JulieEtRufus 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Mon amie continue d'aller faire des tests à St-Hyacinthe pour avoir des résultats concernant son état de santé. Il y arrive toujours plein de chose à cette chienne là. C'est vraiment rendu une histoire triste tout cela. il y a environ 3 semaines, nous avons été voir un élevage de boxer. Il avait 5 femelles avec lui (1 à la retraite, 2 jeunes chiennes d'environ 7 mois et 2 autres femelles reproductrice (dont 1 est gestante). Éleveur très sérieux, avec de bonne garanti, de très beaux chiens, et surtout une bonne éthique Vous connaissez Lynbary's Kennel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 oui moi je connais......cest un très bon éleveur......derivabo et lui s'échange souvent des males pour la reproduction! si elle prend son boxer la elle est sure de ne pas ce trompé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Citation :c'est qui snow spot?? :singing C'est un chien que Puli a eu en rescue. Je te mets une photo en revenant de diner... Et c'est un beau mais vraiment beau garçon Fin doux équilibré un monstre d'affection un bobox quoi... Ma voisine le garde jusqu'à ce que Cléo parte pour le paradis.... Bon disons que j'ai eu des menaces de ne plus être capable de le sortir de là [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Enfin le coming out de Sylvie!!! On s'en doutait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 un rescue de chez derivabo! il est pas suposé reprendre ces chiens....c'est écrit dans le contract pourtant! oui tu mettra une photo!! j'ai hate de voir le beau pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Oh il est au courant parce que Sasha nous a bien avisé de la dite chose.. en tout cas j'assume que Puli l'a contacté Me semble que oui.. Ben pour la photo va falloir attendre à demain.. J'ai l'appareil photo mais j'ai oublié le fil Mais je puis te dire qu'il est tout simplement écoeurant.. Beaucoup trop maigre même s'il a engraissé ... Moi un chien que je peux voir ses côtes pis la colonne verterbrale c'est trop maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Tiens Hélios voici des photos de Spot prisent par Puli..... http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/nefertiti_sweet/album?.dir=5a71re2&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3a//cf.pg.photos.yahoo.com/ph/nefertiti_sweet/my_photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 comme tu dis il est maigre en titi! merci pour les photos!! il est vraiment beau en tous cas! c'est quoi qui lui est arrivé a ce bobox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Pour les amateurs de Bobox, c'est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 22 août 2006 c'est trop drôle comment il est assis!!!!!!! c'est a qui ce beau bobox?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 22 août 2006 aucune idée, c'était sur le site cuteoverload.com =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites