Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Chihuahua

Messages recommandés

Non c'est vrai , tu regarderas Maggie, elle est vraiment rose!! Avant je l'appelais le Chien Jaune, mais mon chum m'a dit un moment donné qu'elle est pas jaune mais Rose! Pis il a raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je check cela dimanche , lol!
les coulleur je travail avec ca !
jaune ,rose ,caramel ,couleur chaude ou froide etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour après plusieurs pages d'absence... j'ai eu des problèmes de connexion internet !!! Razz En tout cas, ya de la jasette ici !!! Avec les chis, on ne s'ennuie pas ! Laughing


Jowanne, il est trop mignon Gribouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce normal que le Sujet Chi soit le plus populaire après celui des Airedales!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Est-ce normal que le Sujet Chi soit le plus populaire après celui des Airedales!!!


Donne-moi encore 1 semaine et je te garantis qu'il va être le plus populaire!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sujet Airedale n'est plus ce qu'il était .. on a perdu beaucoup de membres actifs Sad

Vous êtes rendus une méchante gang de chis! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
le sujet Airedale n'est plus ce qu'il était .. on a perdu beaucoup de membres actifs Sad

Vous êtes rendus une méchante gang de chis! thumleft


Les chis sont adorables... intelligents, vifs, beaux, charmants... tout comme leurs proprios! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Mouche a écrit:
le sujet Airedale n'est plus ce qu'il était .. on a perdu beaucoup de membres actifs Sad

Vous êtes rendus une méchante gang de chis! thumleft


Les chis sont adorables... intelligents, vifs, beaux, charmants... tout comme leurs proprios! Razz




Ça se peux-tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Mouche a écrit:
le sujet Airedale n'est plus ce qu'il était .. on a perdu beaucoup de membres actifs Sad

Vous êtes rendus une méchante gang de chis! thumleft


Les chis sont adorables... intelligents, vifs, beaux, charmants... tout comme leurs proprios! Razz

lol!thumleft les proprios de greyhound aussi sont adorable...oups!!...y'a juste Cybermyriam de proprio, ben s'est la plus adorable de la place avec son chi géant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Padou a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Mouche a écrit:
le sujet Airedale n'est plus ce qu'il était .. on a perdu beaucoup de membres actifs Sad

Vous êtes rendus une méchante gang de chis! thumleft


Les chis sont adorables... intelligents, vifs, beaux, charmants... tout comme leurs proprios! Razz

lol!thumleft les proprios de greyhound aussi sont adorable...oups!!...y'a juste Cybermyriam de proprio, ben s'est la plus adorable de la place avec son chi géant


Nan! Yà Pierre aussi! Il est juste plus discret! Wink
Pis il est pas mal plus adorable que moi! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Mouche a écrit:
le sujet Airedale n'est plus ce qu'il était .. on a perdu beaucoup de membres actifs Sad

Vous êtes rendus une méchante gang de chis! thumleft


Les chis sont adorables... intelligents, vifs, beaux, charmants... tout comme leurs proprios! Razz




Ça se peux-tu


Jalouse! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Myriam tu ma d,ecrit a la perfection

... intelligents, vifs, beaux, charmants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Padou a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Mouche a écrit:
le sujet Airedale n'est plus ce qu'il était .. on a perdu beaucoup de membres actifs Sad

Vous êtes rendus une méchante gang de chis! thumleft


Les chis sont adorables... intelligents, vifs, beaux, charmants... tout comme leurs proprios! Razz

lol!thumleft les proprios de greyhound aussi sont adorable...oups!!...y'a juste Cybermyriam de proprio, ben s'est la plus adorable de la place avec son chi géant



C'est pour ça qu'on l'accepte parmis nous, puisque qu'elle est toute seule de sa gang,...

Mais elle nous est très respectueuse, alors ça nous fait plaisir de l'accueillir, et pour la même occasion d'augmenter notre côte d'écoute!! hihihih Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'en juge par le nombre de pages qu'il y a ici . . . les cotes de participation sont pas mal bonnes !!!

Chi Chi ! Hourra !

J'ai un nouveau clip vidéo que j'ai fait tout à l'heure . . . c'est pas grand chose là mais le début est pas mal drôle !

Le timing de la musique et du mouvement d'oreilles de Gribouille . . . c'est kekchose !

On jurait qu'il envoie un message en code morse à E.T.

(c'est qu'il était juste en avant d'une bouche de chauffage qui propulsait de la chaleur)

http://www.zippyvideos.com/8870126473826556/fever_0001/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le mouvement d'oreille de Gribouille avec la musique C'est vraiment fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre qui colle la bouche d'air à chauffage...je vais essayer d'en faire une de Jules lorsqu'il rentre de dehors Laughing ...
et vous dites pas non plus comment les proprios de teckels sont gentils et aimables..Hein??? geek Pourtant on gagne à être connue... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo a écrit:
Un autre qui colle la bouche d'air à chauffage...je vais essayer d'en faire une de Jules lorsqu'il rentre de dehors Laughing ...
et vous dites pas non plus comment les proprios de teckels sont gentils et aimables..Hein??? geek Pourtant on gagne à être connue... lol!


lolllll !

Oui.... je veux voir Jules avec les oreilles qui flippent devant la bouche d'air !

ha ha ha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous vu l'émission "Pas si bête que ça" hier ?

Il y avait une éleveure de chihuahua comme invitée de la semaine. (chihuahua palace) . . . Monica Kekchose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais i parrait que cétait bien !

Notre chi geant , nous boudes ,snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai raté l'émission sur les chihuahuas... qu'est-ce qu'ils disait de beau ?

En passant, très mignon ta vidéo ! J'aime bien les oreilles de Gribouille ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de vraiment spécial n'a été dit sur eux tu sais.

L'éleveure avait apporté avec elle plusieurs chiens et chose vraiment étonnante . . . ils étaient TOUS sans exception d'un calme exemplaire.

Ils étaient très à l'aise même devant les caméras, avec plein d'étrangers autour d'eux, etc., etc.,

Ses chiens ont l'air à tous avoir un super beau tempérament.

Côté conformation par contre, ils étaient ordinaires et je les ai même trouvé un peu grands. Deux d'entre eux devaient faire environ 7-8 livres. Pour des reproducteurs de la race... je trouve ça trop gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis là mes amis!
Mais vous savez quoi? Faut que je bosse un peu aussi! Razz
Je vous lis! Wink
Et je veille sur vous mes cocos! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:
Rien de vraiment spécial n'a été dit sur eux tu sais.

L'éleveure avait apporté avec elle plusieurs chiens et chose vraiment étonnante . . . ils étaient TOUS sans exception d'un calme exemplaire.

Ils étaient très à l'aise même devant les caméras, avec plein d'étrangers autour d'eux, etc., etc.,

Ses chiens ont l'air à tous avoir un super beau tempérament.

Côté conformation par contre, ils étaient ordinaires et je les ai même trouvé un peu grands. Deux d'entre eux devaient faire environ 7-8 livres. Pour des reproducteurs de la race... je trouve ça trop gros.


Good pour le tempéramment... mais oui je sais que certains de ses chihuahuas sont un peu gros ... Je voulais la regarder en plus cette émission là et je l'ai ratté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyly a écrit:
Jowanne a écrit:
Rien de vraiment spécial n'a été dit sur eux tu sais.

L'éleveure avait apporté avec elle plusieurs chiens et chose vraiment étonnante . . . ils étaient TOUS sans exception d'un calme exemplaire.

Ils étaient très à l'aise même devant les caméras, avec plein d'étrangers autour d'eux, etc., etc.,

Ses chiens ont l'air à tous avoir un super beau tempérament.

Côté conformation par contre, ils étaient ordinaires et je les ai même trouvé un peu grands. Deux d'entre eux devaient faire environ 7-8 livres. Pour des reproducteurs de la race... je trouve ça trop gros.


Good pour le tempéramment... mais oui je sais que certains de ses chihuahuas sont un peu gros ... Je voulais la regarder en plus cette émission là et je l'ai ratté !!!


Est-ce que c'est d'elle que tu prends ton futur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mon éleveur n'a pas de site internet et elle fait de la conformation ! Elle s'apelle Lyette et c'est Jowanne qui m'a donné son nom... et puis d'ailleurs le beau Gribouille vient de chez Lyette ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyly a écrit:
Non, mon éleveur n'a pas de site internet et elle fait de la conformation ! Elle s'apelle Lyette et c'est Jowanne qui m'a donné son nom... et puis d'ailleurs le beau Gribouille vient de chez Lyette ! Laughing


Oh crime! Gage de réussite! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyly a écrit:
Oui, je crois bien ! En tout cas, y'a pas a dire, j'ai vraiment hâte ! Laughing


Un ptit loup même pas encore fabriqué!!! T'as affaire à prendre ton mal en patience!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Joyly a écrit:
Non, mon éleveur n'a pas de site internet et elle fait de la conformation ! Elle s'apelle Lyette et c'est Jowanne qui m'a donné son nom... et puis d'ailleurs le beau Gribouille vient de chez Lyette ! Laughing


Oh crime! Gage de réussite! thumleft


C'est certain que côté conformation, je ne suis pas déçue une miette. Gribouille est parfait... jusqu'à présent !

MAIS... je la trouve bien spéciale cette éleveure-là.

Elle a une garantie sur ces chiots de deux ans contre toutes malformations congénitales. Jusque là.... je trouve que c'est vraiment super !

SAUF QUE...

Qu'est-ce qui arrive si mon chien nécessite une "réparation" ! Ça peut arriver ça. Luxation de la rotule, etc., etc.,

Elle ne paie rien !

Il faut lui ramener le chien et attendre qu'un autre chiot soit disponible.

Là moi... j'ai un p'tit peu de misère avec ça ! Même si ça fait juste 1½ mois qu'il est avec nous... faudrait que ce soit vraiment sérieux côté malformation (souffrant pour la bête... pas de traitement possible, etc., ) pour que je songe à m'en séparer.

Qu'est-ce qu'elle fait avec le chien qu'on lui ramène ?

Elle le fait endormir ! affraid

Mais si le chien est "réparable" et qu'on veut le garder ?

Non mais y'a quand même un attachement émotif . . . c'est pas un meuble ou un paire de jeans là qu'on retourne dans une boutique là . . . !

Ben c'est entièrement à nos frais !

Donc la garantie de deux ans.... ça vaut ce que ça vaut han !

Et surtout n'allez pas lui parler de BARF . . . . elle en fait une maladie !

Mon chien en mourrait selon elle ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAaahahahahah elle semble un peu spéciale... c'est tout un monde l'élevage... j'pense que je ne serais jamais capable d'en faire et de laisser aller mes chiots! J'serais trop inquiète! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso la garantie de deux ans sur malformation pour moi sa veut pas dire grand chose car souvent sa arrive apres deux ans pis comme j'ai déja dit je connais tres peu de gens qui vont retourné le chien apres deux ans voyons donc, moi je le reprend si il le veulent plus
sinon il on le choix d'un autre chiot plus tard mes il garde le chien quand meme
mes dans ma race je croise les doigt mes les maladie sont encore assez rare fiouuuuuuu et faut pas que sa change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que plusieurs éleveurs ont leurs petits caprices... si je compare a tout les autres auxquels je me suis renseigné, Lyette de mon futur chi est de loin la meilleure ! Very Happy

Pour les garanties, ça arrive souvent que c'est pas avantageux pour le client... faut faire avec malheureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En general ,les garanties ,c,est ds problem iriditaire de la race et NON si le

chien se blesse ,exemlpe , rotule , tendon ou autre

tout les eleveur on leur condition a eux perso , y a pas de generalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyly a écrit:
Je sais que plusieurs éleveurs ont leurs petits caprices... si je compare a tout les autres auxquels je me suis renseigné, Lyette de mon futur chi est de loin la meilleure !



Oui c'est une excellent éleveure . . . Elle est très sélective dans ses accouplements ce qui, selon moi est un plus pour elle !

Je ne la dénigre pas là... je dis simplement qu'elle est spéciale ! D'ailleurs Joly, tu vas bien vite t'en rendre par toi moi-même... j'suis pas inquiète ! lollll

Et tu sais quoi... j'ai vu le papa et la maman de ton futur chiot (c'est d'ailleurs moi qui ait pris les photos) et je peux t'affirmer qu'ils ont d'excellents tempéraments.... ce qui devraient assurément déteindre sur leur progéniture.

Le papa est un grand champion et je le trouve tout simplement adooooooorable ! On a cliqué tout d'suite lui et moi ! Je serais parti avec immédiatement si j'avais pu ! C'est un amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:
Oui c'est une excellent éleveure . . . Elle est très sélective dans ses accouplements ce qui, selon moi est un plus pour elle !

Je ne la dénigre pas là... je dis simplement qu'elle est spéciale ! D'ailleurs Joly, tu vas bien vite t'en rendre par toi moi-même... j'suis pas inquiète ! lollll

Et tu sais quoi... j'ai vu le papa et la maman de ton futur chiot (c'est d'ailleurs moi qui ait pris les photos) et je peux t'affirmer qu'ils ont d'excellents tempéraments.... ce qui devraient assurément déteindre sur leur progéniture.

Le papa est un grand champion et je le trouve tout simplement adooooooorable ! On a cliqué tout d'suite lui et moi ! Je serais parti avec immédiatement si j'avais pu ! C'est un amour !


Je compte bien aller lui rendre visite dans ma semaine de relâche... je pense qu'elle aurait bien aimé que je prenne un poil long... mais je veux un poil court ! Oui, je suis certaine que ses chiens ont de bons tempéramment ! Haaa, j'ai tellement hâte d'avoir un nouveau chien ! Laughing

Dit moi quels sont les critères de sélection de Lyette envers ses clients ?
Si tu préfère m'en parler plus en mp, tu peux aussi !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
En general ,les garanties ,c,est ds problem iriditaire de la race et NON si le

chien se blesse ,exemlpe , rotule , tendon ou autre

tout les eleveur on leur condition a eux perso , y a pas de generalité !


Allo Candy !

Je parlais effectivement de problème héréditaire en mentionnant la luxation de la rotule.

La luxation congénitale de la rotule est très fréquente chez les petites races comme le bichon, le yorkshire, le caniche toy et . . . le chihuahua.

Elle est due au fait que la trochlée est peu creusée chez les animaux atteints. Généralement, elle apparaît entre 3 et 9 mois.

Tout comme la dysplasie de la hanche chez les grandes races.... il y a plusieurs niveaux de sévérité. Me semble quand c'est "léger" ou "moyen" donc facilement réparable ben.... on fait pas endormir le chien (euthanasie). C'est ça qui m'a fait faire "oupélaire" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyly a écrit:

Dit moi quels sont les critères de sélection de Lyette envers ses clients ?

Very Happy


Selon ses dires.... elle refuserait catégoriquement de vendre un chiot à un couple ayant de jeunes enfants. Ce qui est encore un plus pour elle car le chihuahua ne doit pas être manipulé maladroitement . . . c'est une race beaucoup trop fragile. Et puis c'est pas tellement un chien pour les enfants. Tsé... on joue pas au "frisbee" avec un chi. Avec un p'tite balle OK ! lollll

Je ne connais pas vraiment ses critères de sélection dans le choix des futures familles de ses chiens. Elle doit se fier à son instinct j'imagine.

Je crois qu'elle a bien vu à quel point chéri et moi on était complètement gaga de nos bêtes.

Je ne suis pas inquiète une seule minute pour toi Joyly ! T'es aussi maniaque que beaucoup d'entre nous pour les animaux ! Elle va vite s'en rendre compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok Jowanne

je connait pas assez les petite race ,
Crying or Very sad
merci de me ramener sur le bon chemin Laughing

je suis plus moyen chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui yé ptit lui Laughing , javais pas vraiment de connnaisence avec les chihuahua avnt!
j,ai quand meme une preferance des chien moyen a poil court , ben oui Candy a le poil long , cé sont c,elle defaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que je suis complètement gaga des chiens... Laughing Je les aimes tous... si ce n'étais que de moi, j'aurais une gang de 4-5 chiens... Razz Plus tard alors ... mais deux ça sera nettement mieux !

C'est vrai qu'un chihuahua est un chien qu'il faut manipuler avec soin et des enfants en bas âge n'est pas conseillé avec un aussi petit chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Candy a écrit:
oui oui yé ptit lui Laughing , javais pas vraiment de connnaisence avec les chihuahua avnt!
j,ai quand meme une preferance des chien moyen a poil court , ben oui Candy a le poil long , cé sont c,elle defaut


Donc, si j'ai bien compris, tu aime les chiens moyen à poil court mais tu en as un à poil mi-long et tu ne connais pas les petits chiens comme celui que tu possède!?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui Jean !
Candy a tout ce que je recherche d,un chien moyen , mais elle a le poil mi-long , dison meme poilue comme un mal de sa race ,
yé pas chanceux le gars LaughingLaughing
Je né jamais eu beaucoup d,attirence chez les petits chiens (mini)
Chiko est r,entrer ds notre vie ,c,est pour cela que tout le tralala de chihuahua j,était nul , mais il a le poil court lui ,héhéhé
autrement dit j,ai pas autent de plaisir avec Chiko que Candy
Je suis un peut comme un gars avec un bébé naissent avec Chiko

Cé tu un peut plus clair mon affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Candy a écrit:
Ben oui Jean !
Candy a tout ce que je recherche d,un chien moyen , mais elle a le poil mi-long , dison meme poilue comme un mal de sa race ,
yé pas chanceux le gars LaughingLaughing
Je né jamais eu beaucoup d,attirence chez les petits chiens (mini)
Chiko est r,entrer ds notre vie ,c,est pour cela que tout le tralala de chihuahua j,était nul , mais il a le poil court lui ,héhéhé
autrement dit j,ai pas autent de plaisir avec Chiko que Candy
Je suis un peut comme un gars avec un bébé naissent avec Chiko

Cé tu un peut plus clair mon affaire !


¨ca n'en n'est pas moins drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le sais !

un compence pour autre , pis je vie bien avec cela !

sont tellement drole ensemble , Chiko se pend pour un Pitt bull et Candy qui jou a mere poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...