Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Berger Australien

Messages recommandés

Oui elle est sourde.
Le mix bleuX bleu donne très souvent des chiens sourds, c'est pour ca que les éleveurs ne le font pas.

Ca se peut qu,elle entende certaine ondes, mais on est pas sur. Une chose est sure, elle ne nous entend pas parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pixel ,
Ta raison , Picasso est leger pour un male , connait tu sa lignier , y é pur race

Tu sais , a date tout les berger australien que j,ai rencontrer ,il ya 30 % aproxx qui rentre ds le standard !

autre jour au parc j,ai vue un berger Australien miniature merle rouge qui était la meme grosseur d,un suposer Berger australien normal , checher ereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:


autre jour au parc j,ai vue un berger Australien miniature merle rouge qui était la meme grosseur d,un suposer Berger australien normal , checher ereur


Ouin, c'est bizare ca What the fuck ?!?

Ca veux-tu dire que Zoukkie, comme elle est un peu plus petite que le standart, elle fait partie des miniatures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Candy a écrit:
Pixel ,
Ta raison , Picasso est leger pour un male , connait tu sa lignier , y é pur race

Tu sais , a date tout les berger australien que j,ai rencontrer ,il ya 30 % aproxx qui rentre ds le standard !

autre jour au parc j,ai vue un berger Australien miniature merle rouge qui était la meme grosseur d,un suposer Berger australien normal , checher ereur


Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Candy a écrit:


autre jour au parc j,ai vue un berger Australien miniature merle rouge qui était la meme grosseur d,un suposer Berger australien normal , checher ereur


Ouin, c'est bizare ca What the fuck ?!?

Ca veux-tu dire que Zoukkie, comme elle est un peu plus petite que le standart, elle fait partie des miniatures



Ça veux juste dire que ça maitresse la maltraite, alerte au chien maltraité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:


Ça veux juste dire que ça maitresse la maltraite, alerte au chien maltraité


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:


Merci Annick thumleft

Pour les amoureux des aussies mais aussi, pour tous les amoureux de chien, je vous montre un lien d'une naissance de chiots... c'est comme si on y était Wink


http://perso.wanadoo.fr/les.gardiens.d.hades/pages/naissance.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anick ton lien mamene sur Sdc !?!?!?

Marie-loup c,est super ton lien ,j,aprecie beaucoup pour des raison personnel ,tu sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Anick ton lien mamene sur Sdc !?!?!?

Marie-loup c,est super ton lien ,j,aprecie beaucoup pour des raison personnel ,tu sais


Annick t'a ammener sur le site de SDC parce qu'il y a une sortie de chien de berger qui s'organise pour le mois de février.

Et pour les chiots, je sais que tu dois avoir hate... en plus, je suis certaine que Candy fera une maman merveilleuse

J'espere que tu nous prendras des belles photos pour partager ton expérience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Des chiots? a longueuil?? I love youI love you
Jva ti pouvoir te rendre une tite visite ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui Karine

tu sera surment pas la seul en Marie-loup

Marie-loup je te reserve pour du baby-setting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu hors sujet avec mes bullmastiffs mais je connais un peu les bergers australien car j'ai 2 amies qui en possède. Une fait l'élevage de chiens de travail et participe à des compétitions d'agilité, herding et un peu de conformation. Mon autre amie a 3 bergers australiens de lignée conformation dont un très beau mais non enregistrable au ckc il est Asca. Tous ces chiens proviennent d'un éleveur très connu au Québec mais selon ce que j'en ai entendu dire pas très fiable. Quelqu'un connais le nom de Sophie Bernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me dit quelque chose... Je ne me rappelle pas ou j'ai vu ce nom là...

Elle s,appelle comment ton asmie qui fait de l'agilité (ou bien le nom des chiens) je la connait peut-être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nom de Sophie Bernier est celui de l'éleveur et non celui de mon amie qui fait de l'agilité les chiens de celle-ci ne viennent pas de cet éleveur controversé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
le nom de Sophie Bernier est celui de l'éleveur et non celui de mon amie qui fait de l'agilité les chiens de celle-ci ne viennent pas de cet éleveur controversé.


Oui je sais que ce n'est pas ton amie qui s'appelle sophie Bernier! Very Happy

Je te demandais le nom de ton amie au cas ou je la connaitrais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nom de mon amie qui fait de l'agilité c'est Nancy Guérin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Poum tout les race sont la bienvenue ici cheers

Moi aussi la Sophie... me dit quelle que chosse , peut-etre ds des recherche d,avant

J,ai reviser ici (BA) les page y a rien de elle

Mais tu veut savoir quoi ou quest-ce que tu veut dire de elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je voulais savoir si quelqu'un la connait car j,ai vu des gens qui demandaient le nom d'éleveur et je sais que cette Sophie n'a pas bonne réputation et qu'elle fait affaire avec d'autres éleveurs. Mon amie qui a 3 berger australien d'elle a eu bien des problèmes avec cette fille. Elle aurait eu des plaintes au CKC mais il faudrait que je me réinforme sur le sujet pour vous en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
le nom de mon amie qui fait de l'agilité c'est Nancy Guérin


Connait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Candy a écrit:
Poum tout les race sont la bienvenue ici cheers

Moi aussi la Sophie... me dit quelle que chosse , peut-etre ds des recherche d,avant

J,ai reviser ici (BA) les page y a rien de elle

Mais tu veut savoir quoi ou quest-ce que tu veut dire de elle ?


Elle est sur le forum de Marie-Loup, donc normal si elle te dit quelque chose hihi

J'ai entendu aussi des choses pas tres nets a son sujet mais bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème Karine c'est que cette Sophie a pourri plusieurs élevages au Québec avec des papiers pas très clairs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
POUM a écrit:
Le problème Karine c'est que cette Sophie a pourri plusieurs élevages au Québec avec des papiers pas très clairs.


ouf, c'est quoi ce genre de fille la
avec des papiers pas tres clair??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:


Elle est sur le forum de Marie-Loup, donc normal si elle te dit quelque chose hihi

J'ai entendu aussi des choses pas tres nets a son sujet mais bon! C'est pas un élevage ou j'envisagerais de prendre un futur BA EmbarassedRazz


Non, elle n'est plus sur le forum de maniac_aussie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Marie-Loup a écrit:
karine-danois a écrit:


Elle est sur le forum de Marie-Loup, donc normal si elle te dit quelque chose hihi

J'ai entendu aussi des choses pas tres nets a son sujet mais bon! C'est pas un élevage ou j'envisagerais de prendre un futur BA EmbarassedRazz


Non, elle n'est plus sur le forum de maniac_aussie Wink



Ah??
Toute mélangée moi lala Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poum quand j,était en recherche de Ba , vla 2 ans , j,avais comuniquer avec ton ami ,tres gentille au telephone et ne vend pas c,est chien a n,inporte qui ,elle est semblable a mon eleveur ds le coin de Quebec
Elle n,avait pas de chiot jeune ds le temp ,au moment que je pronait mes info et sa ligner de chien de travail me fesait un peut peur
Pour revenir a la Sophie B ,elle traficais des papiers quoi ?
Ce que je trouve de valeur elle va prendre d,autre gens ignorant comme ds les animaleries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie Bernier, ça fait déjà un bon bout de temps qu'elle fraude plein de monde, mon amie qui a des chiens d'elle ont maintenant 6 ans et plus. Donc et le pire c'est que cette Sophie connait très bien les lignées de berger Australien ayant été parmis les premières au Québec à en faire l'élevage. Elle a vendu des chiens qui devaient être enregistré et qui ne venait pas à bout de l'être, puis prenait des portées de d'autres éleveurs et les enregistraient à son nom, elle serait bannit du CKC mais elle continue toujours de faire du show et de vendre des chiens. elle est très connus dans le milieu des éleveurs mais elle réussi à se faufiler par des moyens de toutes sortes avec l'aide de d'autres à qui elle chante de belles chansons.

Pour Nancy Guérin ces chiens, elle, ne viennent pas de Sophie et la lignée de ces chiens est de bonnes souches du moins je l'espère. Le père de son premier chien '' Silence'' je l'ai connu et c'était vraiment un très beau et bon chien. A cette époque il y avait peu de BA au Québec et j'étais resté surprise de voir ce chien m'obéir comme si j'étais son maître au commandement que je lui donnais il semblait adorer travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
àJe veux vous mettre en garde contre un autre eleveur de BA. Bena ma connaissance il en avait, je ne sais pas si il les as encore, mais il a passer dans le Journal de Quebec. Il annonce des boxer en ce moment sur lespac. Il se nomme Marc Lirette, de Chateau-Richer. Quand il avait passer dans le journal, c'etait pour insalubrité!!! Moi j'avais ete faire accoupler ma airedale la-bas, et je n'ai rien vu d'anormal, les cage en avant etais propre, mais je n'ai pas pu aller voir ses autres airedale dans le fond. Il disait que sa l'allais faire japper et qu'il ne voulais pas avoir de plainte. Quand j'ai vu l'article dans le journal, j'ai compris pourquoi je n'avais pas pu aller dans lefond. Et j'ai su que se n'etait pas la premiere fois qu'il se faisait pogner pour insalubrité. Au début je n'ai pas eu de trouble avec le gars, mais a la fin... oufff... c'etait pas rose. Disons qu'il parais Monsieur Bien Gentil, mais c'est un maudit....!!! Je ne crois pas que ses chiens soit maltraiter (battus), mais quand meme, vivre dans sa merde, c'est pas le fun!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi oublier de préciser que le gars avait beaucoup de chiens... BA, airedale, lab, shetland, shar pie, rott, basset, husky(en tout cas de loin sa ressemblais a sa), schnauzer, boxer, bulldog, et plusieurs autres que je n'ai pas pu bien voir parce qu'il etait trop loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le apres chaleur

J,avais constater que Candy était plus sage apres c,est chaleur ,les 1er et 2em ,elle vient de terminer c,est 3 em , encore un coup de vieux pour elle mouahhhhh
Elle ecoute beaucoup mieux , plus tranquille , etc
Mon eleveur ma dit que cé normal , elle prefere que c,est femelle est au moin une chaleur avant des faires steriliser pour qu,elle soit plus douce ,tranquille, et moin de trouble

J,ai citer ici , pour les Berger Australien ,je sais pas si c,est la meme chosse pour les autre race

etk si vous vouler attendre les 1er chaleur avant de steriliser , soyer tres tres prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-tu assez belle (chien) rien qu,un peut

Sa fait tout drole de les voir avec une queu, me semble sa enleve leur charme ,

Comme j,ai deja mentionner , je prefere pas de queu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beauxxxxxxxxxxxx

Les yeux de celui-ci me font littéralement craquer!!!



Merci pour le lien, les photos sont écoeurantes... les toutous aussi Wink

Et perso, je trouve qu'en leur enlevant la queue, ca leur enleve une grosse partie de leur charme mais c'est mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Il t'a de superbe tit yeux
Moi aussi j'aime bien avec la queu! un chien pas de queu me ferais bizard avec les fouettes que j'ai a la maison lol!
mais j'aime beaucoup sans queu aussi!
des 2 facons, ils sont superbe! cheers



J'adore les queu toute touffu dememe!

Et meme les oreilles droites, je trouve sa beau EmbarassedI love you ( ya les oreilles qui pend naturellement, c'est juste la pose ou l'action qui fait qu'il a les oreilles droites :P :P )


Il a une regard magnifique





Mes favoris les rouges merle :



Celui d'une connaissance ( une personne vraiment fine a qui je parle depuis plus de 2 ans! Elle habite en france, j'aurais pas la chance de flatouiller sa cocotte et celle si est la soeur des 2 cocottes plus haut )




Desoler, j'étais dans mon trip de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Karine
Des beau spicimen comme cela n,inportequand

Candy devrais se faire acoupler avec un tri-rouge des bb merle rouge

Mari-loup sont ben plus beau pas queue

J,avait oublier , Merci Anick pour le lien (photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du relire deux fois j'étais pas sur entre rouge tri ou rouge merle lolll...

Cool est-ce qu'on pourra avoir le pedegree du père et de la maman ? Very Happy

J'aimerais bien voir les couleurs qui on comme ancetre. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

pas fin Michel de me dire sa!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadlol!
Des beau rouge merle!! ahhh! va pas falloir je vienne voir les puppy, y risque d'en disparaitre un

tu nous montre une photo du futur ''chum'' de ta Belle cocotte??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

myriametchanel
Candy vient d,une mere bleue merle (Quebec)et le pere tri-noir(France)qui niche ici depuis 3 ans aprox
Pour le furur chum a Candy ,ils y a deux male tri-rouge en competition LaughingLaughingLaughing
je connais pas encore leur pedigree a eux !

C,est complex de trouver le bon , sans joke !!!!!

Karine , tu viendra quand tu veut , tu reste pas loin de moi , héhéhé chanceusse que tu est ! mais j,ai pas de photo encore du furur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

C'est vrai, je suis chanceuse! cheers
sa va etre de la BELLE torture de voir ces beau puppy la!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je m'invite ah ah ah

Drexley et Guimauve je me trompe ?

On peut savoir d'ou vien le papa ou c'est pas officiel a 100 % ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-loup
arete de me torture ,je devrais pas en garder !

Oui ta raison ,cé les parent a Candy

Tu est la bienvenue

non cé pas oficiel le chum encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Marie-loup
arete de me torture ,je devrais pas en garder !



Et pourquoi pas? Confused
Si j'avais pu faire accoupler Zoukkie, c'est certain que j'aurais gardé un de ses chiots... je n'aurais pas été capable de résister Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si Shana s'aurait fait pogné par le beau chien du voisin j'aurais tous garder les chiots ah ah ah.... Non mes parents m'auraient tués...

Sérieux je ne serais pas capable de me séparer de mes petits chiots I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:


Sérieux je ne serais pas capable de me séparer de mes petits chiots I love you


Ouin... mais si ta chienne accouche de 8 chiots, imagine quand ils auront l'age de faire des bétises... je ne suis pas si sur que ca que tu aimerais tous les garders finallement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh chu sur que oui moi...

Ceux qui aime les enfants ou qui en on abstenez vous le lire le reste !


Je suis habituée fille d'une gardienne d'enfant j'ai de la passience avec les ptits fesseurs de gaffe.

Tséé spa bouffer un roulot de papier de toilette ou pisser partout dans maison qui me dérange... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...