helios1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 J'offre mes ervices de garderie en milieu familiale sur la rive-sud de montréal. possibilité de transport. Vos chiens seront en vacances chez moi! Jeux et calins garanti! pour plus de détails voici mon site web http://helios.tonsite.biz/canin.htm à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 si vous voulez voir des photos des chiens que j 'ai garder voici le lien, il y a rakam, kelly et guizmo. http://helios.tonsite.biz/photo%20garderie%202.htm ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Ouais, ils ont eu l'air de bien s'amuser ! Il a donc ben grandi mon p'tit Rakam, déjà plus un p'tit bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariquita 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci pour les belles histoires sur ton site... ;) ca fait chaud au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Libellul Posté(e) le 6 septembre 2005 Un gros MERCI à Natasha pour le gardiennage :D Kelly est revenue bien sage car elle est épuisée ;) J'ai remarqué sur les photos qu'elle a même partagé son lit avec ses amis chiens :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 oui parce qu'elle avait piquer celui de rakam!! hihihihihi il y avait des lits partout dans le salon mais kelly était toujours la première debout à me suivre partout! c'est une grosse téteuse et je l'aime beaucoup! elle est tellement gentille! merci à tous pour vos beaux compliments!! :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Libellul Posté(e) le 7 septembre 2005 helios a écrit:kelly était toujours la première debout à me suivre partout! c'est une grosse téteuse Comme ça elle m'a trompé !!! ;) D'habitude c'est moi qu'elle suit toujours, c'est pas sensé être fidèle un chien Dis-moi est-ce qu'elle s'est essayée de se glisser dans ton lit pendant que tu dormais Moi elle fait toujours ça la têteuse... Elle monte bien tranquilement pendant que je dors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 non elle n'a pas essayer du tout! j'te dis elle est un ange! mais c'est vrai que mon chum prend beaucoup de^place! par contre elle s'essayait pour le divan! mais elle écoute très bien! ce qui m'a beaucoup amusé chez elle c'est qu'elle joue avec ses ombres! je n'ai jamais vue un chien jouer avec ses ombres! un chat oui mais pas un chien! j'étais morte de rire!! en tous cas tout ca pour dire que kelly est un très bon chien! gros bisouxx à elle! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Libellul Posté(e) le 7 septembre 2005 helios a écrit:par contre elle s'essayait pour le divan! mais elle écoute très bien! Oh !!! La p'tite démonde ! Elle n'a pas le droit au divan à la maison pourtant, j'imagine qu'elle s'est essayée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 t'inquiète je ne voulait pas qu'elle prenne des mauvaises habitudes alors je lui ai dis non mais elle m'a super bien écouter, elle s'esseyait pour voir ce que j'allait dire! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 je remonte mon post...... la j'ai pris un gros break, moi qui pensais que j'étais pour déménager bientot....mais la vue que jai pas encore de nouvelle je suis prete a garder encore jusqu'a mon déménagement au milieu mai. j'ai perdu plein de beaux toutou a caliner a cause que je viens pas a bout de savoir la date... si il y en a qui ont besoin d'une gardienne a court terme je suis la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites