Jowanne1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 MAYA est le nom le plus populaire à l'heure actuelle selon un sondage que j'ai lu il y a quelques temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 et le deuxieme ça doit être Maggie... Je crois que c'est la seule fois de ma vie ou un de mes animaux n'a pas eu un nom original! Mais bon j'ai un chum conservateur et c'était pour faire honneur à Maggie Simpson, le bébé qui grandit jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 18 janvier 2006 Non.. je le sais les filles que le prénom Maya est très populaire.. Voyons la !! Mais Maya Rose comme nom composé est surment pas courru partout !! Comme le prénom de la fille a Mitsou Stëlla Rose !! Moi je voualais dire Maya Rose que je vois personne donner se prénom ya juste mon bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est vrai que c'est bien joli Maya Rose . . . et puis t'as raison ce sera unique ! Une p'tite pause-photo ? Le seul qui a le sourire ici... c'est le crabe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 19 janvier 2006 hihihih... Encore Jowanne encore des photos gâte nous la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Trop mimis tes deux chis ensemble Jowanne... Moi les deux noms que j'ai choisi pour mon futur chi c'est Paco pour un garcon et Vega pour une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Coudonc, c'est tu moi qui voit croche ou bien sur cette photo ton Gribouille à l'air d'avoir eu une poussée de croissance? Il est quasiement aussi gros que la petite Rosie! Pis aussi j'ai remarqué que ton petit pout coulait des yeux( comme beaucoup de chi!) Maggie a commencé à couler des yeux aussi dernièrement. J'essaie de le laver mais c'est vraiment taché. Je me demandais ce que tu faisais pour ça toi? Rosie a-t-elle ce petit problème aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Le nom d'enregistrement de Gribouille c'est.... Phoenix et le deuxième choix c'est Dylan ! Une photo sur laquelle je me demande si Rosie avait vu une mouche passée ou bedon si elle faisait une prière au ti-Jésus des chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 19 janvier 2006 Gribouille ca lui va bien mais si je choisirais entre les 2 autres prénom a quoi ca lui ressemblerai le plus physiquement je dirais Dylan !! Qu,est ce que tu en pense Jowanne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 moi j'opte pour la mouche!!! Ici on parle bien d'une mouche qui vole là! pas de Notre Mouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 PaSSion a écrit:Coudonc, c'est tu moi qui voit croche ou bien sur cette photo ton Gribouille à l'air d'avoir eu une poussée de croissance? Il est quasiement aussi gros que la petite Rosie! Pis aussi j'ai remarqué que ton petit pout coulait des yeux( comme beaucoup de chi!) Maggie a commencé à couler des yeux aussi dernièrement. J'essaie de le laver mais c'est vraiment taché. Je me demandais ce que tu faisais pour ça toi? Rosie a-t-elle ce petit problème aussi? Rosie pèse seulement 3.2 - 3.4 lbs et Gribouille fait 2.6 à l'âge de 3½ mois donc il ne lui en manque pas gros pour atteindre et dépasser la taille de Rosie ! Et non.... il ne coule pas des yeux ! Ben peut-être qu'il peut avoir une larme occasionnelle mais en temps normal, c'est toujours sec. C'est son poil qui est sous l'oeil qui est de cette couleur-là ! D'ailleurs tout le contour de l'oeil est roux ! Rosie elle ça lui arrive de couler des yeux mais vu que son masque est noir... on est chanceux.... ça ne tâche pas. Attends... je vais essayer de de faire un agrandissement des yeux de Gribouille . . . tiens regardes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 a ben alors Maggie a peut-être le tour des yeux qui devient roux debord!hihihih J'aurais juré que c'était une larme! Et bien je me demande bien ce que je vais faire pour les yeux de ma petite puce...On dirais que ça fait une semaine qu'elle a pas dormi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Joyly a écrit:Trop mimis tes deux chis ensemble Jowanne... Moi les deux noms que j'ai choisi pour mon futur chi c'est Paco pour un garcon et Vega pour une fille Ça me fait rire Paco, parce que c'est le surnom de mon chum ! Il y a un golden qui s'appelle comme ça sur ma rue, mais c'est vrai que c'est beau pour un chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Oui moi aussi j'aime Paco pour un chi, ça fit bien. Tu peux parler à la mexicaine et dire Paco veut un Taco! Ça fait mexicain. J'aurais aimer un nom mexicain pour Maggie mais ça donner genre Juanita, mon chum aimait mais bon moi j'avais un peu de misère avec à cause que c'est beau prononcer de la bonne façon mais bon c'est pas tout le monde qui sait parler espagnol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 19 janvier 2006 PaSSion a écrit:Oui moi aussi j'aime Paco pour un chi, ça fit bien. Tu peux parler à la mexicaine et dire Paco veut un Taco! Ça fait mexicain. hey hey toé la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi aussi je pensais que Gribouille avait des larmes... mais la on voit bien que son poil est roux... Pourquoi il a deux autres noms avant Gribouille ? Lyette la enregistré avec ses noms ? Est ce que Gribouille est micropucé ou tatoué ? Bon alors si jai un male , il aura le surnom de ton chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Allez Gribouille . . . . montres à Ma tante Joyly ton "code bar" ! Lyette voulait un nom qui fit avec son nom d'élevage (Magistrat).... j'imagine. Gribouille pour elle... disons qu'elle ne l'a pas retenu paaaaaaantoute ! De toute façon... Sam (mon caniche) sur ses papiers il s'appelle Rhapsody in silver alors..... c'est pas important pour nous ce qu'il y a écrit sur ce papier-là en fin de compte. J'comprends pas.... si t'as un mâle... tu vas l'appeller comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Moree s'apelle sur son certificat Kougla ... cest grec et je crois que ca veux dire beauté.... Si j'ai un mâle il va s'appeler Paco... je me demande si Lyette va aimer... et puis si c'est une femelle elle s'appelera Vega (prononcé Véga...) Et mon chi aussi sera tatoué sur le bedon alors On vois bien sur ta photo la petite différence de grosseur entre Gribouille et Rosie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 19 janvier 2006 Hey.. hey puis matante Maya Rose aussi la !! pensais que on pouvais le mettre juste aux oreille le code bar !! Parce que je trouvais pas ca tres amical !! Fack on peut le mettre sur le ventre !! Super.. alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Jowanne a écrit: De toute façon... Sam (mon caniche) sur ses papiers il s'appelle Rhapsody in silver alors..... c'est pas important pour nous ce qu'il y a écrit sur ce papier-là en fin de compte Je trouve ça beau moi! Des noms comme ça, ça me fait pensé quand je travaillais dans les stores. On avait des Rhapsody. Il y avait plein de nom de store que je trouvais qui ferais beau pour un chien style Serenity, Laredo, Davinci, ...mais des noms long! C'est beau mais moins pratique pour l'appel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 On voit mieux la différence ici.... couchés en cuillère: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 ici vous savez que cé Chiko ,mais MOI j,aurais preferer Pedro mes emble que cé le fun ce prenom la Mais le chi est a Patricia .allors bouche coussu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est pas grave! Chiko c'est le classique mais avec une petite touche d'originalité avec k au lieu d'un c! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Si j'avais pris la femelle je l'aurais probablement appellé Violette (*pour demeurer dans le thème des fleurs) ou bien.... Zita. Deux chis pour faire un tout ! Rosie + Zita = ROSITA lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Mais c'est vrai que c'est cute Zita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 MayaRose a écrit: je pensais que on pouvais le mettre juste aux oreille le code bar !! MayaRose, Je crois qu'ils font ça surtout pour les grandes races. Abi ma caniche, c'est dans l'oreille et Sam lui, il est micropucé ! Rosie, c'est dans l'aine et moi c'est sur une fesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Je me demande bien quel numéro tu portes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Le problème c'est pour me scanner à la caisse enregistreuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 19 janvier 2006 Mes deux fofolles vous autres... Aaaah oui.. à la l'aine !! Encore meilleur !! Moi je voulais micro-pucé et tatouer Jowanne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Mais sérieusement crois-tu que le tatouage est mieux que la micropuce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 MayaRose a écrit:Mes deux fofolles vous autres... Aaaah oui.. à la l'aine !! Encore meilleur !! Moi je voulais micro-pucé et tatouer Jowanne !! . . . . pis me faire faire des compétitions d'agilité tant qu'à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 PaSSion a écrit: Mais sérieusement crois-tu que le tatouage est mieux que la micropuce? Y'a une étude qui a été faite en Angleterre je crois et... semblerait qu'il y a des effets secondaires au "micropuçage" ( .... sas dit tu ça ?) ! Le tatouage a la longue ça peut s'effacer sauf ceux qui sont faits avec un "punch" plutôt qu'au crayon mais c'est plus douloureux pour l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 19 janvier 2006 PaSSion a écrit:Mais sérieusement crois-tu que le tatouage est mieux que la micropuce? Bien sérieusement le tatouage cé marquer a vie !! La micro puce le voleur peux l'enlever mais le tatouage aussi si y fait une tite chiurgie !! Mais j'imagine que dans les 2 cas on peut voir tout le dossier du chien a la fourriere au cas ?? Pour la puce oui mais pour le tatou comme ca marche ?? Tout cas je suis breve dans mes commentaire la mais vous savez ce que je veux dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 19 janvier 2006 hey je pense a ca Jowanne tu aurais pu appeler Rosie comme ca Tchikita !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 MayaRose a écrit:hey je pense a ca Jowanne tu aurais pu appeler Rosie comme ca Tchikita !! Hey ! J'aime ça ce nom-là pour un tchihuahua moi ! Je trouve ça cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 Pour la puce , le voleur ne c,est pas ou elle est situer sur le corp de du chien au toucher vous pouver ma la savoir ,s,aprrend un scannne ptit test pour vous , Candy as une micro-puce et a quelle endroit d,apres pour vous ? Malheursement pour Chiko je sai pas ou elle est , demain je vais Maxi et cie pour le faire Scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 19 janvier 2006 Jowanne a écrit:MayaRose a écrit:hey je pense a ca Jowanne tu aurais pu appeler Rosie comme ca Tchikita !! Hey ! J'aime ça ce nom-là pour un tchihuahua moi ! Je trouve ça cute ! Renomme Rosie !! P'tite Tchikita d'amour... hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 19 janvier 2006 Candy a écrit:Pour la puce , le voleur ne c,est pas ou elle est situer sur le corp de du chien au toucher vous pouver ma la savoir ,s,aprrend un scannne ptit test pour vous , Candy as une micro-puce et a quelle endroit d,apres pour vous ? Malheursement pour Chiko je sai pas ou elle est , demain je vais Maxi et cie pour le faire Scanner Voyons Michel Candy a pas ca la ?? Cé pas a votre demande de le mettre la quand meme !! hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 MayaRose a écrit: Renomme Roisie !! P'tite Tchikita d'amour... hahaha Nooooon . . . . . . elle le porte trop bien son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 19 janvier 2006 Jowanne a écrit:MayaRose a écrit: Renomme Roisie !! P'tite Tchikita d'amour... hahaha Nooooon . . . . . . elle le porte trop bien son nom ! parce que cé la ti fille a maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 MayaRose a écrit:Candy a écrit:Pour la puce , le voleur ne c,est pas ou elle est situer sur le corp de du chien au toucher vous pouver ma la savoir ,s,aprrend un scannne ptit test pour vous , Candy as une micro-puce et a quelle endroit d,apres pour vous ? Malheursement pour Chiko je sai pas ou elle est , demain je vais Maxi et cie pour le faire Scanner Voyons Michel Candy a pas ca la ?? Cé pas a votre demande de le mettre la quand meme !! hahahah Si j'ai un chien enregistré un jour, je vais vouloir un chien pucé et non tatoué... y a-t-il un problème à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 19 janvier 2006 Citation :Si j'ai un chien enregistré un jour, je vais vouloir un chien pucé et non tatoué... y a-t-il un problème à ça Je me posais la meme question MaryChoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 MayaRose a écrit:Citation :Si j'ai un chien enregistré un jour, je vais vouloir un chien pucé et non tatoué... y a-t-il un problème à ça Je me posais la meme question MaryChoux !! Ha ok... pcq tu semblais contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 19 janvier 2006 Marychoux a écrit:MayaRose a écrit:Citation :Si j'ai un chien enregistré un jour, je vais vouloir un chien pucé et non tatoué... y a-t-il un problème à ça Je me posais la meme question MaryChoux !! Ha ok... pcq tu semblais contre Bien pas particulièrement la !! Je fesais décortier le sujet !! Je voulais pas ecrire un roman !! Pour ca j,ai marquer vous savez ce que je veux dire dans le sens de faire le tour de la question en soi !! Mais moi je veux faire faire les 2 en meme temps ! Je veux que mon chien soit tatoué et pucé aussi !! Et je voulais savoir si dans le fond cétais pas la meme affaire et si ca revenais au meme les 2 dans le fond !! Et que si le chien est perdu et ce retrouve a fourriere et pense pas de passer le scan bien au moin il l'ont fouiller et on vu le tatou !! Mais je me demandais si il vois le tatou on t'il tout les renseignements comme une puce !! Mais je sais pas comment marche la puce .. je me demandais quand y scan la puce est ce que tout les renseignement comme le nom du proprio et adresse de celui ci le nom du chien apparaissent et pour le tatouage comment ca fonctionne aussi !! Je me pose plein de question !! Vaut mieux les 2 au cas ou.. ou un des 2 ??? J,aimerais qu,on m'éclairci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 Candy est la fille a Papa Le test est deja fini ok La puce a Candy est situer ds son cou sur le dessus Info que je peut vous donner , la puce donne tout le pedigrre de votre chien , d,ou il vient et qui sont leur maitre ,comme de raison il faut qu,il soit pure race et eregistrer j,ai le code bord chez moi de Candy La tatoo peut etre changer et je sais pas comment qu,il peuve retrouver leur maitre avecle tatout Aller donc partir ce sujet ds le forum , on pourrait etre plus informé , moi aussi je me pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi, sur le tatoo de mon prochain chien je veux que ça soit écrit : "motorbike" Je suis sûre que je la trouverai même pu drôle demain matin si je me relis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 19 janvier 2006 Cé fait le sujet est Micro-pucé ou Tatoué dans la section Tout sauf.. de chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 MayaRose a écrit:Cé fait le sujet est Micro-pucé ou Tatoué dans la section Tout sauf.. de chien !! Tu aurais peut-être du le palcé dans sujet divers... pcq c'ets pas un humain qu'on va tatoué ou pucé, mais bien un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose Posté(e) le 19 janvier 2006 Marychoux a écrit:MayaRose a écrit:Cé fait le sujet est Micro-pucé ou Tatoué dans la section Tout sauf.. de chien !! Tu aurais peut-être du le palcé dans sujet divers... pcq c'ets pas un humain qu'on va tatoué ou pucé, mais bien un chien je sais bien mais cé l'humain qui en parle !! je sais je me suis tromper je ne savais pas ou le mettre !! Grrrr.. lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 MayaRose a écrit:Marychoux a écrit:MayaRose a écrit:Cé fait le sujet est Micro-pucé ou Tatoué dans la section Tout sauf.. de chien !! Tu aurais peut-être du le palcé dans sujet divers... pcq c'ets pas un humain qu'on va tatoué ou pucé, mais bien un chien je sais bien mais cé l'humain qui en parle !! je sais je me suis tromper je ne savais pas ou le mettre !! Grrrr.. lolllll Pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites