PaSSion1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Jowanne a écrit:Padou a écrit:pauvre petit loup!!! elle est rendu ou ta fierté d'homme gribouille . . . . laissée sur la table de la salle d'op du vet ! Ouf! Ça lui apprendra a laissé trainer ses choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Jowanne : Gribouille est tellement mignon... pauvre bébé il a perdu ses petits noyaux ! Marie-Loup : Je me demandais où tu étais, on te voyais moins sur le forum (même chose pour moi)? Je suis bien d'accord avec toi pour ce que tu dit... chaque fois que je vois la vidéo, ça me touche énormément ! Bon, moi aussi je suis très occupée c'est temps-ci... l'université m'en demande pas mal ! Il me reste encore 5 mois à attendre pour mon chihuahua ! Gros bisous à vos chis d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 3 avril 2006 Jowanne a écrit: Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Une amie à moi me dit qu'une amie à elle (ben oui j'fais ca compliqué) veut se procurer un chi de cet endroit là http://www.littlepoopers.com/ Moi j'vois pleins de choses qui cloche (beaucoup de chiens, pas de parents, pedigrees...) Quelqu'un connait cet endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ah ! Connais pas ! C'est même la première fois que j'en entends parler ! Y'a quelques races et beaucoup de chiens. Mmmm ! Ça pas l'air... euh non pas de commentaire tout de suite de ma part, j'ai pas assez fait le tour.... j'y retournerai tantôt jeter un coup d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Personnellement je trouve qu'il y a trop de races... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ouin ya pas de photo des parents , et de pedegree ,, mais ils sont enregistré au AKC, Les chiots sont mignon Ya tu quelqu'un qui leurs a écrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 7 mai 2006 Bonjour, Moi, je suis mère de 2 chihuahua et je peux te dire que ca ne jappe pas plus que des chiens ordinaires. Le seul temps ou ils jappe c'est quand quelqu'un frappe a la porte! Quoi de plus normal pour un chien de garde!!! Pour ce qui est de l'achat d'un chien, je te conseil fortement un élevage reconnu qui enregistre les chiens. les miens sont enregistré, micro-pucé et sont garantie santé pour 2 ans... ca vaut la peine. Et je peux te dire que marché sur la rue avec 2 chi ça attire les regards et les autos arrête pour te parler!! je me suis fait plein d'amis!!! a plus, Nancy, Tinky, Rosie et Pédro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 7 mai 2006 Oups, désolé, j'ai répondu à une lettre du mois de septembre en pensant qu'il s'agissait d'une nouvelle réponse!! alors voilà, j'ai l'air sorti de nul part avec ma réponse!! bon coudon, ca prend un début a tout! Nancy, Tinky, Rosie et Pédro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour à vous proprio de chis, Bonne nouvelle : nous avons agrandi la famille cette fin de semaine avec une petite chihuahua poil long se nommant Emma, c'est la soeur de Gribouille ! Je vous ferai suivre des photos dans les prochains jours et d'autres nouvelles plus tard car je suis fatiguée... Depuis le temps que j'attendais pour un chihuahua, je l'ai maintenant et je l'aime tellement cette petite ! A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Yesssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 C'est super, la famille de chi s'agrandit avec Emma et les deux chis de Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 8 mai 2006 HEN!!! c'est ben le fun ça Joyly!!!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 9 mai 2006 Tu va voir, tu vas être accro! Nancy, Tinky, Rosie et Pédro (le siamois) ((le plus gros de la gang))!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Vive les chis!!!!!! Et qu'on a une belle gang!!! Vite Joyly, vient nous montrer des photos de la petite Emma!!!! Bienvenue a toi Nancy et ta petite meute! Maggie me demande de plus en plus un petit frère...je me demande bine pourquoi! Dites donc, on va être du pour une autre rencontre bientot là! Surveillez Sortiedechien.com! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai finalement décidé de changer le nom de ma petite... elle s'apelle Vega au lieu d'Emma... Emma ça me rentrait pas dans la tête... et comme Vega se termine par ''a'', elle se reconnait quand même ! Nous avons fait de la marche en laisse pour le première fois cette semaine, au début, elle ne voulait pas trop et s'énervait... mais maintenant elle marche parfaitement à mes côtés... elle a une petite crainte lorsque les grosses voitures passent près de nous. Rendu dans les champs, je l'ai détaché et elle me suit vraiment de très près et ne s'éloigne pas. Moree et Vega ont commencé à avoir des contacts un peu tendu au début, mais hier elles ont jouées ensembles en se courant après dans l'herbe. C'étais si beau de les voir s'amuser enfin ! Disons par contre que Vega ne s'en laisse pas imposer et elle na pas le museau dans sa poche !!! Elle a snapé Moree à quelques reprise... je crois bien qu'elle va dominer Moree... Voici une petite photo d'elle... je suis en train de travailler sur les albums de mes deux amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 oOOOOOOOOh la belle pitoune que voilà !!! Gribouille ! Viens voir ta soeur ! P.S.: Shit qu'ils se ressemblent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 10 mai 2006 Watatow!! Mon Tinky est amoureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 comment se fait-il que tu as décidé d,avoir un poil long ? tu ne devais pas attendre la portée de poils courts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Jovi: Je suis tombée en amour avec elle Et je me suis aussi dit que j'aurais l'été pour m'en occuper pleinement ! Questions à tout les propriétaires de chis : Vos chis font leurs besoins à l'intérieur ou à l'extérieur ? Qu'utilisez-vous si c'est à l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Chiko , le fait les deux ! mais a interieur , c,est ds une litiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Le chien devient pas mêlé d'utiliser les deux options ? Fait-il ses besoins plus souvent dans la litière ??? Et les autres ? PaSSion, Jowanne, Padou, Chihuahuagirl... ? Je me demandais c'étais quoi la meilleure solution côté propreté pour les petits chiens... Extérieur, litière, pads, journaux... ??? Merci à l'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Joyly a écrit:Le chien devient pas mêlé d'utiliser les deux options ? Fait-il ses besoins plus souvent dans la litière ??? Et les autres ? PaSSion, Jowanne, Padou, Chihuahuagirl... ? Je me demandais c'étais quoi la meilleure solution côté propreté pour les petits chiens... Extérieur, litière, pads, journaux... ??? Merci à l'avance pour vos réponses Moi j'utilise des pads, j'ai tout ça gratuitement... Mon choix est simple, j'ai déjà essayé de lui faire faire ses besoins dehors, mais ma chienne pèse uniquement 2.5 lbs, les vêtements sont souvent trop grands et je trouve encore moins de petites bottes pour elle et a -20 pour faire un petit pipi les pattes directement dans la neige...hhiii pas sûre....donc ceci est un choiz perso Je change de pad régulièrement donc pas d'odeur Mais je dois dire que ma chienne fait ses besoins dehors, mais ca prend pas mal tout son petit change pour faire ça.....elle aime pas montrer ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Joyly, Vega est vraiment très mignonne! Le tit foulard rose bébé... je craque là! Vite un collier en diamants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Allo! Pour répondre à ta question, Joyly, Miro a une litière en dedans, mais fait également ses besoins à l'extérieur : il aime laisser sa trace une peu partout dans la ville en bon petit mâle qu'il est !! Dans la litière, je mets du papier journal, mais je te dirais que c'est pas l'idéal parce que ce n'est pas absorbant et il se met les pattes dedans. Les pads, ça coûte trop cher à la grosseur qu'a Miro, il faudrait que je le change après chaque pipi. En fait, avoir su que Miro grandirait tant et qu'il serait ok pour le froid, je l'aurais habitué seulement à aller dehors. Qu'est-ce que vous mettez dans la litière, pour ceux qui en ont une ? La litière à chat, Miro la mangeait et l'étendait partout dans l'appart , je n'ai pas osé refaire le test depuis qu'il est plus "mature" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Pour répondre à ta question Katmandou, j'ai déjà essayé de la litière à chat, disons que Paris et ses goûts épicurien a bient aimé mangé la litière... Quand elle venait me voir toute contente, le nez gris de litière et me regardait en voulant pratiquement me dire ''J'ai fait un beau pipi, maintenant est-ce que je peux te donner un béco?'' yeurk!!!donc maintenant on utilise les pads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Mes chis n'ont jamais fait leurs besoins à l'extérieur à ce jour... Depuis l'âge de 10 semaines... Rosie va sur du papier journal ou bien sur des pads hygièniques. Gribouille aussi mais en plus, il va dans un bac contenant de la litière à chats (agglomérante). Ça j'aime bien ! C'est propre et super facile à nettoyer. J'aurais aimé que Rosie s'y habitue également mais à veut rien sawoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bon, alors j'ai des pads et la litière... je vais l'habituer au deux ! Car, chez mon chum a Montréal ça va être pas mal moins compliqué de trainer les pads que la litière ! Elle ne veut rien savoir de laisser même une goutte de pipi dehors alors, tout se fera à l'intérieur ! Merci pour vos réponses !!! My: Merci Moi aussi je la trouve superbe... c'est pas évident de trouver un aussi petit collier en diamant ! Sérieux, la plupart du temps elle n'a rien dans le cou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Joyly a écrit: My: Merci Moi aussi je la trouve superbe... c'est pas évident de trouver un aussi petit collier en diamant ! Sérieux, la plupart du temps elle n'a rien dans le cou... J'vais t'aider à en trouver un pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 joyly, le truc pour les petit colliers, c'est d'acheter des bracelets pour enfants! Maggie fait ses besoins à l'intérieur sur une couche. Mais quand je l'emmène dehors, elle ne se gêne pas, même qu'elle a tendance à marquer!!! J'ai essayé avec le journal, question d'économier....mais vous connaissez tous la généreuse anatomie féminine de Maggie, et bien ça frottait sur le journal et elle l'avait toute taché ainsi que ça bédaine. Personnellement, je crois que l'idéal c'est les deux, et d'habituer le chi a en faire à l'extérieur aussi pour plusieurs raison. La première, ne pas en faire un chi de salon. Il faut l'emmener le plus souvent possible à l'extérieur pour l'habituer à l'environnement. Deuxiemement, si vous partez en longue promenade(et oui les chis aussi le peuvent!!!) et que votre chien refuse de faire ses besoins à l'extérieur, ce n'est pas très recommandé, surtout que leur vessie est minuscule. Bon ok on s'entend, en hiver on oubli ça, à cause aussi pas de vêtement adéquats de la bonne grandeur! Au fait, quelqu'un a un chi qui sort pour ses besoins l'hiver? Alors Geneviève, comme ça tu vas venir souvent à Montréal avec ton chi? Il va falloir s'organiser une rencontre bien vite là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 11 mai 2006 PaSSion a écrit:Au fait, quelqu'un a un chi qui sort pour ses besoins l'hiver? Une de mes amie avait un chi qui faisait ses besoins dehors été comme hiver. Faut dire qu'il n'était pas aussi petit que ta maggie. Il faisait ça vite en titi par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Je voudrais bien les habituer à faire leurs besoins dehors mais ça fonctionne pas ! Ils se retiennent et dès qu'ils entrent dans la maison.... ils vont se soulager dans leur litière ! Si quelqu'un a un truc ou deux.... ça m'aiderait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 une grosse lbs de viande haché!!! Sérieusement j'y pense... Mais est-ce tes chiens vont souvent à l'extérieur et se prommene souvent longtemps? Je parle des chis évidemment, je ne crois pas que tu ai ce "probleme" avec les deux frisés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Voici une "définition" de chihuahua que j'ai trouvé. Je l'ai trouvé assez juste, alors je tenais à la partager avec vous. Citation :Un petit chien gracieux, alerte et rapide avec une expression coquine. Compact, avec des qualités de terrier. Coquin, d'intelligence supérieure, en général réservé avec les étrangers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Cette description est tout à fait juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 12 mai 2006 Bien moi, c'est la litière all the way... mais quand on va dehors, ils me regardent avec un petit air coupable parce qu'ils bont faire hors de leur litière et qu'ils ont peur de se faire gronder... Mais je les encourage!!! C'est difficile, ils n'y comprennent rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Avez-vous déjà vu un chihuahua à poil long noir? Serais-je maintenant convertis aux poils longs aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Joyly a écrit:Jovi: Je suis tombée en amour avec elle Et je me suis aussi dit que j'aurais l'été pour m'en occuper pleinement ! Wow elle est très jolie.Tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 PaSSion a écrit:Avez-vous déjà vu un chihuahua à poil long noir? En photo seulement et j'ai trouvé ça magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 J'en cherche en photo et j'en ai pas encore vu à part une mais je trouvais qu'il faisait trop poméranien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 12 mai 2006 cuisti a écrit:PaSSion a écrit:Au fait, quelqu'un a un chi qui sort pour ses besoins l'hiver? Une de mes amie avait un chi qui faisait ses besoins dehors été comme hiver. Faut dire qu'il n'était pas aussi petit que ta maggie. Il faisait ça vite en titi par exemple. J'ai l'iompression que je fais faire extre-terrestre avec ma Lu-Luna.... ma chi va TOUJOURS dehors, lorsqu'elle fait quelque chose dasn la maison, c'est parce que je ne l'ai pas sortie assez longtemps, donc que c'est moi qui avait froid ou ne souhaitais pas être sous la pluie (pourtant, je ne fond pas comme du chocolat!!!) Lu-Luna fait de l'exercice comme tout les autres chiens, coté durée, elle court et est dehors aussi longtemsp que Gaston, le griffon x qui court, et court, et court et court....court, et court et court court, et court et court... mettons qu'après un bout de temps, elle me colle au talon,mais elle continue a être au sol et a jouer, elle n'aime pas que je la prenne; elle pourrait manquer quelque chose! L.hiver c'ESt vrai qu'elle est moinslongtemps dehors... alors je la traine dans son sac à Lu-Lu, un genre de sac ventral ayant des trous pour les pattes. je place le sac dans mon manteau. C'est pour cela que mon manteau est extra grand, il est pour 2!!!!! l'hiver aussi, elle a une belle garde-robe de bas de laine (elle est de la grosseur de mon mollet, alors pourquoi pas!!!)(et en plus, on peu fitter ensemble ). lorsque je l'ai eu, je lui avais fait faire 2 manteaux sur mesure, mais elle a trop grossit il faudrait qu'un autre chi vienne nous trouver pour ne pas gaspiller ses beaux vêtements!!! L'été lorsqu'on fait du vélo, le sac est encore utile, ses pattes sont tout de même courte, je ferai un tour de pédale et elle serait essoufflée!!! mais je l'apporte presque tout le temps. Les gens en viennent à me reconnaitre; une fille en vélo avec un chien à grande langue, tout mouillé, qui court sur le coté et une chi dans un sac sur son ventre en passant, Lu-Luna est une chi à poils long pas de poils... il faudrait que je me décide à conter son histoire (ou le peu que j'en sait). Cela fait plus de 1 an et demi qu'elle est ave moi, elle a du duvet sur presque tout le corps et j'ai bon espoir que le poils pousse un jour!!! MI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ohhhh tout ça me donne encore plus le gout d'enfin rencontrer Luna!!!! J'aimerais bien que tu nous raconte son histoire de poil...ça m'intrigue! J'ai un sac ventral aussi pour Maggie, mais j'ai boucher les trous pour les pattes car elle est trop petite pour etre confortable de cette façon. Je trouve ce model pratique. Moi aussi je la mets dans mon manteau l'hiver en laissant juste une ouverture pour sa tête. J'ai l'air énorme ou d'une femme enceinte mais la petite Chi est bien au chaud dans mon gros manteau de ski! J'aime beaucoup ton idée du bas de laine! La preuve qu'on peu habille aisement notre chi avec n'importe quoi! Maggie a un kimono fait avec un truc de décoration pour les bouteilles de vins! Sans compter son peignoir réalisé à l'aide d'une débarbouillette ou bien ses pantoufles provenant de cannes de bonbons de Noel(des petites décorations sur la canne) Avec un chi, être créatif et débrouillarde, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 12 mai 2006 de mon coté, le manteau est parfois ouvert, parfois fermé. Lorsque j'ai fropid moi-même, je me dis qu'elle aussi doit avoir froid, sourtout qu'elle ne bouge pas! C'est vrai que cela est plaisant et développe notre créativité les petits chis!!! Lorsque je vais aller à Montréal, je te le ferai savoir. On essaiera d'organiser quelque chose. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Oui, ca serait super une sortie de chi... on surveille SDC Quand j'ai eu Vega, elle n'avait jamais porté de collier, ni de harnais et n'avait jamais marché à la laisse... maintenant elle fait tout ca comme une grande et marche très bien en laisse. Nous prenons de longues marche près de chez moi avec elle et Moree... les deux ne s'entendent pas encore tout a fait a merveille mais ça va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 13 mai 2006 Yahoo!!! Vive les chis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 myrtille42 a écrit: en passant, Lu-Luna est une chi à poils long pas de poils... il faudrait que je me décide à conter son histoire (ou le peu que j'en sait). Cela fait plus de 1 an et demi qu'elle est ave moi, elle a du duvet sur presque tout le corps et j'ai bon espoir que le poils pousse un jour!!! MI J'ai bien hâte de connaitre son histoire ! Dis-moi... elle a quel âge Luna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Elle apprend vite la petite Véga ! As-tu remarqué Joyly, que si j'inverse les voyelles du nom de mon chien, j'obtiens le même nom que ta plus grande (Moree)!! Bon ok, je m'en vais me coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Oui, elle est fantastique ! Je vais bientôt commencer à lui enseigner pleins de trucs... j'aimerais bien faire de l'obéissance ou encore de l'agilité... je vais d'abord lui enseigner les trucs de bases pour commencer ! Que de plaisir pour tout l'été ! C'est bien vrai ça Miro, Moree... Jowanne : J'en reviens pas a quel point Vega ressemble à Gribouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 C'est ça que je te disais l'autre jour Joyly ! Pourtant.... on aurait jamais pu croire ça quand ils étaient bébés. T'as vu la photo lorsqu'ils avaient 8 ou 9 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Je me suis souvenu que j'avais discuté l'an dernier avec une dame qui avait un chihuahua noir à poil long. Ou plutôt, je me suis souvenu du nom de son chien. Voici son album : http://album.aufeminin.com/album/see_107416/violine-aime-les-photos.html Elle a un pinscher en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites