Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Chihuahua

Messages recommandés

Ça y est presque!! grâce aux supers belles photos de Jowanne...mon chum semble être pas mal intéressé à un deuxième CHI!!!!!!

Je vais me croiser les doigts

Émilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Padou a écrit:
Ça y est presque!! grâce aux supers belles photos de Jowanne...mon chum semble être pas mal intéressé à un deuxième CHI!!!!!!

Je vais me croiser les doigts

Émilie


Oooohhh... Hooooo !! Razz Padou a t-elle user son chum ?? hahaha.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit!!!!

En tout cas il a bien vu que c'est possible de rentrer un deuxième chien, même si ça fait un petit bout que le premier est arrvié!!!
Cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose

USE... USE .. USE ma Padou !! LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!!! Dit moi pas que Paris va avoir un petit ami! Ou une copine!

Vive les chis!!!!


N'oubliez pas de surveiller Sortie de Chien, pour la prochaine rencontre des chis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Padou a écrit:
Ça y est presque!! grâce aux supers belles photos de Jowanne...mon chum semble être pas mal intéressé à un deuxième CHI!!!!!!

Je vais me croiser les doigts

Émilie


Ton chum ne le regrettera pas crois-moi ! Je parle par expérience.... car c'est moi qui au départ n'était pas très chaude à l'idée d'en avoir un deuxième (chi). Je suis bien contente de m'être laisser convaincre.

Ils jouent, mangent et dorment ensemble ! Le bébé cherche toujours à imiter Rosie donc il apprend tout tout tout très rapidement.

Je te le dis.... C'EST TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Rosie est pas trop tannante, sinon tu es mal pris ! hihihih

En tk ça me donne encore plus le gout d'en avoir un deuxième aussi. J'avais changé d'idée à cause que je voulais un mâle pour accoupler avec Maggie, mais elle est trop petite.... Donc j'avais laissé faire le deuxième chi...mais je suis plus sûre là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hey hey hey Passion et le berger Australien lui ou elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le berger australien, je me demande bien ou je le mettrai en ce moment! Confused

C'est sur que si je réussi à trouve une petite maison à louer pour juillet( mes recherches donnent rien pour l'instant Shit ) avec droit au chien, je vais avoir un plus gros toutou! Mais si je suis pogné ici encore un autre année, je vais penser à petit!

Michel, trouve moi une maison, et j'adopte un Aussi! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marilou , je suis pas agent immeuble Laughing

et je comprend pour la place d,un gros tou tou

tu sais , je vais i penser fort fort pour toi thumleft

,un Berger australien avec un chi c,est super lol!lol!

oct aproxx , un chiot de Candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ya quelque chose que je veux savoir!!!

biggy dort jamais!!!!!!!!!!!!!! il ne fais que jouer tous le temp!!! quand je dis tous le temp! c'est tous le temp!! Laughing il ne dort pas!! juste la nuit bien sure, mais dans le jour......c'est très rare et il achale toujours helios pour jouer! des boxers ok je comprend c'est très joueur mais un chi?! je sais que c'est joueur mais je pensais jamais plus que un boxer! qu'elle age il ce calme ces ti tanant là! c,est vrai qu'il est encore jeune ( 9 mois) mais me semble que ce n'est pas une race réputer ben ben pour jouer! quand j'ai des penssionnaires il les brule! et lui est encore debout! lol!
y va tu relaxer un jour? Rolling EyesLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que pour relaxer Biggy, tu devrais utiliser la méthode du T-TOUCH !!!

Sans rancune... elle était trop facile celle-là !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyly a écrit:
Je crois que pour relaxer Biggy, tu devrais utiliser la méthode du T-TOUCH !!!

Sans rancune... elle était trop facile celle-là !!! Mr.Red




non mais celle là à m'a trop fait rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouhahahahahahaha je te donne un point! est bonne en crime!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffff à va etre dure à battre celle-là!!!!!! hahahahahahahahaha Laughing

les voisins vont me prendre pour une folle si il me verrais je suis crampé en deux devant l'ordi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, Helios... essaye ça pour Biggy... et redonnes m'en des nouvelles...


P.S. Pourtant, je suis blonde Mr.Red Mais c'étais trop facile Laughing Mais je ris trop là !!! Tout ceux qui dorment manquent le punch du vendredi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyly a écrit:
Non mais sérieux, Helios... essaye ça pour Biggy... et redonnes m'en des nouvelles...


P.S. Pourtant, je suis blonde Mr.Red Mais c'étais trop facile Laughing Mais je ris trop là !!! Tout ceux qui dorment manquent le punch du vendredi ! Laughing


met en!! des fois tu vois les blondes ca veux rien dire! moi je suis noir!! pi pourtant j'en sors de bonnes de blondes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais nous remettre sur le droit chemin... on dévie le sujet...

On disais ... oui j'aime bien les chihuahuas blonds comme Maggie Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Hey! Viens pas mêler ma Maggie dans tes histoires de blonde! Razz

Pour répondre sérieusement( ) à la question de Helios, Biggy c'est un cas! Il est vraiment hors standard dans son comportement Chihuahua! Disons que si tout les chis étaient comme lui, encore plus de personnes(normales, pas des snobs à sacoche) voudraient un chi! Donc, je ne peux pas te dire s'il va se calmer un jour( Maggie à 9 mois elle passait ses journées à dormir) mais pense que tu as un chien adorable et que souvent l'énergie du chien vient de celle du maitre! Razz


D'un autre côté, je me demande si son petit accident peut en être la cause...Un des chiens de ma mère, était très calme, quand il était plus jeune, mais il a eu un accident grave à une patte, et maintenant c'est une vrai bombe d'énergie comme s'il voulait rattrapper le temps qu'il a perdu quand il était blessé. Quoique avec Biggy, son plâtre n'avait pas l'air de le déranger du tout et de l'empecher de faire ce qu'il veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose

Excuser mon ignorance.. mais cé quoi le T-touch !! Chu pas encore habile encore avec les thermes chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maya rose va voir dans santé et soin tu vas rire un peu! lol!

passion comme tu as dis ce n'est pas le platre à biggy qu'il l'a empecher de bouger!! hihihih
je crois que comme tu dis c'est son tempérement! je pensais que tous les chis était comme ca!! affraid bon et bien une autre petite bombe dans la maison!! coudonc c'est tu moi qui les lève à etre joueur comme ca!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey la gang de chi thumleft

vos amour sont t.il japeux ?

comme leur réputation le dise

Mon chiko ne jape pas plus qu.un autre chien ,je ne parle de Candy ,elle ne jape pas yelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai beau montré à biggy de ne pas jappé il jappe quand meme, surtout si ca cogne à la porte Rolling Eyes mais il est beaucoup plus jappeux que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas à me plaindre ! Les chis ne sont pas plus jappeux que les caniches JUSQU'À DATE !

. . . . je touche du bois là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne va japper si ça cogne à la porte....surtout si je suis seule avec elle, quand elle est avec mon chum, elle jappe jamais, par contre je dois avouer que ces temps-ci, je sais pas ce qu'elle a, mais dès qu'elle voit un cheval à la télé elle jappe sans arrêt...biz...

Émilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je seconde, les chis NE JAPPENT PAS PLUS qu'un autre chien. La différence c'est qu'ils ont un petit jappe aigu qui tombe sur le système assez facilement.

Maggie jappe quand elle entend des portes claqués( et les voisins sont tellement délicats, ne passent surtout pas leur temps à entrer et sortir!) Mais bon on travaille là-dessus et c'est beaucoup moins pire.

Un vrai chien, quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosie va japper si elle ne voit pas ce qui est la source du bruit dehors ! On lui a donc mis un gros gros coussin juste en avant de la fenêtre... elle grimpe dessus et elle surveille la rue sans jamais aboyer lorsqu'elle voit des passants ou des enfants jouer.

Elle grogne cependant lorsqu'elle voit un autre animal passer.... ! Un petit côté territorial ? Sûrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
PaSSion a écrit:
.. La différence c'est qu'ils ont un petit jappe aigu qui tombe sur le système assez facilement.


Oui cé ca je dit moi aussi.. le monde son plus porter a remarquer et cataloguer a cette race et meme au petite race en générale !! J'ai été meme de ceux la en savant pas de connaissance du comportement qui engendrais ca !! Je portais pas attention du moin pourquoi ils sont comme ca !! Maintenant j,ai changer et cétais la seul raison du pourquoi au début j'hésitais !! Je leur dit donc maintenant ce que je sais.. vos expérience et connaissance !! Je suis convaincue qu'un chien sociabilisé et bien éduquer peut faire la différence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous demandait ca
P.c.q je travail avec le public et quand il save que j,ai un Chi ,ils dise yack cé trop japeux ,et je leur dit que Chiko ne jape pas plus qu.un autre chien, je suis comtemp qu.il n,est pas seul

On a tu des bon Chi rien qu.un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miro, je ne l'ai à peu près jamais entendu japper pendant 3 mois quand je l'ai eu jusqu'à ce qu'on déménage au mois de juillet dernier. Il y a plein de chiens dans ma rue dont le chien de mes proprios en bas qui est jappeux pas mal et celui de la fille d'à côté qui jappe après tout ce qui passe dans la rue. What the fuck ?!? Miro a donc commencé à japper lui aussi, mais seulement quand il est surpris et/ou qu'il entend des bruits suspects.

On essaie de le modérer avec un vaporisateur d'eau, alors ça reste raisonnable. Au moins, il n'aboie pas à chaque fois qu'il voit passer quelqu'un ou quelque chose dans la rue, il regarde plutôt les gens passer en remuant la queue, c'est super cute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut la gang de chi

Je me cherche un truc (maison ,sacoche ,valise) pour mettre ds auto pour que Chiko soit en securité a part entre mé jambe quand je conduit !

avez vous des idée de magasin ou endroit specialliser ?

si possible pas a un prix de fou et oui max 100.00$

le peut de truc que j,ai vue varie entre 45$ et 120$

Merci en avance de info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'utilise une petite cabane de transport pour Mara en auto, mais je l'utilise seulement pour de long trajet. La façon qu'il est fait, on peut passer la ceinture comme ça, pitou a double sécurité thumleft

Je l'ai acheté au Rossy pour 35 $ il venait cabane de transport, sac de transport, bol de voyage, laisse, collier... j'avais seulement besoin de la cabane, mais c'ets moins cher qu'en animalerie pour le lot Wink

Je n'ai pas un chihuahua, mais un chien pas beaucoup plus gros geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les miens sur Ebay et j'en suis très satisfaite. Si ça t'interresse, j'essaierai de retrouver le lien.

En attendant, voici celui de Gribouille en image:



Celui de Rosie est identique sauf qu'il et "rose" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marichoux, je vais aller voir ce weekend

Katmandou , c,est le smal ou le extra small que tu as ?

Jowanna , desollé , le style sacoche pas pour moi !

J,aime bien le sac en bandoulliere sur le lien a Katmandou pour les longue promenade ou autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhhahahah je t'aurais bien vu avec un petit sac Chanel ou Gucci! Razz


Sérieusement, il y en a en forme de sac de sport , quand même rigide, et très confortable pour le chien. Utile pour la voiture ou pour porter en bandouillère pour la marche.

Je te conseille d'aller voir au Mondou, à Anjou. Ils ont un bon choix de transporteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le sac USB que j'ai, c'est une grandeur unique. C'est le modèle JetSet qui t'intéresse ? En tout cas, le USB un chihuahua y entre confortablement. Je pense même qu'il pourrait rentrer 2 chis comme Maggie !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai aussi un sac pour transporter mon futur chi mais c'est vraiment type sacoche un peu fashion et dedans y'a même une section pour mes trucs à moi ! Je l'avoue j'aime peut-être un peu trop la mode Embarassed ... et je suis trop tombé en amour avec les sacs pour chiens sur ebay... Ils en ont tellement : motifs burberry, louis vuitton, de toutes les couleurs et plusieurs style... Bon de toute façon, le sac servira seulement pour les endroits publics comme les centres commerciaux et ce genre d'endroit alors un seul suffit ! Razz

Par contre, je suis allée chez mondou et j'en ai vu aussi de très beau et très pratique pour le transport des chiens un peu comme tu cherchais ! Ceux qui ont une forme de ''type cage'', je les trouves super ! Je te suggère d'aller y jeter un coup d'oeil ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit mot pour ceux qui pensent qu'un chihuahua, vu sa petitesse, peut être trainer partout dans un sac de transport. Et bien la réponse est non!

Je vous parle de ça car j'ai connu une madame(bon on s'entend que c'est pas le genre de madame que j'aurais laissé un chi entre les mains...) qui croyais qu'elle avoir le droit de l'emmener partout, mais comme elle s,est fait refuser l'accès, elle s'en ai débarasser! Elle a essayé d'aller à l'épicerie avec!!!! Voyons donc!


Bref, les chiens ne sont pas permis dans les centre commerciaux, tout restaurants, toute pharmacie, tout magasins à rayon, épicerie, hôpitaux,expositions,terasses,établissement scolaires, établissements financiers,établissements gouvernementaux,...Il se peut que vous en avez déjà vu dans ces endroits , mais dites vous que les lois sont là quand même et il suffit d'un regard d'un agent de sécurité et hop! vous devrez sortir.

Évidemment, il y a des endroits ou vous avez le droits(transport en commun, boutique d'accessoires pour animaux,...) et qu'on vous refusera l'accès pour manque d'informations des lois ou tout simplement haine des chiens...

Alors avant d'investir pour un style de sac, demandez-vous ce que vous ferez avec! Si c'est pour la marche dans le centre-ville dans un bel été, un sac mode comme Joyly, passe pas innapercu! et Si c'est pour les promenade en voiture, les transporteur confo de Mondou, vont faire l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon aujd , je suis revenu avec un truc !

C,est un sac que je porte devant moi ,et que je peut aussi installer apres un siege d,auto mais qui n,est pas concu pour !
C,est la cie DABA DOO (fait au Canada)
katmandou
J,ai trouvrer chez un des trois Mondoux ds mon coin qui avais du Dog bag
le USB , Chiko et Magie pourrais fair des chosse pas catholique dedans , 7 liv total les deux
J,ai fait plusieur animalerie ,Mondoux 3 , Twit Palce ,etc

Conclusion , j,ai prit ce sac la . qui fait mon affaire pour instent ,mais cé, pas ce que je veut encore, pour auto

Mais la Chiko va pouvoir venir au parc ou une marche avec Candy et que j,ai les bras libre ,quand cé pas endessous de zero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu dans le style du mien?

Est-ce que c'est plus une poche, ou il y a des trous pour les pattes?

En tk oui c'est ce que je trouve le fun des sac ventraux c'est qu'on a les 2 mains libre pour autre chose! et on peut mettre notre manteau par-dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...