Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shady

Constipation !!!

Messages recommandés

Shady est constipé aujourd'hui , cela fait 4 fois que je le vois essayer de faire ses selles et rien ne sort . J'aimerais savoir combien de jours j'attend avant de m'inquiéter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Caroline il a fait un tit tas hier ! Le week end dernier il a eu beaucoup de diahrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
Oui Caroline il a fait un tit tas hier ! Le week end dernier il a eu beaucoup de diahrée !

Ça peut peut-être expliquer sa constipation..

Quand on a la diarhée et qu'on se vide même nous les humains des fois ça prend quelques jours avant que ça se replace..

J'ai bien l'impression que ça va se replacer d'ici demain.... moi je ne m'inquièterais pas vant ça......redonne nous des nouvelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Caroline ! comme toujours tu as de bonnes réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady, est-ce que tu nourris ton chien au cru ? Parce que si c'est le cas et que la constipation persiste (je ne crois pas, puisque comme le dis Fuzzy, après un diharrée ça peut arriver et se replacer), tu pourrais lui donner des fibres pour l'aider. Il y a plusieurs légumes riches en fibres : le brocoli, les épinards, les betteraves... ça pourrait peut-être l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chien tolère bien les produits laitier je te conseillerais d'essayer de donner le yogourt. Le yogourt permet une bonne hygiène de l'intestion en favorisant les Bactéries amies. C'est aussi bon pour aider a former de belles selles lorsque le chien a la diarhée que pour aider a ramolire celle-ci lors de constipation. ...régulariser l'intestin

Tu pourrais aussi faire comme les méditéranéens et lui donner une bonne cuillère a soupe d'huile d'olive pression a froid, hi, hi c'est toujours miraculeux avec eux-autres...supposément que tu peux meme soigner la grippe avec ca, mouhahaha..Le Papie de Félixë ( Algérien) la soignait de meme aussi,hi, hi :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je resort un vieux sujet car suite à sa diahrée, Maurice est maintenant constipé... hier dans la journée: un petite selles pas molle mais pas dure non plus. plus rien dans la journée et rien se matin mais se matin, il a essayer mais rien n'est sortie...
J'ai vu aussi pour le jus de pruneau... je me demande ce qui est mieux: Un peu d'huile d'olive où du jus de pruneau pour commencer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
tu peut essayer la vaseline un peu aussi.

Mais bon c normal que suite a une diarrhée il y ai un petit laps de temps avant que ca ressorte. faut laisser le temps au systeme a se remettre a l'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux lui donner un petit peu de jus de pruneau? Genre 1/2 cuil. à thé se soir avec une mini portion de croquette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente d'avoir trouvé ce sujet ce matin car j'étais justement pour poser la question à savoir "quoi donner" en cas de constipation ??

Roméo se lèche pas mal le rectum depuis trois jours et il a des petites selles dur contrairement à son habitude. Au début, j'ai pensé que cela pouvait être les glandes anal mais, il ne se traîne pas les fesses à terre.

Non, ca semble bien être une constipation alors je vais essayer d'ajouter des fibres à son alimentation pour les deux prochains jours, c'est une bonne idée Crounchy que tu as là et si quelqu'un d'autre connait autre chose, n'hésitez pas à l'écrire !

Merci bien

Crounchy a écrit:
.. tu pourrais lui donner des fibres pour l'aider. Il y a plusieurs légumes riches en fibres : le brocoli, les épinards, les betteraves... ça pourrait peut-être l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi lui donner de l'huile minérale. Kinook a eu ce problème bébé. La TSA a dit de lui donner 2 cuillèrées. Elle pesait environ 12 lbs à ce moment-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Tu peux aussi lui donner de l'huile minérale. Kinook a eu ce problème bébé. La TSA a dit de lui donner 2 cuillèrées. Elle pesait environ 12 lbs à ce moment-là.


Et bien figure toi donc que ma vétérinaire vient de me dire exactement la même chose que toi, de l'huile minérale et aussi, il y a dans les petits pots de bébé, la purée de courge !

C'est dont l' fun de pouvoir partager ces petits trucs entre nous thumleft

Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Tu peux aussi lui donner de l'huile minérale. Kinook a eu ce problème bébé. La TSA a dit de lui donner 2 cuillèrées. Elle pesait environ 12 lbs à ce moment-là.


Mais dis moi, 2 cuillérées par repas ou par jour ? tout en considérant ce poids de 12lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roméo a écrit:
Orphee a écrit:
Tu peux aussi lui donner de l'huile minérale. Kinook a eu ce problème bébé. La TSA a dit de lui donner 2 cuillèrées. Elle pesait environ 12 lbs à ce moment-là.


Mais dis moi, 2 cuillérées par repas ou par jour ? tout en considérant ce poids de 12lbs


Kinook a pris son huile minérale et environ 45 minutes, ça a fait effet. Je ne lui en ai jamais donné par la suite car son problème ne s'est jamais représenté. Alors pour la fréquence et la durée, vérifie avec ton vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hourra cheers un beau p'tit caca pas trop dure !

L'eau minéral est définitivement quelque chose à avoir dans notre pharmacie thumleft

J'ai donné trois cuillérées comble et Roméo pèse 33 lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roméo a écrit:

L'eau minéral est définitivement quelque chose à avoir dans notre pharmacie thumleft


C'est pas suposé être de l'huile minéral? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Roméo a écrit:

L'eau minéral est définitivement quelque chose à avoir dans notre pharmacie thumleft


C'est pas suposé être de l'huile minéral? lol!


HAHAHAHA HAHAHAHA

oui merci, c'est ce que je voulais dire DE L'HUILE MINÉRAL !

hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...