Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Chihuahua

Messages recommandés

Orphee a écrit:
PaSSion a écrit:
Ah les chis! Je me souviens du bon vieux temps ou je parlais toute seule ici....


Mr.Red


Ben là t'est faite avec Brizoune qui te lachera plus... Pauvre toi


Ouin ben c'est plus l'fun de parler quand yà qqun qui répond que tu seule... pis moi j'aime mieux parler avec du monde sensé qui ont des chiens sensés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:
Ooooooooh yesss!



Me semble que je verrais Brizou en arrière... quoiqu'on verrait juste ses grandes pattes sur la photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
pis moi j'aime mieux parler avec du monde sensé qui ont des chiens sensés!!!


C'est pour cette raison que tu ne vas plus sur la discussion sur les labs !! lol!

Bienvenue officiellement à ton gros pseudo-chi d'amour (Tu vois que chu fine des fois !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:
pis moi j'aime mieux parler avec du monde sensé qui ont des chiens sensés!!!


C'est pour cette raison que tu ne vas plus sur la discussion sur les labs !! lol!

Bienvenue officiellement à ton gros pseudo-chi d'amour (Tu vois que chu fine des fois !)



Je suis aussi ben de te citer avant que tu édites ton post et que tu le fasses disparaître!!! Twisted Evil

Tsé, c'est pas tout le monde dans les Labs qui sont cinglés... yà pas mal juste celle qui se prend pour un Doc! Wink

Pis oui, tu es adorable aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaah c'est l'enfer ce matin !

J'ai promis à une amie de lui tricoter un foulard en dentelle et Dieu sait que ça demande de la concentration pour ça !

Comment on fait quand on a deux chihuahuas toujours dans les pattes ? Surtout le p'tit dernier......

Ben... on s'organise pour qu'ils s'amusent !

Y'a des jouets partout ! Le salon est convertie en salle de jeux !


C'est à faire dresser les cheveux sur la tête des gens qui trouvent que les chiens prennent trop de place dans la vie du monde !

Un p'tit click sur l'image :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont donc ben cutes!
Heille, tu l'as pris où la carotte toutou? Breeze en a une pareil et je l'ai fait venir des USA par internet... des fois qu'elle mourrait, je peux en trouver où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Cuuuuuuuute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sont donc ben cutes!
Heille, tu l'as pris où la carotte toutou? Breeze en a une pareil et je l'ai fait venir des USA par internet... des fois qu'elle mourrait, je peux en trouver où?


Je l'avais achetée lors d'une exposition de chiens . . . à Bonaventure je crois !

Ici aussi la carotte a une bonne cote pour l'amusement à moyen terme ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Sont donc ben cutes!
Heille, tu l'as pris où la carotte toutou? Breeze en a une pareil et je l'ai fait venir des USA par internet... des fois qu'elle mourrait, je peux en trouver où?


Je l'avais acheté lors d'une exposition de chiens . . . à Bonaventure je crois !

Ici aussi la carotte a une bonne cote ! Razz


Ouin, c'est comme un super jouet mettons!
Je sais aussi qu'ils offraient toute une panoplie de légumes... aaaaah ben tanpis, au moins je sais où en recommander!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Sont donc ben cutes!
Heille, tu l'as pris où la carotte toutou? Breeze en a une pareil et je l'ai fait venir des USA par internet... des fois qu'elle mourrait, je peux en trouver où?


Je l'avais achetée lors d'une exposition de chiens . . . à Bonaventure je crois !

Ici aussi la carotte a une bonne cote pour l'amusement à moyen terme ! Razz


Il y en a dans les animaleries... mes chiens ont une carotte, un céleri et une patate et il existe aussi des tomates geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Jowanne a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Sont donc ben cutes!
Heille, tu l'as pris où la carotte toutou? Breeze en a une pareil et je l'ai fait venir des USA par internet... des fois qu'elle mourrait, je peux en trouver où?


Je l'avais achetée lors d'une exposition de chiens . . . à Bonaventure je crois !

Ici aussi la carotte a une bonne cote pour l'amusement à moyen terme ! Razz


Il y en a dans les animaleries... mes chiens ont une carotte, un céleri et une patate et il existe aussi des tomates geek


Oh coooooooool! Chez Mondou genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Fuzzy a écrit:
Jowanne a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Sont donc ben cutes!
Heille, tu l'as pris où la carotte toutou? Breeze en a une pareil et je l'ai fait venir des USA par internet... des fois qu'elle mourrait, je peux en trouver où?


Je l'avais achetée lors d'une exposition de chiens . . . à Bonaventure je crois !

Ici aussi la carotte a une bonne cote pour l'amusement à moyen terme ! Razz


Il y en a dans les animaleries... mes chiens ont une carotte, un céleri et une patate et il existe aussi des tomates geek



Oh coooooooool! Chez Mondou genre?


Je ne le sais pas moi c'est à l'animalier de Granby.. mais ça fait un petit bout de temps... j'y pense il y avait aussi des piments.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:


Je ne le sais pas moi c'est à l'animalier de Granby.. mais ça fait un petit bout de temps... j'y pense il y avait aussi des piments.. lol!


Oh ben là.. à Granby! Aussi ben commander par internet... ça va prendre moins de temps à avoir! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:
Pas des piments !!! cheers

Hey pour un chihuahua . . un piment . . . c'est le summum !


Ouin ben si je me fie à la taille de la carotte, le piment va être plus gros que tes pitous!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:
chhhhhhhutttt !

Ils l'savent pas qu'ils sont p'tits !!!


Non c'est des grands petits chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:
Tout comme Breeze !


Ouin elle c'est plutôt le contraire! Elle se pense donc petite pis elle est toute surprise de voir qu'elle ne fitte pas couchée en boule dans un fauteuil 1 place!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:
pis moi j'aime mieux parler avec du monde sensé qui ont des chiens sensés!!!


C'est pour cette raison que tu ne vas plus sur la discussion sur les labs !! lol!

Bienvenue officiellement à ton gros pseudo-chi d'amour (Tu vois que chu fine des fois !)



Je suis aussi ben de te citer avant que tu édites ton post et que tu le fasses disparaître!!! Twisted Evil

Tsé, c'est pas tout le monde dans les Labs qui sont cinglés... yà pas mal juste celle qui se prend pour un Doc! Wink

Pis oui, tu es adorable aujourd'hui!


Maitre Chi,

je demande avec respect que Mme Brizounette soit exclue de votre club sélect de chis. En effet, elle fait montre de cruauté envers moi-même et mes adorables labs sans que je la provoque.

Je me demande comment vous pouvez tolérer la présence d'une telle personne. Ne voyez vous pas qu'elle détruit votre honorable réputation et celle de vos merveilleux chiens?

Orphoune et ses pitounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:


Maitre Chi,

je demande avec respect que Mme Brizounette soit exclue de votre club sélect de chis. En effet, elle fait montre de cruauté envers moi-même et mes adorables labs sans que je la provoque.

Je me demande comment vous pouvez tolérer la présence d'une telle personne. Ne voyez vous pas qu'elle détruit votre honorable réputation et celle de vos merveilleux chiens?

Orphoune et ses pitounes


Shocked même pas fine! pis jalouse en plus que je me sois fait des amis et même pas toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jowane, j'ai vu les vidéos avec tes chis. Laisse-moi te dire que Gribouille, en plus d'avoir une belle petite langue rose comme on l'a vu l'autre jour, il est toujours entrain de jouer du moulinet avec sa queue !! Est-ce qu'il est toujours content comme ça !? J'aurais besoin d'un chien comme ça pour me ventiler des fois !! lol!

Vraiment adarable !! (Rosie aussi, là. Je ne voudrais pas qu'elle soit jalouse de son petit frère !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Jowane, j'ai vu les vidéos avec tes chis. Laisse-moi te dire que Gribouille, en plus d'avoir une belle petite langue rose comme on l'a vu l'autre jour, il est toujours entrain de jouer du moulinet avec sa queue !! Est-ce qu'il est toujours content comme ça !? J'aurais besoin d'un chien comme ça pour me ventiler des fois !! lol!

Vraiment adarable !! (Rosie aussi, là. Je ne voudrais pas qu'elle soit jalouse de son petit frère !)


Avais-tu vu également celui tourné "spécialement" pour la St-Valentin ? lollllll

Je l'avais mis dans le topic "photos/vidéos"



lol!http://media.putfile.com/Lamour-existe-encore lol!

Ben oui ! Yé toujours joyeux comme ça Gribouille ! La queue lui va sur un bord pis sur l'autre comme un vrai métronome ! Ben tsé un chiot . . . c'est toujours de bonne humeur han ? Ça devrait déteindre sur les humains ça !

Tant qu'à Rosie.... elle a pas à être jalouse du p'tit nouveau car elle a su conservé sa priorité pour ce qui est d'écouter la télé ben collée sur chéri durant la soirée ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:

Avais-tu vu également celui tourné "spécialement" pour la St-Valentin ? lollllll


Oui je l'ai écouté mais je n'est pas le son sur l'ordi où je suis. Pas grave je vais le réécouter ce soir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:


Maitre Chi,

je demande avec respect que Mme Brizounette soit exclue de votre club sélect de chis. En effet, elle fait montre de cruauté envers moi-même et mes adorables labs sans que je la provoque.

Je me demande comment vous pouvez tolérer la présence d'une telle personne. Ne voyez vous pas qu'elle détruit votre honorable réputation et celle de vos merveilleux chiens?

Orphoune et ses pitounes




Chère Madame Orphoune,

Malgré le respect de votre demande, je suis dans l'impossibilité d'exclure Mme Brizounette et son pseudo-chi de notre fraternité. Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas été témoin de remarques blessantes de sa part vis à vis les chis. De plus, elle nous appuie et collabore au bien être de l'organisme.

Parcontre, je prends note de son racisme Labradorien contre vous et lui laisse une dernière chance. À la moindre écartade, je serais dans l'obligation de réévaluer son adhésion au sein de notre groupe. Un avertissement lui sera envoyé, car nous ne tolèrons aucun rabaissement canin.

En esperant que vous serez satisfaite, je vous invite à venir nous visiter plus souvent, peut-être seriez vous tenter de vous joindre à nous? Quoi de mieux qu'un petit chi pour complèter votre belle famille?

Salutations,

Maitre Chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:




Chère Madame Orphoune,

Malgré le respect de votre demande, je suis dans l'impossibilité d'exclure Mme Brizounette et son pseudo-chi de notre fraternité. Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas été témoin de remarques blessantes de sa part vis à vis les chis. De plus, elle nous appuie et collabore au bien être de l'organisme.

Parcontre, je prends note de son racisme Labradorien contre vous et lui laisse une dernière chance. À la moindre écartade, je serais dans l'obligation de réévaluer son adhésion au sein de notre groupe. Un avertissement lui sera envoyé, car nous ne tolèrons aucun rabaissement canin.

En esperant que vous serez satisfaite, je vous invite à venir nous visiter plus souvent, peut-être seriez vous tenter de vous joindre à nous? Quoi de mieux qu'un petit chi pour complèter votre belle famille?

Salutations,

Maitre Chi


1. Tiens-toi Orphoune!

2. Chus pas raciste envers les labs... juste envers les labs extrémistes orthodoxes complètement capotés comme... ben... vous savez qui! Razz

Crime, enfin un sujet que je pensais tranquille et sans me faire déranger par Orphoune et ses pitounes... j'vas aller me chercher des amis ailleurs! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Crime, enfin un sujet que je pensais tranquille et sans me faire déranger par Orphoune et ses pitounes... j'vas aller me chercher des amis ailleurs! Rolling Eyes


C,est ben calme dans Airedales ces temps-cis .. et ya des supers beaux toutous! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Crime, enfin un sujet que je pensais tranquille et sans me faire déranger par Orphoune et ses pitounes... j'vas aller me chercher des amis ailleurs! Rolling Eyes


Je pense qu'elle te traque. Peut-importe où tu iras sur le forum elle finira par te retrouver. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Crime, enfin un sujet que je pensais tranquille et sans me faire déranger par Orphoune et ses pitounes... j'vas aller me chercher des amis ailleurs! Rolling Eyes


C,est ben calme dans Airedales ces temps-cis .. et ya des supers beaux toutous! lol!


j'm'en viens! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Crime, enfin un sujet que je pensais tranquille et sans me faire déranger par Orphoune et ses pitounes... j'vas aller me chercher des amis ailleurs! Rolling Eyes


Je pense qu'elle te traque. Peut-importe où tu iras sur le forum elle finira par te retrouver. Confused


Ouin... c'est ce que je commence à croire aussi! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vous jure .. je vais prendre une photo avec Boubou qui ressemble à un chi thumleft

J'veux être votre amie! (tsé... apprendre à aimer les chis Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Mouche a écrit:

J'veux être votre amie! (tsé... apprendre à aimer les chis Rolling Eyes )


T'aime pas les chis. Sad


Moi j'les aime! Moi j'les aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
J'vous jure .. je vais prendre une photo avec Boubou qui ressemble à un chi thumleft

J'veux être votre amie! (tsé... apprendre à aimer les chis Rolling Eyes )


affraid HAN !

T'aimes pas les chis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:
Cybermyriam a écrit:


Moi j'les aime! Moi j'les aime!


Bonne fille ! thumleft


Oui merci! Je peux avoir un biscuit svp!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est connu sur le forum non? .. disons que c'est .. trop petit pour moi. Je suis atteinte de la même maladie que Laurence.

Sushi, la shih tsu de ma mère, je l'ai jamais considéré comme un chien, trop petite.. c'est dans ma tête tout ca.

C'est pas que je les aime pas... mais pour moi, je peux pas interagir avec un chi de la facon que j'aime le faire avec un gros chien. Mais ca peut toujours changer thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une nette préférence pour les grands chiens... mais les petits pas de poils... miam! je les croquerais! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
C'est connu sur le forum non? .. disons que c'est .. trop petit pour moi. Je suis atteinte de la même maladie que Laurence.

Sushi, la shih tsu de ma mère, je l'ai jamais considéré comme un chien, trop petite.. c'est dans ma tête tout ca.

C'est pas que je les aime pas... mais pour moi, je peux pas interagir avec un chi de la facon que j'aime le faire avec un gros chien. Mais ca peut toujours changer thumleft


J'étais comme ça avant, les petits chiens, c'était pas des vrais chiens, c'était pour les mémères (sans vouloir froisser personne). Mais avec un chum qui ne voulait rien savoir d'un gros chien, j'avais à faire des compromis et je les adore maintenant. Mr.Red Ça peut être de sacrés sportifs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai dû en faire de saprés compromis pour que mon chéri arrive à me convaincre !

Je suis . . . . euh ! . . . . . j'étais comme la plupart d'entre vous avant, je me demandais donc ce qu'on pouvait bien arriver à faire avec des ti-prouts comme ça sans les "briser" ou les traumatiser !

Beeeeen ! Y sont étonnamment brillants !

L'essayer c'est l'adopter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Karine , avec un Chi ont s,adapte , la preuve y,en a un chez nous !
Tout peut dependre de la couleur aussi ,moi j,ai un faible pour ceux qui sont pas brun caramel !
Marilou n,est pas affraid je l,aime Maggie

Mais un chien moyen cheersthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Orphee a écrit:


Maitre Chi,

je demande avec respect que Mme Brizounette soit exclue de votre club sélect de chis. En effet, elle fait montre de cruauté envers moi-même et mes adorables labs sans que je la provoque.

Je me demande comment vous pouvez tolérer la présence d'une telle personne. Ne voyez vous pas qu'elle détruit votre honorable réputation et celle de vos merveilleux chiens?

Orphoune et ses pitounes




Chère Madame Orphoune,

Malgré le respect de votre demande, je suis dans l'impossibilité d'exclure Mme Brizounette et son pseudo-chi de notre fraternité. Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas été témoin de remarques blessantes de sa part vis à vis les chis. De plus, elle nous appuie et collabore au bien être de l'organisme.

Parcontre, je prends note de son racisme Labradorien contre vous et lui laisse une dernière chance. À la moindre écartade, je serais dans l'obligation de réévaluer son adhésion au sein de notre groupe. Un avertissement lui sera envoyé, car nous ne tolèrons aucun rabaissement canin.

En esperant que vous serez satisfaite, je vous invite à venir nous visiter plus souvent, peut-être seriez vous tenter de vous joindre à nous? Quoi de mieux qu'un petit chi pour complèter votre belle famille?

Salutations,

Maitre Chi


Chère Maître Chi,

je vous remercie de la compréhension dont vous faites preuve face à ma frustration contre Mme "J'aime-montrer-mes-foufounes" Brizoune. Je ne pense pas un jour adopter un formidable chi car il mourrait probablement écrasé entre mes deux belles bombes labradoriennes.

Je dois cependant vous dire que plus je les connais et plus je les aime

Mme Orphoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Karine , avec un Chi ont s,adapte , la preuve y,en a un chez nous !
Tout peut dependre de la couleur aussi ,moi j,ai un faible pour ceux qui sont pas brun caramel !
Marilou n,est pas affraid je l,aime Maggie

Mais un chien moyen cheersthumleft


Maggie n'est pas brun caramel!!


Maggie est ....Rose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...