Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Berger Australien

Messages recommandés

Invité

Marie-loup ,Merci
Comme plusieur de la R-S , on vue Ashley au Snac et revue a plusieur reprise ici , y en revienne pas ,tout le beau cheminement quelle a fait thumleft
Je peut dire que Candy et Chiko ajd on prit ca relax et rejouer ensemble lol!

avec du recul on vera pour un autre Aussi

Myriam ,
Nous voulons prende un brake , se retrouver ensemble les 2 chien et 2 humain ,
Pour Maya on a pas discuter ,
Mais Josée ma dit , n,inporte quand si tu veut un autre chien en education lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Michel pour Ashley!!! C'est tant mieux pour elle, pauvre cocotte, elle avait tellement peur de Bandit cet été....

J'ai hâte de voir son évolution.... je vais aller chez Josée bientôt..... j'attends le retour de mon chum!

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ashley, ne va pas encore vraiment facilement au autre chien ! mais tresse beaucoup moin thumleft

Justement j,attend un mail de Josée pour savoir comment a été le retour !
soit Boulet ou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben non Boulet , pas encore ! Mariloup

Josée a 7 petit chiot de une semaine a s,ocuper aussi !

allors j,attend , et la minute quelle me donne des news je vous fait part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Ben non Boulet , pas encore ! Mariloup

Josée a 7 petit chiot de une semaine a s,ocuper aussi !

allors j,attend , et la minute quelle me donne des news je vous fait part


Michel, est ce qu'une portée de 7 chiots c'est pas mal le standard du Aussie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caro
La moyene (standard) est 4 a 6 chiot par porté

son autre d,avant , donc Zoey a Miryam , vient d,une porté de 9 , sa cé du stoke lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toute excitée cheers
Je viens de réserver un berger australien. La femelle est en chaleur et si tout va bien, elle les aura en mars. J'aurai donc une petite aussie en mai Very Happy
Roxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow Roxy
un berger australien Yes dit nous de quelle eleveur quils va venir ?, ton choix de couleur ? male ou femelle ?

je vais avoir la chance de la voir sur la R-S cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouin , c'est vraiment cool thumleft , ça va faire une super amie à Roxy et un excellent chien d'agilité. Je pensais que le prochain était un fox terrier ou un shetland... Eh bien félicitation pour la future petite aussie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient de Élevage KINOAK.Michel, tu connais bien. On en voulais un de la prochiane portée, mais elle ne povais pas nous garantir une rouge tri. Elle fait accoupler Karess pour la dernière fois ave cune male rouge tri donc les cj¸hiots seront rouge tri. On est bien excité Very Happy .
Karesse est en chaleur en ce moment. Elle sera acoupplée avec Indy qui est a un de ses amies et qui est rouge tri aussi, donc c'est certain que les chiotfs seront tous rouge tri. Josée a le premier choix, le maître se Indy, s'il décede d'en prendre un a le deuxième et nous le troisième.
Je me sent comme une petite fille à la veille de Nôël Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle bon choix ! lol!

Indy est un super de beau et bon male , qui fait des excellent chiot

le mixe de Kares et Indy , tu auras pas un chien trop poillue comme Candy Very Happy

ds la porté quelle a presentement y a 2 tri rouge femelle ! sont peut-etres deja reservé !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà 4 réservations sur la portée actuelle. On a donc décidé d'attemdre la prochaine portée pour être sûre d'en avoir un. Restera à voir si elle a au moins 2 femelles (Josée en garde une).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW!! Félicitation pour ton futur aussie Very Happy

Pis un tri-rouge en plus, ce sont les plus fins et les plus beaux

lol!

J'ai hate de voir sa belle frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoxyG a écrit:
Elle vient de Élevage KINOAK.. Elle fait accoupler Karess pour la dernière fois ave cune male rouge tri donc les cj¸hiots seront rouge tri. On est bien excité Very Happy .


C'est super!!! Un autre BA de chez Kinoak thumleft

En plus, si vous prenez un bébé de la portée de Karess, vous allez avoir un très bon et un très beau chien Wink

La maman de mon Bandit est Karess......
Et comme Marie-Loup à mentionné, les tri-rouge sont les plus beaux et les plus fins, je le confirme lol!

Bien hâte d'avoir de vos nouvelles

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey wo là minute les bleu merle sont les plus belles et les plus fine hein Candy ???

Sérieusement, je suis tellement contente pour toi, un autre aussi dans la bande. Tu vas voir se sont des chiens tellement merveilleux. Tu dois pas mal le savoir tu dois t'être renseigner mais c'est tellement pas pareil quand c'est le notre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Hey wo là minute les bleu merle sont les plus belles et les plus fine hein Candy ???


lol! Les bleus merles aussi sont les plus belles et les plus fines.... ( ma première BA était bleu merle )

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiger thumleft Yes ! les bleue merle lol!
Tout les berger australien (couleur) son cute a leur facon ! cé avantage de cette race , une race avec plusieur couleur cheers
Mais les merle , j,ai un gros faible
Marie-Lou , le pere cé Indy , ancien amant a Candy et le pere a Zoey (Myriam )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison Michel, tous les bergers australiens sont beaux quel que soit la couleur Wink

On commencera pas à faire une guerre de couleurs lol!lol!

Isabelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raisons tous les BA sont superbes, anyway la couleur est tellement secondaire. Tous les BA ont la même énergie et la même intelligence et vivacité d'esprit et c'est pourquoi nous les aimons tant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Vous avez raisons tous les BA sont superbes, anyway la couleur est tellement secondaire. Tous les BA ont la même énergie et la même intelligence et vivacité d'esprit et c'est pourquoi nous les aimons tant.


thumleft C'est exact!!

Isabelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'entends que du positif à leur égard. Ils semblent très agréables et intelligents comme chien Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je prêche pour ma paroisse, mais se sont des chiens très intelligent, très vif d'esprit. Ils veulent toujours apprendre et se sentir utile, Tia est toujours entrain de me regarder ou presque dans l'espoir d'avoir un commandement.

ELle est très heureuse quand je lui demande de me ramener quelque chose et de chercher. Se sont des grands chiens de travail, mais justement c'est pour ça qu'ils ne sont pas fait pour tout le monde. Les gens nomades qui n'aiment pas bouger avec leur chien, c'est pas pour eux.

Se sont des super chiens, mais par contre il faut avoir du temps à leur consacrer sinon ils deviennent fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:


Se sont des super chiens, mais par contre il faut avoir du temps à leur consacrer sinon ils deviennent fou


Les proprios aussi risquent de devenir fous... ce n'est pas pour rien non plus qu'on retrouve de plus en plus d'aussies dans les refuges et les rescues Boulet

Et pour la couleur du aussie, j'espere que vous savez que je blaguais Wink On ne vit pas avec la couleur d'un chien mais avec sa personalité alors la couleur devrait passer en fin de liste dans nos criteres de sélection sinon, on peu se retrouver avec de mauvaises surprises... j'en sais maintenant quelque chose avec Zoukkie Rolling Eyes

Mais meme si elle m'en a fait bavée souvent, je l'adore I love you

Pour toi Roxy, quelques sites web sur le aussie que j'ai trouvé interessant

http://www.borninrosebud.com/

http://monsite.wanadoo.fr/delaforet/page7.html

http://lesyeuxdecrystal.free.fr/htms/Caractere%20et%20aptitudes.htm

http://aussieland.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant des Born In Rosebud!!
Avez-vous vu la magnifique petites bandes de Rouge merles!!!
il y en a 2 tout simplement magnifique
ahhh si j'aurais de l'argent a dépenser yen aurait un qui deviendrait quebecois!! Mr.Red
Je vous aurais bien mis les photos..... mais j'y arrive pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cé sur quon preche pour notre paroisse lol!lol!

Roxy , Josée va vous choisir un tri-rouge , d,apres vos critere thumleft

Un de mé client a acheté une tri-noir cette été de Josée , d,apres cé critere a lui , et y é (famille) completement en amour avec leur chien , ils pouvait pas mieux tomber !

Et aventage comme plusieur de nous , d,avoir deux chien, ils s,amuse ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
En parlant des Born In Rosebud!!
Avez-vous vu la magnifique petites bandes de Rouge merles!!!
il y en a 2 tout simplement magnifique


Mets-en qu'ils sont mignons les p'tits rouges-merle
J'avoue que j'aurais du mal a choisir meme si j'ai une p'tite préférence pour le rouge merle foncé geek

http://www.borninrosebud.com/nous/puppibb.htm

J'adore les chiens de cet élevage... dommage qu'il soit si loin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie-Loup pour les liens. Ils sont bien intéressants, et bonté qu'ils sont beau ces chiens!
Roxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:

J'avoue que j'aurais du mal a choisir meme si j'ai une p'tite préférence pour le rouge merle foncé geek

Je pense qu'on a pomal les meme goût!!! Mr.Red
je craque vraiment pour le petit mal foncé avec la queue!!! avec sa queue en plus quoi demander de mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoxyG a écrit:
Merci Marie-Loup pour les liens. Ils sont bien intéressants, et bonté qu'ils sont beau ces chiens!
Roxy


Ca m'a fait plaisir Wink

Si tu veux d'autres informations et que tu lis l'anglais, fait une recherche sur le web, tu vas trouver beaucoup d'informations interessantes sur le aussie... beaucoup plus que sur les sites francais parce que le aussie est origine des US et qu'il y a énormément d'éleveurs labas. Ca vaut vraiment la peine d'y jetter un coup d'oeil mais attention, certains chiens pourraient te faire craquer geek


MiLLie a écrit:

Je pense qu'on a pomal les meme goût!!! Mr.Red
je craque vraiment pour le petit mal foncé avec la queue!!! avec sa queue en plus quoi demander de mieux!!


C'est le chien revé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

J'ai lu dans mon livre sur les berger australien, que les BA pouvaient avoir les yeux marron, bleus ou vairons et ce peu importe la couleur de la robe.

Par contre, je n'ai jamais vu un BA rouge merle ou rouge tri ou noir avec un ou des yeux bleu. Aurriez vous des photos d'un de ces prototypes que je puisse voir ??

En avez vous déjà vu ?

P.S. Coup donc Marie-Loup dort tu des fois la nuit, me semble tu poste presque toujours la nuit hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Voici la photo d'un AUSSI presque tout noir et qui à les yeux bleu

Pour toi Tiger!!
messemblait que j'en avait appercu un dans le sujet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour la gang de aussies lovers!

Je suis tombée sur ce site web en regardant de tout et de rien sur la toile du Québec. Est-ce que vous connaissez cet éleveur: Le Clos du Silence (http://pages.globetrotter.net/nancy.guerin/dusilence/)

J'ai été agréablement surprise de voir qu'un éleveur au Québec a des aussies de travail, mais en même temps ils font également de la confo. Vraiment, ils semblent avoir de très beaux chiens et une belle éthique:

Citation :
Nous tentons de conserver les qualités intrinsèques de la race du Berger Australien telles; l'instinct de travail sur troupeau, un désir de plaire très fort, un mouvement fluide, une structure équilibrée, compacte, solide et des couleurs franches. Nous respectons les standards du Club Canin Canadien et de ASCA. Tous nos géniteurs sont testés OFA, CERF.


J'adore toujours voir la preuve que "beau" et "bon" peuvent aller ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Bonjour la gang de aussies lovers!

Je suis tombée sur ce site web en regardant de tout et de rien sur la toile du Québec. Est-ce que vous connaissez cet éleveur: Le Clos du Silence (http://pages.globetrotter.net/nancy.guerin/dusilence/)

J'ai été agréablement surprise de voir qu'un éleveur au Québec a des aussies de travail, mais en même temps ils font également de la confo. Vraiment, ils semblent avoir de très beaux chiens et une belle éthique:

Citation :
Nous tentons de conserver les qualités intrinsèques de la race du Berger Australien telles; l'instinct de travail sur troupeau, un désir de plaire très fort, un mouvement fluide, une structure équilibrée, compacte, solide et des couleurs franches. Nous respectons les standards du Club Canin Canadien et de ASCA. Tous nos géniteurs sont testés OFA, CERF.


J'adore toujours voir la preuve que "beau" et "bon" peuvent aller ensemble!


Je crois que c'est une amie de Poum, j'ai déjà vu le lien pour son site ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je connais Nancy la prop. du clos du silence. Elle a travaillé fort pour conserver des chiens de travail, mais elle accouple également avec des lignée de confo donc elle a des chiens qui travaillent mais qui produisent également de bons sujets pour la confo bien que ce soient d'abord des chiens de travail. Son premier mâle venait d'un mâle importé des US et enregistré ASCA j'avais fait les démarches avec elle afin de faire enregistrer ce chien CKC. Elle aime tous les animaux et particulièrement ces chiens et travaille beaucoup en agilité, herding et a fait de la confo avec son mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas le pedigree mais c'est probablement un chiot de l'an 2005 sa femelle brune avec un mâle de confo je ne me souviens plus du nom.
Nancy est une pasionnée dans tout ce qu'elle fait, elle adore également les chevaux et elle est une excellente peintre animalier. Elle est également graphiste de profession donc peut faire de belles reproductions ou montage de toute sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais Nancy également.... C'est une vraie passionnée!

Pour l'avoir vu en obéissance et en agilité avec Silence JR ( son magnifique mâle ), elle est super thumleft

Nancy offre, chez elle, des tests d'instinct en herding. J'ai bien hâte d'y aller avec mon Bandit Very Happy

J'adore sa façon de travailler et ses chiens sont supers

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J,ai entendu juste du bien de elle ! thumleft
je le rencontré au stade !
J,ai deja passer un test de herding en ontario avec Candy, et je prevoi aller voir Nancy pour un 2em test , i parrais quelle prend vraiment sont temp et tout pour le chien ,une vrai passioner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie-Loup pour ce lien. C,est un vrai trésor, des heures de plaisir à lire et regarder les photos Exclamation
Roxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore pour toi Wink

Un site qui explique bien comment toiletter son aussie et quels bons outils a utiliser (avec des photos, c'est vraiment pratique)

http://www.sealevelaussies.com/


Un site sur toutes les couleurs, les marquages et dérivés (standarts ou pas) couleurs des yeux, etc qui existent chez le aussie (y'a des chiens vraiment écoeurants dans ce site-la )

http://www.ashgi.org/color/index.htm


Un site sur la transmition des couleurs

http://cfacrba.free.fr/htms/transmission%20des%20couleurs.htm


Bonne lecture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le plaisir des yeux...

Ce sont les deux chiens d'une amie éleveure qui est à l'Île-du-Prince-Édouard. Je vais aller la visiter cet été! cheers

Cliquez


Le rouge tri est son mâle Q. Son père Vegas étais très populaire dans le monde du flyball. Sa femelle bleu merle, Halo, provient d'une lignée de travail d'un éleveur du Texas. Voici leur page respectives...
Q: http://www.k9station.com/followingseas.htm
Halo: http://www.k9station.com/halo.htm

J'ai rencontré Q cet été et c'est un amour de chien! Super sympathique, adorable comme deux mais prêt à travailler quand vient le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...