Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Padou a écrit: Bah! on le voit à cause de ses oreilles là!! Ouin hein! Je pense qu'elles sont un peu trop longues... c'est ce qui trahit son ptit côté chi mix greyhound... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 10 février 2006 Cybermyriam a écrit:Padou a écrit: Bah! on le voit à cause de ses oreilles là!! Ouin hein! Je pense qu'elles sont un peu trop longues... c'est ce qui trahit son ptit côté chi mix greyhound... en plein ça! à cause des oreilles Mais n'empêche que c'est le chi le plus adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 10 février 2006 En tk elle a pas le nez des chi du CKC! Heureusement! Elle aurait encore plus envie d'aller croquer ceux des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Oh les filles vous êtes tellement fines! C'est vous les plus fines du forum! Vous acceptez Breeze malgré qu'elle ne soit pas conforme au CKC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 10 février 2006 Cybermyriam a écrit:Okk ben j'y vais... vous allez voir, c'est vraiment un chi géant... maudit je me sens tellement mal! J'avais promis à Brizoune de ne jamais la montrer à personne... vous voyez à quel point je suis de confiance!!! La mienne elle a des codes barres dans les 2 oreilles! Pas sur le bedon! C'est de ça que ça a l'air une fois retraité les lévriers!!! Je comprend pourquoi tu ne voulais pas mette celle photo là sur le forum Elle est letttte mais tellement tordante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 10 février 2006 Cybermyriam a écrit:Oh les filles vous êtes tellement fines! C'est vous les plus fines du forum! Vous acceptez Breeze malgré qu'elle ne soit pas conforme au CKC! Vive la différence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Padou a écrit:Cybermyriam a écrit:Oh les filles vous êtes tellement fines! C'est vous les plus fines du forum! Vous acceptez Breeze malgré qu'elle ne soit pas conforme au CKC! Vive la différence!!! En tous cas, je vous donne la mention des filles les plus adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 10 février 2006 pffff, nous on a un privilège d'avoir une photo À NOTRE GOÛT de Breeze, pis le monde viennent ici pour en rire! Je suis très déçue là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 10 février 2006 PaSSion a écrit:pffff, nous on a un privilège d'avoir une photo À NOTRE GOÛT de Breeze, pis le monde viennent ici pour en rire! Je suis très déçue là... J'me sens visée tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 10 février 2006 C'est vrai que c'est pas gentil!! mon j'adore ta breeze! Justement, j'ai une petite question cybermyriam...est-ce que tu as un cancer?? je vais t'expliquer pourquoi après la réponse...je sais c'est bizarre comme question...ça me gêne de poser la question même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Padou a écrit:C'est vrai que c'est pas gentil!! mon j'adore ta breeze! Justement, j'ai une petite question cybermyriam...est-ce que tu as un cancer?? je vais t'expliquer pourquoi après la réponse Nooon! Mais j'aurais eu le goût de te niaiser en maudit là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Orphee a écrit:PaSSion a écrit:pffff, nous on a un privilège d'avoir une photo À NOTRE GOÛT de Breeze, pis le monde viennent ici pour en rire! Je suis très déçue là... J'me sens visée tout d'un coup Avec raisons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 10 février 2006 Padou a écrit:C'est vrai que c'est pas gentil!! mon j'adore ta breeze! Ben non... Une farce. Brizounette a le plus beau bedon canin au monde. C'est ses yeux d'extraterrestres qui m'on fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 10 février 2006 Cybermyriam a écrit:Padou a écrit:C'est vrai que c'est pas gentil!! mon j'adore ta breeze! Justement, j'ai une petite question cybermyriam...est-ce que tu as un cancer?? je vais t'expliquer pourquoi après la réponse Nooon! Mais j'aurais eu le goût de te niaiser en maudit là! Sûre ? As-tu passer un scanner au cerveau dernièrement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Orphee a écrit:Padou a écrit:C'est vrai que c'est pas gentil!! mon j'adore ta breeze! Ben non... Une farce. Brizounette a le plus beau bedon canin au monde. C'est ses yeux d'extraterrestres qui m'on fait rire Ok tu es pardonnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 katmandou a écrit:Cybermyriam a écrit:Padou a écrit:C'est vrai que c'est pas gentil!! mon j'adore ta breeze! Justement, j'ai une petite question cybermyriam...est-ce que tu as un cancer?? je vais t'expliquer pourquoi après la réponse Nooon! Mais j'aurais eu le goût de te niaiser en maudit là! Sûre ? As-tu passer un scanner au cerveau dernièrement ?? *smiley qui te montre ses fesses* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 10 février 2006 Cybermyriam a écrit:Padou a écrit:C'est vrai que c'est pas gentil!! mon j'adore ta breeze! Justement, j'ai une petite question cybermyriam...est-ce que tu as un cancer?? je vais t'expliquer pourquoi après la réponse Nooon! Mais j'aurais eu le goût de te niaiser en maudit là! Parce que j'ai rencontré une fille qui avait un chi géant pareil comme Brizou...elle était allée le chercher à la même place que toi...la question du cancer...et bien la fille en question était en rémission, c'est pour ça... si tu m'avais dit oui!! j'aurai été vraiment contente d'avoir flatté ta brizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Padou a écrit:Cybermyriam a écrit:Padou a écrit:C'est vrai que c'est pas gentil!! mon j'adore ta breeze! Justement, j'ai une petite question cybermyriam...est-ce que tu as un cancer?? je vais t'expliquer pourquoi après la réponse Nooon! Mais j'aurais eu le goût de te niaiser en maudit là! Parce que j'ai rencontré une fille qui avait un chi géant pareil comme Brizou...elle était allée le chercher à la même place que toi...la question du cancer...et bien la fille en question était en rémission, c'est pour ça... si tu m'avais dit oui!! j'aurai été vraiment contente d'avoir flatté ta brizou Ah oui!? Elle est allé au Vermont, au Northern Greyhound Adoptions? Wow! C'est trop cool! Je te jure qu'un jour tu flatteras ma Brizoune tant que tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 10 février 2006 PaSSion a écrit:Orphee a écrit:PaSSion a écrit:pffff, nous on a un privilège d'avoir une photo À NOTRE GOÛT de Breeze, pis le monde viennent ici pour en rire! Je suis très déçue là... J'me sens visée tout d'un coup Avec raisons!!!! Heille, toi Sois gentille avec moi. N'oublie pas que ton très, très, très beau calendrier de chis n'est pas encore LÉGALEMENT à toi, hum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Orphee a écrit:PaSSion a écrit:Orphee a écrit:PaSSion a écrit:pffff, nous on a un privilège d'avoir une photo À NOTRE GOÛT de Breeze, pis le monde viennent ici pour en rire! Je suis très déçue là... J'me sens visée tout d'un coup Avec raisons!!!! Heille, toi Sois gentille avec moi. N'oublie pas que ton très, très, très beau calendrier de chis n'est pas encore LÉGALEMENT à toi, hum !!! Ça fait pitié faire des menaces de même pour se faire aimer un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 10 février 2006 Oui oui! c'est pour ça que je croyais que s'était toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Wow! Tu parles d'un hasard! Je sais qu'il y a une dame à Montréal qui fait la liaison entre ce rescue et le Québec... c'est peut-être elle aussi... Alors, comment as-tu trouvé le feeling de flatter un greyhound??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 10 février 2006 hihihi c'est que ça marche des menaces comme ça pour moi Justement je le regarde en ce moment et j'ai hâte que le mois de février finisse, le mois de Mars est pas mal plus cute! Maudine pourquoi le mois de ma fête, y'ont mis un chi à poil long plutôt qu'une belle pitoune blonde qui s'appelle Maggie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Hey!! Pis moi aussi je veux flatter un Greyhound surtout s'il est crooisé chi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 PaSSion a écrit:hihihi c'est que ça marche des menaces comme ça pour moi Justement je le regarde en ce moment et j'ai hâte que le mois de février finisse, le mois de Mars est pas mal plus cute! Maudine pourquoi le mois de ma fête, y'ont mis un chi à poil long plutôt qu'une belle pitoune blonde qui s'appelle Maggie? Ouin mais t'as juste à leur envoyer des photos de Maggie! C'est ce que je vais faire pour ma Breeze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 10 février 2006 Cybermyriam a écrit:Wow! Tu parles d'un hasard! Je sais qu'il y a une dame à Montréal qui fait la liaison entre ce rescue et le Québec... c'est peut-être elle aussi... Alors, comment as-tu trouvé le feeling de flatter un greyhound??? J'ai aaaddddoorrrééé ça!!! mon chum aussi à capoté ben raide! on était tombé en amour avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 PaSSion a écrit:Hey!! Pis moi aussi je veux flatter un Greyhound surtout s'il est crooisé chi!! Bin oui! Tu vas voir, c'est inoubliable! Puisque vous êtes des filles trop fines (sauf Kat qui court après les bosses), c'est sûr que vous allez toutes avoir droit à votre ptit moment privilégié avec Brizounette!!! À condition que je puisse faire la même chose avec vos ptits amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Padou a écrit:Cybermyriam a écrit:Wow! Tu parles d'un hasard! Je sais qu'il y a une dame à Montréal qui fait la liaison entre ce rescue et le Québec... c'est peut-être elle aussi... Alors, comment as-tu trouvé le feeling de flatter un greyhound??? J'ai aaaddddoorrrééé ça!!! mon chum aussi à capoté ben raide! on était tombé en amour avec! Ouin, je sais... c'est tellement différent d'une autre race! Breeze gagne tout le monde avec son calme et sa réserve... la douceur de son poil... ahhhhhhh je l'aime ma croisée chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 10 février 2006 Cybermyriam a écrit: Bin oui! Tu vas voir, c'est inoubliable! Puisque vous êtes des filles trop fines (sauf Kat qui court après les bosses), c'est sûr que vous allez toutes avoir droit à votre ptit moment privilégié avec Brizounette!!! À condition que je puisse faire la même chose avec vos ptits amours! Ben non, je suis fine. C'est juste un gros malentendu tout ça. J'avais cru lire que tu voulais que ton gros chi géant soit sur le portail. C'est pour ça que j'ai demandé à Laurence. Elle a une si belle bedaine. Héhé, après les faux remords, la flatterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Cybermyriam a écrit:PaSSion a écrit: Maudine pourquoi le mois de ma fête, y'ont mis un chi à poil long plutôt qu'une belle pitoune blonde qui s'appelle Maggie? Ouin mais t'as juste à leur envoyer des photos de Maggie! C'est ce que je vais faire pour ma Breeze... Ouin ben disons que je fais attention asteur où vont et qui a les photos de Maggie! Whaou! Je vais flatter Breeze!!! Quand, quand ,quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 katmandou a écrit:Cybermyriam a écrit: Bin oui! Tu vas voir, c'est inoubliable! Puisque vous êtes des filles trop fines (sauf Kat qui court après les bosses), c'est sûr que vous allez toutes avoir droit à votre ptit moment privilégié avec Brizounette!!! À condition que je puisse faire la même chose avec vos ptits amours! Ben non, je suis fine. C'est juste un gros malentendu tout ça. J'avais cru lire que tu voulais que ton gros chi géant soit sur le portail. C'est pour ça que j'ai demandé à Laurence. Elle a une si belle bedaine. Héhé, après les faux remords, la flatterie ! Bin oui... on va voir si ça marche la flatterie! Mais sa bedaine est même pas belle! J'aime mieux les bedons gonflés comme celui de Kinook! Mais j'avoue que la photo est vraiment comique... c'est Breeze, la croisé Chi-greyhound-extra-terrestre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 PaSSion a écrit: Ouin ben disons que je fais attention asteur où vont et qui a les photos de Maggie! Whaou! Je vais flatter Breeze!!! Quand, quand ,quand ? Ouin je comprends! Bin si tu passes à Qc, anytime! Sinon je devrais aller à Mtl au printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 10 février 2006 Cybermyriam a écrit:J'aime mieux les bedons gonflés comme celui de Kinook! Merci Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Orphee a écrit:Cybermyriam a écrit:J'aime mieux les bedons gonflés comme celui de Kinook! Merci Myriam Bin là... j'ai juste parlé de sa bedaine gonflée... j'ai pas parlé d'ellllllllllle!!! Mais tsé, si Breeze avait un bedon gonflé, elle serait pas aussi belle!!! mais je l'aimerais autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 10 février 2006 Cybermyriam a écrit:PaSSion a écrit: Ouin ben disons que je fais attention asteur où vont et qui a les photos de Maggie! Whaou! Je vais flatter Breeze!!! Quand, quand ,quand ? Ouin je comprends! Bin si tu passes à Qc, anytime! Sinon je devrais aller à Mtl au printemps! Ah, tu viens même pas à la sortie de chi. Je ne pourrai même pas me moquer de toi en personne. Ni avoir la chance de flatter un greyhound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 10 février 2006 Bon et bien les filles! sur ce je vous montre une photo de ma peanut au bureau, comme vous pouvez voir elle a la vie très dure!!! Sur ce je vous souhaite à toutes une excellente soirée, merci de m'avoir tenue compagnie pendant la journée, j'ai bien aimé vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 février 2006 Salut ma puce! En passant, Paris a l'air terriblement épuisée de sa journée de travail! Franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 10 février 2006 Troooop mignonne la Paris au boulot dans sa petite doudou.... J'ai hâte d'avoir mon deuxième chien, soit mon chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 février 2006 Joyly a écrit:Troooop mignonne la Paris au boulot dans sa petite doudou.... J'ai hâte d'avoir mon deuxième chien, soit mon chi ! Tu dois l'avoir quand déjà? T'as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 12 février 2006 Mon chihuahua n'est pas né.... je suis sur une liste d'attente ! Mais si tout se passe comme prévu les chaleurs de la maman sont vers le mois de mars-avril et en août j'aurai mon chi ! Voici les photos des parents de mon futur chi : Ils sont tellements mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ahah! C'est comme tous les couples ça... la fille finit par être plus lourde que le gars!!! Sérieux, les standards des Chi je n'y connais rien... mais je les trouve beaux en maudit par contre! Ça va faire un charmant bébé Chi!!! Chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 12 février 2006 Voici les standards de la race Chihuahua : http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=162&BreedCode=CIS Citation :C'est comme tous les couples ça... la fille finit par être plus lourde que le gars!!! Ouais, mais pour les petits chiens, si la femelle est trop petite, elle aura de la misère à mettre bas ! Et puis pour les couples, bien ça m'étonnerais que je devienne aussi grosse que mon copain : 6p2, 220 livres ! On dévie là.... Ils seront tous mignons les bébés chi... j'ai hâte ! Je suis drôlement patiente en plus ! Qu'attends tu pour nous montrer la photo de Brizounette qui ressemble a un chi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ah bien tu l'as manqué la photo de Brizoune qui ressembke à un chihuahua, elle est à la page 35. Le nombre de page monte vite quand Myriam vient nous rendre visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ouais, je viens de la voir là J'en avais manqué un tout petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 12 février 2006 katmandou a écrit: Le nombre de page monte vite quand Myriam vient nous rendre visite. Toi aussi tu as vu ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Pour que le sujet des chis soit dans les plus populaires dans Race, c'est qu'il y a du Myriam là-dessous c'est certain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 12 février 2006 PaSSion a écrit:Pour que le sujet des chis soit dans les plus populaires dans Race, c'est qu'il y a du Myriam là-dessous c'est certain!! Quoique tu fais aussi ta part dans ça, Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ouais mais moi j'ai un vrai chi, hihihi Je suis Maitre Chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 12 février 2006 PaSSion a écrit:Ouais mais moi j'ai un vrai chi, hihihi Je suis Maitre Chi ! C'est vrai, Maître Chi C'est pas comme My qui a un simili chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 12 février 2006 My, a un simili-chi??? J'aimerais bien avoir des explications! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites