Jowanne1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Effectivement elle est très magnifique sa petite chihuahua mais pas entièrement noire ! Elle est noire et feu avec marquage blanc ! C'est vraiment très très rare et je me demande bien pourquoi. En principe le noir devrait être une couleur facile à obtenir. Il y a en a beaucoup à poil courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 en plus, le chi à poil long a dans ses gênes du poméranien, et dans le poméranien il y a du tout noir... en tk aucun éleveur ici n'a de chi à poil long noir! J'ai regardé un peu en France, mais pour l'instant rien... Mais le marquage de la petite que tu montre Katmandou, est assez discret et j'aime bien! Car je dois vous avouer que je rafole pas des marquage noir et feu avec du blanc (à part Gazou, mais il a vraiment un marquage particulier!!) Au fait petite question comme ça pour le fun; quelles sont les couleurs chez le chihuahua que vous préférez pour moi: #1: Le beige!!! Le chi classique! Dans des teintes differentes ou avec un peu de bringé aussi. #2 Noir! Le plus noir possible #3 Les blanc et gris(comme Luna et Chiko) Dans le fond tout les chis je les trouve mignons!!! Et ne vous inquiétez pas, c'est pas la couleur des votres qui font leur charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ah oui! un avertissement pour Jowanne et Joyly...Défense de mettre des photos de vos chis!! c'est quoi le nom de votre éleveure déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 PaSSion a écrit:ah oui! un avertissement pour Jowanne et Joyly...Défense de mettre des photos de vos chis!! c'est quoi le nom de votre éleveure déjà? Ça y est, PaSSion est en train de craquer pour un deuxième chi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 16 mai 2006 PaSSion : C'est Lyette D'Amour... si tu veux ses coordonnés envoie moi un mp... Il lui restait la belle Aby à vendre, à moins qu'elle ait déja été vendue Moi j'aime pas mal toute les couleurs, mais j'aime beaucoup les noirs, les fauves avec un petit masque noir, les beiges (comme ma Vega, Gribouille et Maggie) les tricolores aussi j'aime beaucoup aussi comme la belle Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Hi hi hi ! Ça y est Passion est en train de craquer ! On va finir par rassembler la famille si ça continue ! ha ha ha ! Mes préférences à moi... 1. c'est également la couleur de base qui est beige ou fauve. 2. le tricolore 3. chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 chocolat ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 16 mai 2006 moi aussi j'aime bien le chocolat mais je dois avouer que j'ai un faible pour tous les spots et marking... J'aime moins un chien avec une robe unis... peu importe la couleur, ca prend un peu de spot, tache, marques... Mais les chis sont tous craquant non??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Oh que c'est beau CHOCOLAT !!!!! On a quasiment envie d'en prendre une bouchée ! (une p'tite bouchée là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 D,ac avec chihuahuagirl pour le choix de couleur mais les tout noir foncé ,sont cute aussi desolée pour les uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 16 mai 2006 Un reportage (en anglais) pour les amateurs de chis... ! http://www.wkyc.com/includes/buildasx_oas.aspx?fn=http://wm.wkyc.gannett.edgestreams.net/news/20060504_midge_wkyc.wmv&sp=,http Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Moi j'aime bien quand sa sort de '' l'ordinaire '' Donc mes préférences: 1. les couleurs mélangées!! tricolor, comme ma pitchounette maudite vendue que je suis!!! 2. les blancs!!! j'adore le look que ça donne avec leurs grands yeux foncés et le nez noir, on dirait un petit bonhomme de neige 3. J'aime bien aussi les tout blanc avec des ''spots'' bien précis, genre une tâche sur une fesse, un oeil, une oreille, trop craquant!!! J'adore les spots et le marking au visage je trouve que ça donne de l'expression au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Sasha a écrit:Un reportage (en anglais) pour les amateurs de chis... ! http://www.wkyc.com/includes/buildasx_oas.aspx?fn=http://wm.wkyc.gannett.edgestreams.net/news/20060504_midge_wkyc.wmv&sp=,http Vraiment bien le reportage!!! Non mais maudit que les chis est une race allumée!!(bon c'est avec toute l'impartialité du monde que j'ai dit ce denier commentaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Hein .... des chis chocolats???? Wow, y'é donc ben cute..... Me semble que ça serait joli à côté de Chico...... pis entre les pattes de mes brutes!!! Sérieux, y'a l'air d'un mini Chico!!!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 16 mai 2006 tenez .. un lien qu'une amie m'a donné : http://www.maagandpueschel.com/cozmo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Merci pour les liens les filles ! Sasha ! J'avais déjà vu ce reportage mais c'est toujours un réel de le revoir ! Sont p'tits mais sont capables han ? Rosie (ma femelle à poil court) a un flair à faire rougir n'importe quels chiens pisteurs ! Elle est étonnante cette chienne-là ! Mouche ! Dans le lien que tu nous as donné la personne dit ceci: He is hypo-allergenic and "rarely sheds" Hum ! Ça c'est faux à 100 % ! C'est du poil et toutes le personnes allergiques aux poils d'animaux que je connais ont des réactions au contact de mes chis. Et puis ils muent au même rythme que n'importe quels chiens sauf qu'évidemment on ramasse pas ça à plein porte-poussière han ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Jowanne a écrit:Mouche ! Dans le lien que tu nous as donné la personne dit ceci: He is hypo-allergenic and "rarely sheds" Hum ! Ça c'est faux à 100 % ! C'est du poil et toutes le personnes allergiques aux poils d'animaux que je connais ont des réactions au contact de mes chis. Et puis ils muent au même rythme que n'importe quels chiens sauf qu'évidemment on ramasse pas ça à plein porte-poussière han ? On s'entends que j'ai donné le lien pour les photos haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Jowanne a écrit: Rosie (ma femelle à poil court) a un flair à faire rougir n'importe quels chiens pisteurs ! Elle est étonnante cette chienne-là ! Ouais, Miro aussi a un flair incroyable, il ne rate pas rien qui soit plus ou moins comestible . J'imagine que ça aide d'avoir le nez à la hauteur du sol !! Puis il n'a pas besoin d'un arbre pour faire son pipi, une touffe d'herbe lui suffit. Mais on s'entend que ça vient long quand il marque chaque touffe d'herbe qu'on rencontre. Ah ! Qu'on les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Quand j'arrive avec les sacs d'épicerie, je les dépose sur le comptoir de cuisine ben... elle se promène sur deux pattes vis-à-vis celui qui contient de la viande ! Héééé qu'elle aimerait ça être plus grande des fois ! Dans la cour arrière.... elle trouve TOUS les os que Sam a enterré il y a plusieurs mois ! Un vrai terrier ! Depuis quelques semaines, elle n'arrête pas de sentir à un endroit très précis dans une de mes plate-bandes.... soit une talle d'astibes ! Aucune idée de ce qui l'attire vers cette plante précisément. Du pipi de chat ? Ben je le sentirais moi aussi me semble... ça sent tellement mauvais ça. Le passage d'une mouffette ? Ça se pourrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 16 mai 2006 La mienne a un flair a tout casser!! elle est complètement débile!! Des fois elle arrête de jouer pour renifler quelque chose, un vent ou je sais pas quoi d'une pièce voisine....alors elle part à la recherche de la dite odeur et tel une ''shop vac'' va gober la cochonnerie qui cause ses recherches, bref ma chienne manque pas de vitamines de scout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 17 mai 2006 J'arrive d'un site de photo animaux, tape chien chihuahua ben regarder ce qui est sortie a travers les photo de chi.... dite moi pas que nos chichi on comme encetre c't'affaire la remarquer vous trouvez pas qu'il a un air de famille avec mon gazou hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 danaelle a écrit: J'arrive d'un site de photo animaux, tape chien chihuahua ben regarder ce qui est sortie a travers les photo de chi.... dite moi pas que nos chichi on comme encetre c't'affaire la J'espère bien que non ! P.S.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ben si on regarde sa façon de se tenir assit sur ses deux pattes...la mienne fait étrangement ça.....ayoye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 17 mai 2006 J'vais en parler a mon éleveuse!!! Peut-être qu'il est chihuahua mix marmotte parce que mon mâle fait ca aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Je suis allée chercher ma petite cocotte sur mon heure de dîner!!! Elle est présentement dans son sac de voyage à faire un gros ronron à côté de moi Ceci était mon petit hilight de ce vendredi gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 24 mai 2006 Bon, qu'est-ce qu'il se passe avec les chis??? On en entend plus parler... Rosie doit être suivi de près parce qu'elle est un peu jappeuse... Mais j'ai bon espoir de voir ce comportement diminuer graduellement. Je la surveille!! Mais c'est plutot quand elle joue avec Tinky ou quand quelqu'un cogne à la porte. Ce que j'aime moin, c'est quand je vais dehors avec Rosie et qu'elle jappe après les gens qui passe dans la rue... C'est la que j'insiste pour stopper ca!!! Mais bon, on les aimes!!! Est-ce que vos chis sont jappeur?? À plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Nancy est-ce que tes deux petits cocos vont revenir jouer avec Chanel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 24 mai 2006 Quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Hihihi ! N'importe quand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 25 mai 2006 Pour voir des photos de mes petits!! http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=edit&a=191847&v=1&p=1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Oh! C,est craquant! C,est à toi le p'tit chihuahua avec un baluchon? C,est Maggie? Ma mère découpe toutes les photos qu'elle voit et les colle un peu partout sur frigidaire lollllllll Elle raffole des chihuahua et craque pour cette image! Moi itou d'alleurs! chou! Tellement chou! xxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Pour ceux qui n'aurait pas vu le post sur sortie de chien, une sortie de mini le 3 juin. http://www.sortiedechien.com/forum.php?forum=220&msg=55381&msgref=56673#anch56673 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Tu fais de la bonne publicité, Fuzzy, j'ai répondu sur SDC. Je me demandais si la sortie fonctionnait encore. Nancy, le lien pour ton album ne fonctionne pas, on me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur pour modifier l'album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 29 mai 2006 ah non, je vais essayer de faire quelque chose pour que ca marche et je vous reviens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Svp ne pas oublier que la discussion devra se faire sur SDC relativement à cette sortie, avec le lien donné par Fuzzy, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Y sont cutes cutes cutes Rosie et Tinky ! Ici aussi il y a une petite Rosie et elle est également très près de mon conjoint ! Et elle aussi... elle a le système d'alarme sensible ! (aboiement) Hé ! On a plus du tout de nouvelle de Joyly et de la petite Vega ! JOYLYYYYYYY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Synthia a écrit:Oh! C,est craquant! C,est à toi le p'tit chihuahua avec un baluchon? C,est Maggie? Ma mère découpe toutes les photos qu'elle voit et les colle un peu partout sur frigidaire lollllllll Elle raffole des chihuahua et craque pour cette image! Moi itou d'alleurs! chou! Tellement chou! xxxxx Je ne sais pas si la question m'était posée, mais en tk ça me concerne puisque que Oui c'est Maggie ma petite chi d'amour qui est le chi au baluchon! Une vrai comédienne hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Salut à tout le monde, Je suis pas mal occupée c'est temps-ci... étude, chum, travail, chiens... Vega va super bien et la relation avec Moree s'est vraiment amélioré... quelques chicanes de temps en temps c'est normal ! Ce que c'est le fun d'avoir deux chiens ... nous les promenons pas mal tout les soirs, Vega adore prendre des grandes marche et jouer dans l'herbe avec Moree. Elle est super affectueuse mais très méfiante envers les étrangers. Je l'adore cette petite. Je devais la faire stériliser avant le 27 mai... mais lorsque je suis allée à mon rendez-vous, la vétérinaire a fait un frotti et m'a dit que ma chienne commencait ses chaleurs... donc l'opération est retardé d'un mois environ. J'espère que ca ne m'occasionneras pas de problème à cause du contrat... mais bon j'ai vraiment pas le choix, on ne peut pas stériliser une chienne qui est dans ses chaleurs ! Finalement, côté propreté... Vega fait à l'intérieur et à l'extérieur. Je trouve cela très pratique... elle fait sur demande et quand bon lui semble ! Très pratique... Par contre, elle vole des croquettes à Moree en cachette... je vais devoir mettre les deux sur la même bouffe !!! Je vais commencer à montrer les commandements de base à Vega... et ensuite quelques tours ! Vivement les chiens et l'été qui s'installe petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Chanceuuuuuuuuuuse ! Elle fait à l'extérieur ! Ché pas ce que je donnerais pour que les miens se déniaisent ! J'ai beau les emmener directement à la toilette de mes grands caniches. Je me dis qu'ils vont bien finir par comprendre qu'ils pourraient eux aussi le faire à cet endroit-là ! C'est peine perdue.... ils se retiennent ! Moi aussi j'ai commencé à prendre des marches avec Gribouille. Ça pas été un cadeau quand on a rencontré un ou deux passants la première fois. Et pour ce qui est de l'opération retardée..... c'est pas de TA faute si la chienne est en chaleur han ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bon là, je vais probablement poser une question stupide mais comme je suis à la recherche d'un petit chien, j'aimerais savoir si les chis sont jappards et si ils sont colleux. Merci! Note : c'est que j'ai pas envie de lire les 68 pages précédentes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 30 mai 2006 La mienne ne jappe pas beaucoup et elle est très colleuse ... je te dirais que les chihuahuas ne jappent pas plus que n'importe quel autre chien... ma schnauzer jappe plus que ma chihuahua ! Les chihuahuas sont des petits chiens adorables ! (comme tout les autres chiens d'ailleurs ) Si tu as besoin de renseignements sur les éleveurs (car il y a des endroits a éviter...) ou d'autres infos, fais-nous signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Pas plus jappard qu'un autre lorsque bien éduqué MAIS la tonalité est disons plus aigüe à cause de leur petite taille ! J'ai ai même un qui ne l'est pas ou presque pas ! Colleux? Je ne me trompe pas si je t'affirme qu'ils le sont tous ! Des vrais "pots-de-colle" ces modèles réduits-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Merci je suis contente d'apprendre qu'ils sont pot de colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 31 mai 2006 Tinky et Rosie son mélanger Chihuahua et pot de colle!!! J'essaye aussi de produire un genre de produit pour la peau à partir de bave de chien parce que je suis aussi bien de rentabiliser tous les "becs" qu'ils me donnent!!! Pour ce qui est des jappements, ma femelle l'est plus que mon male mais ca doit être son gène féminin (grande trappe!!). Non, sérieusement, Rosie s'améliore de jour en jour. Il suffit toujours d'encourager les bons comportement... genre quand elle passe a coté d'un autre chien, au début elle voulais le manger (C'est assez drôle de voir un chien de 3 livres essager de manger un gros berger allemand) Maintenant, elle veux juste le lécher! c'est déjà un début!! Mais c'est vrai que la voix d'un chi est aigue. Mais on les aimes telllllllleeeeeemmmmmenttttt pas vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Je commence à les trouver très sympa les petits chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Chut ! Ils le savent PAS qu'ils sont petits ! La preuve ! Voici Gribou le loup ! CLICK ! grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 31 mai 2006 avant d'acheter, je n'ai qu'un conseil, n'agit pas sous un coup de tête (bien que ce conseil s'adresse pour toutes les races de chien, les chi son de plus en plus populaire ce qui en fait des proix facile pour les "éleveurs" de fond de cour et quantité de soi-disant élevage familiale) informe toi bien auprès de gens qui en on. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Est-ce que je vous ai déjà montré la "chambre" de mes chis ? (me souviens plus) Bien que ce soit un enclos pas mal "sophistiqué" avec salle de bain intégrée et vue direct sur les passants grâce à une fenêtre à leur hauteur (pour une fois ) ... ( ).... j'appelle ça une chambre car c'est l'endroit où ils dorment toujours la nuit. Question de sécurité, c'est également l'endroit où je les envoie quand il y a trop de va-et-viens dans la maison.... ceci afin d'éviter un accident fâcheux lorsqu'il y a beaucoup de monde (visite). Les gens qui ne sont pas habitués avec les très petites races, n'ont pas le réflexe de regarder où ils posent le pied. Faut pas se leurrer là... ça grouille vite en titi un chihuahua.... les miens antéka sont partout en même temps par moment ! C'est pas comme un chien de grande taille qu'on peut voir venir de loin. ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Ça leur fait un beau coin ça. Y'a pas la télé ? Le service aux chambres ? Tu ne l'avais jamais montré, tu ne radotes pas encore en tout cas. Moi oui, par exemple, j'ai oublié que j'étais en train de me faire à diner pendant que j'étais sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 1 juin 2006 wow, j'en connais 2 qui sont pas mal jaloux!! C'est vraiment super cette fenêtre là mais j'ai un peu du mal à comprendre comment ca se fait qu'elle soit à cette hauteur? c'est du fait sur mesure?? les chanceux!!! Mais c'est vrai qu'il y a pas de tv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites