flora08 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Oui elle est sourde. Le mix bleuX bleu donne très souvent des chiens sourds, c'est pour ca que les éleveurs ne le font pas. Ca se peut qu,elle entende certaine ondes, mais on est pas sur. Une chose est sure, elle ne nous entend pas parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 Pixel , Ta raison , Picasso est leger pour un male , connait tu sa lignier , y é pur race Tu sais , a date tout les berger australien que j,ai rencontrer ,il ya 30 % aproxx qui rentre ds le standard ! autre jour au parc j,ai vue un berger Australien miniature merle rouge qui était la meme grosseur d,un suposer Berger australien normal , checher ereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Candy a écrit: autre jour au parc j,ai vue un berger Australien miniature merle rouge qui était la meme grosseur d,un suposer Berger australien normal , checher ereur Ouin, c'est bizare ca Ca veux-tu dire que Zoukkie, comme elle est un peu plus petite que le standart, elle fait partie des miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 4 janvier 2006 Candy a écrit:Pixel , Ta raison , Picasso est leger pour un male , connait tu sa lignier , y é pur race Tu sais , a date tout les berger australien que j,ai rencontrer ,il ya 30 % aproxx qui rentre ds le standard ! autre jour au parc j,ai vue un berger Australien miniature merle rouge qui était la meme grosseur d,un suposer Berger australien normal , checher ereur Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Marie-Loup a écrit:Candy a écrit: autre jour au parc j,ai vue un berger Australien miniature merle rouge qui était la meme grosseur d,un suposer Berger australien normal , checher ereur Ouin, c'est bizare ca Ca veux-tu dire que Zoukkie, comme elle est un peu plus petite que le standart, elle fait partie des miniatures Ça veux juste dire que ça maitresse la maltraite, alerte au chien maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Caro a écrit: Ça veux juste dire que ça maitresse la maltraite, alerte au chien maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Allo la gang de BA, aller voir ceci: http://www.sortiedechien.com/forum.php?forum=220&msg=47859&msgref=47859#anch47859 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Frisbee_Scout a écrit:Allo la gang de BA, aller voir ceci: http://www.sortiedechien.com/forum.php?forum=220&msg=47859&msgref=47859#anch47859 Merci Annick Pour les amoureux des aussies mais aussi, pour tous les amoureux de chien, je vous montre un lien d'une naissance de chiots... c'est comme si on y était http://perso.wanadoo.fr/les.gardiens.d.hades/pages/naissance.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 Anick ton lien mamene sur Sdc !?!?!? Marie-loup c,est super ton lien ,j,aprecie beaucoup pour des raison personnel ,tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Candy a écrit:Anick ton lien mamene sur Sdc !?!?!? Marie-loup c,est super ton lien ,j,aprecie beaucoup pour des raison personnel ,tu sais Annick t'a ammener sur le site de SDC parce qu'il y a une sortie de chien de berger qui s'organise pour le mois de février. Et pour les chiots, je sais que tu dois avoir hate... en plus, je suis certaine que Candy fera une maman merveilleuse J'espere que tu nous prendras des belles photos pour partager ton expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 7 janvier 2006 Des chiots? a longueuil?? Jva ti pouvoir te rendre une tite visite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 Ben oui Karine tu sera surment pas la seul en Marie-loup Marie-loup je te reserve pour du baby-setting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 je suis un peu hors sujet avec mes bullmastiffs mais je connais un peu les bergers australien car j'ai 2 amies qui en possède. Une fait l'élevage de chiens de travail et participe à des compétitions d'agilité, herding et un peu de conformation. Mon autre amie a 3 bergers australiens de lignée conformation dont un très beau mais non enregistrable au ckc il est Asca. Tous ces chiens proviennent d'un éleveur très connu au Québec mais selon ce que j'en ai entendu dire pas très fiable. Quelqu'un connais le nom de Sophie Bernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Ca me dit quelque chose... Je ne me rappelle pas ou j'ai vu ce nom là... Elle s,appelle comment ton asmie qui fait de l'agilité (ou bien le nom des chiens) je la connait peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 le nom de Sophie Bernier est celui de l'éleveur et non celui de mon amie qui fait de l'agilité les chiens de celle-ci ne viennent pas de cet éleveur controversé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 POUM a écrit:le nom de Sophie Bernier est celui de l'éleveur et non celui de mon amie qui fait de l'agilité les chiens de celle-ci ne viennent pas de cet éleveur controversé. Oui je sais que ce n'est pas ton amie qui s'appelle sophie Bernier! Je te demandais le nom de ton amie au cas ou je la connaitrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 le nom de mon amie qui fait de l'agilité c'est Nancy Guérin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Poum tout les race sont la bienvenue ici Moi aussi la Sophie... me dit quelle que chosse , peut-etre ds des recherche d,avant J,ai reviser ici (BA) les page y a rien de elle Mais tu veut savoir quoi ou quest-ce que tu veut dire de elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 en fait je voulais savoir si quelqu'un la connait car j,ai vu des gens qui demandaient le nom d'éleveur et je sais que cette Sophie n'a pas bonne réputation et qu'elle fait affaire avec d'autres éleveurs. Mon amie qui a 3 berger australien d'elle a eu bien des problèmes avec cette fille. Elle aurait eu des plaintes au CKC mais il faudrait que je me réinforme sur le sujet pour vous en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 POUM a écrit:le nom de mon amie qui fait de l'agilité c'est Nancy Guérin Connait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 14 janvier 2006 Candy a écrit:Poum tout les race sont la bienvenue ici Moi aussi la Sophie... me dit quelle que chosse , peut-etre ds des recherche d,avant J,ai reviser ici (BA) les page y a rien de elle Mais tu veut savoir quoi ou quest-ce que tu veut dire de elle ? Elle est sur le forum de Marie-Loup, donc normal si elle te dit quelque chose hihi J'ai entendu aussi des choses pas tres nets a son sujet mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Le problème Karine c'est que cette Sophie a pourri plusieurs élevages au Québec avec des papiers pas très clairs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 flora a écrit:POUM a écrit:le nom de mon amie qui fait de l'agilité c'est Nancy Guérin Connait pas... Voici le lien pour son site http://pages.globetrotter.net/nancy.guerin/dusilence/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 14 janvier 2006 POUM a écrit:Le problème Karine c'est que cette Sophie a pourri plusieurs élevages au Québec avec des papiers pas très clairs. ouf, c'est quoi ce genre de fille la avec des papiers pas tres clair?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 karine-danois a écrit: Elle est sur le forum de Marie-Loup, donc normal si elle te dit quelque chose hihi J'ai entendu aussi des choses pas tres nets a son sujet mais bon! C'est pas un élevage ou j'envisagerais de prendre un futur BA Non, elle n'est plus sur le forum de maniac_aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 14 janvier 2006 Marie-Loup a écrit:karine-danois a écrit: Elle est sur le forum de Marie-Loup, donc normal si elle te dit quelque chose hihi J'ai entendu aussi des choses pas tres nets a son sujet mais bon! C'est pas un élevage ou j'envisagerais de prendre un futur BA Non, elle n'est plus sur le forum de maniac_aussie Ah?? Toute mélangée moi lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 POUM a écrit:flora a écrit:POUM a écrit:le nom de mon amie qui fait de l'agilité c'est Nancy Guérin Connait pas... Voici le lien pour son site http://pages.globetrotter.net/nancy.guerin/dusilence/index.html Merci. Je l,ai surement déjà vu, mais je la connait pas de nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 Poum quand j,était en recherche de Ba , vla 2 ans , j,avais comuniquer avec ton ami ,tres gentille au telephone et ne vend pas c,est chien a n,inporte qui ,elle est semblable a mon eleveur ds le coin de Quebec Elle n,avait pas de chiot jeune ds le temp ,au moment que je pronait mes info et sa ligner de chien de travail me fesait un peut peur Pour revenir a la Sophie B ,elle traficais des papiers quoi ? Ce que je trouve de valeur elle va prendre d,autre gens ignorant comme ds les animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Sophie Bernier, ça fait déjà un bon bout de temps qu'elle fraude plein de monde, mon amie qui a des chiens d'elle ont maintenant 6 ans et plus. Donc et le pire c'est que cette Sophie connait très bien les lignées de berger Australien ayant été parmis les premières au Québec à en faire l'élevage. Elle a vendu des chiens qui devaient être enregistré et qui ne venait pas à bout de l'être, puis prenait des portées de d'autres éleveurs et les enregistraient à son nom, elle serait bannit du CKC mais elle continue toujours de faire du show et de vendre des chiens. elle est très connus dans le milieu des éleveurs mais elle réussi à se faufiler par des moyens de toutes sortes avec l'aide de d'autres à qui elle chante de belles chansons. Pour Nancy Guérin ces chiens, elle, ne viennent pas de Sophie et la lignée de ces chiens est de bonnes souches du moins je l'espère. Le père de son premier chien '' Silence'' je l'ai connu et c'était vraiment un très beau et bon chien. A cette époque il y avait peu de BA au Québec et j'étais resté surprise de voir ce chien m'obéir comme si j'étais son maître au commandement que je lui donnais il semblait adorer travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 àJe veux vous mettre en garde contre un autre eleveur de BA. Bena ma connaissance il en avait, je ne sais pas si il les as encore, mais il a passer dans le Journal de Quebec. Il annonce des boxer en ce moment sur lespac. Il se nomme Marc Lirette, de Chateau-Richer. Quand il avait passer dans le journal, c'etait pour insalubrité!!! Moi j'avais ete faire accoupler ma airedale la-bas, et je n'ai rien vu d'anormal, les cage en avant etais propre, mais je n'ai pas pu aller voir ses autres airedale dans le fond. Il disait que sa l'allais faire japper et qu'il ne voulais pas avoir de plainte. Quand j'ai vu l'article dans le journal, j'ai compris pourquoi je n'avais pas pu aller dans lefond. Et j'ai su que se n'etait pas la premiere fois qu'il se faisait pogner pour insalubrité. Au début je n'ai pas eu de trouble avec le gars, mais a la fin... oufff... c'etait pas rose. Disons qu'il parais Monsieur Bien Gentil, mais c'est un maudit....!!! Je ne crois pas que ses chiens soit maltraiter (battus), mais quand meme, vivre dans sa merde, c'est pas le fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 J'ai aussi oublier de préciser que le gars avait beaucoup de chiens... BA, airedale, lab, shetland, shar pie, rott, basset, husky(en tout cas de loin sa ressemblais a sa), schnauzer, boxer, bulldog, et plusieurs autres que je n'ai pas pu bien voir parce qu'il etait trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Merci Jenn pour l'info... sais-tu si je peux retrouver l'article sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Le apres chaleur J,avais constater que Candy était plus sage apres c,est chaleur ,les 1er et 2em ,elle vient de terminer c,est 3 em , encore un coup de vieux pour elle mouahhhhh Elle ecoute beaucoup mieux , plus tranquille , etc Mon eleveur ma dit que cé normal , elle prefere que c,est femelle est au moin une chaleur avant des faires steriliser pour qu,elle soit plus douce ,tranquille, et moin de trouble J,ai citer ici , pour les Berger Australien ,je sais pas si c,est la meme chosse pour les autre race etk si vous vouler attendre les 1er chaleur avant de steriliser , soyer tres tres prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 4 février 2006 Voici la photo d'un aussi européen avec une queue... Voici le lien du site en question, c'est chiens son tout simplement magnifique: http://bluenikita.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 5 février 2006 Se chien là est tellement beau c'est fou c'est pas la première fois que je le vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 Est-tu assez belle (chien) rien qu,un peut Sa fait tout drole de les voir avec une queu, me semble sa enleve leur charme , Comme j,ai deja mentionner , je prefere pas de queu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 5 février 2006 Ils sont trop beauxxxxxxxxxxxx Les yeux de celui-ci me font littéralement craquer!!! Merci pour le lien, les photos sont écoeurantes... les toutous aussi Et perso, je trouve qu'en leur enlevant la queue, ca leur enleve une grosse partie de leur charme mais c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 5 février 2006 Il t'a de superbe tit yeux Moi aussi j'aime bien avec la queu! un chien pas de queu me ferais bizard avec les fouettes que j'ai a la maison mais j'aime beaucoup sans queu aussi! des 2 facons, ils sont superbe! J'adore les queu toute touffu dememe! Et meme les oreilles droites, je trouve sa beau ( ya les oreilles qui pend naturellement, c'est juste la pose ou l'action qui fait qu'il a les oreilles droites :P :P ) Il a une regard magnifique Mes favoris les rouges merle : Celui d'une connaissance ( une personne vraiment fine a qui je parle depuis plus de 2 ans! Elle habite en france, j'aurais pas la chance de flatouiller sa cocotte et celle si est la soeur des 2 cocottes plus haut ) Desoler, j'étais dans mon trip de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 Karine Des beau spicimen comme cela n,inportequand Candy devrais se faire acoupler avec un tri-rouge des bb merle rouge Mari-loup sont ben plus beau pas queue J,avait oublier , Merci Anick pour le lien (photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 5 février 2006 J'ai du relire deux fois j'étais pas sur entre rouge tri ou rouge merle lolll... Cool est-ce qu'on pourra avoir le pedegree du père et de la maman ? J'aimerais bien voir les couleurs qui on comme ancetre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 5 février 2006 pas fin Michel de me dire sa!! Des beau rouge merle!! ahhh! va pas falloir je vienne voir les puppy, y risque d'en disparaitre un tu nous montre une photo du futur ''chum'' de ta Belle cocotte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 myriametchanel Candy vient d,une mere bleue merle (Quebec)et le pere tri-noir(France)qui niche ici depuis 3 ans aprox Pour le furur chum a Candy ,ils y a deux male tri-rouge en competition je connais pas encore leur pedigree a eux ! C,est complex de trouver le bon , sans joke !!!!! Karine , tu viendra quand tu veut , tu reste pas loin de moi , héhéhé chanceusse que tu est ! mais j,ai pas de photo encore du furur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 5 février 2006 C'est vrai, je suis chanceuse! sa va etre de la BELLE torture de voir ces beau puppy la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 5 février 2006 Moi aussi je m'invite ah ah ah Drexley et Guimauve je me trompe ? On peut savoir d'ou vien le papa ou c'est pas officiel a 100 % ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 6 février 2006 Michel, penses-tu garder un bébé a Candy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 Marie-loup arete de me torture ,je devrais pas en garder ! Oui ta raison ,cé les parent a Candy Tu est la bienvenue non cé pas oficiel le chum encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 6 février 2006 Candy a écrit:Marie-loup arete de me torture ,je devrais pas en garder ! Et pourquoi pas? Si j'avais pu faire accoupler Zoukkie, c'est certain que j'aurais gardé un de ses chiots... je n'aurais pas été capable de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 6 février 2006 Moi si Shana s'aurait fait pogné par le beau chien du voisin j'aurais tous garder les chiots ah ah ah.... Non mes parents m'auraient tués... Sérieux je ne serais pas capable de me séparer de mes petits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 6 février 2006 myriametchanel a écrit: Sérieux je ne serais pas capable de me séparer de mes petits chiots Ouin... mais si ta chienne accouche de 8 chiots, imagine quand ils auront l'age de faire des bétises... je ne suis pas si sur que ca que tu aimerais tous les garders finallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 6 février 2006 Ohhh chu sur que oui moi... Ceux qui aime les enfants ou qui en on abstenez vous le lire le reste ! Je suis habituée fille d'une gardienne d'enfant j'ai de la passience avec les ptits fesseurs de gaffe. Tséé spa bouffer un roulot de papier de toilette ou pisser partout dans maison qui me dérange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites