Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Berger Australien

Messages recommandés

Maryka a écrit:
Moi je pense que c'est ça son influence:

http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=6583573

lol!


Il est super cute

Pour un rescue comme celui-la, c'est certain que si je le pouvais, j'irais le chercher Mr.Red ... mais de la a payer le gros prix pour une aussie miniature... surtout qu'il n'y en a pas au Canada, c'est une autre histoire Wink

Mais je te dirais d'y aller selon ton feeling... le miens te dis d'aller le chercher au plus vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:

Mais je te dirais d'y aller selon ton feeling... le miens te dis d'aller le chercher au plus vite lol!



lol!

Il est beau en plus hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux connaisseurs de Berger Australien de m'avoir donner votre opinion!


C'est vrai qu'il est vraiment mignon ce petit! Mais il y a des petit hics par rapport à ce que je rechercherais...mais j'ai quand même contacter le refuge...j'ai pas pu m'en empecher Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
mais j'ai quand même contacter le refuge...j'ai pas pu m'en empecher Rolling Eyes


Oooooh! J'espere que tu nous donneras des news bientot Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de nouveaux éleveurs de aussie Boulet

J'ai lu hier une annonce (dans le journal de MTL) de chiots berger-australien a vendre... je ne connais pas cet éleveur et leur élevage a l'air tres récent.

Sur leur site, il n'y a pas encore beaucoup d'information.

http://www.elevageaussie.com/index.html

Je ne sais pas si c'est sérieux leur élevage... en tout cas, au moins ces chiens ont l'air d'etre enregistrés et testés, c'est déja ca Wink Et la femelle fait de l'obéissance thumleft ... par contre, je ne vois pas l'utilité de faire faire de la protection a un aussie Thumb down

Pis a mon avis perso, si je faisais une portée a mes chiots, je m'assuerais avant d'avoir des familles pret a les adopters avant de me lancer dans l'aventure... et non d'annoncer mes chiots dans le journal Confused

Mais bon, je ne les connais pas, je vais peut-etre leur écrire pour en savoir plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux voir que la mère de sa femelle vient de OaKville= Sophie Bernier pour le mâle aucun détaille. Elle a des papiers, certification santé mais ne semble pas faire de conformation, des cours d'obéissance et de protection Shocked. Elle a peut_être de bonnes intentions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Marie-Loup a écrit:
Encore de nouveaux éleveurs de aussie Boulet


Comme dans toutes les races, les éleveurs augmentes ... pas tjrs des bon et pour les bonnes raisons mais bon Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Qui es-ce qui va avoir la belle petite bleu aux oreilles noir du millieu ?? Mr.RedMr.Red




Ein MYMY! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Oui, CHANCEUSE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Loup a écrit:
Maryka a écrit:
Moi je pense que c'est ça son influence:

http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=6583573

lol!


Il est super cute

Pour un rescue comme celui-la, c'est certain que si je le pouvais, j'irais le chercher Mr.Red ... mais de la a payer le gros prix pour une aussie miniature... surtout qu'il n'y en a pas au Canada, c'est une autre histoire Wink

Mais je te dirais d'y aller selon ton feeling... le miens te dis d'aller le chercher au plus vite lol!


J'en connais deux qui sont en Ontario. Les mini aussies font de super bon height dog pour le flyball..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Protection c'est quoi ça ? Juste du mordant ?

J'ai demandée a la maîtresse de mon futur chiot si le Schuntzund était ''correct'' pour les Berger Australien... Elle ma dit que oui c'est un sport très interessant mais plusieurs club refuse les autres races qui ne sont pas Berger Allemand, Rottweiler, Dobermann etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
en europe supposé que c'est répendu des aussies qui font du mordant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
en europe supposé que c'est répendu des aussies qui font du mordant ...


Je suis vraiment contre ca Thumb down

J'ai longuement échangée avec certains éleveurs de aussiee qui travaillent sur la ferme (Europe) et beaucoup m'ont dit que le aussie perd de plus en plus son instinc de chien de berger et comme pour plusieurs races de chien de berger, se transforme en instinc de proie (comme le berger de Picard ou Allemand)

D'apres eux, une des premieres raisons c'est parce que le aussie est beaucoup trop reproduit pour sa beauté et les éleveurs ne font plus travailler leur chiens... et l'autres, c'est parce qu'on l'utilise justement pour ce sport du mordant.

Et quand je suis allée faire du herding dernierement, l'entraineur nous a dit qu'elle n'aimait pas tellement travailler avec le berger-allemand parce que beaucoup ont totallement perdu leur instinc de berger et prennent les moutons comme proies et les blesses pale

Alors je suis totallement contre le mordant pour le aussie Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
lesssssssss jourssssssss sonttttttttttttttt longggggggggggggggg ! lol!


Oui, ca doit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

En europe c'est encore pas mal répendu de faire du herding... au état aussi ... ya beaucoup de ligné confo ET travail ... comme Bloody, la petite européene que j'adoreeeeeeeeee, a une lignée de confo ET de travail ... Elle meme va etre une chienne de confo ET de travail ...

Moi j'y vois pas de mal perso Embarassed

La chienne de mymy vien d'un pere qui a son titre en troupeau... d'apres moi le herding va ''revenir'' si je me dis a tout ceux qui veulent des aussie et veulent faire du herding ... mais c'est assez difficile d'avoir un troupeau de mouton dans sa cours de 5000pieds carré en ville Wink

Et perso, je vais pas me privé d'avoir un aussie parce que j'ai pas de quoi faire du herding Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guimauve était très bonne en herding et le père a son titre de herding...

Pourquoi je voulais absolument un chiot de guimauve... j'espère que Zoé va avoir la même posture...

Guimauve a toujours la tête basse et elle a une super belle posture ! wowww ! I love you

Hein karine.... je me rendais malade a regarder Guimauve marchée ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

tellement! t'arretais pu de dire comment t'aimais sa posture! hihi :P
J'ai bien hate de voir Zoé en tout cas, j'espere avoir la chance de la voir faire du herding aussi! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, c'est quand le jour J? Tu vas l'avoir à quelle date exactement au mois d'août? Et elle va avoir quel âge la cocotte?

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Candy est une demi-soeur de Zoé Wink

La maman Guim pis le popa Drex! Razz une soeur de Hope Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur CHESSY ressemble beaucoup à ma Honey... Sauf que ça me rend triste toujours un peu quand je vois le poil que Honey devrait avoir à côté ... Ça me rentre pas dedans qu'elle ait été rasé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Puli_addict a écrit:
Leur CHESSY ressemble beaucoup à ma Honey... Sauf que ça me rend triste toujours un peu quand je vois le poil que Honey devrait avoir à côté ... Ça me rentre pas dedans qu'elle ait été rasé Sad


On a vue 2 aussies rasées pendant qu'on était chez l'éleveur Kinoak, j'avoue qui font ''pitier'' sans leur beau et long poil I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/nefertiti_sweet/album?.dir=b5a7re2&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3a//cf.pg.photos.yahoo.com/ph/nefertiti_sweet/my_photos

Il devrait y en avoir d'autres d'ici une couple de jours... Malheureusement les photos de vacances et herding ne sont pas sur un numérique... Je dois attendre le développement... J'ai hâte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une petite compacte... En la voyant, Nath m'a dit qu'elle était surement d'une lignée de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la Daphnée de Laurie_Springer... C'est moi qui l'ait adopté... cheers

Laurie ne connait pas ses origines... Je trouve ça un peu malheureux... C'est toujours le fun de savoir ses choses là mais c'est surtout pas de la faute de Laurie... Elle aussi elle l'a adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absoluement aucun... C'est une folle du jeu...

Elle est un peu "brutale" quand elle joue avec moi par contre... Elle n'a pas le nez doux... Trop agitée et elle nous cogne avec son museau et sa gueule ouverte.... Elle est moins pire déjà... Quand c'est trop j'arrête de jouer.

Avec Whoopi elle est pas chanceuse.. Elle aime pas jouer mais elles se tolèrent très bien et voyage bien ensemble sur le même banc d'auto...

Honey avait beaucoup de plaisir à jouer avec Maggie que j'avais en famille d'acceuil... assez que je trouvais ça fatiguant 2 chiens qui se courent autour de la table de cuisine... (Je le tolère pas pour mes 4 enfants et je disais oui pour les chiens... Rolling Eyes ) Mais y'a plus de problème là... Maggie est chez Manouska...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait souvent des SDC avec elle et la meute de Québec (15 chiens et + souvent) et elle n'a jamais généré de conflits ou batailles... Juste du jeu... Elle sureveille tout ce qui bouge et qui veut jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:

Elle est un peu "brutale" quand elle joue avec moi par contre... Elle n'a pas le nez doux... Trop agitée et elle nous cogne avec son museau et sa gueule ouverte.... Elle est moins pire déjà... Quand c'est trop j'arrête de jouer.


Est-ce que c'est un truc de berger ça
Maya a toujours la gueule ouverte, alors quand elle s'excite (voir pas trop souvent), ben elle nous accroche souvent avec ses dents. Parfois c'est comme si elle mordait, mais dans le fond, non, elle se ferme juste pas la gueule... Confused
Faut dire que je joue "ruff" mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça oui... Mais pas certaine que c'est à cause du berger...

En herding elle n'a pas touché une seul mouton... Juste tourné autour... Elle était hyper douce avec eux... Nath l'a trouvé très bien. Même quand un mouton l'a confronté... Il la chargeait avec sa tête... Honey est resté droite devant lui... Après chaque charge elle avançait sur lui en le confrontant du regard... Après 3 fois elle lui a lancé un tit jappe à 3 pouces de la face pis le mouton a viré de bord pour aller rejoindre les autres ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi... ça a dû être pas mal le fun.

Maya de son côté quand elle courre avec d'autre chien (alias Shooter) elle saute tout de suite sur ses pattes ou sur ses oreilles. Après une séance de jeux, Shooter a toujours les oreilles pleines de bave... Razz

Mais bon, à défaut de ne pouvoir attrapé la balle avant, elle me ramène Shooter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est typique Berger australien. Tia joue toujours avec la gueule ouverte, je me suis souvent couper sur ses dents de chiots, maintenant ça fait moins mal mais quelqu'un qui n'est pas habitué à l'impression qu'elle veut le mordre, mais c'est vraiment pas le cas. Je dirais que 90% du temps c'est moi qui se blesse sur ses dents en bougeant ma main dans sa gueule, genre en voulant la sortir. Disons je joue très ruff avec elle, je fait des vrai jeu de chiens avec elle, je suis à 4 pattes et on se tiraille.

Quand je fait la morte et que je bouge plus, mon chum lui dit "elle est où maman cherche maman" Là elle rentre entre mes jambes ou essait de passé son museau sous mon visage. Quand je bouge vraiment pas elle chiale et me pince une fesse ou ailleurs, ta pas le choix ça surprend alors tu bouge hehehe, donc elle a compris que ça marchait Boulet .

Bah c'est agréable tout de même. Avec Gipsy (rott X) c'est différent elle ne mords jamais mais elle saute ça pas de bon sens plus qu'un berger australien me croyez-vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, moi aussi je faisais ça, mais maintenant avec ma fille de 9 mois, quand je me couche par terre, mon braque virre fou...

Je sais pas si ils sont tous pareils, mais quand je me couche par terre, ils capotent... wouhou!!! PARTY!!!! Mr.Red
Trop drôle!

Tk, merci aux bergers australiens pour cette intrusions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime... Les chiens bleu chez Kinoak ressemble vraiment à Honey... Même les yeux de couleurs différentes y sont...

Le bébé mâle de Chessy.... KINOAK BLUE LUCKY CHARMS... Il ressemble encore plus à Honey. (sauf le poil évidemment... beau et long au lieu de mi-long pis tout égal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...