Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Berger Australien

Messages recommandés

Invité karine-d

De toute facon, elle doit pouvoir juste utiliser le nom de son mari exemple et pouvoir enregistré, non? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est que le CKC est là pour enregistrer des chiens s'ils reçoient des demandes d'enregistrement qui sont conformes et bien il enregistre. Il ne fait pas le controle des bons et mauvais chenils, des personnes honnêtes ou malhonnêtes. S'il y a des plaintes il fait des sanctions mais seulement sur le cas de la plaintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Le probleme c'est que le CKC est là pour enregistrer des chiens s'ils reçoient des demandes d'enregistrement qui sont conformes et bien il enregistre. Il ne fait pas le controle des bons et mauvais chenils, des personnes honnêtes ou malhonnêtes. S'il y a des plaintes il fait des sanctions mais seulement sur le cas de la plaintes.


Bon eh bien sincèrement, dans mon livre à moi, ça veut dire qu'il sert absolument à rien et ne protège pas les races non plus puisque n'importe quel enfoiré peut enregistrer les chiens juste parce qu'ils sont purs!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Laurence a écrit:
POUM a écrit:
Le probleme c'est que le CKC est là pour enregistrer des chiens s'ils reçoient des demandes d'enregistrement qui sont conformes et bien il enregistre. Il ne fait pas le controle des bons et mauvais chenils, des personnes honnêtes ou malhonnêtes. S'il y a des plaintes il fait des sanctions mais seulement sur le cas de la plaintes.


Bon eh bien sincèrement, dans mon livre à moi, ça veut dire qu'il sert absolument à rien et ne protège pas les races non plus puisque n'importe quel enfoiré peut enregistrer les chiens juste parce qu'ils sont purs!!





Tout a fait d accord !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Etk , moi , mon eleveur est bien !

pas pcq cé la mienne , mais bon

Plusieur ici la connaise , avec une bonne reputation

Grand coeur , honete , de confience .etc .......tout comme le gars qui vous le dit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:

Grand coeur , honete , de confience .etc .......tout comme le gars qui vous le dit lol!


Tu a oublié modeste et grand téteux...

C'est vrai pour le ckc, que c'est dommage qu'il ne peuve pas faire d'inspection et qu'il manque de ressource surtout pour le faire, leur cause perdre de la crédibilité mais faut pas oublier que c'est nous les meilleurs juges de situation, c'est a nous comme acheteur d'être vigilant et de savoir quoi poser comme question et surtout en cas de doute on s'abstient.

C'est un compagnon de vie qu'on magasine pas une table de salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27
Candy a écrit:
Etk , moi , mon eleveur est bien !

pas pcq cé la mienne , mais bon

Plusieur ici la connaise , avec une bonne reputation

Grand coeur , honete , de confience .etc ....


Et c'est qui ton éleveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josée Martel ( Kinoak)

Tu sais Moka, moi je dis va visité les élevages et parle a plusieurs éleveurs.

Écris moi un mp si tu veux je peux te donner pleins de noms d'éleveurs.

Tu cherches quoi un toutou de maison ou un chien de confo ou de travail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moka, il y a aussi celui là:



Au cas où...http://www.spca-qc.com/Frames/French.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

Je me rends chez Kinoak justement AVEC Sophie Bernier demain soir car elle aussi a des chiots tricolore rouge comme je cherche et c'est une bonne amie de Sophie... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

on a découvert sur le net que Shophie fourni ses males reproducteur un peut partout au québec, c est dur de si retrouver... Shitpale

je ne serai pas sur le site de la journée , je part dans 45 min.
Moka compétitionne en AM + PM placa laurier en novice cheers
j espere un 193 de sa part , mais un chien c est un chien... il fera surrement tout son possible
J espere aussis qu il y aura d autres éleveurs de B A pour discuter avec eux . J avous que sa me strresse un peu c ette histoire

S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Bonne chance pour la compet! Mr.RedMr.Red
Go moka goo! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

MERCI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moka27
bonne chance pour la compet thumleft

Je me rends chez Kinoak justement AVEC Sophie Bernier demain soir car elle aussi a des chiots tricolore rouge comme je cherche et c'est une bonne amie de Sophie...

Bonne amie ! Pas sur ! moi

Sophie continue sont manege de mentsonge

Au deniere nouvele , Josée travail de soir ???????

a suivre!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Chance puor auj...je te souhaite...un super extra pontage...moka le mérite...il travaille fort....


Il y a une autres expos....à Québec...

Plusieurs éleveurs....donc ...moi je m'excuse mais j'ai un doute aussi...en tout cas...

et ce que tu dis Candy moi aussi c'est mon oui dire...en tout cas....

à suivre...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis Moka 27 ?

Tu est revenue avec quelle decision ? ou autre , vient nous partager ta rencontre avec Sophie et Josée !

quelle soit pour ou contre , tu as droit a ton choix et ont va te respecter ,

etk, moi , c,est libre choix , libre expression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff! N'importe quel éleveur mais pas Sophie Bernier svp Shit
En plus de prendre la chance d'avoir un aussie avec des problemes, tu encourages la mauvaise reproduction ce qui détruit a petit feu la race Boulet

A date, avec toutes les informations que j'ai eu depuis que j'avais ouvert mon forum, c'est de loin la pire éleveure de tous et elle continue de reproduire sous un faux nom et avec de faux papiers... en tout cas, prendre un chien d'elle revient a prendre un chiot a l'animalerie ou a dans une usine a chiot.

Désolé si ca te blesse, surtout que tu avais choisi ton chiot mais si j'avais été a ta place, j'aurais aimé qu'on m'en informe avant de prendre ma décision finalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, moi , j,ai eu des news !

Pour Moka27 , elle voulait une femele pour la reprocduction avec son male !

Les arengement avec SB et surtout avec Josée na pas fontionner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a une Expo a Shebrooke , ce week-end !

Jaida va etre la de jour et malheurement moi j,arive en fin journée seulement , j,epere qu,on va se voir !

Je vais aller rencontrer mon eleveur pour qu,elle voie Candy en personne pour son caractere et etc... pour son acouplement cette été , et de savoir si son chum va etre ok pour elle !

Et sa peut qu,il soit present , YES

je vous ferais un suivi apres ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihi

tout le monde à Sherbrooke cette fin de semaine....

je sais que le matin à 8 h 30 AM ouf.....

il y a 15 berger australien dans la présentation...(alors Candy il fut se lever tôt....)

c'est juste pour le lève tôt...je veux voir cela et j,ai 1 H 30 de route à faire....


en tout cas...j'ai bien hâte de voir...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine arrête je dois convaicre mes parents absoluments... ahh sa me fait mal au coeur 15 aussies. Moi j'ai 2-3h de route. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour te torturer....

mais peut-être un de plus....

Fency pourait y être.....comme exposant....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine !!!! tu me fais vraiment mal au coeur la ! pale

Tu sais Dominique sort les lequels elle me la dit la semaine passer. Mais ma mémoire fait défaut !

Josée sort Hope, Kozak et peut-être Charm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

Ben voilà, nous ne nous sommes pas entendu avec Sophie Bernier, son élevage et ses chiots m'ont paru très bien mais je ne pas le droit de faire accoupler la chienne...

Mon mâle n'est pas stérilisé... alors qui peut prévoir??? Nous ne voulons pas faire d'élevage mais nous aimerions avoir une ou deux portée tout de même...

Donc nous sommes encore à la recherche d'une p'tite femelle rouge tri ou rouge merle...

Guylaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka27 a écrit:
Nous ne voulons pas faire d'élevage mais nous aimerions avoir une ou deux portée tout de même...


Quelle est votre motivation au juste? (question sans malice, juste pour savoir).

De toute façon vous avez le temps d'y penser, vous ne pouvez faire accoupler une chienne avant l'âge de 2 ans et après des tests de santé et son enregistrement entre temps bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27
Laurence a écrit:
Moka27 a écrit:
Nous ne voulons pas faire d'élevage mais nous aimerions avoir une ou deux portée tout de même...


Quelle est votre motivation au juste? (question sans malice, juste pour savoir).

De toute façon vous avez le temps d'y penser, vous ne pouvez faire accoupler une chienne avant l'âge de 2 ans et après des tests de santé et son enregistrement entre temps bien sûr.


Juste de vivre l'expérience, avec les enfants et peut-être agrandir la famille encore... On verra...

Peut-être qu'on ne le fera pas non plus, car lorsqu'elle aura 2 ans, la situation pourrait être différente.... C'est difficile de prendre une décision maintenant pour quelque chose qui arrivera dans 2 ans... Confused

Mais je veux en avoir la possibilité de le faire si je décide de le faire... Je ferai tout dans les règles , mais à mon gré... je ne veux pas être contrôlée par une tierce personne... qui décide de ce que je fais avec mon propre chien, surtout au prix qu'ils sont vendus Embarassed

Guylaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'veux pas être chiâleux. C'est juste que pour moi, avoir une ou dix portées, c'est la même responsabilité. Tu doit avoir des chiens qui ont fait de la comformation, attendre 2 ans et les faire examiner pour la dysplasie, faire vérifier pour les autres maladies génétiques avant l'accouplement et quelques autres petites assurances que les chiens vont faire des bons chiots.

Calcule au moins un 1000$ à 2000$ pour une première porteés si tu veux des chiots de qualité assurée.

Je comprend l'émotion ratachée à avoir une portée de chiots. Je suis un brin triste à l'idée de faire stéréliser Meggie et éliminer ainsi sa portée de chiots potentielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka27 a écrit:
je ne veux pas être contrôlée par une tierce personne... qui décide de ce que je fais avec mon propre chien, surtout au prix qu'ils sont vendus Embarassed

Guylaine


Ça je peux comprendre, je déteste le contrôle sous toutes ses formes dans ma vie...

Merci pour ta réponse. Je te souhaite de trouver un vrai bon éleveur en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faire reproduire son chien , ce n,est pas juste une quetion de .....

Quand j,ai été chercher Candy a 9 sem , c,était ds mes plans , que je voulais une porter a partir de 2 ans avec tout ce qui vient avec .

si les test sont ok , parfait , sinon je la fait steriliser , meme si c,est un projet que je cheri

J,ai acheter un chien de qualité et je vais continuer en a faire

y a trop de chien suposser de race , qui ont pas le look , pour moi il devienne des xxx

Mais je ne dit pas qu,il sont pas beau et pas gentil , sa fait de tres bon chien

Il y a tellement de chien , ds les refuge , des bons , des malades ou avec des problem de comportement , etc...

ce né pas a prendre a la legere la reproduction et pas oublier les frais $$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton mâle est enregistré ?
Tu comptes faire de la conformation avec les parents ?
Si c'est le mâle de ta photo il n'est pas conforme a cause de son part d'oreille.

Ton mâle a des titres genre CD ou autre ?

( Je suis a l'école présentement mais se soir quand je serais chez moi je prendrais le temps de mieux te répondre ) thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

Je ne comprend rien!!!

Je viens sur le forum pour apprendre des choses et partager une de mes plus grande passion dans ma vie, mon chien!!! Je veux apprendre le plus de choses possible pour apporter ce qu'il y'a de mieux à mon chien...

Je ne viens pas ici pour me faire juger et critiquer sans cesse

Vous êtes qui pour juger tout ce que je dis ou compte faire??? Vous ne me connaissez même pas, vous savez pas comment je vis, ce qui me motive dans la vie, mon convictions, mes valeurs et posez plein de jugement sur moi... C'est quoi le problème??? Parce qu'on pense pas comme vous on est pas correct??? Chacun a droit à ses opinions et à sa vie privée... Je ne juge personne et ne commente en rien les opinions des autres moi, et je suis incapable d'accepter les jugements de personnes qui ne me connaissent pas et qui ne savent rien sur moi!

Je suis très peinée... Crying or Very sad

Guylaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je me demande où tu prends cette idée que les gens te jugent sans te connaître Guylaine. Au contraire, tout le monde pose des questions pour mieux te connaître. Par contre, si tu as comme projet de faire un accouplement irresponsable, attends-toi effectivement à qq grincements de dents. Tu n'es pas dans le bon forum pour faire de la reproduction à l'aveuglette... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
PS Je pense que les questions qui te sont posées sont polies et très pertinentes. Si tu aimes les chiens et les Bergers australiens autant que tous ceux qui ont cette race à coeur ici, tu seras heureuse de voir qu'on y met tant de coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Guylaine, Stp, va lire ces 2 disussions (la premiere est très longue j'en convient, mais elle vaut la peine de lire)
/viewtopic.forum?t=3597
/viewtopic.forum?t=4201

Puis regarde ce vidéo aussi:
http://www.breederoo.com/users/SashasDen/media/ShelterBG.wmv

C'est contre tout cela qu'on protège les peut-être futurs chiots! Et je ne crois aps qu'aucun des éleveurs d'aussies au québec ne laisse un droit de reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Sasha, tu m'a contacter a mon travail hier Guylaine je suis Laurie, et je t'ai mis en garde par rapport a avoir une portée surtout si c'est pour produire des chiots non enregistrés libre a toi de faire ce que tu veux mais cette race est en expension et on en retrouve dans les animaleries maintenant et c'est loin d'etre des chiens pour tout le monde!

J'aimerais seulement que tu réponde a une question :
Est-tu sure de pouvoir trouvé des proprio pour ces chiots ( de 3 a 12 chiots) resposables qui les garderont toute leur vies et qui les traiteront de la bonne maniere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka27, je ne crois pas que l'on veule te juger mais plutot te responsabilisé sur le fait de produire des chiots pour le plaisir. Bien sûr tu es libre d'agir à ta guise, cependant c'est ainsi que beaucoup de chiots sont produits et se retrouve en animalerie et ensuite en refuge. Beaucoup de gens veulent avoir une ou deux portées pour le plaisir de voir leur femelle mettre au monde des petites boules de poil tout mignon qui malheureusement deviendront grandes et auront peut_être pas trouvé la famille idéale pour eux. On voit de plus en plus d'éleveurs familials qui vendent des chiots, bien que ces chiens soient traités convenablement comparativement aux usines à chiots n'empêchent que ces chiots se ramassent sur les petites annonces et souvent entre les mains de gens irréfléchis qui les abandonneront. Alors que l'élevage est un tout autre travail qui consiste à avoir à coeur l'amélioration de la race, de santé et tempérament. Devenir un vrai éleveur ne se fait pas du jour au lendemain et demande une implication dans le monde canin, du show, prendre le temps et parfois accepter une co-propriété avec certaines clauses au contrat qui sont là habituellement pour vérifier si la personne est sérieuse et ne reproduira pas n'importe quoi justement. Il est trop facile d'acheter une femelle et la reproduire à un chien sans se préoccupéer des papiers, des pedigrees, des certifications santés. Si tous les gens qui reproduisent ou achètent des chiens réfléchissaient plus avant, il y en aurait probablement moins sur le marché.
Notre ligne de pensée n'est pas dirigé contre toi mais contre la façon de faire de beaucoup de gens qui aident à augmenter la surpopulation de chiens qui se retrouveront tôt ou tard en refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

Je suis parfaitement en accord avec vous au sujet des chiens qui sont abandonnés et tout ce qui a autour.... j'ai eu le coeur à l'envers de voir ce pauvre chien partir comme ça... Sad

Je n'ai jamais dit que j'aurais absolument une portée... j'ai dit que nous y pensions... c'est différent. Je suis une personne responsable et consciencieuse, et je n'ai pas l'habitude de faire les choses à la légère...

Et non mon chien n'est pas enregistré, nous faisons les démarches pour le faire et c'est très compliqué... nous espérons y arriver...

La mère s'appelle Jessie, n'est pas enregistréé, mais ses parents sont Guillemette's Las Mar Sacha enregistrée au National Stock Dog No A95,940-99144 et Rugby Austrabec enregistré au National Stock Dog No A97,679-97215 et ASCA No E40265.

Le père s'appelle Diego, on m'a dit qu'il est enregistré mais je n'ai pas encore trouvé l'éleveur qui l'a vendu à celui qui a eu la portée de Moka. Il viendrait d'un éleveur des environ de Sherbrooke, mais je le cherche encore...

Et pour moi, ce n'est pas parce qu'un chien n'est pas enregistré qu'il n'est pas pure race, et ce n'est pas parce qu'un chien est enregistré que c'est un chien de qualité.

Je n'ai aucunement envie de faire de la conformation avec mes chiens. Je fais de l'obéissance et j'espère pouvoir faire de l'agilité.

Et non je ne connais pas de futurs propriétaires puisque je ne sais même si j'aurai une portée et encore moins quand je vais en avoir une... Et si jamais je décide d'en avoir une elle sera faite dans les règles et de façon responsable, et ce ne sera pas pour l'argent ni pour mettre ses chiots dans la merde...

Et en passant les oreilles de mon chien sont parfaitement standard même si les photos que j'ai choisi laisse croire que non...

Guylaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Moka27 a écrit:
Je suis parfaitement en accord avec vous au sujet des chiens qui sont abandonnés et tout ce qui a autour.... j'ai eu le coeur à l'envers de voir ce pauvre chien partir comme ça... Sad

Je n'ai jamais dit que j'aurais absolument une portée... j'ai dit que nous y pensions... c'est différent. Je suis une personne responsable et consciencieuse, et je n'ai pas l'habitude de faire les choses à la légère...

Et non mon chien n'est pas enregistré, nous faisons les démarches pour le faire et c'est très compliqué... nous espérons y arriver...

La mère s'appelle Jessie, n'est pas enregistréé, mais ses parents sont Guillemette's Las Mar Sacha enregistrée au National Stock Dog No A95,940-99144 et Rugby Austrabec enregistré au National Stock Dog No A97,679-97215 et ASCA No E40265.

Le père s'appelle Diego, on m'a dit qu'il est enregistré mais je n'ai pas encore trouvé l'éleveur qui l'a vendu à celui qui a eu la portée de Moka. Il viendrait d'un éleveur d'Acton Vale, mais je le cherche encore...

Et pour moi, ce n'est pas parce qu'un chien n'est pas enregistré qu'il n'est pas pure race, et ce n'est pas parce qu'un chien est enregistré que c'est un chien de qualité.

Je n'ai aucunement envie de faire de la conformation avec mes chiens. Je fais de l'obéissance et j'espère pouvoir faire de l'agilité.

Et non je ne connais pas de futurs propriétaires puisque je ne sais même si j'aurai une portée et encore moins quand je vais en avoir une... Et si jamais je décide d'en avoir une elle sera faite dans les règles et de façon responsable, et ce ne sera pas pour l'argent ni pour mettre ses chiots dans la merde...

Et en passant les oreilles de mon chien sont parfaitement standard même si les photos que j'ai choisi laisse croire que non...

Guylaine
Tu as raison, un chien peut-être pure race et non enregistré. Il peut être de qualité et ne pas être enregistré. Même si ton chien était devant moi, je ne serait pas capable de dire si il est de qualité à accoupler. C'est pour ça que je ferait de la conformation avant d'accoupler un chien. Pour la race! Je te félicite d'être responsable face à tes décisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

Juste comme ça; nous avons pris Moka d'un couple qui ne voulait plus le garder et qui nous l'on donné... et eux l'avait acheté dans une animalerie de Trois-Rivieres...

Maintenant, il fait partie de la famille... jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Moka27 a écrit:
Juste comme ça; nous avons pris Moka d'un couple qui ne voulait plus le garder et qui nous l'on donné... et eux l'avait acheté dans une animalerie de Trois-Rivieres...

Maintenant, il fait partie de la famille... jusqu'au bout
C'est comme ça qu'il faut voir les chiens. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Le débat va bien au-delà de l'émission de "papiers". S'en tenir à cette seule vérité signifie laisser de côté le plus important. Je te suggère, Guylaine, de lire beaucoup plus à fond sur les raisons pour lesquelles un standard de race est établi. Dans le cas du Berger australien, c'est un chien qui a été conçu pour le travail au troupeau et tous les critères standards de la race visent à produire des sujets qui performent à ce travail. Les angulations recherchées, la position des oreilles, les proportions, la substance, etc, tous ces critères ont un but bien précis. De plus, la disqualification des chiens porteurs de certaines caractéristiques vise à éliminer les tares génétiques léthales qui sont associées à certains gènes. Ça va beaucoup plus loin qu'un standard esthétique.

Si tu refuses de soumettre ton chien à des compétitions de conformation, tu dois être en mesure d'évaluer toi-même ton chien et de le confronter aux standards de la race pour évaluer ses qualités et ses défauts. Les juges qui évaluent les chiens dans le ring ont des années d'expérience et sont capables de voir les caractéristiques recherchées en un coup d'oeil. La chienne qui sera accouplée à ton chien doit compenser pour tous ses défauts et vice-versa.

De plus, le pool génétique dans lequel tu iras piger étant relativement réduit, pour éviter de produire des chiots porteurs de maladies graves et débilitantes qui sont transmises via ce pool réduit, tu dois faire tester ton chien pour trois conditions particulières:

- Les tares oculaires (atrophie rétinienne progressive APR + anomalie de l'œil du Colley AOC + cataractes)

- La dysplasie de la hanche (OFA)

- La surdité (BAER)

Les chiens provenant d'animaleries peuvent, dans les limites du possible, correspondre à un standard de race et performer au travail pour lequel ils ont été conçus. Par contre, si ton chien provenait d'un accouplement sérieux ayant pour but l'amélioration de la race, il ne se serait jamais retrouvé en animalerie. En effet, quel éleveur sérieux irait vendre ses portées dans une animalerie sans jamais savoir où ils se retrouvent ni s'ils serviront à la reproduction en multipliant les tares génétiques que les éleveurs sérieux cherchent à éliminer ???

Je suis très surprise de ta réaction face aux questions qui te sont posées. Je m'interroge aussi encore sur ta motivation face à cet accouplement. Ton refus de confronter ton chien au standard de sa race me surprend et me laisse très perplexe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous etes gentil la gang ,
de nous donner des bonnes explication ,
je n,aurais pas pus dire mieux , merci !

Moka27 , juste pour vous donner une idée de complexiter de trouver un ou une compagne a nos chien , Candy avait 5 male qui aurait pus etre son prince charment , apres etude et tout le tra la la , il en reste 1 , c,est ce week-end que la decision va se prendre , sinon je recommence les recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Vous etes gentil la gang ,
de nous donner des bonnes explication ,
je n,aurais pas pus dire mieux , merci !

Moka27 , juste pour vous donner une idée de complexiter de trouver un ou une compagne a nos chien , Candy avait 5 male qui aurait pus etre son prince charment , apres etude et tout le tra la la , il en reste 1 , c,est ce week-end que la decision va se prendre , sinon je recommence les recherche


Il est quel couleur le soupirant de Candy, mon téteux préferer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un tri-rouge

Il a tout plein de titre et Candy tout plein de beauté comme son maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va attendre avec impatience ....

la suite de leur amour....

Martine

bonne chance.....j'ai plus hâte que vous tous de savoir la suite....

amicalement thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27
si je comprend bien le raisonnement,chez les humains on ne devrait accoupler que les manequins.les femmes avec un cul en poire les seins trop petit ou trop tombant et pleine de cellulite qui mesure 5.5 pieds et moin insi que les hommes de moins de 5,10pieds avec un surplus de poids avec une bédaine et les roux qui on la peau trop blanche devrait etre banis de notre race et ne jamais s accoupler.IL N Y AURAIT PAS GRAND MONDE SUR Le FORUM.

S.
moi j aime les femmes confo .les autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

il est écrit dans plusieurs livres que la comformation animal est le pire ennemi pour la race car elle deviendra de plus en plus faible.meme le CKC que vous chérissé acepte la cosanguinitée pour sois disant améliorer la conformitée,cela n est pas brillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

Notre chien est né sur une ferme, chez quelqu'un qui ni connaissait rien, mais il a acheté les parents de Moka de 2 élevages sérieux, alors je ne crois pas que mon chien soit une tare pour la race... Et il passera ses tests de santé au moment opportun.

Et non la conformation ne m'intéresse pas, je préfère l'obéissance et l'agilité et c'est seulement un choix d'intérêt personnel... tout le monde n'est pas obligé d'aimer les mêmes loisirs et avoir les mêmes centres d'intérêts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

T'as pas lu ce que j'ai dit. Tout mon post mentionnait que l'importance du standard n'est pas au niveau esthétique, mais que les qualités recherchées visent un standard de travail...

N'importe qui me connaissant saurait que je prône le travail approprié pour chaque race et que je désapprouve les éleveurs qui ne font que de la conformation.

Et personne n'a dit que ton chien était une tare pour la race. Mais au point où tu emmènes la discussion, ben n'importe quoi, hein... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...