POUM 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 si vous possédez un chien comme celui-là, faites le moi savoir http://montreal.kijiji.ca/classifieds/ViewAd-W0QQAdIdZ445910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut Poum, ça me fait affiché une annonce de clôture invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca doit être dur à flatter un chien invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est quoi ça cette annonce ? Il vend des chiens pour remplacer l'achat d'une clotûre ou quoi ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Est-ce qu'un chien invisible fait des cacas invisibles !? Si oui, c'est dangereux pour mettre le pied dedans!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Cybermyriam a écrit: Si oui, c'est dangereux pour mettre le pied dedans!!! ;) C'est pas grave, ton pied sera plein de crotte....invisible! Quoi que invisible veut pas dire inodore!!! très drole cette annonce! Il ne s'est pas relu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon, je crois que mon cerveau a arrêté de fonctionné aujourd'hui :x Je pensais que Poum parlais d'un chien particulier et là, comme tout le monde parlais d'un chien invisible, j'y suis retourné et j'ai vu que j'avais rien vu !!! Ah, qu'est-ce que vous voulez, ça doit être l'âge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Hélène tu as trop l'habitude de lire entre les lignes. mais si on lit ce qui est écrit, alors c'est rigolo. Une cloture pour chien invisible, après tout pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax Posté(e) le 3 septembre 2005 Si je peux me permettre, je pense que c'est une mauvaise traduction ou écrit par une personne non francophone. Ce n'est pas le chien qui est invisble, mais la clôture. Les clôtures électriques, invisibles, qui donnent des chocs électiques au chien qui dépasse les limites. Si on regarde la deuxième phrase, "un chien en liberté protège son territoire et les gens n'ose pas passer sur votre terrain" montre que le chien est là, mais sans clôture. En liberté sur le territoire. "bonjour. une cloture pour votre chien qui invisible mais très éfficace contre les intrus. un chien en liberté protège son territoire et les gens n'ose pas passer sur votre terrain." Donc les intrus ne voient pas la clôture, mais voit le chien libre sans protection d'une clôture et se tiennent loin de votre propriété par peur que le chien sorte de son territoire et les attaquent. Personellement, je trouve ces clôtures cruelles car je sais que certains chiens ne sont pas arrêtés et donc recoivent des chocs jusqu'à ce qu'ils reviennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Moi, je croyais, au contraire, qu'ils vendent une clôture pour les gens qui n'ont "pas" de chiens... tu installes ta cloture, tu indiques qu'un chien en liberté surveille la maison, mais en réalité, tu n,as pas de chien... par contre, tu éloignes les intrus en leur faisant croire que tu as un chien gardien!! :? :scratch: C'est drôle de voir les différentes interprétations que chacun a eu... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chabotte Posté(e) le 30 septembre 2005 allo je suis nouveau adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 chabotte a écrit:allo je suis nouveau adam Bienvenue parmi nous Adam!! Stp viens te présenter toi et ton ou tes chiens dans la rubrique "Bienvenue" en partant un nouveau sujet et parle-nous de toi! Tu peux aussi nous montrer des photos! Au plaisir! Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaska 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Dynomax a écrit: Personellement, je trouve ces clôtures cruelles car je sais que certains chiens ne sont pas arrêtés et donc recoivent des chocs jusqu'à ce qu'ils reviennent. Faut voir pourquoi! Mes parents ont un chien chez eux, et ont 9 hectares de terrain! Meme si ils n'incluent pas tout pour le chien qui reste dehors toute la journée, ils s'en tire avec une cloture de 800 ou 1000 mètres! Sachant que faire une cloture en broche de 1km c'est impossible, trop cher, trop long, etc... est ce qu'il vaut mieux qu'il fasse une petite cloture de broche et qu'il reste disons 100 ou 200 mètres carré au chien au bord de la maison... ou alors qu'ils utilisent cette cloture electrique et "barbare" mais qui permet au chien d'avoir 20 fois plus de terrains avec arbres, buissons, petites bestioles, bonnes odeurs, prairies... ?!! Perso, je pense qu'il faut arreter d'avoir des points de vue trop arrété et essayé de chercher ce qui est le mieux pour le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites