Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Louve

Bordel, ca pue!

Messages recommandés

Invité Louve

Ma chienne a pu assez ses dernier jours.. puer de la gueule, c'est le cas dle dire! What the fuck ?!? Dites moi pas que c'est la rancon du cru!?

Mel xxx

Louve a écrit:
Ma chienne a pu assez ses dernier jours.. puer de la gueule, c'est le cas dle dire! What the fuck ?!? Dites moi pas que c'est la rancon du cru!?

Un chien qui pue de la gueule .. c,est soit les dents, ou gastrique.

Si elle est en détox, ca peut arriver. si après 2-3 semaines, elle pue encore de la bouche... faudrait voir à quels aliments elle réagit.

Est-ce qu'elle a mangé quelque chose de nouveau?

Chez nous sa sent la rose... ou presque.... dans leurs bouches.

Généralemnt Félixë a une belle "bouche", mais lorsqu'elle commence a avoir mauvaise haleine je pars lui chercher un bon gros os ( pas nécessairement avec de la moelle) et je lui donne ca a gruger.
Ca nettoie le tartre et la plaque, masse les gencives et tout recommence a sentir bon, en plus d'avoir des dents blanchie.

Invité Louve
Ben elle est au cru depuis presque sa naissance.. a part des croquettes fuckall un moment donné.. sinon elle est au EVO et au poulet.. hier elle a eu son os de boeuf.
Son haleine (ou poil?) sent la vieille viande.....

Mel xxx

Si tu dis qu'après avoir rongé un os cela persévère, j'irai dans le sens qu'elle ne digère pas quelque chose (au niveau gastrique) dans son estomac.
Reste a trouver quoi ???

Invité Marie-Cl
Albert depuis qu'il est au cru a meilleure haleine que moi... il ne sent strictement rien. (je le sais, car il dort le nez sur ma joue... assez près, non ?!) pas le moindre petit filet d'odeur quelconque.

LE SEUL temps où c'est l'enfer qui pue, c'est quand il mange du chou-fleur... mais tsé, nous autre aussi, on sent pas fameux avec ce légume là !!
:-)

Peut etre une affaire qui passe pas, une viande ou un gras qui réagit chimiquement et fait remonter des gazs.... c'est con, mais est-ce qu'il pète beaucoup ? Ça pourrait être un indice...

Est-ce qu'il boit beaucoup ? Peut etre pas assez ?....

Mets-y son os à mariner dans le Fermentol puis donne lui un shooter de Listerine pour dessert ? :D

Bonne chance !

donne lui une carotte cru (entière) par jour pour un bout de temps, ça devrait aider.

Invité Marie-Cl
chu curieuse Manon... pourqoui la carotte crue ?

Invité Louve
la, ca pu pu.... j'ai l'impression que c'est des restant de jus de poulet qui restait dans le poil... parce que son halein semble ok.
Merci gang de vos reponse.... pis euh.. oui, la carotte? c'est quoi ste truc la??

Mel xxx

Salut Louve!
Ton chien est encore tout jeune. Moi Reese, quand il a commencé à perdre ses dents, maudit qu'il avait mauvaise haleine aussi. Cette situation est restée jusqu'à temps que toutes ses dents d'adulte soient poussée.

Est-ce qu'elle a commencé à perdre ses dents?

Invité Louve
Reese a écrit:
Salut Louve!
Ton chien est encore tout jeune. Moi Reese, quand il a commencé à perdre ses dents, maudit qu'il avait mauvaise haleine aussi. Cette situation est restée jusqu'à temps que toutes ses dents d'adulte soient poussée.

Est-ce qu'elle a commencé à perdre ses dents?

Pas a se que je sache!

Mel xxxx

Sidonie a écrit:
chu curieuse Manon... pourqoui la carotte crue ?

tu connais l'émission "Good Dog" avec le Docteur....???? maudit je ne me rappelle jamais son nom.... mais en tout cas, c'est lui qui recommande de donner une carotte crue par jour pour enrayer la mauvaise haleine...

et ça marche!!! le beau Théo à Sylvie a réglé son problème de gueule qui pu avec ça! :D

bluejay a écrit:

Allo toi, je t'ai envoyé 2 mails.

Merci pour le cue de la carotte, c'est bon à savoir, même si comme toi à date, depuis le cru, je n'ai plus jamais ce genre de pb avec mes 3 monstres.

Laurence

Invité Marie-Cl

Merci Manon ! Non ,je ne connais pas le doc ni l'émission...

Je vais prendre ça en note si Albert pue. Pis quand la visite vient, pis qu'à pue, si on leur tend une carotte crue, est-ce qu'ils risquent de se froisser ? Cool ....

o.k. je niaisais...

Ciao !
Sidonie

• Créer...