et non faire un lien internet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Ben ça m'a fait plaisir de te donner un ptit sourire gratos! Mais dites-le pas à personne, ok, que la photo la plus laide de Brizou est sur Chihuahua!? Hihihih je me sens comme protégée par le titre de la rubrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Padou a écrit:sauf que je voudrais savoir, comment vous faites les filles pour mettre directement la photo de votre chien sur la page et non faire un lien internet?? Tu veux dire comme moi ou comme Jowanne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 10 février 2006 comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Padou a écrit:comme toi! Ben j'héberge sur www.mezimages.com Et quand l'image est téléchargée, je copie la première ligne et je la copie ici. Je fais une prévisualisation pour m'assurer que tout est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 10 février 2006 Cool! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 10 février 2006 Voilà! Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Je suis éperdument amoureuse de Paris et de sa petite langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 10 février 2006 Trop drôle Brizounette en chi géant !! T'inquiète pas, on ne le dira pas à Breeze mais t'es sûre que tu ne veux pas qu'on demande à Laurence qu'elle la mette sur le portail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 10 février 2006 Paris aime bien faire des grimaces, elle a toujours la langue sortie! Je suis désolée mais j'ai du montrer Breeze à une collègue de travail!! elle l'a trouve tout simplement craquante ta belle Breeze! j'ai raconté vite vite sa petite histoire! elle en revenait pas! Maudit qu'on les aiment nos toutou s!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 katmandou a écrit: Trop drôle Brizounette en chi géant !! T'inquiète pas, on ne lui dira pas, t'es sûre que tu ne veux pas qu'on demande à Laurence qu'elle la mette sur le portail ! Tu sais quoi? J'ai bien peur que ça arrive... avec tous les mauvais coups que je fais... mettons que ça serait une bonne façon de me faire payer! En en même temps, faire dropper l'image de Brizou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Padou a écrit:Paris aime bien faire des grimaces, elle a toujours la langue sortie Brizoune aussi quand elle est ben moton! Sauf que ça a l'air d'une tranche de jambon! Elle a le torchon plutôt long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Aaaaaaaaaaah les langues de chi ! Tout à fait irrrrrrrrrrrrrrésistible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Hon c't'un ptit rouleau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Ouais . . . un p'tit rouleau à ressort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 J'aime bien les chis, malgré que j'ai une préférence pour les grands chiens! L'autre jour j'étais chez Myrtille avec Brizounette... ma fifille était couchée sur le divan et Luna, la petite chi a sauté juste à côté de Breeze... wow! toute une différence de taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Ça c'est un ressort de langue qui a lâché . . . Tong lo-longggggn ! Moi aussi avant j'avais une préférence pour les grandes races ! Je me suis bien faite avoir mais je ne le regrette pas une minute ! C'est très différent comme dynamique et je suis contente aujourd'hui de connaitre cette différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Ahahah! C'est vrai que tu as un bel échantillonage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 10 février 2006 Un chien aime son confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Quelle belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Hon c'est ben cute! C'est sûr qu'on peut pas faire ça avec notre chi géant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 10 février 2006 My god!! as-tu vu le torchon de Sam!!! c'est long longtemps ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Ça doit en ramasser des affaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 10 février 2006 Cybermyriam a écrit:Ça doit en ramasser des affaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Padou a écrit:Cybermyriam a écrit:Ça doit en ramasser des affaires!!! Pis nettoyer des assiettes, ben ben propres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 10 février 2006 Cybermyriam a écrit:Padou a écrit:Cybermyriam a écrit:Ça doit en ramasser des affaires!!! Pis nettoyer des assiettes, ben ben propres! mets-en pas meilleur lave-vaisselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 10 février 2006 bon... Chihuahua est maintenant contaminé par le déviage!! Trop Chi la photo de Breeze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 10 février 2006 PaSSion a écrit:bon... Chihuahua est maintenant contaminé par le déviage!! On se demande bien pourquoi et à cause de qui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 PaSSion a écrit:bon... Chihuahua est maintenant contaminé par le déviage!! Trop Chi la photo de Breeze! Hahahah c'est vrai qu'elle a l'air d'un chi géant, non!? Pis je dévie pas! On parle de langues... les chis en ont des torchons! De tout tits mais y'en ont pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 10 février 2006 Cybermyriam a écrit:PaSSion a écrit:bon... Chihuahua est maintenant contaminé par le déviage!! Trop Chi la photo de Breeze! Hahahah c'est vrai qu'elle a l'air d'un chi géant, non!? Pis je dévie pas! On parle de langues... les chis en ont des torchons! De tout tits mais y'en ont pareil!!! Y'a juste le torchon de breeze qui doit un petit peu plus gros que la moyenne des chis, mais bon....léger détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Padou a écrit:Cybermyriam a écrit:PaSSion a écrit:bon... Chihuahua est maintenant contaminé par le déviage!! Trop Chi la photo de Breeze! Hahahah c'est vrai qu'elle a l'air d'un chi géant, non!? Pis je dévie pas! On parle de langues... les chis en ont des torchons! De tout tits mais y'en ont pareil!!! Y'a juste le torchon de breeze qui doit un petit peu plus gros que la moyenne des chis, mais bon....léger détails Je peux te garantir qu'elle a tout un peu plus gros que les Chis!!! Mais c'pas une pure Chi non plus là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 10 février 2006 Cybermyriam a écrit:Padou a écrit:Cybermyriam a écrit:PaSSion a écrit:bon... Chihuahua est maintenant contaminé par le déviage!! Trop Chi la photo de Breeze! Hahahah c'est vrai qu'elle a l'air d'un chi géant, non!? Pis je dévie pas! On parle de langues... les chis en ont des torchons! De tout tits mais y'en ont pareil!!! Y'a juste le torchon de breeze qui doit un petit peu plus gros que la moyenne des chis, mais bon....léger détails Je peux te garantir qu'elle a tout un peu plus gros que les Chis!!! Mais c'pas une pure Chi non plus là! Bah! on le voit à cause de ses oreilles là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites