Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Boxer

Messages recommandés

Invité Marie-Cl
Ben moi j'ai pas de boxer, mais les tiens, je les trouve teeeeellement beaux là !! Ahhh tes photos sont superbes (t'as même mis LA photo que j'adore !)

C'est fou, mais ils ont l'air d'une "famille unie "!!! J'Irais bien jouer avec eux s,ils étaient dans le coin... !

Flatouilles aux deux et un p'tit bec au minet gentil !
Sidonie

Tes photos sont très belle, ils ont toutes une bette tes chiens et ils ont l'air d'avoir tellement de plaisir ensemble. 🤡

Invité
Allo tous
Moi comme jez le sait, elle a rancontre Koda, et j'ai rencontre Porto..
Porto est tellement beau, et gentil.

Comment va Porto et Anais?

Pour ton info
Gypsy va encore bien...un peu de prob. avec les pipi mais on y travail.

Tes photos sont vraiment super! le bringé d'Anais est vraiment foncé, rare il me semble chez les boxers.

Merci tout le monde!

Poum, c'est un peu plus rare ici les bringé foncé, mais ça s'en vient, il y a plein au usa et aussi en ontario. C'est jolie les bringé reverse qui le sont tellement qu'ils paraissent noir, mes préféré je crois, surtout flashy

Mello, contente que savoir que Gipsy aille bien! Et les pipi, ça s'est amélioré? Ici, elle s'échapait lorsqu'elle jouait (elle avait trop la tête ailleur j'imagine!!) Mais le jours dans la salle de bain et la nuit pas de problème. En passant, pourrais-tu mettre les photo que tu avais mis sur sortie de chien.com? J'ai pas eu le temps de les saver que le furum actualité n'exixtait plus Crying or Very sad

Toupet et Fuzzy ont un cousin Boxer.... Il s'appelle Spock ( comme le capitaine ) Voici quelques photos de lui

Il pèse 90 lbs et il est très haut sur patte.

Toupet l'aime bien et c'est drole on dirait qu'il est intimidé par un petit chien.

Dit-moi tu sens quoi toi au juste??

Ohhhhhhh, un boxer les babine pogné dans les dents ? Mes préféré!!! Il est très jolie Spock (les oreille taillé il aurait plus ressemblé au Spock original Laughing )

Invité
Bonjour Julie
Et alors...les Pipi ne vont pas mieux...
Le soir si je me lever elle sour a la prote elle s'assis et attend..

Mais le jour quand elle joue avec Koda. ou autre et decide de fair pipi c'est n'importe ou...Mon chum est frustre....Mais je pense que c'est vraiment le fait qu'elle y pense pas...

Je suis presentement entrain de fair un enclos dehors, car elle aime etre dehors, esperons que ca va aider...

Je pense quand elle va agir un peu sa va aller mieux..

Pour les photos, j'ai pris des nouvelles, je les postules en fin de semaine car il sont a la maison.

Invité

Voici quel que photo...
Vielle et une nouvelle de gypsy au sommeil...
Concernant les pipi, non ca ne va pas mieux...
J'ai postuler sur le forum...question de mello

Merci pour les photos Mello!

Domage que ça aille pas mieux pour les pipi, mais elle est encore jeune. J'imagine que c'est comme les enfants, il y a a que c'est plus long que d'autre. Zorro pourrait peut-être te donner des conseils. Il faudrait trouver la cause du problème pour savoir quoi corriger exactement

Moi aussi j'ai 2 boxers elles ne sont pas bringées mais couleur fauve avec masque noir.J'aime beaucoup les boxers ils sont comme des eternels enfants toujours pret a jouer et ce jusqu'a un age tres avancé et si ce n'est pas le cas eh bien ils faut qu'ils soient tres malades. lol!

Invité
Koda est mon premier boxeur...et wow...j'adore...
Il aime joer avec nous, les enfants ne peuvant pas le fatiguer..hihi..

Question :

Est-ce que les masques noirs (sans flamme blanche) ont moins tendance à blanchir de la face à 6 ans?

J'trouve ca cool un bobox... mais mosus, ca a l'air vieux vite (j'parle pas de l'énergie et le tempérament la .. )

Moi je ne peux pas te le dire mais regarde la mienne Dixie(sur mon avatar)elle va avoir 8ans et elle s'en vient pas mal grisonnante Shocked et un peu plus calme. Rolling Eyes

Ouais Cléo aussi a 8 ans et c'est drôle à dire mais elle blanchie s'en joke le bringé qu'elle a dans la face ya plus de blanc...

C'est pire sur les masque noir, voici Mali, la soeur de ma Gipsy, elle a 12 ans et avait pas un poil blanc dans le visage lorsqu'elle était jeune.

Oh wow belle gueule d'enfer va.. Maudit que c'est beau un bobox.. avec leurs grands yeux pis les magnifiques babines ça c'erst sans parler de leur comportement des p'tites merveilles...

LaughingLaughing
j'ai pas hâte de voir ca sur helios!! y va être drôle! me semble de voir helios tranquille!!!!!!!

déjà il a un peu de blanc sur son museau....mais ce n'est pas la vieillesse, il n'a que 18 mois!
moi je les adores les boxers!!!!!!! ya rien à faire même si j'essai d'avoir une autre races et bien je suis mordu boxer car quand j'en voie un je craque tellement! et ca m'a donné le gout avec mes 4 ti bobox là!!

Invité celmay

Nous avons eu un boxer pendant 10 ans...nous l'avons perdu au printemps c'est maintenant notre ange gardien...

Roxy étais une chienne formidable ...J'ADORE les boxers...Éternelles bébés, affectueux, dociles, faciles...chiens qui développent une relation spéciale avec chaque membre de la famille...chiens sans malice...

Une race très mal connu à mon avis...seul raison pourquoi nous n'avons pas un autre Boxer...nous demeurons en logement et au 3e en plus...Un jourrrrrrrrrr..........

Et dire quelle avais le masque noir bébé...et as fini sa vie le museau gris-presque blanc...

moi personnelement j'ai tombé en amour avec cette race j'avais 16 ans! je n'ai pas tombé dedans quand j'étais jeune! mais j'ai vue mon premier boxer à l'âge de 16 ans, elle s'appellait bunny. cette chienne était tellement belle, douce, calme, je suis tombé en amour avec elle....et plus tard avec cette race....j'ai eu mon premier boxer il ya deux ans environ, il m'avait été donné, il venait de l'europe, j'étais aux anges!! il était parfait! mais 5 mois plus tard il c'est fais frappé car il s'avais pousser de la maison à mon père pour venir me rejoindre! le mal que j'ai eu à durer des mois!!! c'est là que j'ai pris helios pas longtemp après. j'ai fais un site internet sur eux et de plus en plus je suis venue accroc de cette race.

c'est un chien qui est calme mais en étant joueur, il est très intelligent mais en étant cabochon.il à une de ces expression dans le visage que je trouve que aucune autre race sais si bien ce faire comprendre! ils ont un sacré caractère mais en étant en même temp affectueux et dominant quand il le faut.....moi je trouve que c'est le chien parfait!! (désolé pour les autres Laughing )

bref je trouve que quand t'en à un tu ne peux plus te passer d'en avoir d'autre...c'est comme une drogue! hihihihi
je vous met un poème de boxer que je trouve géniale!

la légende du boxer:
C'était le cinquième jour de la création. Après que le seigneur eut créé tous les animaux, il entreprit de faire un exemplaire de chaque future race de chiens. Il y en avait des gros et des petits, des chiens à poil long, à poil frisé et à poil court, des noirs, des blancs, des tachetés et des bringés, enfin tout ce que le cœur humain peut désirer. Tous les chiens étaient déjà terminés et le bon dieu dit, en les regardant avec bienveillance :

" Il y a un choix ici à faire pâlir toutes les autres espèces. Cependant pour couronner le tout, je veux maintenant créer un chien qui allie tout ensemble : force et noblesse, rapidité et courage, associés à une bonne nature ". Sur ce, il prit de l'argile et à partir de là, il créa le Boxer. Celui-ci ressemblait tout à fait à notre boxer d'aujourd'hui, seule sa tête ne différait pas beaucoup des autres races et le Seigneur dit avec satisfaction : " j'ai vraiment bien réussi celui-là, au-delà de ce que je pouvais espérer, mais je vais commencer par le mettre de côté car il est encore mou et il pourrait bien s'abîmer ".

Le Boxer qui avait bien entendu ces paroles, relevait très haut la tête assuré qu'il était d'être le plus beau de tous. Aussi ne pouvait-il s'empêcher de se donner des grands airs devant les autres chiens et d'exiger d'eux reconnaissance et honneurs. Les chiens de petites races étaient d'accord et témoignaient au Boxer toute l'admiration qu'il méritait. Il en allait tout autrement pour les gros chiens, profondément offensés de ce que le Boxer, chien de taille moyenne, pût les surpasser :

On entendit d'abord des grognements irrités puis ce furent des insultes qui volèrent de-ci delà. Quand soudain le Boxer se précipita avec rage contre son adversaire. Mais, hélas, il avait oublié que son museau était encore mou, parce qu'il venait juste d'être terminé.

Son museau s'écrasa fortement contre l'autre et lorsque le Seigneur le sépara de son adversaire, le malheur s'était déjà produit. Cependant le Seigneur, tout en souriant, dit : " Regarde comment tu es maintenant, eh bien, tu devras rester ainsi jusqu'au jugement dernier ! ".

Voilà comment les choses se passèrent. Que celui qui a quelques doutes sur la vérité de cette histoire amène seulement son Boxer en compagnie d'autres chiens. Il sera vite convaincu que l'ancien comportement envers les autres races existe toujours. Tous les petits chiens saluent le Boxer avec la plus grande gentillesse en souvenir de leurs hommages d'autrefois, cependant que tous les gros chiens s'éclipsent le plus vite possible, car jusqu'à ce jour, le Boxer n'a pas oublié leur inobservance d'autrefois.

lol!lol!lol!

hihi, très bonne histoire mais je crois qu'il y a encore un molosse qui tient tête au boxer et c'est le bullmastiff.

Invité

Moi aussi j'adore cette race!!! (maintenant le caniche royal aussi!! Wink )

Wally fut mon premier chien et il gardera toujours une place spéciale dans mon coeur. Ce fut la pire chose de devoir m'en séparer à cause de son état... Ranch à Boxy

Nous avions réussi à vaincre la toux de chenil, la teigne, le démodex généralisé... Il a toujours eu la diahrée, vomissait pratiquement 3-4 fois semaines... Plus souvent vers la fin. En plus de paralésie sans raison et saignement de nez... Pauvre pitou... 11 mois et demi et il n'étais déjà plus avec moi...

Malgré tout, de fut un coup de foudre pour la race et je la recommenderais sans hésiter aux personnes à qui la race convient!! Combien de fois je me suis battue pour dire que c'est un excellent chien et de ne pas se fier à la binette!! Ce sont des amours!!

Comme mon chum (que je n'avais pas avec Wally) est allergique... De là la venue de Carbone!!

Voici mon Wally!!

c'est wally que tu avait pris au ranch à boxy??

poum toute les races sont merveilleuse et le bullmastiff je le trouve géniale aussi! en fait j'aime tous les chiens mais j'ai un gros faible pour les molosses, plus particulier le boxer évidement!

Invité
helios a écrit:
c'est wally que tu avait pris au ranch à boxy??

poum toute les races sont merveilleuse et le bullmastiff je le trouve géniale aussi! en fait j'aime tous les chiens mais j'ai un gros faible pour les molosses, plus particulier le boxer évidement!

Oui... pourquoi???

juste comme ca, je me demandais si c'était lui....le pauvre il à tellement eu une vie courte! il était super beau!!!

maudit ranch à boxy!!!!!!!

Invité
helios a écrit:
juste comme ca, je me demandais si c'était lui....le pauvre il à tellement eu une vie courte! il était super beau!!!

maudit ranch à boxy!!!!!!!

J'adorais son marquage et son nez picoté... C'était un amour!!!

Wally était bringé?! Shocked J'était sur qu'il était comme Pénéloppe de Caroline.

Invité
gucci a écrit:
Oh je suis desolée pour toi Karine Crying or Very sad pauvre Wally.

Merci gucci...

Cela fait un ti bout maintenant qu'il n'est plus là... deux ans et demi maintenant... je rage encore lorsque j'entends parler du ranch... À ma nouvelle école, ma collègue m'a dit qu'elle avait un boxer... Et devinez?? Il vient de chez Boxy!! Sa cocotte a des allergies, beaucoup plus petite que le standard (on dirait un chiot de 5-6 mois) et vraiment pas un visage qui fait penser au boxer...

Quand je lui ai parlé de mon aventure et celles des autres que je connaissais, elle m'a dit qu'elle arrêterait tout de suite de référer du monde là-bas.

J'ai passé à JE pour cette histoire avec 2 autres filles. Elle disait qu'elle n'offerait plus de baisser le prix du chien si elle le vendait sans papier (ce qui est illégal). Ben, elle le fait encore!! Evil or Very Mad Plus j'écris sur elle je devient pomper!!!!!!!!!!!!!!

Je pourrais vous en conter davantage sur elle, sur autres choses horribles qu'elle faisait mais pourquoi perdre mon temps avec une personne pareil!!

Invité
Lisa a écrit:
Wally était bringé?! Shocked J'était sur qu'il était comme Pénéloppe de Caroline.

Bien non, Pénéloppe est bringé foncé, Wally, c'était plus pâle...

ahhh le ranch à boxy!!!!!!!!! comment ne peut-t'on pas voir ces annonces!! elles sont partout en plus et elle prend 3 pages juste à elle!!

je me suis fais piéger moi aussi!!!
helios problèmes par dessus problèmes.....

elle le fais encore payer les papiers car moi elle m'a vendu helios 500 et si je voulais les papiers elle me demandais 50 dollars de plus! j'ai laisser tombé les papiers et de toute facon j'ai bien fais car quelqu'un que je connais ne les a jamais recu!

les boxers en plus je trouve qu'ils ont tellement la santé fragile...il faut vraiment qu'ils ai une bonne lignée! et puis c'est pas le cas du ranch à boxy!!!!!!!!!

J'pense que c'est de là que viens Cléo.. Je vais regardé sur ses papiers.. Effectivement elle était allergique a toute autre bouffe que canard patate. Elle avait une méchante plaque pas de poils mais quand je lui ai changé sa bouffe c'est revenu...

helios a écrit:
elle le fais encore payer les papiers car moi elle m'a vendu helios 500 et si je voulais les papiers elle me demandais 50 dollars de plus! j'ai laisser tombé les papiers et de toute facon j'ai bien fais car quelqu'un que je connais ne les a jamais recu!

Tu a bien fait de ne pas payer. Ses chien ne sont ni tatoué, ni micropucé alors elle peut te refiler un chien qui n'ira même pas avec les papiers.... Je doute qu'elle n'enregistre aucune chien mais que sur demande elle sort des papiers... Evil or Very Mad

Jezabel a écrit:
helios a écrit:

Tu a bien fait de ne pas payer. Ses chien ne sont ni tatoué, ni micropucé alors elle peut te refiler un chien qui n'ira même pas avec les papiers.... Je doute qu'elle n'enregistre aucune chien mais que sur demande elle sort des papiers... Evil or Very Mad

Génétique et transmission des gène fauve et bringé (j'ai envoyé ce MP à quelqu'un mais tant qu'à l'avoir écrit, j'ai pensé le coller ici, si y'en a qui se pose des question.

Prennons le gène bringé "B" et le gène fauve "f" Les chien possèdent deux gènes. Le gène du bringé est dominant, suffi donc d'en posséder un seul pour être bringé car il dominera le gène fauve. Les chiens sont soit bringé dominant (BB), bringé non dominant (Bf) ou fauve (ff). Les chiot hérite d'un gène de chaque parent.

Si on accouple deux bringé non dominant (Bf) x (Bf) c'est possible que certain chiot hérite des gène fauve de chaque parent et seront fauve (ff) mais dès qu'il hérite d'un gène bringé il sera bringé. Les probabilité sont d'obtenir 50% de chiot bringé non dominant (Bf), 25% de chiot bringé dominant (BB) et 25% de fauve (ff).

Par contre, dès qu'on accouple un bringé pur (dominant), comme il ne possède que deux gène bringé (BB), il ne pourra donné que du bringé. Accouplé avec un fauve (ff) x (BB), tout les bb seront automatiquement bringé non dominant (Bf).

Les chiot bringé, qu'il soit dominant ou non, ne sont pas différentiable à l'oeil nu (il ne seront pas plus foncé si dominant par exemple) alors je ne sais pas comment ont fait pour les reconnaitre autrement qu'en les acouplant à un fauve (s'il y a des chiot fauve, le chien est automatiquement non dominant (Bf), s'il n'y a que des chiots bringé, on est certain de rien, soit c'est un dominant, soit les probabilité joue contre nous!).

J'espère que c'est comprenable comme c'est écrit? Je suis pas très bonne en écriture! Ces donné sont valide aussi dans le danois et dans le bullmastif, dans toute les race de bringé et fauve je crois.

C'est plus facile lorsqu'on connais un peu les probabilité et la génétique. Je te trouve un graphique demain, ce sera plus visuel

Jezabel a écrit:
C'est plus facile lorsqu'on connais un peu les probabilité et la génétique. Je te trouve un graphique demain, ce sera plus visuel

merci jez!!! thumleft

Bon, ça me chicotait l'esprit de ou j'avais vu des bon graphique, fallais je les trouve à soir. Dans le font, c'est de faire les probabvilité de toute les combinaison possible des bb en tenant compte qu'ils hérite d'un gène de chaque parent et qu'un gène, le bringé, domine le fauve.

http://perso.wanadoo.fr/passion-boxer/genetique.htm

Invité
Jezabel a écrit:

Moi Wally était tatoué sauf que ce n'était qu'une tâche bleu... Je n'ai jamais été capable de le déchiffrer... Thumb down

wow Mouche méchante photo tu pourrais presque la mettre dans la section juste pour rire....

Oggy a écrit:
wow Mouche méchante photo tu pourrais presque la mettre dans la section juste pour rire....

Moi je la trouvais craquante.. coudonc, j'dois pas piger la beauté du boxer comme vous Rolling Eyes

Invité celmay

Ta photo Mouche me rappelle des souvenirs...nous avions surnommé notre Boxer 'débarbouillette' justement à cause de l'espèce de grande langue....fallais toujours se méfier......

ca c'est un fait .. la langue du boxer fait un ratio de 2 fois la longueur du corps!

Mouche a écrit:
ca c'est un fait .. la langue du boxer fait un ratio de 2 fois la longueur du corps!

C'est vrai ça! Laughing J'ai toujours peur que Porto se creuve un oeil avec la sienne quand il court Rolling Eyes

• Créer...