PaSSion1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Mon dieu on a de la visite dans les chis!! Maube, tu t'es perdu? J'apprécie beaucoup tes connaissances sur l'élevage que tu es venu nous donner! Pis Jean, te laisserais-tu tenter par un mini? Avec Picasso et Twist, il reste encore de la place pour un tout petit! Pense s'y! Michel, t'inquiete même si tu es moins mini, on t'accepte quand même! Tant qu'il y a Chiko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 23 février 2006 Un Chi! Moi? Pas avant d'avoir ma maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Jean , sa prend pas place un Chi en passent Chiko est rendu toutounne , il est rendu a 4liv .8oz Quelle regime je doit lui fair prende , Mince a vie , weit wacher . eune a l,eau ou plaplemouse Ben non ,je vais commencer avec c,est biscuit au charbon et menthe pour sa mauvaisse haleine et reduire sa nouriture apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Rosie est rendue toutoune également ! C'est ça vivre avec des chiens "moyens" ! Je suis rendue qu'il faut que je nourrisse les caniches à la cachette si je ne veux pas que "Miss Mexico" s'empiffre des restants dans l'écuelle ! Est ratoureuse la p'tite torrieuse ! Tiens ! Une p'tite scène typique de la vie quotidienne cheux nous le soir venu ! http://media.putfile.com/Dadada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 24 février 2006 Très Drôle le vidéo!! J'ADORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Merci...Merci....HOOOOOOOO!!!!La belle gang...ce qu'il est drôle le vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 Jowanne Desolé je ne peut voir tes video ,mon ordi gel a chaque foi Ben oui j,ai un ordi capricieux ,un ami devrais venir chez moi bientôt pour essayer de regler le problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Peut-être que c'est à cause de l'hébergeur (PutFile) que tu ne ne réussis pas à le voir comme il faut ! Ça arrive régulièrement à une de mes amies alors je lui refile le lien mais hébergé sur Zippy video. Tiens essaies avec ce lien-ci... peut-être que ça va fonctionné. CLICK ! La seule chose, c'est que j'ai dû réduire sur la qualité de l'image pour réussir à l'héberger à cet endroit-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 25 février 2006 Une petite vidéo comique rien que pour les amoureux des chis http://video.msn.com/v/fr-ca/v.htm?g=d1008f5f-7292-46bc-8323-c18a58cc1626&t=c659&f=38/82&p=frcacomedy_frcastupidvideos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Pauvre chien!!! C'est pas drôle un chi agressif comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 Merci Jowanne sa fontionner avec ton Click Cé le fun des voir aller ! Je verifie le Put file demain , jurée cracher Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Le vidéo des chis s'en vient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Orphee a écrit:Une petite vidéo comique rien que pour les amoureux des chis http://video.msn.com/v/fr-ca/v.htm?g=d1008f5f-7292-46bc-8323-c18a58cc1626&t=c659&f=38/82&p=frcacomedy_frcastupidvideos Je suis croulée de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 25 février 2006 PaSSion a écrit:Le vidéo des chis s'en vient!!!! De quel vidéo tu parles au juste Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 25 février 2006 Jowanne a écrit:PaSSion a écrit:Le vidéo des chis s'en vient!!!! De quel vidéo tu parles au juste Marilou le vidéo du buffet je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Celui là! http://www.sortiedechien.com/forum.php?msg=48399&forum=220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 25 février 2006 WOW ! C'est hallucinant de voir autant de chihuahuas en même temps ! Certains de ces chiens ont l'air à avoir un mausus de beau tempérament ! Ça devait être une belle rencontre ça ! Hééééé que j'aimerais ça un jour faire connaitre ça à mes bébittes...... un party de tchis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 25 février 2006 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 26 février 2006 Je me promet d'aller à une éventuelle sortie de chi quand j'aurai mon nouveau chien et d'autres sorties avec Moree... si elle peut finir par s'habituer aux autres chiens ! Super ta vidéo Marilou ! Vous êtes une belle gang et les chis sont tellement tous mignons ! Très drôle ta vidéo Jowanne ! Tes chiens sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Je n'arrive pas à voir la vidéo et ce même si je clique sur le lien de sortie de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 26 février 2006 ohhh! Tu ne peux pas cliquer sur le lien dans Sortiedechien? Ou le vidéo ne load pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 26 février 2006 je ne vois pas le lien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 tu click le lien ici de Sorti de chien ! qui t,amene la bas , ds les clavardage de chacun ,cheche Passion et tu re click sur le lien qui t,amene au video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 2 mars 2006 J'm'ennuyais de vous autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 2 mars 2006 traitre J't'envoie un MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Mouche a écrit:traitre J't'envoie un MP! Viens pas me déranger parmi mes amis! Eux ils m'acceptent telle que je suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Moi je suis ici pour apprendre à aimer les tits chis.... et toi, tu viens juste ici pour te faire aduler comme dans les 300 sujets dont tu deviens rapidement le centre d'intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Mouche a écrit:Moi je suis ici pour apprendre à aimer les tits chis.... et toi, tu viens juste ici pour te faire aduler comme dans les 300 sujets dont tu deviens rapidement le centre d'intérêt C'est pas fin ça... chus pas si hot! Dans 250 sujets ok, mais pas dans 300!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Cybermyriam a écrit:Mouche a écrit:Moi je suis ici pour apprendre à aimer les tits chis.... et toi, tu viens juste ici pour te faire aduler comme dans les 300 sujets dont tu deviens rapidement le centre d'intérêt C'est pas fin ça... chus pas si hot! Dans 250 sujets ok, mais pas dans 300!!! C'est vrai que t'es pas si hot que ca ... tsé ... ta un profil qui laisse à désirer .. entk .. c'est une rumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Mouche a écrit:Cybermyriam a écrit:Mouche a écrit:Moi je suis ici pour apprendre à aimer les tits chis.... et toi, tu viens juste ici pour te faire aduler comme dans les 300 sujets dont tu deviens rapidement le centre d'intérêt C'est pas fin ça... chus pas si hot! Dans 250 sujets ok, mais pas dans 300!!! C'est vrai que t'es pas si hot que ca ... tsé ... ta un profil qui laisse à désirer .. entk .. c'est une rumeur Karine, c'pas tout le monde qui a le temps de fouiller dans les 800 sujets pour catcher le rapport... quoique y'ont juste à brizounner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Cybermyriam a écrit:Mouche a écrit:traitre J't'envoie un MP! Viens pas me déranger parmi mes amis! Eux ils m'acceptent telle que je suis! "On vous aime toutes les deux voyons" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ouin mais moi plus parce que j'ai un chi géant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ce que t'es drôle Myriam !!!! Mais tu sais . . . à la longue, on va peut-être réussir à endoctriner suffisamment Mouche avec nos p'tits-pets Mexicains (..... sans oublier les "nouveaux genres" comme Brizoune...) pour qu'elle finisse un jour par "peut-être" en devenir amoureuse ! J'rêve tu en couleur moi là là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Jowanne a écrit:Ce que t'es drôle Myriam !!!! Mais tu sais . . . à la longue, on va peut-être réussir à endoctriner suffisamment Mouche avec nos p'tits-pets Mexicains (..... sans oublier les "nouveaux genres" comme Brizoune...) pour qu'elle finisse un jour par "peut-être" en devenir amoureuse ! J'rêve tu en couleur moi là là ? Nenon, j'pense pas... si yà du toilettage à faire dessus, elle devrait aimer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Hihi .. on crée ensemble un Chi à poil dur? SIOUPLAIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Un chi à poil dur.... donc à épiler ! Mmmmmm OK ! Un westchi ? Un tchnauzier ? Faudrait demander aux pros de photoshop de nous fusionner les deux races pour voir ce que ça donnerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Jowanne a écrit:Un westchi ? Un tchnauzier ? hihi un tit westchi haha Juste un chi terrier ferait l'affaire. un Chiaire? haha Welshi Foxchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Un tchiairedale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Jowanne a écrit:Un tchiairedale ? c'est qui le tchiairedale à ca maman? oui c'est toi le tchiairedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Mouche a écrit:Jowanne a écrit:Un tchiairedale ? c'est qui le tchiairedale à ca maman? oui c'est toi le tchiairedale Le mot magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Fuzzy a écrit:Mouche a écrit:Jowanne a écrit:Un tchiairedale ? c'est qui le tchiairedale à ca maman? oui c'est toi le tchiairedale Le mot magique euh .. non .. le mot magique c'est "merci" .. quicéquit'aélevétoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Oui, mais c'est trop gros un airedale. On ne serait pas mieux de prendre un airedale miniature comme le petit Penny Lane à Marie-Claude !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Mouche a écrit:Fuzzy a écrit:Mouche a écrit:Jowanne a écrit:Un tchiairedale ? c'est qui le tchiairedale à ca maman? oui c'est toi le tchiairedale Le mot magique euh .. non .. le mot magique c'est "merci" .. quicéquit'aélevétoi? Pistoitameretapasmontréarespecterlesautres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Fuzzy a écrit:Pistoitameretapasmontréarespecterlesautres. pfff tu m'niaise assez pis j'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 mars 2006 katmandou a écrit:Oui, mais c'est trop gros un airedale. On ne serait pas mieux de prendre un airedale miniature comme le petit Penny Lane à Marie-Claude !? c'est sur .. mais je crois encore que le meilleur mix va être le westchi... Beau chi blanc qui va ressembler à un cairn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Vous brizouner dans le post chihuahua ! PaSSion ne sera pas contente, elle va envoyer Maggie à vos trousses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 mars 2006 On brizoune pas .. on essaie de me convaincre d'avoir un chi C'Est une super BONNE CAUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 3 mars 2006 katmandou a écrit:Vous brizouner dans le post chihuahua ! PaSSion ne sera pas contente, elle va envoyer Maggie à vos trousses ! Shit j'ai peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 3 mars 2006 katmandou a écrit:Vous brizouner dans le post chihuahua ! PaSSion ne sera pas contente, elle va envoyer Maggie à vos trousses ! Pfff...Je vais lui envoyé Toupet s'est son chum... elle va voir juste du feu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Fuzzy a écrit:katmandou a écrit:Vous brizouner dans le post chihuahua ! PaSSion ne sera pas contente, elle va envoyer Maggie à vos trousses ! Pfff...Je vais lui envoyé Toupet s'est son chum... elle va voir juste du feu.. Cuuuuuuuuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites