Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Berger Australien

Messages recommandés

C'est drôle... J'viens de voir dans son pedigree que sa mère s'appelait Mythical DAPHNÉE Oakhill affraid Méchant hasard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe... C'est juste un hasard selon moi le DAPHNÉE pcq'il me semble que Laurie m'avait dit que c'était elle qui avait rebaptisée la tite... Elle répondait au nom de bébé je crois... plus certaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je men vais triper , chez mon eleveur cheers

une bonne parti de lundi

avec toute sa meute 14 en tout je croi , et 9 chiot de 6 semaine

et revoir mon coup coeur Achelay merle rouge de 6 mois

non non j,en ramenne aucun

Dodo a st-anne de beaupré dimanche soir et retour a la maison lundi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drexley
Charm
Maya
Kozak
Karess
Asheley
Toxic
Doc
Hope
Sky
Louve
Brandy
Guizmo
Guimauve
Azarro
= 15

Geisha et Caprise
+ 2

= 17 + 9 = 26 ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27
Candy a écrit:
Je men vais triper , chez mon eleveur cheers

une bonne parti de lundi

avec toute sa meute 14 en tout je croi , et 9 chiot de 6 semaine

et revoir mon coup coeur Achelay merle rouge de 6 mois

non non j,en ramenne aucun

Dodo a st-anne de beaupré dimanche soir et retour a la maison lundi soir


Elle est surement très jolie, puisque nous avons eu la chance de voir son père: Willy de l'élevage Oakhill, et que c'est un chien absolument magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27
Félicitations Myriam-Chanel,

ta jolie future poupoune vient d'une lignée connexe à celle de mes chiens puisque son papa vient de l'évage Oakhill de Sophie Bernier, soit Indiana Jones Oakhill.

D'ailleurs plusieurs chiens de chez Kinoak ont pour père ou mère des chiens de l'évlevage de Sophie Bernier tel que:
Sky, fille de Magic, ch Mythical Hocus Pocus
Asley, fille de Willy, Touchstone Willy Oakhill
Phamton et Lucky viennent de Daphné, Mytical Daphné Oakhill...

Beaux chiens n'est-ce pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie... Si tu avais les coordonnées de la personne qui t'as donné Honey en adoption, j'aimerais ça connaître ses origines. Je trouve tellement qu'elle ressemble à ces chiens là !

Tu crois que ce serait une possibilité qu'elle soit de cet élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un moyen à part avoir l'appareil pour voir la présence de micro-puce ?

Ma Puli elle est tatouée elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka27 a écrit:
Félicitations Myriam-Chanel,

ta jolie future poupoune vient d'une lignée connexe à celle de mes chiens puisque son papa vient de l'évage Oakhill de Sophie Bernier, soit Indiana Jones Oakhill.

D'ailleurs plusieurs chiens de chez Kinoak ont pour père ou mère des chiens de l'évlevage de Sophie Bernier tel que:
Sky, fille de Magic, ch Mythical Hocus Pocus
Asley, fille de Willy, Touchstone Willy Oakhill
Phamton et Lucky viennent de Daphné, Mytical Daphné Oakhill...

Beaux chiens n'est-ce pas!!!


Je tenais justement a avoir un chiot de Guimauve et Indiana puisque les deux sont assez sportif... le genre de chien que je recherche.

J'ai vu le beau Dallas a Sophie ainsin que Frisco et plusieurs autres... tu n'avais pas inscrit moka en obéissance ? sa castration c'est bien passé ? tu as demander le pen au CKC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Il y a un moyen à part avoir l'appareil pour voir la présence de micro-puce ?

Ma Puli elle est tatouée elle...


Non malheureusement on ne peut pas le sentir en flattant le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez le vet ou la SPA... Ou je dois aller pour tester si y'a une micro-puce sans me faire passer pour avoir volé le chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27
oui Moka est castré , il a réagit comme si de rien n était, j attend sa micro puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
La SPA va aussi aceepter de tester. C'est ce que j'ai fait avec Picasso quand je l'ai eu pour voir si il en avait une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je le redis ici pour que ceux qui ne suivent pas les autres fils de discussion le voit. Picasso est à adopter parce que je ne peux plus m'en occuper suffisament bien. Si vous connaissez un passionné Aussie qui voudrait le prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Elle est belle comme un coeur ta Zoé! J'ai vraiment hate de la voir dans tes bras! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment doit-on toiletter un berger australien? J'ai beau brosser Gadjo, mais il ne vient pas le poils aussi "fluffy" que ceux sur les photos des messages précédents.

Autre question d'ordre BA. combien d'heure par jour vous lui faites faire de l'exercice?

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de BA mais je peux te dire qu'ils sont presque inepuisables pour la plupart!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est des chiens avec beaucoup d'énergie... Comment les épagneuls bretons !!!! Rolling Eyes

Pour le brosser je te suggère la Zoomgroom, c'est fait pas Kong (les jouets super résistant) En-t-k sur mon chien ça fait des miracles, attention tu dois le brosser dehors avec cette brosse.... Sinon tu vas passer l'aspirateur pendant des heures !!!! Boulet

tourlou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marie
Y a Des BA qui sont fluffy , en general il leur reste du sous poil !

Comme ta vue Candy ce soir , elle na plus de sous poil , donc plus plat et lisse

Gadjo ,nen na pas beaucoup de sous poil non plus , on bon bain pour enlever la crasse , et tu vas rester suprisse du beau resultat

Le lac , va lui fairre du bien aussi , mais attend toi a une perte de poil (nettoyage naturel ) et un brossage apres (quaisiment seche) thumleft


si on se voit dimanche , je monterait la brosse que je prend

Pour ta 2em question , si c,est un chien d,une ligné travail , atelle toi , si cé de conform comme Candy , 1.00h 1.30 par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est peut-etre de lignee de confo finalement. Il est etendu de tout son long dans toute sa crasse et saboue sechee... J'ai tres hate de le laver demain...

Bon week end et a dimanche

Marie, le jeune et le vieux grincheux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Il est superbe ton petit Gadjo! Comme dit Michel, apres un bon bain, va lui faire du bien
yer superbe et super gentil! I love you
Il a une belle tete en plus! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!

Ils sont cute les petits chiots de Nancy. Elle me l'avait bien dit qu'ils étaient tous beaux ces chiots.

Super mélange entre Mia et Junior..... Very Happy

Ouf!! Donne presque le goût d'en avoir un autre Very Happy

Isabelle et Bandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Pourquoi tu fais un affraid en parlant de mix de 2 merles? tu as lue sa ou? Razz je penses que tous les passionnées de aussie connaisse ''cete regle''! Razz

Frisco est joli! mais pour un chien qui fait du show, il pourrait avoir une meilleure conformation Embarassed mais sinon, coté couleur, jlaime bien!

EDIT: pkoi t'a enlevé ton message Moka27? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:

EDIT: pkoi t'a enlevé ton message Moka27? What the fuck ?!?


Elle parlais surement de la portée de l'amie de Poum en pensant que c'étais 2 merle et elle a vu qu'elle s'en étais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle parlais surement de la portée de l'amie de Poum
tiens je n'ai pas eu le temps de voir ce message, mais je crois que Nancy connais très bien le berger australien et ses chiens pour savoir avec quoi accoupler. Je vais justement faire un tour chez elle ce soir et surement voir ses puppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Voici la photo d'un AUSSI presque tout noir et qui à les yeux bleu


WoW!! Magnifique

Un aussie que j'aurais aimé avoir c'est un marron tres foncé, tellement foncé qu'il parrait tout noir mais avec un beau reflet roux au soleil geek Mais j'en ai vu qu'un seule a date et c'est une couleur plutot rare... j'vais essayer de retrouver sa photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fais vraiment un beau contraste la couleur vraiment noir pis les yeux bleu eclatant!!
c presque le seul chien noir qu'on réussi a voir ses yeux sur une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment super!!!!!! avec ses yeux bleus...

Juste un mot à dire : Wow! thumleft

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai rencontré un beau jeune homme hier. Il vient directement de Terre-Neuve! Sa maman est en visite pour deux semaines chez une de mes amies.

Voici le beau jeune homme en question...





Voici le site de l'éleveur: http://www.k9station.com/followingseas.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow et re Wow

En effet, il s'agit d'un très beau jeune homme, ma chanceuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il se nomme Q et il a 2 ans. Je vais le revoir ce soir parce qu'on va allé marcher dans le bois avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas gentil de me faire de la torture comme ça.

Une chance que Tia et Gipsy ne peuvent pas te lire, car une sortie dans les bois, elle m'aurait sans doute faite une crise que j'y alle pas heheheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super!!!!! thumleft

C'est vrai qu'il ressemble à Zoukkie... Avec un peu plus de blanc au visage, il ressemblerait à Bandit lol!

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu habites si loin, ca aurait fait une belle photo les trois rouges ensemble Very Happy

Pis je suis certaine que mes deux p'tits monstres auraient adorés jouer avec ton beau Bandit geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Dommage que tu habites si loin, ca aurait fait une belle photo les trois rouges ensemble Very Happy


Dire que je viens de Terrebonne et mon conjoint de Mascouche. Pas très loin de Laval...... J'habite Québec depuis trois ans et demi.......

On va la prendre cette photo un moment donné...... si ça te tente toujours...... Wink

Le mien aussi aimerait bien jouer avec les tiens. Trois monstres ensembles, ça ferait un beau trio thumleft

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[quote="Babel10"]

Dire que je viens de Terrebonne et mon conjoint de Mascouche. Pas très loin de Laval...... J'habite Québec depuis trois ans et demi.......


Ben oui, c'est tout pres de Laval... je vais souvent a Terrebonne pis a Marcouche. Ca ne vous tente pas de revenir dans le coin? Wink

Citation :
On va la prendre cette photo un moment donné...... si ça te tente toujours...... Wink


Ben oui!! C'est sur! Very Happy
C'est dommage qu'on ne se soit pas écrit avant... je suis allée a Québec cet été avec Zoukkie pour la Bénédiction des chiens. Surement que j'y retournerai l'en prochain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Il est de quel couleur celui-ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...