Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Berger Australien

Messages recommandés

une cadilac dans bien des choses tu vas voir....

tu vas être surprise...

un peu de temps et de patience..

il ne demande que cela

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
RoxyG a écrit:
J'ai même entendu dire que c'était une "cadillac" de l'agilité QuestionExclamation


Qui est une cadillac de l'agilité ??


J,ai pensé qu,elle disait le berger australien en général

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être ça qu'elle veut dire aussi, je ne sais plus trop là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça que je voulais dire, les BA sont des cadillacs en agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet se sont des vrai cadillac, mais comme Jaida dit ils sont cadillac dans plusieurs choses hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence , si c,est pas ok , tu suprime !

Message édité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très dommage tout cela...
(mon père est plus fort que le tiens)
et nos amours les chiens on en fait quoi....


Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, je n'ai pas l'intention de voir se développer de guerres entre éleveurs (je me fous dans ce cas de savoir qui a raison et qui dit vrai, ce soir je poste en admin) sur mon forum, ce qui revient à un règlement de comptes (interdit sur le forum), ni tout court ni surtout pas entre des gens qui ne peuvent se défendre étant donné qu'ils ne peuvent lire ni ce qui vient d'être publier ou pourrait l'être ensuite en réponse, ni ce que les membres pourraient faire comme commentaires.

Étant donné que je n'ai pas l'intention de rouvrir le forum au public, et que je n'ai pas plus celle de laisser rentrer des éleveurs ici (ce que j'évite depuis le début quelque soit leur race, entre autres pour ce genre de bordel), ces propos devront être postés ailleurs que sur mon forum, et la guerre n'aura pas lieu ici, ce n'est vraiment ni mon souhait, ni adéquat ni démocratique vu qu'en plus ils ne peuvent nous lire.

Michel j'ai édité ton message, désolée, il en aurait été de même peu importe qui poste et peu importe pour défendre qui.

À tous : à l'avenir je m'attends à ne pas voir réapparaître ce genre de démarches pour quelque éleveur et qq race que ce soit.

Parlez donc de vos chiens un peu plus ici, c'est un fil dans "Races de chien" donc à cet effet, et pour parler de la race aussi donc.

Qu'on parle de SB une fois de temps en temps avec les dégâts qu'elle cause, je veux bien, car il faut protéger les gens et donc dénoncer, et encore là pour dénoncer des choses, il y a une rubrique exprès ailleurs sur le forum (dans "actualité"), un fil dans la rubrique "Races de chien" n'est pas habituellement voué à ça. Alors dénoncer des choses graves oui, mais rentrer dans des compétitions entre éleveurs comme telles et leurs magouilles pour se désavouer mutuellement, il n'en sera ps question sur le forum.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurence pour ta mise au points très claire et bien expliqué...

J'ai bien fait la lecture et tant à la respectrer...

et respecter notre race..

nos amours...

de qui il soit à qui il soit...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laurence

je savait que jétait bord de ligne , cé pour cela que j,ai fait mention ( suprime si cé pas ok )

pis Laurence on cé tous que quand tu ecrit en bleu cé pas personel (la fille)
et cé sa que j,aime de ton forum sa reste ICI cheers


a chacun nos eleveur thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW WOW WOW


Quelle belle journée cheers que j,ai passer dimanche chez mon eleveur !!

Acouchement live de Karess , qui a eu 6 beau tri-rouge thumleft

et que dire de la promenade ds le bois avec 8 berger australien en liberté , pendant 1.30H ave un soleil et une temprerature ideal

quoi demander mieux ??????

J,ai bien tripper ,et je suis revenue enchanté de cette journée

Michel au

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de détails s.v.p.! Je n'ai pas eu de nouvelles de l»'accouchement. Combien de femelles????
Vite réponds!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tu es passé une super belle journée...

et surtout un accouchement live...waw...tu as de la chance...on souhaite tous cela au moins une fois dans notre vie......

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceux, tu as vu un accouchement de tes propres yeux, ca devait etre merveilleux Very Happy

Pis 6 puppy tri-rouge en plus Faudrait pas que j'y aille, je les dognapperais tous lol!

Félicitation a la maman et Roxy... mosus que j'aimerais etre a ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien, Karess a accouché le 1er avril de 6 chiots. Elle a eu 5 male et 1 femelle. Nos chances d'avoir une femelle sont très minces parce que l'éleveur en voulait une pour la reproduction. On a donc décidé de prendre un petit male. On a bien hâte de les voir en personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yes , Roxy G
un male , yen pas beaucoup ds le coin ici !!!!!

en passent , Vos Berger Australien sont t,il craintive avec d,autre chiot tout race confondue ???
je parle pas de petit chien , comme Chiko ou autre !

Candy a pas trop tripper avec Katou (BA de3 mois(Karine danois)

on dirais qui save pas quoi faire avec eux , veulle pas leur fair mal ou quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète aps Michel

Les chiots n'ont pas la même odeur et ne dégage pas la même chose qu'un adulte et ne bouge pas pareil...c'est souvent ce qui change beaucoup desn les agissements de nos chiens...

l'approche n'est pas pareil...

Un chiot ne sait pas les limites et ce qui est bien mal doit faire ou pas..tout le monde est beau tout le monde est bien....cela vient plus tard

et l,adulte se dit téqui toi pour entrer dans ma bulle sans frapper...wow...hihi

ne soit pas inquiet...

je pense que c,est de la part des 2 des réactions normales....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! Tout plein de bébés de Karess.... Ils vont être tous beau comme mon Bandit Wink

Quel chance tu as eu Michel d'avoir vu l'accouchement!!!

Roxy, tu vas être contente d'avoir beau petit mâle de Karess... Wink

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berger australien à donner

Citation :
berger australien pas opere preske 1 an il a peur des hommes..tres gentil
avec les enfant et tres intelligent il est propre...on demenage dans petit
logement il a besoin de place pour courir ...communiker avec moi pour plus de
renseignement...nous somme selectif....si possible une femme seul parfait pour l
elevage


Y a pas quelqu'un qui pourrait le prendre pour éviter qu'un twit se parte un élevage de b.a. avec un chien sans papier, sans lignée et sans tests de santé? pale Une chance que la madame va être "sélective" pour la future famille hein! Sans compter qu'il a sûrement pas peur des hommes pour rien...

L'annonce date d'hier et la plupart des chiens à donner non castré le sont en 24 à 48 h sur les pacs...

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5314172

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laurence , ton lien fonctionne thumleft

Merde sa pas de bon sens ,douce qua sort elle
yé petit pour un BA et pas sur sur qué pure race QuestionQuestion
si elle le donne , il doit venir d,un fond de cour
J,aurais pas mal de job avec Boulet
Je commence avoir mon @#$?#?%&?%$&$%&$%de voyage de detruire une si belle race , beaucoup de gens ne save pas comment ils peuve detruire un BA , sans commentaire!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me met bleu marin figure-toi, et pour les mêmes raisons que toi, pour toutes les races mais aussi la tienne. Et je pense moi aussi qu'il est pas pur, et bien évidemment d'un fond de cour ou portée sur la slide tout croche. Ce qui me tue c qu'elle propose l'élevage en plus, c rien pour pas donner des idées à ceux qui en ont déjà en partant! Shit

Je lui ai écrit pour poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu nous donera des news s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part la taille (la photo est pourrie et prise par en-dessus) ça se peut des couleurs de même chez le b.a.? Aussi, il a les sourcils feu/beige un peu comme les bergers allemands - rott etc. et je connais pas assez bien votre race pour me faire un pli au niveau des couleurs du reste de son corps non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon oqignion , je suis pas expert !!!!!

coté couleur , ok le body , oui les sourcil peuve etres ok ! et son regard (yeux) ok ! pour un Ba !

le reste non

la longueur du museau , trop long !
le dessus du crane , pas assez caré !
les oreilles , vraiment pas !
y a air de pesser 40liv , en general un mal est au dessus de 50liv ,mais je sais qui y en a des petit format

Ils pourait etre mixer avec un berger allemend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit avoir un B.Allemand ou autres dans le mix. C'est clair qu'il n'est pas pure a mon avis.
Il n'a pas la tête de aussie mais la couleur est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pure ou pas, ce pauvre toutou a quand meme de bonnes chances de tomber entre mauvaises mains Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est qui cette femelle Queen de 18 mois a adopter!!!???

Elle a la shape de BA que j'aime beaucoup, plus élancée, pas trop "lourde"!!

Quelqu'un la connait?? Elle vient d'ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trooooooooooooop mignons!!

Plein de petites boules tri-rouge ... moi qui n'aime pas cette couleur-la en plus Rolling Eyes

J'ai hate de savoir Roxy lequel sera le tiens Very Happy

Caro, c'est vrai qu'elle est mignonne la petite Queen geek Elle a le look parfait pour faire des pirouettes en frisbee et flyer en agilité Je ne connais pas beaucoup Josée (l'éleveure) mais tu peux écrire a Michel, il pourra te donner tout plein d'info a son sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que je ne l'ai jamais vu en allant chez Josee l'été passé il me semble!
A moins que c'est un retour, qq qui a ramené son chien a Josee pour une quelconque raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a la shape pour etre douée dans les sports canins!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caro24

ta raison elle nétait pas chez Josée été passé!

facon de parlé , cé comme un retour !

je connais histoire de Queen , pour ne pas te metre ds erreur ! comuniques avec Josée ,elle va etre mieux placé pour tant parlé , oui elle est adorable Queen ,et je crois qui ya deja qq qui est intereser a elle , Josée attend une confirmation de cette personne

Tu aura heure juste comuniquand avec Josée thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connais tu son caractere?
Avec les autres chiens, avec les humains, independante ou pot de colle, bombe d'énergie ou active moderee, sociable ou mefiante des etrangers, dominante ou soumise?

Je vais lui écrire, je suis curieuse et je la trouve bien belle!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caro24

tu connais Josée , si elle a mentionner , Exellent temperament ! cé pcq ce vrai !

et oui Queen a tout pour un BA parfait , adorable !

Queen est bien équilibré thumleft , ds tout


ds ce que tu as mentionner , elle ds le millieux , pas trop , juste assez

tu nous tiendra au news Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais je voulais connaitre son temperament, car meme si un chien est super, il faut en savoir un peu plus pour voir avec quel type de personne elle fitte! Wink

J'ai ecris a Josee pour plus d'info... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ta raison et ne plus quand le chien est adulte , mieux le voir (rencontré ) en personne ( en chien lot! )
cé pas tout a fait comme un chiot , que lui (chiot) , on peut plus le mettre a notre main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Je m'adresse à vous car vous êtes un sources inépuisable d'informations.

Je sais qu'il existait un lien l'où on pouvait savoir les couleurs que ça pouvait donner quand on mixait tel ou tel chien. Ça disait également par rapport au croisement merle-merle.

C'était un site super intéressant sur les gênes couleurs, les porteurs de tel couleurs accoupler avec tel autre ce que ça pouvait donner.

Quelqu'un sait de quoi je parle ?

Ah oui, je voulais savoir, je sais qu'il ne faut pas croisé deux bleus merle ensemble, mais qu'en est-il d'un bleu merle avec un rouge merle ? c'est mieux ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, meme si c'est bleu merle x rouge merle, le croisement est aussi dangereux pour les tares genetiques...malheureusement..

Mais je ne suis pas la plus calée dans le domaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:

Je sais qu'il existait un lien l'où on pouvait savoir les couleurs que ça pouvait donner quand on mixait tel ou tel chien. Ça disait également par rapport au croisement merle-merle.

C'était un site super intéressant sur les gênes couleurs, les porteurs de tel couleurs accoupler avec tel autre ce que ça pouvait donner.

Quelqu'un sait de quoi je parle ?

Sur le site de l'éleveur Born in Rosebud il y a une section parlant de la genetique a propos de la race
http://www.borninrosebud.com
j'ai aucune idée si c ce site la donc tu parlais mais il y a un gros tableau qui me semble etre complet sur les croisements possible! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:


C'était un site super intéressant sur les gênes couleurs, les porteurs de tel couleurs accoupler avec tel autre ce que ça pouvait donner.

Quelqu'un sait de quoi je parle ?


Bien, il y a ce lien-la qui parle de la transmition des couleurs... je ne sais pas si c'est celui dont tu parles?

http://cfacrba.free.fr/htms/transmission%20des%20couleurs.htm

Citation :
Ah oui, je voulais savoir, je sais qu'il ne faut pas croisé deux bleus merle ensemble, mais qu'en est-il d'un bleu merle avec un rouge merle ? c'est mieux ou pas ?


Peu importe la couleur du chien, c'est le gene merle qu'il ne faut pas croiser avec du merle.

Aussi, meme un chien avec une couleur non merle peut-etre a risque si ont le croise avec un merle parce qu'il peut-etre porteur élevé de merle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...