Invité Louve Posté(e) le 1 septembre 2005 Race que j'ai deja possede et tres interessante.. malheureusement encore rare et malconnu au Quebec. Mel xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 oh lala .. SONT IMMENSE CES CHIENS LA!! (la photo a été editée, et ca a pu rapport là mon commentaire! ) Un terrier avec de la barbe .. hiihi .. c'est mon genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Louve Posté(e) le 1 septembre 2005 Je sais , la premiere photo etait assez grande merci! Oui oui un autre a barde.. completant la famille des scottish, schnauzer et cie! Et un autre chien qui demande epilation. Avis aux interessees! Mel xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Karine est une pros là dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites