Marie-Danièle 0 Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour, Je débute un forum sur le bobtail pour faire honneur à mon chien (hi,hi,hi). ;) Mon berger anglais a presque 10 mois et il s'appelle Saku (comme le joueur de hockey). Il est adorable. C'est un chien calme et très obéissant ! Il a le poil très long car on l'aime comme ça. On le brosse aux 2 jours afin qu'il garde une fourrure sans noeud. Lorsque je saurai comment, je vous enverrai de nouvelles photos. Marie-Danièle et Saku[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour! Je suis à la recherche d'une race hypoallergène (mon chum est allergique) et je suis fortement attirée par les chiens d'eau portuguais. Par contre, il y a aussi les berger anglais qui m'intéressent. Ça fait peur à mon chum vu l'entretient, mais ils sont tellement beaux!!! Est-ce une race de chien énervé ou c'est plutôt calme. Et comment trouves-tu l'entretient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites