Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Parc à chien - Parc Jarry

Messages recommandés

Aire d'exercice canin

Parc Jarry

Adresse:
Rue Faillon, intersection rue Saint-laurent
Montréal (Villeray)
Québec

thumleftThumb down Quelqu'un est déjà aller là?

Je vais dinner avec une amie demaine dans ce coin là et je me demandais si on pouvais aller pique-niquer là ainsi je ne serais pas obligé de laisser Maggie seule à la maison.

oui, tu peux manger là, le parc est immense, moitié terre, moitié pelouse, Aicha y va souvent, et il y a quelqyues table à pic-nic

Allo!

Permettez-moi de vous rappeler le descriptif de cette rubrique maintenant qu'elle est ici :

"""Vous êtes exaspérés de l'attitude de certains maîtres? Vous souhaitez dénoncer l'état des installations, ou souligner la qualité de celle-ci? Vous vous posez des questions sur le comportement de votre chien dans ces lieux? Voici votre tribune! Pour organiser des rencontres, svp veuillez poster sur sortiedechien.com."""

Alors si vous voulez vraiment organiser un r-v, je compte sur vous pour aller le poster sur SDC qui continue à vivre exprès pour ça et pour l'amplifier et qu,il faut continuer à entretenir.

Pour le reste (je vous ramène encore au texte ci-dessus), lâchez-vous lousses ici avec les commentaires! Mais les "dates" c sur SDC!

Psst Yan.. T'as vu j'ai remis ta signature!

MERCI beaucoup
xx ;)

Embarassed Excuses-moi Laurence mais je ne sais plus trop ou aller et pourquoi!

Je voulais avoir de l'information sur un parc mais je ne veux pas donner de rendez-vous à personne. Est-ce que j'aurais du le poster sur SDC? :?

Moi ce que j'avais compris du changement c'est que SDC est pour planifier des sorties, rencontre, uniquement?

Merci Laurence d'éclairer ma lanterne!!!

Merci Laurence

je vien de le remarquer, je vais finir par t'en faire parvenir, masi comme je ne suispas presser et que tu es DÉBORDER, je ne me presse pas

Zazou35 a écrit:
Aire d'exercice canin

Parc Jarry

Adresse:
Rue Faillon, intersection rue Saint-laurent
Montréal (Villeray)
Québec

thumleftThumb down Quelqu'un est déjà aller là?

Je vais dinner avec une amie demaine dans ce coin là et je me demandais si on pouvais aller pique-niquer là ainsi je ne serais pas obligé de laisser Maggie seule à la maison.

Moi je suis allée quelque fois à ce parc et j'ai bien aimé !
peut-être que je suis bien tombé mais, j'ai trouvé les gens sympathiques, attentifs à ce que fait leur chien et il y avait de très beaux chiens.

L'enclos est assez grand et j'ai remarqué que implicitement, les gens avec petits chiens étaient d'un côté et les gens avec les plus gros de l'autre !

Bref, si quelqu'un a eu une mauvais expérience, je conseillerais d'essayer cet AEC.

Bonne journée !

Laurence a écrit:
Vous souhaitez dénoncer l'état des installations, ou souligner la qualité de celle-ci? ....

je crois bien être en accord avec le descriptif du forum

Invité Oceane20
Roméo il y a une sortie de prévue pour le 2 octobre la si ca t'intéresse les info sont sur SDC :)

Oceane2005 a écrit:
Roméo il y a une sortie de prévue pour le 2 octobre la si ca t'intéresse les info sont sur SDC :)

Merci c'est gentil de m'en parler. J'avais vu l'activité su SDC mais je ne pourrai y être..... ces temps çi, je suis en dehors de la ville les fins de semaines.

• Créer...