Marie-Loup 0 Posté(e) le 6 février 2006 Je te trouve bien bonne Myriam parce que j'ai eu Kim et Zoukkie bébés en meme temps et il y a des jours ou je m'en mordais les doigts J'ai finit par passer au travers et je suis toujours en vie ... mais un chiot de plus et j'aurais été bonne pour etre enfermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 6 février 2006 Chanel était propre elle. Une coupe de poubelle dévalisée et soulier manger une coupe de fugue. Mais sa va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 6 février 2006 myriametchanel a écrit:Chanel était propre elle. Une coupe de poubelle dévalisée et soulier manger une coupe de fugue. Mais sa va. Ben c'est pas les pipi qui m'énerve... c'est quand les chiots sont tous excités et qu'ils n'arretent pas de faire plein de bétises Zoukkie sautait et courrait partout, il n'y avait rien a faire pour la calmer, une vraie tornade Et kim mangeait tout... meme le papier journal pour faire son pipi. Et c'est a part des trous qu'elles creusaient dans la cours pour aller rejoindre le chien du voisin Ben non, j'ai ben aimé mon expérience avec mes 2 cocottes ... mais la prochaine fois, je n'aurais plus jamais 2 chiots en meme temps a moins d'avoir beaucoup de temps et d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 6 février 2006 Pis moi, vais-je avoir la chance aussi de voir c'est belle petites bêtes moi aussi!!! je reste pas loin moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 C,est sur Anick ,en plus tu sais ou je reste Si sa continue je vais fair une porte ouverte en temp et lieu ou commencer a vendre des billet en avance comme les spectacle ben non cé des farces , entrée gratos , les chiot manquere pas de social Mari-loup, René Bouvier sont male est bleu merle ,il ne peut etre le chum a Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 6 février 2006 Candy a écrit: Mari-loup, René Bouvier sont male est bleu merle ,il ne peut etre le chum a Candy Oups désolé! Je croyais qu'il avait plusieurs males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 8 février 2006 Vous avez vu la BA sur le site de Rosie ... WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 8 février 2006 Oui, mais c'est la deuxième fois qu'il est sur le site. Il a été adopté, puis rapporté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 8 février 2006 On peut avoir l'adresse s.v.p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 8 février 2006 Elle est magnifique Skye Breed: Australian Shepherd Sex: Female Age: 1 yr Good with dogs: Yes Good with cats: unknown Good with kids: over 12 Status: AVAILABLE! Skye is an Australian Shepherd and she is very high energy. She will thrive in a home that can give her an hour or two of exercise every day. She is also the kind of gal that would love to participate in dog sports such as agility, flyball or obedience. Australian shepherds are easy to train because of their high intelligence, however they do need mental stimulation and direction from their owners. This girl is a real love bug, friendly with people, kids and other dogs. Please research this breed, Aussies are great dogs, but certainly not for everyone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 8 février 2006 Je vais arrêter de regarder sa photo. Sa me fait tellement mal au coeur mais je ne peux pas ravoir d'autres chiens. Ouf sa me déchire vraiment le coeur de voir cette jolie chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 8 février 2006 C'est vrai qu'elle est superbe la belle Sky! En plein dans ma ''palette'' de couleur de Aussie en plus Mais bon, jamais elle arrivera chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 D,une beauté celle la Pixel , te dur avec nous une ptite blonde a Picasso Merci anick de info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 8 février 2006 pour la petite Skye, elle serait adopté par une fille du forum de Marie-loup! J'espere qu'elle changera plus de maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 ou est passer les passionner de Berger Australien Il faut dire que sur un autre forum ca été holé holé mais ici ! c,est vraiment tranquille Ok , Candy est rendu a 50liv.3 oz , 21 mois , prochaine chaleur en juin aprox suivi d,un acouplement avec un male tri-rouge Presentement a des cour de Freestyle Ce tu assez pour repartir ! Sinon je comunique avec Cybermyriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 24 février 2006 Comment ca va le freestyle? Vous etes bons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 24 février 2006 A quand un beau tit vidéo du Duo Michel et Candy en Freestyle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Je suis pas tout seul ,on est rendu 3 ds le cour ! Candy est bonne , cé le maitre qui est manque de temp de pratique pour moi On senvien bien le groupe , ont a tellement de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 24 février 2006 Moi aussi j'ai pas mal hate de voir un vidéo de vous! C'est quoi que vous apprenez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 on aprit le Salut ,le Bye bye,le roule ,le tourne ,entre les jambes(slam), le mort*, 2 patte,le rampage *, le recullon ,marche de coté*.s.v.p.* tap dedans*, etc... Les *, c,est pas tout les chien qui le fond on est un peut hort sujet ,on drevais plutot lire cela ds freestyle Pour le video ,aucune idée a quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 25 février 2006 C'est bon!! On continu dans le sujet freestyle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 26 février 2006 http://www.westminsterkennelclub.org/2006/results/breed/ausshep.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 26 février 2006 C'est l'fun de voir ceux qui se rendent à westminster. J'ai remarqué que tous les BA avaient un col et une poitrine blanche. Il me semble qu'ils avaient beaucoup de blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 27 février 2006 Ils sont tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 27 février 2006 je CAPOTEEEEEEEEE sur le premier rouge merle avec son GROS collier blanc maudit qu'il est BEAUUUUUUU!!! Mon futur aussie, je le veux comme sa, mais plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 27 février 2006 karine-danois a écrit:je CAPOTEEEEEEEEE sur le premier rouge merle avec son GROS collier blanc maudit qu'il est BEAUUUUUUU!!! Mon futur aussie, je le veux comme sa, mais plus foncé Pas dificile pour 2 sous, Madame veut un chien comme celui qu'elle a vue à Westminster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 27 février 2006 Hey non! je suis pas difficile pentoute! Non mais, lui avez vous vue le beau collier de fourrure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 27 février 2006 karine-danois a écrit:Hey non! je suis pas difficile pentoute! Non mais, lui avez vous vue le beau collier de fourrure !! Oui oui. On l'a vu. Maintenant je vais bouder avec Picasso dans mon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 27 février 2006 Ben non! va pas bouder, Picasso est aussi magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 27 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Avez-vous de l'information sur le berger australien miniature ? Je chercher sur internet j'ai trouvé quelques petits trucs, mais rien de convaincants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Maryka a écrit:Avez-vous de l'information sur le berger australien miniature ? Je chercher sur internet j'ai trouvé quelques petits trucs, mais rien de convaincants http://www.puppydogweb.com/caninebreeds/ads/miniaustralian.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 2 mars 2006 Marie-Loup a écrit:Maryka a écrit:Avez-vous de l'information sur le berger australien miniature ? Je chercher sur internet j'ai trouvé quelques petits trucs, mais rien de convaincants http://www.puppydogweb.com/caninebreeds/ads/miniaustralian.htm Je ne crois pas qu'il soit reconnu pas une association nationnale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 2 mars 2006 Je penses pas non plus que ce sois reconnue! Et je trouve sa vraiment plate de ''modifier'' une race! Tsé cé comme si on essayais de crée des danois toujours plus petit pour en faire des chiens plus miniatures avec 40lbs et + en moins! Dans ma tete a moi sa se fait pas ya un standard pour la race, faut la respecter ! ( pis de toute facon, cé pas deja assez petit comme sa un aussie? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 2 mars 2006 karine-danois a écrit:Je penses pas non plus que ce sois reconnue! Et je trouve sa vraiment plate de ''modifier'' une race! Tsé cé comme si on essayais de crée des danois toujours plus petit pour en faire des chiens plus miniatures avec 40lbs et + en moins! Dans ma tete a moi sa se fait pas ya un standard pour la race, faut la respecter ! ( pis de toute facon, cé pas deja assez petit comme sa un aussie? )C'est peut-être petit mais ça bouge plus que 2 fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Pixel a écrit:Marie-Loup a écrit:Maryka a écrit:Avez-vous de l'information sur le berger australien miniature ? Je chercher sur internet j'ai trouvé quelques petits trucs, mais rien de convaincants http://www.puppydogweb.com/caninebreeds/ads/miniaustralian.htm Je ne crois pas qu'il soit reconnu pas une association nationnale... Je l'espère qu'il n'est pas reconnus je suis contre se genre de changement de standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Marie-Loup a écrit:Maryka a écrit:Avez-vous de l'information sur le berger australien miniature ? Je chercher sur internet j'ai trouvé quelques petits trucs, mais rien de convaincants http://www.puppydogweb.com/caninebreeds/ads/miniaustralian.htm Merci du lien Marie-Loup... mais c'ets drôle, je ne les trouve pas super beau... ils sont tellement plus classe avec leur taille naturel, je trouve que les minis ont une drôle de tête C'est tu juste moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Je suis d'accord sont laids... ah ah ah Honnêtement j'en ai vu un éleveur de mini aussie les chiens étaients affreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 3 mars 2006 myriametchanel a écrit:Je suis d'accord sont laids... ah ah ah Honnêtement j'en ai vu un éleveur de mini aussie les chiens étaients affreux. Moi qui m'enlignait peut-être pour cette race pour un prochain chien, on va laisser tomber De un, pour vos commentaires plus que pertinants sur les standards d'une race qu'on détruit et de deux pour leur look. Autant je trouve super beau les aussie , le minis me laisse froide. Je trouve vraiment qu'il a une drôle de tête ... pensez-vous que ce sont tout les mini aussie qui sont comme ça, ou c'est juste lui qui est fait ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 3 mars 2006 j'ai remarqué la meme chose que toi Maryka, ya le look qui est totalement changé et c'est pas beau du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 J,ai deja vue un mini merle rouge de 2 ans cette hiver J,avais de la misere a voir (regarder) le look (grandeur) d,un chiot qui agi en adulte je dit pas qu,il sont laid ! y on l,heure style et cé bien correct ! mais pour moi c,est pas un BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Cette petite a l'air d'avoir toute une personalité J'aurais aimé essayer le freestyle avec, elle a l'air d'un p'tit clowns tout joyeux Elle cherche un foyer mais je ne peux pas l'adopter snif snif! Pfff! Ca m'écoeure, il y en a tellement de plus en plus qui sont abandonnés On a le choix maintenant; y'a des chiots, des aussies adultes, pures races, de beaux mélanges, dressés ou pas, etc... et des lethals white y'en a a la tonne Je crois vraiment que mes prochains toutous vont etre des aussies rescues, c'est pas le choix qui va manquer Y'a meme la p'tite jumelle de Sky Elle a un p'tit air familier avec Zoukkie Pour en voir d'autres qui attendent toujours de nouvelles familles adoptives... http://search.petfinder.com/search/search.cgi?action=1&pet.Animal=Dog&pet.Breed=Australian+Shepherd&pet.Age=&pet.Size=&pet.Sex=&location=J0K+1N0&scope=2&x=14&y=13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 10 mars 2006 My god! La jumelle de Sky Y manque juste les tits spot noir sur son nez et ils sont identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour à tous... Je suis contente que l'on parle de la race de bergr australien...si complexe avec les couleurs et tout et les lignées travail show..et tout..c'est bien d'informer les gens sur le tempérament et les expériences...et tout...super... Je vous présente ma berger australien bleue merle... c'est une race à connaître et à travailler super le fun.... Je suis à faire mon BASE III et j,ai beaucoup de plaisir... Est ce que le miniature est reconu pas le ckc et pour les compétitions et aussi est ce qu'il est du même genre que le régulier côté tempérament... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Je voudrais savoir quel genre de caractere a un berger australien ?!?! les qualité et les defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 17 mars 2006 Caractère: Pot de colle, calme mais qui aime l'activité, pot de colle, gourmand, pot de colle, qui aime faire plaisir, gourmand, pot de colle, Qui adore jouer avec les membre de la famille, pot de colle, gourmand... Ah oui! il aiment bien coller parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Marie-Loup a écrit: http://search.petfinder.com/search/search.cgi?action=1&pet.Animal=Dog&pet.Breed=Australian+Shepherd&pet.Age=&pet.Size=&pet.Sex=&location=J0K+1N0&scope=2&x=14&y=13 c'est vraiment plate que ca soit au USA ..... yen a une que je serais aller chercher drette la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 17 mars 2006 MiLLie a écrit: c'est vraiment plate que ca soit au USA ..... yen a une que je serais aller chercher drette la!!! Tu peux surement faire affaire avec l'organisme qui aide les aussies en Ontario, ils pourraient surement aller te l'a chercher. C'est la qu'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 17 mars 2006 Tu sais Millie, c'est parfois possible de les faire venir par relais bénévole. Tu peux te renseigner auprès de Sasha, elle est plus au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Elle a pas de nom ca laire... c juste Aussie pup r/w a fait partie de la meme porter que le chocolat que ta mit la photo je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites