Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica11

Question Nounoune sur les quantités et Solid Gold!

Messages recommandés

Je viens d'acheter un supplément pour donner à Chico pour aider les cartilages, tendons et ligaments à rester fort mais c'est juste en anglais ma question est 1/8 de "tbs" c'est une cuillérée à table ou à soupe ?
De plus, est-ce que quelqu'un à déjà donner du MSM un produit fait par Solid Gold et si oui, qu'en pensez-vous, avez-vous vu des changements ?
* MSM is a pure source of nutritional sulfur. Sulfur is the third most prevelent compound in the body and plays an important role in the formation of strong, resilient cartilage, tendons, and ligaments. MSM is also indicated for air borne allergies. *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TBS = Table Spoon

Cuillière à table...

Tant qu'à être dans les questions nounounes!!!

:scratch: Cuillière à table ou cuillière à soupe, ce n'est pas la même chose? Moi j'ai toujours pensé que oui??? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuillérée à table c'est les petites cuillères à café et cuillérée à soupe les grosses cuillères à soupe ?
C'est pour ça qu'en anglais je me demande car tbs peux faire table spoon ou tea spoon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que cuillèrée à soupe et à table n'était pas la même chose mais je savais laquelle contenait le plus.... alors je viens de faire un test. La cuillèrée à soupe contient à peu près le ¾ de la cuillèrée à table.

On va toutes se coucher moins niaiseuse ce soir les filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orphée,
T'es en train de toute me mêlée affraid
Cuillère à table et à soupe, c'est pas la même chose ?
Mais non, c'est pas pareil, j'ai eu un doute un moment.... :face:
Mais pourquoi tu dis qu'il rentre moin dans la cuillère à soupe que dans la cuillère à table ?

SVP on a besoin d'un cuisinier (ière) pour nous aider à démêler tout ça :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O.K. je viens de lire comme il faut...
Mais le "tbs" crois-tu que c'est à table ou à soupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf suis toute mêlée là moi!!!!! :shaking: :shaking:

:idea: Bon je viens de trouver ça sur Internet....donc prend une tasse et calcules combien de cuillière à table il y a dedans!!

Liquid Measures Conversion
c = cup; tbs = tablespoon; ts = teaspoon; oz = ounce; mL = mililiter

1 c = 16 tbs = 48 ts = 8 oz = 236.5 mL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zazou,
J'avais pas vu ta conversion plus tôt, j'avais juste lu la fin, là où tu étais mêlée....
Bof, j'avais pas la réponse j'ai donné 3/4 de cuillérée à thé. J'étais pas mal dedans.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin a écrit:
j'ai mal à la tête maintenant... :shaking2:


Mmmmmmouhahahahahaha!!! j'suis crampée moé là!!!! :mrgreen:

Donc voyons voir...

Une cuillerée à table, c'est la même chose qu'une cuillerée à soupe, tout le monde sait ça voyons!!!

Pis, une cuillerée à thé, c'est la même chose qu'une cuillerée à café! tout le monde sait ça aussi!!!

one tbs is one table spoon and one ts is one tea spoon, everybody knows that???

Yé ou le problème????? :scratch:

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:

Pis, une cuillerée à thé, c'est la même chose qu'une cuillerée à café! tout le monde sait ça aussi!!!


Je voudrais pas t'écoeurer, mais à ma connaissance les cuillères à thé (selon la "$%/$% d'étiquette protocolaire) sont supposées d'être plus petites que les cuillères à café... mouahahahaha!! Je blague pas... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedLaughingShocked
Heureuse de vous avoir fait rire en cette soirée Beurk !
Mais c'est vrai qu'en Europe, les cuillères à thé sont plus petites que les cueillères à café Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont besoin d'une explication plus concrète:

  • la cuiller à thé c'est celle qu'on prend pour essayer de récupérer le bouchon de la bouteille d'eau qui a roulé sous le frigo
  • la cuiller à soupe c'est celle qu'on laisse dans le sac de SIFTO l'hiver
  • la cuiller à café, ben c'est la cuiller qui est dans mon pot de café instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
bluejay a écrit:

Pis, une cuillerée à thé, c'est la même chose qu'une cuillerée à café! tout le monde sait ça aussi!!!


Je voudrais pas t'écoeurer, mais à ma connaissance les cuillères à thé (selon la "$%/$% d'étiquette protocolaire) sont supposées d'être plus petites que les cuillères à café... mouahahahaha!! Je blague pas... Twisted Evil


Non non, ça c'est la cuiller à expresso!!! :shaking2: :compress: :bounce: :shaking: :cyclops: :arrow: Question :x Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
bluejay a écrit:
Non non, ça c'est la cuiller à expresso!!! :shaking2: :compress: :bounce: :shaking: :cyclops: :arrow: Question :x Exclamation


rambo :dwarf: paleEvil or Very MadEmbarassed :P :x :P


pig? :bounce: Shitaffraid? :jocolor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
bluejay a écrit:
pig? :bounce: Shitaffraid? :jocolor:


Evil or Very MadShockedQuestion :cyclops: ? :shaking2: :shaking: :bom: Thumb downgeekdrunkenI don't want thatWhat the fuck ?!?Rolling EyesSadCrying or Very sad :mrgreen: Mr.Redpaleaffraid


I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles, vous perdez le contrôle là! ça dégenère vite ces histoires de smilies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon d'accord... un dernier....

I don't want that

bonne nuit tout le monde... je dois aller faire dodo... j'ai une grosse et très dure journée demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin a écrit:
les filles, vous perdez le contrôle là! ça dégenère vite ces histoires de smilies...


T'as raison... mais faut bien déconner un peu de temps en temps... Surtout qd on vit des choses difficiles, faut évacuer la vapeur...

Bonne nuit Manon xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...