Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Comme Passion le sais , moi je désabille les chi En passen j,ai trouver un chandail a Chiko ,oui , oui il lui fait ! Cé la marque ( cie ) Burgham , size 8 Chez Aquanimo (Longueuil ) Sa né pas ds tout les Mondoux qui ont du beau stock .cé des franchisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ok je corrige dans ce cas, Au siege social de Mondou à Anjou, ils commencent à avoir de très beaux vêtements! Mondou , des franchises?? Ayant fais leur comptabilité, j'ai des doutes...mais rien n'est impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 ou que cé les gerants qui se prenne pour des franchisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ça peut arrivé ça aussi! Mais sérieusement, de quel style est le chandail que tu as trouvé à Chiko? Tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 il sont plusieur grandeur , le size 8 fait bien a Chiko, colle rouller et va juste qua sa queu , lavabe a la machine, 100% acrylique Je vais prendre une photo ce soir et je te l,envoi perso ,je suis nul pour les mettre plus petite et cute avec cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Désoler d'intérompre, mais je vient de voir ca: Ca existe des chi bleus merle??? Je savait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Moi aussi j'ai vu un chi bleu merle sur les annonces animalieres... ca doit etre vraiment spécial et mignon quand c'est adulte... mais surtout rare parce que c'est bien la premiere fois que je vois un chi de cette couleur. Domage que Michel n'ait pas vu ca avant... en plus d'avoir Candy bleu merle, il aurait pu avoir un chi de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 22 décembre 2005 Bien moi j'en vois souvent chez une éleveuse !! Regardez ... Yé 500$ pour 6 lbs adulte ( Gris merle ) http://img342.imageshack.us/my.php?image=grismerle2jv.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 oui mais les ci bleus ou merles ont souvent des problèmes de peaux si le gène récessif se trouve des 2 côtés (chez les parents. par contre ils sont mignons. mais il faut faire attention. d'où viennent les photos du petit bébé merle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 En effet il faut faire attention comme tu dit... il ne faut surtout pas accoupler deux chihuahuas merle ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 22 décembre 2005 Jovi Le Chihuahua viens d'un élevage familliale " Chez Magi " http://www.chihuahuaqc.ca/chiots.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 22 décembre 2005 Passion ?? Cé où exactement tu as pris Maggie ?? Quel éleveur ?? Elle étais tu en bonne santé ?? Est tu enregistrer au CCC ( Club Canin Canadien ) ?? L'Éleveur a tu un site web ?? Combien généralement elle fait cé prix ?? Beaucoup de question !! parce que j'ai vu plus Maggie sur le portail a l'entrée et cé exactement de meme je veux mais p-e plus dans le brun roux comme le beau Snopek mais la grosseur a Maggie !! Parce que j,aimerais ca avoir une femelle ds le 3-4 lbs brun roux et CCC !! Est-ce que tu peux m'envoyer le Chihuahua 101 aussi svp ?? Je t'eume l'aime fort !! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 moi je ne conseille pas cet élevage.écris moi un mp si tu veux des détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 oui , sa aurait été drole d,avoir deux Bleu merle , Mais Chiko resemble deja a Candy ,beaucoup de gens pense que ce son bebé ha ha haha Comme ca , ds les chi aussi il faut pas melamger les bleue merle bone journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Candy a écrit:oui , sa aurait été drole d,avoir deux Bleu merle , Mais Chiko resemble deja a Candy ,beaucoup de gens pense que ce son bebé ha ha haha Les gens sont bizarres, je ne trouve pas que Candy et Chiko se ressemblent !! Il ressemble plutôt à un bébé husky... Non, je dis ça parce qu'il y avait une photo de Chiko avec un des chiens à Maube. C'était trop mignon, les deux chiens blanc et gris. J'avais dit dans un autre post à ce moment là que je le piquerait bien, Chiko. Oups, fallait pas que je le dise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Attention Marilou je viens de trouver un autre site de vêtement pour chien: http://www.doggiecreation.com/accueil.php Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 CENSURÉ pour moi! trop tard j'ai été voir Trop nice!!!! Merci Caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 PaSSion a écrit:CENSURÉ pour moi! trop tard j'ai été voir Trop nice!!!! Merci Caro! Ben je venais de te donner un hint pour que tu lache tes freckles et que tu viennes voir ça mais tu l'a trouver avant à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 MayaRose a écrit:Passion ?? Cé où exactement tu as pris Maggie ?? Quel éleveur ?? Elle étais tu en bonne santé ?? Est tu enregistrer au CCC ( Club Canin Canadien ) ?? L'Éleveur a tu un site web ?? Combien généralement elle fait cé prix ?? Beaucoup de question !! parce que j'ai vu plus Maggie sur le portail a l'entrée et cé exactement de meme je veux mais p-e plus dans le brun roux comme le beau Snopek mais la grosseur a Maggie !! Parce que j,aimerais ca avoir une femelle ds le 3-4 lbs brun roux et CCC !! Est-ce que tu peux m'envoyer le Chihuahua 101 aussi svp ?? Je t'eume l'aime fort !! Merci !! Bon voici les réponses. Maggie vient d'un petit élevage familliale. La fille a 2 couples chihuahuas et l'une de ses femelles a eu sa première portée: 3 mâle brun-roux donc Snopek et Maggie la seule femelle blonde. Elle était en excellente santé et l'est toujours! Elle n'est pas enregistré car les parents ne le sont pas et moi ça m'importais peu. Elle n'a pas de site internet mais elle annonce sur Lespacs mais elle me dit quand elle a des bébés ( C'est arrivé un fois depuis que j'ai Maggie). Les prix sont de 500$ pour les mâles et de 600$ pour les femelles, mais évidemment ça peut changer! Et Chihuahua 101 s'en va directement dans tes mails! Tu me diras ce que tu en penses et si tu as d'autre questions n'hésite pas!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 katmandou ha ha je vous pogne la ,on parle de Chiko on veut me le kipnaper AU SECOUR si vous pouver retrouver endroit avec la photo de Chiko et le chien a Maude , j,ai unblanc de memoire de cette photo Caro , promet moi de jamais parler des site de vetement de Chi a Patricia ,ma carte de crdit va sa faire loder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Promis Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Michel, j'avais vu cette photo sur la première page du site, quand on clique sur "portail". C'était vers le début novembre qu'elle a été publié. Je pense que la photo appartient à Marie-Loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 23 décembre 2005 Regardez ça !! Y s'appel Minus et il est prêt pour sa nouvelle famille !! Il porte bien sont nom.. Il viens de l'élevage familliale Chihuahua Palace !! Il est MIGNON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 24 décembre 2005 NON.. mais tsééé !! JOYEUX NOEL & BONNE ANNÉE 2006 !! Même si on est derrière un écran !! Je vous l'eume tous gang de pas fine & bisous a tous vos amours.. lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 MayaRose a écrit: Regardez ça !! Y s'appel Minus et il est prêt pour sa nouvelle famille !! Il porte bien sont nom.. Il viens de l'élevage familliale Chihuahua Palace !! Il est MIGNON !! Il est adorable!!! Tu va te laissé tenter pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonjour tout l'monde ! J'ai reconnu deux ou trois personnes avec qui j'ai déjà échangé sur les chihuahuas ! Je trouve ça le fun de pouvoir dialoguer sur cette race.... surtout ces temps-ci ! Une petite question aux propriétaires de mâles.... Est-ce qu'ils sont plus difficiles à élever au niveau de la propreté "intérieure" qu'une femelle ? Je vous demande ça parce que . . . le contrat est quasiment signé chez mon éleveure pour un beau p'tit gars qui viendrait tenir compagnie à ma Rosie. Ma dernière GRANDE hésitation.... c'est la propreté justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Jowanne a écrit:Bonjour tout l'monde ! Bonjour Jowanne et bienvenue, j'espère que tu te plairas ici! Il serait très apprécié de tous que tu viennes nous faire une présentation en bonne et due forme sur "Bienvenue/présentation", afin de mieux te connaître et d'échanger plus par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 J'y vais de ce pas . . . . ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Voici mon futur coloc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MIAM MAI Posté(e) le 25 décembre 2005 Il estvraiment très très beau ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Il est super beau! J'aime beaucoup ceux a poils long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 25 décembre 2005 Oui elle est vraiment beau ton ti poussin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Oui il est vraiment très mignon , même si en premier lieu je préfère les poils courts! Au plaisir d'avoir des nouvelles de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Merci merci au nom de Gribouille ! Passion, Moi aussi je m'étais toujours dit qu'un chihuahua à poils longs . . . c'était pas un chihuahua . . . c'était juste un mutant ! Hum ! N'empêche que.... c'est évident que c'est plus résistant aux températures plus froides et curieusement... ils sont beaucoup plus calmes que la variété à poils courts. Sans doute à cause du gêne de la race papillon qui flotte quelques parts dans leur génétique. Ma petite Rosie elle.... c'est une combinaison des deux. Son père était à poil long et sa mère à poil court ! Résultat.... elle n'a pas le poil "collé au corps" comme l'avait sa maman et c'est aussi plus doux au toucher ! Je suis maintenant convertie à cette race-là . . . (indifféremment de la longueur de leurs poils) ! Moi qui m'était toujours dit : P'tit chien.... p'tit cerveau ! Oupélaire ! ATTENTION ! C'est brillant en ti-pépère ces p'tites affaires-là ! À l'âge de 9 semaines..... Rosie du haut de ses 15 onces répondait aux commandes "Assis" "Couché" et "Tournes" (la toupie) ! À six mois fallait chuchotter si on parlait d'aller prendre une marche avec les chiens sinon on se faisait solliciter par des bonds de toutes sortes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Ça je suis bien d'accord avec toi, c'est des petits chiens très brillants quand on se donne la peine de leur montrer au lieu de les traiter en chien bibelot. Maggie a maintenant 1 an et demi et connais près d'une trentaine de tours différents incluant ceux de bases et d'autres de fantaisie. Combien pèse maintenant Rosie? Et quelle âge a-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 25 décembre 2005 Arrêter vous aller me faire pleurer !! J,ai hâte d,avoir ma tite femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Rosie va avoir un an le 9 janvier prochain ! Elle fait 3.8 livres MAIS.... elle fait un léger embonpoint parce qu'elle arrive toujours à aller voler de la bouffe aux deux grands. Est viiiiiiiiite comme l'éclair En réalité, elle devrait peser 3 livres pour être "top shape" ! J'ai commandé des plats qui s'ajustent en hauteur pour qu'elle n'y ait plus accès ! Avec le p'tit nouveau, elle devrait faire plus d'exercices aussi plutôt que de jouer avec le grand Sam (qui soit dit en passant.... l'a carrément pris sous son aile)! Avis aux coeurs sensibles . . . ne regardez pas cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 25 décembre 2005 Mon dieu seigneur du bon dieu !! Ca pfait peur ca !! Kossé a fait la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 25 décembre 2005 ALLER chez Rosie pour vous faire un nettoyage de dents a fait sa job puis elle est bien conciensieuse et a pas peur du risque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Elle lui lèche les gencives ! Et regardes les ici ! Non mais... elle l'a tu la grosse couverture de laine rien qu'un peu ! Faut juste pas . . . que ça cogne à la porte ! Ché pas si tu peux la voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 25 décembre 2005 Cé pas ou est CHARLIE cé ou est le chi !!! lolll Est donc bien comique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Un chihuahua c'est très très expressif ! Mais c'est frileux par contre..... la voici sur son pad chauffant ! Est comme "soudée après" depuis que l'hiver est commencé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 25 décembre 2005 Aaaah !! est donc bien mignonne.. Bien je viens de me trouver un point commun avec le chihuahua je suis tres expressive aussi et je suis du genre ti clown comme perosnnalité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Tu vas être servie alors ! Moi je pourrais écrire un livre entier avec tout ce qu'elle m'a fait vivre depuis 10 mois ! J'imagine qu'ils sont tous pareils ! Elle a toute une collection de chandails que je lui ai tricotés. En voici un : Faut cliquer sur l'image pour l'agrandir . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 25 décembre 2005 Est donc bien belle en rose !! tu en vends tu des fois ?? ta l,air bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Ben non . . . "malheureusement" . . . pour la majorité de mes copines ! La voici en "orange" ! C'est fou comme elle ressemble à un berger allemand qui aurait rétréci dans la sécheuse han ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 25 décembre 2005 au pire un moment donné si y te reste un pe de fils te passerais un ti 20$ sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 25 décembre 2005 Oui cé ca je disais a mon chum tantot a ressemblais a un berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 MayaRose a écrit:au pire un moment donné si y te reste un pe de fils te passerais un ti 20$ sous la table Nénon !!!! Essayes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 25 décembre 2005 Bon bien apprends moé a tricoter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites