Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Berger Australien

Messages recommandés

Merci Candy....

tout est plus claire...en tout cas pour moi.....

et comme on sait tous on ne peut pas arrêter la terre de tourner...

c'est plate de voir tout cela dans le BA car pour moi que se soit toi CANDY ou moi ou bien d'autres qui ont des BA de quelque élevage que se soit...et bien...pour moi je ne veux pas savoir de quel élevage...je veux échanger..et c,est tout....tous les chiens de quelque élevage qui soit et bien je les aime les trouve beaux....et les maîtres tout autant gentil.....

c,est plate tout ce stratagème....et espère que de bonnes personne n'y laisseront pas encore des plumes...

c'est ben plate....

mais de grâce que le chien ou l'éleveur que vous allez choisir..soyer prudent....et c'est tout.. la tite boule de poile elle demande juste à être aimé....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


ta dernierre phrase , pis ds le fond ton texe i tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de Mr Blais, il accouple Molly dans les prochains jours si c'est pas déjà fait avec un mâle de SB.

Chose bizarre ce matin, il n'y a plus de site web pour Kinoak et Oakhill. Il reste juste le site de TuffnTendr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:


ta dernierre phrase , pis ds le fond ton texe i tout lol!


Merci Candy....

je sais que plusieurs amoureux des chiens pense la même choses....


mais au fond que l'on pense quoi que se soit et aussi que nos choix nos goûts soient diférents ainsi que nos opinions...(une chance se serait plate rare) on a tous la même passion...et une même amour à partager....

et cela

pour évoluer...

MERCI à tous d'être là...dans tout cela...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphné a écrit:
Pour ce qui est de Mr Blais, il accouple Molly dans les prochains jours si c'est pas déjà fait avec un mâle de SB.

Chose bizarre ce matin, il n'y a plus de site web pour Kinoak et Oakhill. Il reste juste le site de TuffnTendr.


et oui il y ades choses qui porte fruits...mais il y a toujorus des choses qui reviennent...il y en a qui ont plusieurs tours dans leur sacs...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaida a écrit:
Daphné a écrit:
Pour ce qui est de Mr Blais, il accouple Molly dans les prochains jours si c'est pas déjà fait avec un mâle de SB.

Chose bizarre ce matin, il n'y a plus de site web pour Kinoak et Oakhill. Il reste juste le site de TuffnTendr.


et oui il y a des choses qui porte fruits...mais il y a toujorus des choses qui reviennent...il y en a qui ont plusieurs tours dans leur sacs...

le site est retiré pour le moment à cause des plaintes...mais elle est rusée...c,est à suivre..

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Daphné

je vient de verifier et le site Web a Kinoak est la !

Surment un broblem d,internet (serveur) ce matin !


On une aute preuve que SB est croche , elle fait acoupler Molly (MR Blais) qui na pas encore 2 ans (mai2005),

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c,est sur CHIENS DE FRANCES qu'il est plus je pense....

martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta raison Martine cé sur Cheins de France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RoxyG

Cé officiel pour Karess cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinoak ne veut plus rien savoir de Oakhill.
Surment pour sa que Oakhill a prit M.Blais avec elle après avoir laisser tomber Kalypsoo.
D'après ce que j'ai entendu dire M.Blais n'aurait pas avisé Kinoak de ses intensions de reproduction.

Kinoak prend des mâles de reproduction qui n'appertienne pas a Oakhill mais qu'y provienne de cet élevage. Comme Indy il vient de Oakhill mais il est a une cliente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site de Kinoak fonctionne très bien.....

Exact, Molly n'a pas encore deux ans.... C'est dommage et frustrant de se faire avoir de même....

Isabelle

P/S Officiel pour Karess.... Wow!! De beaux puppys rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a certainement peu d'éleveurs qui n'ont pas touché à Oakhill ou SB car elle a le tour de s'infiltrer partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babel10 a écrit:
Le site de Kinoak fonctionne très bien.....

Exact, Molly n'a pas encore deux ans.... C'est dommage et frustrant de se faire avoir de même....

Isabelle

P/S Officiel pour Karess.... Wow!! De beaux puppys rouges


Karess vient pas juste d'en avoir une portée il y a pas longtemps..ou on parle pas du même chien....

en tout cas...je pense que je me trompe...j'ai de la misère à suivre...les portées et les noms...
mes excuses.

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Il y a certainement peu d'éleveurs qui n'ont pas touché à Oakhill ou SB car elle a le tour de s'infiltrer partout.


tout à fait raison....elle a un ti-grain de sel partout...ou plutôt une grosse roche....

mais je pense que mon éleveur...non...ou à moins d,un nom respect de contrat ...car c'est indiqué...pas accoupelement avec ses lignées....(pour ceux qui ont se droit dans leur contrat)...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babel10 a écrit:
Le site de Kinoak fonctionne très bien.....

Exact, Molly n'a pas encore deux ans.... C'est dommage et frustrant de se faire avoir de même....

Isabelle

P/S Officiel pour Karess.... Wow!! De beaux puppys rouges


Dommage de sauter les étapes....un chien est là pour plusieurs années....pourquoi brûler les étapes....mais bon...opinion....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Hope vient d'avoir une portée le chiot de Karyne ( Katou )

Et l'autre portée avant Hope c'est Guimauve cet été. Donc tu dois surment te trompée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci....

moi et les nom...je suis nule...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Martine
On a parlé de Karess (acouplement ) vla un mois aproxx lol!

pour + info ,sa fait plus d,un ans quelle a accoucher de sa dernierre porté ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babel10 a écrit:


P/S Officiel pour Karess.... Wow!! De beaux puppys rouges


Je suis allée sur son site et je n'ai pas vu de photos des puppy... j'ai hate de les voirs... surtout les p'tits rouges!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marie-loup , cé sur qu,il sont pas sur le site lol!
sont pas encore née !!!
ah ma toué , té vendu aux rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Marie-loup , cé sur qu,il sont pas sur le site lol!
sont pas encore née !!!


Oups! Razz hihihi!

Citation :
ah ma toué , té vendu aux rouge


Non, pas du tout

Ok! Je l'avoue... je fonds pour les rouges

Puli_addict a écrit:
Ben mieux d'être vendu aux bleus hein ? geekMr.Red


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre que l'élevage Kalypso a cessé ses activitées temporairement et ne fait plus affaire avec Sophie Bernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufff! Je viens de lire une histoire incroyable concernant SB (malheureusement, je ne peux pas en parler parce que cette affaire va aller en cours)

On m'avait dit plusieurs choses négatives a propos d'elle mais sincerement, je ne pensais pas qu'elle était capable d'aller aussi loin. En tout cas, ne faites JAMAIS affaire avec elle et surtout, n'adopter JAMAIS un chien d'elle. Assurez-vous que l'éleveur qui vous interesse ne fait pas affaire avec elle parce qu'il y a encore des éleveurs (surtout des nouveaux) qui se font prendre a son jeux et il est malheureusement trop tard quand ils voient sa vraie nature.

Ceux et celles qui recherchent de l'info sur les éleveurs d'aussie, je vous suggere ce forum... il y a plusieurs personnes qui connaissent bien les éleveurs et SB et pourront sans doute bien vous guider dans votre choix et surtout, ne pas tomber dans les pieges de cette fameuse SB

http://passionaussie.discutforum.com/portal.htm

SB est la preuve vivante qu'un éleveur qui enregistre ses chiots, fait du show et gagnent des prix n'est pas necessairement un bon éleveur... il faut aller voir plus loin que les apparences!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne croyais pas que le texte..
de betK
t'avais touché à ce point...

moi je ne savais pas comment l'inscrire ici...

alors merci à toi

si cela peut aider des gens....

en tout cas cela va sûrement circuler....et va pouvoir ouvrir les yeux à des gens...

je sais que l'on retrouve cela dans plusieurs élevages m'a-t-on dit...mais on dirait que dans le aussie c'est la pagaille à ne plus s'y retrouver...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je viens de rencontrer une femme aux salons info canin de qc qui s'est fait frauder par mademoiselle bernier pour 25 000$, et justement, alors qu'on aborde le sujet, elle avait un dossier en main qu'elle allait soumettre au kiosque de la spca, qui était present au salon!! Elle dit que ca a pas d'allure que cette femme s"imisse partout, surtout avec ceux qui ne connaissent pas son historique en fraude, et qui se sert d'eux!!

Elle a un BA de chez Oakhill et a jamais eu ses papiers d'enrgistrement!!

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en effet, elle a plusieurs poursuites a son actif... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Oufff! Je viens de lire une histoire incroyable concernant SB (malheureusement, je ne peux pas en parler parce que cette affaire va aller en cours)

On m'avait dit plusieurs choses négatives a propos d'elle mais sincerement, je ne pensais pas qu'elle était capable d'aller aussi loin. En tout cas, ne faites JAMAIS affaire avec elle et surtout, n'adopter JAMAIS un chien d'elle. Assurez-vous que l'éleveur qui vous interesse ne fait pas affaire avec elle parce qu'il y a encore des éleveurs (surtout des nouveaux) qui se font prendre a son jeux et il est malheureusement trop tard quand ils voient sa vraie nature.

Ceux et celles qui recherchent de l'info sur les éleveurs d'aussie, je vous suggere ce forum... il y a plusieurs personnes qui connaissent bien les éleveurs et SB et pourront sans doute bien vous guider dans votre choix et surtout, ne pas tomber dans les pieges de cette fameuse SB

http://passionaussie.discutforum.com/portal.htm

SB est la preuve vivante qu'un éleveur qui enregistre ses chiots, fait du show et gagnent des prix n'est pas necessairement un bon éleveur... il faut aller voir plus loin que les apparences!


tu as raison...allez faire un ti tour sur ce forum....cela discute ouf...de ce temps ci je ne sais pas ce qui se passe. mais tout le monde en parle....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro24 a écrit:
Ben je viens de rencontrer une femme aux salons info canin de qc qui s'est fait frauder par mademoiselle bernier pour 25 000$, et justement, alors qu'on aborde le sujet, elle avait un dossier en main qu'elle allait soumettre au kiosque de la spca, qui était present au salon!! Elle dit que ca a pas d'allure que cette femme s"imisse partout, surtout avec ceux qui ne connaissent pas son historique en fraude, et qui se sert d'eux!!

Elle a un BA de chez Oakhill et a jamais eu ses papiers d'enrgistrement!!

Shocked


cela va de l,avant à ben des endroits...comme sur le forum aussi...que marie-loup parle...il y en a aussi....quelques uns qui vont de l,avant....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaida a écrit:
Babel10 a écrit:
Le site de Kinoak fonctionne très bien.....

Exact, Molly n'a pas encore deux ans.... C'est dommage et frustrant de se faire avoir de même....

Isabelle

P/S Officiel pour Karess.... Wow!! De beaux puppys rouges


Karess vient pas juste d'en avoir une portée il y a pas longtemps..ou on parle pas du même chien....

en tout cas...je pense que je me trompe...j'ai de la misère à suivre...les portées et les noms...
mes excuses.

Martine




Martine,

La dernière portée de Karess est celle où mon Bandit est née.... Bandit va avoir deux ans à la fin mai

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de la précision...

il se dit tellement de chose...et je suis toute mélangé...
dans tous les nom de chiens....
ouf

difficile de s,y retrouver...

C,est très claire Merci

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Isabelle , je vais ds le coin de Quebec a la fin du mois !

ou tu pense que je vais faire un stop lol!lol!

surment que les chiot de Karess vont etres née , elle est suposer d,avoir beaucoup de tri-rouge , j,ai bien hate de voir ce que la nature va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa devrais pas Maryka Very Happy

j,ai un faible pour les merle moi !

les autres couleurs sont aussi magnifique

cé vraiment ca que j,aime de cette race , choix de couleur pour la meme race , allors tout le monde est sastifait

si ya un rouge merle QuestionQuestionQuestion

Mais ya Roxy G , qui devrais en avoir une de cette porté thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
sa devrais pas Maryka Very Happy

j,ai un faible pour les merle moi !

les autres couleurs sont aussi magnifique

cé vraiment ca que j,aime de cette race , choix de couleur pour la meme race , allors tout le monde est sastifait

si ya un rouge merle QuestionQuestionQuestion

Mais ya Roxy G , qui devrais en avoir une de cette porté thumleft


Ok, mais il me semble que j'avais lu quelque part que tu voulais un petit mâle ?

C'est pas pour tout de suite ou d'un autre élevage ?

Ou tu disais juste tes envies ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maryka
j,ai écrit :
si ya un rouge merle QuestionQuestionQuestion
j,ai bien dit un et non une lol!lol!
vue que rien qui presse , sa peut .etre de Karess ou autre !

tout dependant de sa binette et caractere , je ne veut pas un velcro lol! mais moin independant et moin de caractere fort que Candy !

mais oui ! il va surment avoir un male rouge merle ds le futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Isabelle , je vais ds le coin de Quebec a la fin du mois !

ou tu pense que je vais faire un stop lol!lol!

surment que les chiot de Karess vont etres née , elle est suposer d,avoir beaucoup de tri-rouge , j,ai bien hate de voir ce que la nature va donner


Tu viens dans le coin de Québec fin mars.... je devrais m'arranger pour y aller faire un tour dans ce temps-là Wink On pourrait se rencontrer en même temps Very Happy

J'ai bien hâte de voir la binette de ses puppys-là.... Retenez-moi sinon je vais aller m'en chercher un autre lol!

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaida a écrit:
Merci de la précision...

il se dit tellement de chose...et je suis toute mélangé...
dans tous les nom de chiens....
ouf

difficile de s,y retrouver...

C,est très claire Merci

Martine


Fait plaisir Martine,

C'est vrai qu'on devient mélangé avec tous les noms et toutes ces histoires.

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Isabelle , Mp pour toi !

Pis compte pas sur moi pour te retenir pour un 2em ta pas le bon gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les photos des chiots de Karess et Indy !

Vivement que la fin mars arrive !

Citation :


MOI AUSSI ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karess fait des vraiment beaux chiot et Indy aussi !

Penses-tu faire de la conformation avec ? agility,obéissance etc. ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agilité, officielle et les bases d'obéissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir que les aussies adorent l'agilité. En tout les cas Tia en mange elle en vient folle, elle adore ça. Elle est triste je suis sur l'hiver de ne pas pouvoir en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même entendu dire que c'était une "cadillac" de l'agilité QuestionExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoxyG a écrit:
J'ai même entendu dire que c'était une "cadillac" de l'agilité QuestionExclamation


Qui est une cadillac de l'agilité ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...