helios1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 salut! pour ma garderie je serait bien ouverte à tout vos cossins que vous n'utiliser plus. couverture, lit, jouets,os........ect....... tout ce qui pourrait servir mes petits pensionnaires! faite moi signe si vous en avez! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut Helios Tu est situer ou pour cette garderie?? Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 je suis à st-hubert sur la rive-sud de montréal, il y a aussi ossibilité de transport, byebye :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 helios a écrit:salut! tout ce qui pourrait servir mes petits pensionnaires! faite moi signe si vous en avez! ;) Salut, Si tu passes à Montréal fait moi signe, j'ai tellement de chose de toute sorte pour chien qui ne me serve plus, si ça t'être utile ça me fera plaisir de te les donner, ex: panier en osier, bol, jouet, colier, laisse, toutou etc. Je suis accro au guguse pour chien, je les achètes presque tous mais mes chiens ne les aimes pas tous, donc j'ai un bon surplus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax Posté(e) le 2 septembre 2005 Helios, je t'ai laissée des messages - sans succès. Es-tu prête a rééessayer l'expérience famille d'accueil? Les chiens continuent de rentrer de tous les bords. Appelles-moi. Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 caro! oui j'aimerais beaucoup!! je descend à montréal pour un transport dimanche après-midi si tu es disponible fais-moi signe! ou es ce que tu demeure? merci!! dynomax:je comprend pas je n'ai pas recu de message! :scratch: c'est pour qu'elle race de chien? car j'ai beaucoup de chien dans ma garderie c'est temp-ci, répond-moi à bientôt! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 helios a écrit:caro! oui j'aimerais beaucoup!! je descend à montréal pour un transport dimanche après-midi si tu es disponible fais-moi signe! ou es ce que tu demeure? merci!!. Dimanche pas possible, je vais camper à Territoire Nature, va falloir se reprendre, je suis dans l'est à Rivières des Prairies. Aussi c'est possible que mercredi prochain j'aille à la sortie des ens de la Rive-sud, j'avais des cours le mercredi avec Mégan et comme il sont fini, j'ai plus de temps pour les sorties, on pourrais ce voir là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 super! on ce verra là-bas! encore merci! :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax Posté(e) le 3 septembre 2005 Helios, Il est possible qu'on me demande une référence pour faire garder un chien épileptique pendant 6 mois. Une famille qui vient d'arriver de Belgique et doivent mettre leur chien en pension car ils n'ont pas vraiment encore de logement a eux. Ils ne sont pas riches, mais pourraient payer un prix raisonnables. Il fournirait nourriture et médicaments pour le chien. C'est un Golden de 2 ou 4 ans, je ne me souviens plus. Dis-moi si c'est une possibilité pour toi, sinon je les mettrait en contact avec d'autres garderies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 je ne fais pas vraiment du long terme dynomax. mais bientôt je louerai un local et je pourrai en faire. mais si tu as du court terme fais moi signe ca me fera un plaisir! bonne chance avec ce toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut Hélios, Ça ne m'adonne pas encore cette semaine d'allez vous rejoindre pour la sortie sur la Rive-Sud, j'aimerais bien y allez mais je manque vraiment de temps. Donc si jamais tu passe un soir de semaine à Montréal, fait le moi savoir ou bien on pourrais se voir lors d'une prochaine sortie, est ce que tu va aux pommes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 c'est ok j'y vais pratiquement à tous les mercredi alors on aura surement la chance de ce croisé bientôt! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 caro as tu encore tes cossins que tu voulais me donné? donne moi des nouvelles j'aimerais bien allé les chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Oui, j'ai encore le tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 super!! ou es ce que tu demeure déjà? je pourrais peut-être allé les chercher! je t'envoie un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites