Marie-Danièle 0 Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour, Je débute un forum sur le bobtail pour faire honneur à mon chien (hi,hi,hi). ;) Mon berger anglais a presque 10 mois et il s'appelle Saku (comme le joueur de hockey). Il est adorable. C'est un chien calme et très obéissant ! Il a le poil très long car on l'aime comme ça. On le brosse aux 2 jours afin qu'il garde une fourrure sans noeud. Lorsque je saurai comment, je vous enverrai de nouvelles photos. Marie-Danièle et Saku[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour! Je suis à la recherche d'une race hypoallergène (mon chum est allergique) et je suis fortement attirée par les chiens d'eau portuguais. Par contre, il y a aussi les berger anglais qui m'intéressent. Ça fait peur à mon chum vu l'entretient, mais ils sont tellement beaux!!! Est-ce une race de chien énervé ou c'est plutôt calme. Et comment trouves-tu l'entretient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour, C'est une race de chien assez calme. En fait, ils suivent notre rythme de vie. Dehors, libre, il est fou,fou, fou. Il court sans arrêt !! À l'intérieur, ça dépend de nous. Si on est énervé, il l'est... Si on est calme, il se couche ! Pour ce qui est de l'entretien, tout dépend de la longueur de son poil. Nous aimons notre chien avec le poil très long, ce qui fait qu'il a l'air d'un gros toutou. Pour que sa fourrure reste belle à cette longueur, nous le brossons aux 2 jours (20 minutes) et il va au toilettage à tous les mois (car c'est très long à sécher). Il a environ 15 centimètres de poil de long. Si tu veux moins avoir à faire de l'entretien, tu peux le faire tondre à chaque saison (sans qu'il soit rasé à la peau). De cette façon, il fera moins de noeuds et donc, tu le brosseras moins souvent (1 fois par semaine). Je t'avoue que nous avons opté pour le berger anglais pour cette raison entre autres. L'ami de mon copain est très allergique au chien e til ne fait aucune réaction à mon chien. De plus, je ne ramasse jamais de poil dans la maison !!! C'est un gros avantage! Je ne connais pas les chiens d'eau portugais, mais je te recommande les bobtails, ce sont vraiment des cheisn adorables. Si tu es intéressée, je pourrai te donner le nom de mon éleveur. Si tu veux voir des photos de mon chien, tu n'as qu'à m'écrire ton courriel et je t'en ferai parvenir. En passant, j'ai un mâle de 10 mois (60 livres) et il s'appelle Saku comme le joueur de hockey. Au plaisir! Marie-Danièle et Saku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Marie-Danielle je t'ai envoyé un message personel...j'avais perdu ton email... L'as-tu reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Oui je l'ai reçu. Mon courriel est mdnoiseux@hotmail.com et j'aimerais avoir le formulaire. merci! Peut-être que l'on se rencontrera enfin !! Comment on fait pour mettre notre signature?? Merci ! Marie-Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Marie-Danièle a écrit:Comment on fait pour mettre notre signature?? Merci ! Marie-Danièle Va dans ton profil de sortie de chien et copie exactement tout ce qui est dans la partie signature... ensuite vient dans le forum ici est fait coller dans ta partie signature.... et ça va marcher. Pour ton avatar... c'est la même chose que dans sortie de chien il faut que tu aille le chercher sur ton ordi et que tu l'insère en cliquant parcourrir.. Bonne chance... Je t'envoie le formulaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité douce Posté(e) le 16 octobre 2005 moi j'eu une femelle 13ans .elle avais des bébé une fois dans l'année.j'ai aimais se chien,c'étais une tête blanche.un très beau sujet pour l'esposition.pour c'eu qu'il sont allergique attention .sa dépent du degré de l'allergie. et de l'air dans la maison ,si le chien est dans la maison.elle est décédé ily a bientôt 4 ans.ça ma pris 1année pour être capable de reprendre une autre chien dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Je vais peut-etre avoir en famille d'acceuil un simili berger anglais...je dis simili car sophie m'a dit que c'était un croisé mais que le chien ressemblait (selon les anciens maitres) à un berger anglais miniature...j'ai bien hâte de lui voir la bette....je le verrai prob lundi soir. Avis aux intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bon, me revoilà !! Pour sa caresse santé, il est parfait. On sent les côtes, mais il n'est pas rachitique. Je ne crois pas que ce sera un petit format car c'était le plus gros de sa portée et le vet m'a dit qu'il aurait un bon gabarit. J'imagine qu'à 2 ans j'aurai une meilleure idée de son poids réel. De toutes façons, gros ou pas, je l'adore. Je voudrais même aller en chercher un autre, mais mon copain n'est pas très d'accord avant que Saku aie au moins 5 ans. Je ne sais pas pourquoi, mais que veux-tu...je l'aime alors je respecte son idée. Ça m'empêche pas de lui parler de nouveaux chiens à tous les 2 jours... Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Marie-Danièle a écrit:Ça m'empêche pas de lui parler de nouveaux chiens à tous les 2 jours... Marie Ah ah!! Alors il va peut-être finir par racourcir son délai parce que 5 ans à tous les 2 jours, ça fait un méchant nombre de fois!! Si la caresse santé est comme tu dis, c le principal. Je regrette de ne pouvoir être là demain, bonne fête à Saku encore et que votre party soit chouette (il va faire beau), on se reprendra ça risque d'être ben le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Moi aussi j'ai bien hâte de voir Offa en personne (ou en chien) car il a vraiment une belle bouille !!! Je suis certaine que Saku et lui s'adoreraient !!! On regarde pour des dates bientôt et on organise ça. Ça fait longtemps qu'on en parle, il faut faire quelque chose... D'habitude, les dimanches, je n'ai rien alors dis-moi quand ça pourrait t'adonner... Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Marie-Danièle a écrit:D'habitude, les dimanches, je n'ai rien alors dis-moi quand ça pourrait t'adonner... Marie D'acc! On s'en reparle! (en fin de semaine impossible...) Bonne nuit xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 On s'en reparle... Bonne nuit !! Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Voici des photos récentes de Saku: Il revient du toilettage! Je suis debout et j'ai l'air fier !! Marie-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité douce Posté(e) le 13 novembre 2005 j'aimerais bien voir tes photo de ton bébé .on là voie pas ta photo.je te trouve vraiment chanceuse d'avoir un berger Anglais,je suis jalouse.quand je lit se que tu dit de ton chien ,je me revoie quand j'avais la mienne.quelle amour de chien .de tout les chiens que j'ai eu c'est elle qui me donnait le + d'affection.aimé a tout prix, entre moi et le chien. es-que -tu savais que c'est la race la + affectuseuse .elle peut se rende compte des personne qui ont de la peine ,en lèchant le crut de la main.et ça il le font souvent ,comme pour prendre le tempérament de la personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Voici une nouvelle photo de Saku qui fait dodo !! URL=http://img62.imageshack.us/my.php?image=sakudodo0hr.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour à tous !! Voici de nouvelles photos de mon gros toutou poilu !! Saku fait un gros dodo! Saku sors sous la pluie !! Toute la petite famille. Je suis beau devant le sapin !! Je fais dodo avec mon maître ! Bye tout le monde ! Il est beau mon Saku, hein? Marie-Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabou00 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Wow! J'en veux un aussi!!!! Il est génial! Je me cherchais une race de chien hypoallergène pour un 2è chien, je pense que j'ai trouvé! Les tests d'allergie ont toujours dit que je suis allergique aux chiens, mais je n'en ressens presque rien. Sauf desfois si pixelle me liche dans le cou ou sur les avants-bras.... Alors, je ne veux pas prendre de chance pour le prochain, il sera anti-allergène Je sais que le 2è chien ne sera pas pour tout de suite puisque je suis déjà dans un appart où je n'ai pas le droit (et que je vis des années de vache maigre étant donné mes études qui n'en finissent plus), mais je pense fortement à un 2è chien. En plus, pixelle n'est pas colleuse du tout, sauf quand elle dort. Alors, moi un chien hyper colleux, ça me manque!!! Il est vraiment beau ton toutou! Félicitations à toi et ton chum, vous semblez être de très bons parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Merci beaucoup ! C'est vraiment un chien extraordinaire, il a changé ma vie !! Mon conjoint est musicien alors il travaille le soir. J'étais toujours seule, plus maintenant ! Mon chien me tient compagnie !! Marie-Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 je veux mettre mes photos plus grandes et ça marche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 19 janvier 2006 Marie-Daniè`le, je suis là !!! (une intruse dans les Bobtails !!!) montre moi un copier-coller de ton thumbnail, svp... y doit avoir quelque chose de ben simple qui te manque... MC exemple : je recopie le texte en mettant des espaces un peu partout, pour pas que l'image apparaisse mais bien le texte : [ URL = http: http://img299.imageshack.us/my.php?image=200601162005017si.jpg] [ /URL ] Bon .alors est-ce que ça te donne à peu près ce genre là, en oubliant les espaces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 19 janvier 2006 ben voilà, on s'est croisés... hourra !!! t'es maintenant consacrée championne du Thumbnail !!! (pis t'as un SAPRÉ beau toutou.. .hmmmm que j'y ferais donc une groooosse caresse !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bon, après plusieurs essais, voici mes photos que vous pouvez maintenant agrandir !!! Saku qui fait dodo. Saku sous la pluie. Toute la famille Sous le sapin. Je fais dodo avec mon maître. Bye tout le monde ! Voici mon gros nounours qui a maintenant 14 mois. Marie-Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Il est vraiment beau le p'tit heu.... le gros Saku... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité douce Posté(e) le 19 janvier 2006 il est vraiment beau ton bodtail,le coeur me fait un tour quand j'en voie un. tu a raison ,il doit tellement conblé tes soirée .parce que ses le chien le plus Humain que je comnain(la race). chanceur et aime le bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Marie-Danièle a écrit: Mon berger anglais a presque 10 mois et il s'appelle Saku (comme le joueur de hockey). Pas déja 10 mois Non mais ca passe donc ben vite!! Il me semble que ca ne faisait pas longtemps que tu nous avais présenté ta p'tite boule de poils minuscule Saku est devenu un grand toutou magnifique Dire que c'est mon pitou que je reve d'avoir depuis que je suis toute petite... quand j'étais petite, je faisais la collection de botails en peluches... et je les ai tous encore C'est surement le toutou que j'aurais aujourd'hui... si je n'étais pas aussi paresseuse pour le brossage Mosus que j'ai hate de le voir ton beau Saku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 19 janvier 2006 J'adore les bergers anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Pixel a écrit:J'adore les bergers anglais. Alors tu aimerais aussi mon Offa... Car il n'a pris que la couleur, les pattes palmées et le goût inconsidéré de l'eau et la bouette des labs, pour le reste, physiquement et au niveau comportement et tempérament, c'est un vrai berger anglais! Il est génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 19 janvier 2006 Laurence a écrit:Pixel a écrit:J'adore les bergers anglais. Alors tu aimerais aussi mon Offa... Car il n'a pris que la couleur, les pattes palmées et le goût inconsidéré de l'eau et la bouette des labs, pour le reste, physiquement et au niveau comportement et tempérament, c'est un vrai berger anglais! Il est génial... J'ai toujours eu envie de voir Offa depuis que j'ai vu ton avatar mais là ça me tente encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Laurence a écrit:Pixel a écrit:J'adore les bergers anglais. c'est un vrai berger anglais! Il est génial... Je trouve qu'ils ont le même port de tête et le même air bon vivant nos 2 toutous !!! J'ai vraiment hâte qu'ils se rencontrent! Marie-Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Marie-Danièle a écrit:Je trouve qu'ils ont le même port de tête et le même air bon vivant nos 2 toutous !!! J'ai vraiment hâte qu'ils se rencontrent! Marie-Danièle Moi aussi! J'oubliais : Offa est bien plus haut sur pattes, c'est un géant, que les bergers anglais habituels, il est "jacké sur des échasses"! Et on lui voit moins souvent les yeux car il n'est pas toiletté du tout comme le tien. Pour le reste, ça devrait être qq chose le jour où on se croisera! Saku est mieux d'aimer jouer bcp et de brasser de l'air! Offa saute très haut même sans élan et fait bcp d'appels aux jeux avec vocalises à l'appui et il a pas de fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 19 janvier 2006 Laurence a écrit:Marie-Danièle a écrit:Je trouve qu'ils ont le même port de tête et le même air bon vivant nos 2 toutous !!! J'ai vraiment hâte qu'ils se rencontrent! Marie-Danièle Moi aussi! J'oubliais : Offa est bien plus haut sur pattes, c'est un géant, que les bergers anglais habituels, il est "jacké sur des échasses"! Et on lui voit moins souvent les yeux car il n'est pas toiletté du tout comme le tien. Pour le reste, ça devrait être qq chose le jour où on se croisera! Saku est mieux d'aimer jouer bcp et de brasser de l'air! Offa saute très haut même sans élan et fait bcp d'appels aux jeux avec vocalises à l'appui et il a pas de fond! Dommage que Lancelot, le grand danois qui a été donné, ne l'ai pas rencontré. Lui non plus n'avait pas de fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Saku a de l'énergie à revendre, il saute aussi beaucoup et assez haut. Il grogne sans arrêt quand il joue et jappe parfois !!! Je crois qu'ils s'entendraient bien ces deux là! En tout cas, je le trouve superbe Offa! Moi Saku est dans la normale forte de sa race pour la grandeur. Il n,est pas aussi géant que le tien et il est assez maigre (style caniche, quand il est mouillé). On aime voir ses yeux alors on lui fait couper le toupet plus court !!! J'aime les bobtails!!! Marie-Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Marie-Danièle a écrit:Saku a de l'énergie à revendre, il saute aussi beaucoup et assez haut. Il grogne sans arrêt quand il joue et jappe parfois !!! Je crois qu'ils s'entendraient bien ces deux là! En tout cas, je le trouve superbe Offa! Moi Saku est dans la normale forte de sa race pour la grandeur. Il n,est pas aussi géant que le tien et il est assez maigre (style caniche, quand il est mouillé). On aime voir ses yeux alors on lui fait couper le toupet plus court !!! J'aime les bobtails!!! Marie-Danièle Oui les appels au jeu se fait aussi avec le jappement! Merci pour les compliments. Offa aussi est plutôt très mince (pis y est pas beau mouillé!!), il mange souvent 2 fois la ration de cru de Vic (même genre de poids) car sinon il est trop maigre... Il a pris bcp de brun dans son poils et qq blanc aussi très épars, comparé à avant où il était vraiment noir (et carrément noir ébène bébé), à part de son plastron blanc et du bout de ses pattes blanches qui eux n'ont pas changé! Pour le toilettage, on a tous des goûts différents, c'est bien normal. C'est pas que je veux pas voir ses supers de beaux yeux, c'est plus que je suis une vraie sauvage et que j'aime les choses brutes et au naturel. Même si j'avais les moyens j'irai pas faire faire une coupe quelconque. Pis je vais te dire, vu où je reste et les activités quotidiennes des monstres, la cour, la neige, la bouette, la terre, et les promenades dans les bois, ce serait impossible de le garder clean cut et ce serait décourageant!! Alors on a lui et moi (autant pour lui que pour moi) pour le style bucheron à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Laurence a écrit:Marie-Danièle a écrit: Alors on a lui et moi (autant pour lui que pour moi) pour le style bucheron à la maison!! C'est parfait !! J'aime Saaku aussi le poil long mais pour l'hiver c'était plus pratique pour nous une coupe plus courte...moins de mottons de neige... Je les trouve beaux les 2 avec leur look différent, c,est ce qui est super !! Même shape, mais aussi si différents !! M-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Je pense que Offa a le poil beaucoup moins long au naturel que les bergers anglais pur, ce qui aide, regarde (il a jamais eu de coupe, je fais juste le brosser, mais là il l'était pas!!) : Cet automne : En novembre : Avec Vic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 20 janvier 2006 Il est vraiment beau. Il doit être drôle dans la neige. Évidemment, il doit être comme Pixel et ramener plein de petits motons de neige après les pattes et sous le ventre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Pixel a écrit:Il est vraiment beau. Il doit être drôle dans la neige. Évidemment, il doit être comme Pixel et ramener plein de petits motons de neige après les pattes et sous le ventre? Merci Jean. Mais j'ai pas de photos de lui à mon goût, un chien noir c'est l'enfer à photographier comme il faut, autant dehors (surtout l'hiver) qu'à l'intérieur... Sous le ventre, non, pas de motons, parce que il arrête jamais ah ah!! Je sors les 2 gros en même temps dans le bois et ils passent leur temps à courir ou à jouer ben rough ensemble alors il éfoire rarement dans la neige. Par contre sous les pattes c'est l'enfer, d'ailleurs faut que je retaille ses poils entre les cousinnets pour l'aider... Après les pattes comme tel, ça adonne pas juste parce que je me suis tapée une trail dans le bois avec mes raquettes pour pas que les chiens aient à ramer dans 1 pied de neige et se fassent mal aux hanches ou encore aux pattes/ergots etc. et parce que j'ai une snob ici du nom de Delph qui veut rien savoir de marcher dans la neige anyway... Mais c'est sûr que ça ferait ben des mottons de glace sinon... Il adore la neige pareil. Et des fois il en a plein la face aussi des motons car il aime y plonger son nez et en manger! Tiens c'est la photo de mon avatar (juillet 05): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 20 janvier 2006 Faut croire que Pixel est pire... Elle coure la neige folle et plus c.est profond, plus c.est l'fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Aaaaaaaaaaaahhhh!!!! (soupir....) que j'ai hâte à demain...... Je vais voir mon beau Offa..... mon beau Vic..... et les belles pitounes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Pixel a écrit:Faut croire que Pixel est pire... Elle coure la neige folle et plus c.est profond, plus c.est l'fun. Non, c'est plus que Offa a trop de fun avec Vic en promenade, ils arrêtent pas les 2 ensemble et en plus les 2 adorent courir. Dans ma cour, la neige est très tapée avec 5 chiens, alors oublie ça se rouler dedans et ramasser des motons, c pas tapé à peu près. Offa se pitche dedans souvent pareil dans le bois, mais pour le fun, pas pour s'y coucher par ex. Par contre quand je n,avais que lui et qu'il était jeune, il adorait faire le tunnel dans les banc de neige, au complet svp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 J'adore cette photo-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Soupir... je pense que je suis en amour avec le beau Offa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 20 janvier 2006 Orphee a écrit:Soupir... je pense que je suis en amour avec le beau Offa... Tu vois comme c.est beau les berger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Orphee a écrit:Soupir... je pense que je suis en amour avec le beau Offa... Imagine quand il était tout petit... un vrai petit ourson... la premiere fois que l'avais vu au party du jour de l'an, l'an passé, mon coeur avait littéralement fondu En plus, il avait l'air tellement sage (bon c'est sur si je compare avec Zoukkie, tous les chiens a l'époque étaient tres sages ) Pis le pire c'est qu'il est toujours aussi charmeur pis fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Il est très beau ! C'est vrai qu'il a le poil moins long, Saku avant sa coupe avait au moins 30 cm de long et ça poussait encore. Par contre, ils ont vraiment la même silhouette, les hanches, les pattes et la bouille !!! Ils sont très trognons !!! M-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 20 janvier 2006 Citation :Soupir... je pense que je suis en amour avec le beau Offa... HÉ HO ! LE DOC ! On se calme svp ! Offa, c'est le grand chum d'Albert (après Flash) et surtout, c'est le préféré de mes filles ! Elles l'appellent LE GROS NOUNOURS GENTIL ! J'ai vraiment JAMAIS vu ça un chien comme lui. Un géant, un mastodonte, que je n'hésiterais pas à rentrer dans un magasin de porcelaine ! Incroyable comment il fait attention à TOUT, il n'effleure jamais rien, contourne le moindre obstacle pour ne rien bousculer, est doux dans ses mouvements... j'ai une petite minuscule maison et je crois que même le bout de ses poils n'a jamais frôlé un meuble ou un bibelot.. !!! Calme et zen comme ça, ça se peut pas ! Pis quand il joue avec Albert, c'est tellement beau des les voir ensemble : Albert sourit on voit la joie de son coeur dans ses pattes ! Alors, après cette description avantageuse, Doc, il y a MOI' LES FILLES ALBERT qui sont amoureux AVANT toi ! na ! na ! (Laurence, t'as la photo où ils sont côte à côte et se tiennent la patte ? je l'ai pas..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Marie-Claude a écrit:(Laurence, t'as la photo où ils sont côte à côte et se tiennent la patte ? je l'ai pas..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites