Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Berger Australien

Messages recommandés

Invité
Sasha ,
Comme Moka27 a mentionner elle ne veut pas vraiment rentrée ds les regles d,un ....... , mais j,aprouve a tout chacun les loisir pour son chien !
Je lui souhaite bonne chance pour .................,elle ne veut pas se faire dicté comme Laurence a comfirmé mais pour un acouplement de race il y a des regle a suivre !
mais elle va surment faire comme bien des gens , faire des chien XXX mais pas respecter la race

Mon opignion : un chien de race BA , acheter ds une animalerie ou autre , n,est pas un !
tout les chien de race ne se donne pas ou a prix redicule , comme sur les PAC ou ailleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour faire suite avec mon eleveur Samedi a Sherbrooke .

Elle était tres heuresse de voir Candy , et que avec son futur chum ,sa serait un match parfait ( entre ( ) ), les defauts de un et les qualité de autre ! mais physiquement pour la race , il sont ok !

Il reste a moi .si je veut que sa soi lui et atendre les test bientôt !

Apres discution Candy devrais avoir 20 chiot pour plaire a tous , mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moka27 a écrit:
il est écrit dans plusieurs livres que la comformation animal est le pire ennemi pour la race car elle deviendra de plus en plus faible.meme le CKC que vous chérissé acepte la cosanguinitée pour sois disant améliorer la conformitée,cela n est pas brillant


La cosanguinité faite à tout vent est très néfaste effectivement. En combinant les mêmes gènes on amplifie la récurrence et l'importance des tares...mais aussi des qualités de la lignée.

Il faut donc s'assurer de l'absence totale de tare dans cette lignée, mais faite par des éleveurs qui connaissent leurs chiens, leurs lignées (incluant les collatéraux) la cosanguinité peut etre envisagée, et même bénéfique pour fixer des qualités.

Faite par n'importe qui avec n'importe quoi, la cosanguinité, et même la reproduction tout court, c'est effectivement du gros n'importe quoi dangereux pour une race....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis aux intéressés:

Je connais un éleveur de berger australien qui a eu une portée récemment. En date de vendredi dernier, un seul de ses puppy était vendu. Il ne fait pas de publicité. Il ne vend pas à n'importe qui. C'est un éleveur sérieux qui fait son élevage par passion et non pour le cash.

Un éleveur qui va dans le même sens que la philosophie de ce forum finalement.

Alors, si vous connaissez des personnes intéressées à adopter un berger australien, veuillez me faire parvenir vos coordonnées et je pourrai lui donner la liste ce vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Manon , cé gentil de ta part thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:


Alors, si vous connaissez des personnes intéressées à adopter un berger australien, veuillez me faire parvenir vos coordonnées et je pourrai lui donner la liste ce vendredi.


Moi! Moi! cheers
Mais mes parents vont me tuer si j'arrive avec un autre chien... surtout un aussie Rolling Eyes

Est-ce que ton éleveur a un site ou des photos... juste pour me crever le coeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tient tient la masso qui parle lol!


Té bien cruelle avec toi Mari-loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour vous faire une ptit suite de Candy !

J,ai deja mentionner qu,on avait trouver son chum un tri-rouge

Ajd , elle a passer son test pour les yeux , et tout est OK !
YES ! thumleft

Elle devrais aller rencontrer son chum ds le moi mai , pour lui dire un ptit Bonjour !

Et a la fin de mai , c,est test pour les hanches , a suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Aujourd'hui j ai fait une belle rencontre

Donc je vous la partage pour le plaisir des yeux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufffffffffffff!.....Tessa!......quel coup au coeur!.....



Merci de partager cette beauté avec nous!...
Suis-je la première à la voir?.....

Merci à la Nature de nous avoir donné de si belles occasions d'être ravis!

Merci Tessa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Vraiment superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!! c'est qui ces belles beautés fatales???

superbe photo Tessa... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ils sont super les chiens et la photo est magnifique.

Je suis jalouse heheheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle Beauté , les Aussi

superbe de belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Ce sont les chiens d'une membre au club , Sidney le male fait de l'agilité , niveau master .

Nous étions a peinturer des obstacles et au loin j ai vue une vieille roue de charette thumleft donc j ai ramasser le tout et j ai mis ca sur la cloture , et hop voila la résultat .
Mes pauses consistait a donner et recevoir des calins canins et prendre des photos hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sidney je l'ai reconnu mais l'autre c'est qui? Anne a deux aussie?

Elles sont tellement belles tes photos! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW!! Magnifique

Ouin, j'pense que je vais apporter une roue moi aussi au prochain cours, desfois que j'aurais des photos de Zoukkie lol! Hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super....

Dit à la dame qu'elle a une bête magnifique....elle a de quoiêtre fière....

Et pour le photographe...super extra.....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
flora a écrit:
Sidney je l'ai reconnu mais l'autre c'est qui? Anne a deux aussie?

Elles sont tellement belles tes photos! I love you


Oui c est Sidney et Tassy ( son autre aussie femelle , qui elle ne fait pas d'Agilité )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Marie-Loup a écrit:
WoW!! Magnifique

Ouin, j'pense que je vais apporter une roue moi aussi au prochain cours, desfois que j'aurais des photos de Zoukkie lol! Hihihi!

Marie Loup je vois toujours un truc interressant d habitude thumleft et disons que c est ma facon de remercier des bénévoles qq fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Absolument magnifique ta rencontre Tessa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Vous vous souvenez de la petite cocotte rouge merle d'une connaissance en France, que j'avais montré a quelques semaines? I love you

http://img283.imageshack.us/img283/9849/bloody24ty.png

Elle a fait deuxième puppy très prometteur a la nationale d'élevage ( sa premiere sortie en show ( expo la bas! :P ) ) Sa maman était pas mal contente!

Je la trouve particulierement belle, pas tres foncé, mais bon moi j'aime sa pale comme sa Elle a un beau dos et une belle angulation nan?
J'attend des photos de face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Elle n'est pas belle du tout, elle est magnifique hehe.

Avant je n'aimais pas les rouges merle, car je ne voyons que des couleurs très très pâles et ça m'atirrait moins. Jusqu'à ce que je comprenne que les rouges, pouvais être un peu plus foncer. Le prochain sera sans doute un rouge, voyer comme on peu changer d'idée.

J'adore les rouges maintenant et celle là me fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow dure de résister à cette frimousse là !!! Elle est vraiment cute cette petite cocotte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Comme moi qui aimais pas les bleu merles avant! EmbarassedEmbarassed
Ceux qui ont trop de blanc au visage mélangé avec le bleu et le tan j'ai encore de la misere Embarassed mais comme Candy par exemple, woo
Ta Tia a un beau mélange des 3 couleurs et Picasso est superbe aussi mais yen a la, ouf Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au tout début je vois un tricolore noir, ainsi je n'aurais pas eu de chien trop "fade", mais lorsque j'ai vu qu'un merle (autant rouge que bleu) pouvait sans être presque tout blanc, être merveilleusement beau.

Donc Karine-Danois, Tia ne rentre pas dans ta palette avec du tan au visage hehehe.

Je l'ai choisi parce que justement elle avait du noir, du blanc, du bleu et du Tan. Je ne voulais pas d'une chienne trop blanche et j'ai été gâtée hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Non non, relis plus haut Tiger! Mr.Red
J'aime le mélange de ta Tia Mr.Red Et elle a pas trop de blanc non plus, j'adore sa pas trop de blanc aussi! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok excuse moi. J'avais tellement pas lu comme il faut hehehe j'avais lu justement que le mélange de blan et tan au visage tu aimais pas hehehe.

Désolée, mais tu sais même si tu n'avais pas aimé je n'aurai pas été vexé, tout les goûts sont dans la nature. Il y a des chiens pour tout les goûts.

Je sais que certaines personnes trouvent mon chien pas très beau (je ne visent personne là), mais l'important c'est que moi je la trouve jolie et mon chum aussi et nous l'adorons.

Je m'écarte un peu mais tes bébés sont splendides, j'adore les danois, en fait j'adore a peu près tout les gros chiens, mais pour l'instant nous avons pas la place. Mon conjoint est avertie la journée où j'aurai ma fermette j'aurai un grand ou gros chien en plus de berger australien ehhe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

sa depend lesquelles! y en a que j'aime bien et d'autre que non! Razz

Ta Tia est super! elle a des GROS spot comme j'aime! Razz C'est vraiment un agencement des couleurs desfois que je trouve drole! Ya meme des tri rouge que je trouve boff boff et pourtant J'ADORE les tri rouge donc bon! Razz

Citation :
mais l'important c'est que moi je la trouve jolie et mon chum aussi et nous l'adorons.


C'est vrai que c'est le plus important! Very Happy

Merci pour mes gros! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

PLEIN de photo du national d'élevage en Europe, de magnifique toutou, vraiment! I love you

[url]http://www.mezimages.com/image/eric01/ne 2006/galerie.php[/url]

quelques tri-rouge la bas, sont FONCÉ comme j'adore I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

recopie le dans ta barre d'adresse, meme avec le [url][/url] sa marche pas EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu seigneur de quoi se rincer l'oeil en masse
Merci pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Tiger a écrit:
Mon dieu seigneur de quoi se rincer l'oeil en masse
Merci pour ces belles photos


Tellement!!
Je penses sérieusement allé cherché un aussie en Europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tellement magnifique, plus poilu en t k, mais j'échangerais pas ma petite Tia pour tout l'or du monde, c'est une chienne merveilleuse.
Mais j'avoue qu'il sont superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes préférés...

http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=eric01&fi=/ne%202006/IMG_6218%20Medium.JPG

http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=eric01&fi=/ne%202006/IMG_6647%20Medium.JPG

http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=eric01&fi=/ne%202006/IMG_6802%20Medium.JPG

J'ai remarquée qu'il y a plusieurs aussies a poils courts... ils sont plus rares mais je l'ai trouve tres mignons

http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=eric01&fi=/ne%202006/IMG_6024%20Medium.JPG

http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=eric01&fi=/ne%202006/IMG_6567%20Medium.JPG

WoW!! Il est super attentif ce toutou... son maitre n'a meme pas besoin de bonbon thumleft

http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=eric01&fi=/ne%202006/IMG_6385%20Medium.JPG

C'est tellement plus élégant avec une queue

http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=eric01&fi=/ne%202006/IMG_7022%20Medium.JPG

J'ai un gros faible pour les rouges ( je suis certaine que vous ne le saviez pas Rolling Eyes ) et j'aimerais tellement avoir un rouge merle tres foncé un jour

Mais ce qui compte avant tout pour moi, c'est le regard du aussie... il faut qu'il ait l'oeil vif avec sa p'tite étincelle et attentif comme le chien de berger qu'il est censé etre geek Alors qu'il soit bleu, vert ou mauve... s'il a ce regard et qu'il fait de beaux grands sourires taquins, j'vais craquer c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

les aussie a poil court, je les avais meme aps remarqué! Embarassed j'espere qu'il feront pas des aussie a poil court Embarassed un aussie sa vien avec ben du pwel! Razz

C'est vrai que c'Est élégant avec une queu! Mais comme dirais ma futur éleveuse, ils sont mimi avec leur tit cul d'ours Laughing
En France ils la coupent encore de temps en temps, je voulais un aussie a queu longue, mais je crois bien que si en france ils peuvent tjrs coupé la queu d'ici 2 ans, je vais lui faire coupé la queu ( j'aimerais sa faire de la confo ( jen ai jamais vue avec queu longue? ) ET des sports canin et me trouvé un endroit pour faire du herding, vue que certain chien dans la lignée de mon futur aussie en font et/ou en ont fait, jsuppose qu'elle va avoir un tit peu ''sa dans le sang'' :P entk, pour résumé, faire le max de truc avec, sa va me faire du bien a moi et au toutou, du 2 pour 1 Laughing )

les rouges sont tellement plus beau la bas, la plus part ( pas tous mais plusieurs) sont foncé et ont beaucoup moins de blanc qu'ici

Comme se rouge la :
http://www.mezimages.com/image/eric01/ne%202006/IMG_6500%20Medium.JPG
Ou encore avec plus de blanc mais tjrs aussi foncé!
http://www.mezimages.com/image/eric01/ne%202006/IMG_6538%20Medium.JPG

Beaucoup de rouge ici ont l'air completement passé a l'eau de javel

C'est rare les rouges merles avec d'aussi gros spot
http://www.mezimages.com/image/eric01/ne%202006/IMG_7482%20Medium.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
les aussie a poil court, je les avais meme aps remarqué! Embarassed j'espere qu'il feront pas des aussie a poil court Embarassed un aussie sa vien avec ben du pwel! Razz


Ben... peut-etre que ca ne ferait pas de tord d'avoir des lignées a poilus courts ici, ca donnera du nouveau sang a certaines lignées Wink Mais sans blagues, j'aime bien a poils courts aussi, ca donne un autre style et c'est pratique pour ceux et celles qui n'aiment pas tellement toiletter. Je suis chanceuse avec Zoukkie... elle a un poil semi-long mais pas trop épais Wink

Citation :
C'est vrai que c'Est élégant avec une queu! Mais comme dirais ma futur éleveuse, ils sont mimi avec leur tit cul d'ours Laughing


Moi je ne démords pas ladessus, j'aime mieux avec queue Wink

Citation :
ET des sports canin et me trouvé un endroit pour faire du herding, vue que certain chien dans la lignée de mon futur aussie en font et/ou en ont fait, jsuppose qu'elle va avoir un tit peu ''sa dans le sang'' :P


Si tu veux faire du herding, assure-toi que ton futur aussie a une lignée de travail et que ses parents ou grands-parents en font. Il y a beaucoup de races de chiens de berger (ca inclus aussi le aussie) qui ont été victime du show et les éleveurs ont completement délaissé le coté travail ce qui a transformer l'instinc de berger en prédateur. Je n'entrerai pas dans les détails pale

Citation :
entk, pour résumé, faire le max de truc avec, sa va me faire du bien a moi et au toutou, du 2 pour 1 Laughing )


J'en suis certaine thumleft
Ca apporte tellement de bien les sports canin

Citation :
les rouges sont tellement plus beau la bas, la plus part ( pas tous mais plusieurs) sont foncé et ont beaucoup moins de blanc qu'ici


Ouin, ca dépend lesquels Wink
J'aime beaucoup les bi-rouges acajou ou presque noir reflets rouges, les tri-rouge comme Zoukkie (sinon le tan ne parrait presque pas si le rouge est trop foncé) et les merles foncés avec de belles grandes taches sauf dans le visage, j'aime mieux avec le beau masque. J'adore aussi avec un beau grand collet toffut, le museau et la ligne sur le frond plus de belles grandes pattes blanches

Citation :
Beaucoup de rouge ici ont l'air completement passé a l'eau de javel


Hey, je l'aime mon chien a l'eau javel
Surtout depuis le retour du beau temps, elle blondit sur le dos et sur la tete mais je me console en me disant qu'il y a des aussies rouges qui deviennent beaucoup plus pales qu'elle... c'est le cas pour un autre aussie au Club.

Citation :
C'est rare les rouges merles avec d'aussi gros spot
http://www.mezimages.com/image/eric01/ne%202006/IMG_7482%20Medium.JPG


J'adooooooooooooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Comme j'ai dis, ya des chiens de la lignée de la maman ( le papa est pas encore choisis a 100% pcq cé pas pour tout de suite! on doit attendre les testes et la cocotte doit avoir son titre de CH ) aussie qui me plait qui ont leur certifica d'aptitude naturel de troupo ( CANT ) donc je suppose que c'est un peu dans le sang! Mais elle fait aussi de la confo, elle va faire de l'agilité et de l'obé ... c'est pas une lignée patate ( pas non plus LA plus actives des actives ) une lignée quand meme bien polyvalente! Personnellement j'ai rien contre le fait qu'un chien fasse de la confo SI ont lui fait utilisé ces sens ( style le troupo, le faire travaillé et blablabla ) La maman va probablement aussi passé des ''testes'' pour savoir si elle a des aptitude au troupeau... je vais pouvoir me faire une meilleur idée d'ici la :P Encore la c'est pas certain, faut jme trouve un troupeau moi Laughing

On peux amené du nouveau sang a poil long ici ( ce que quelques éleveur d'ici ont pas l'air de vouloir faire ) Personnellement, moi je prendrais pas de aussie a poil cours, comme un border, j'adore sa avec le poil long EmbarassedRazz Zoukkie meme si c'est pas tres long, j'aime sa! Plus Court cé trop court! ( Razz )

J'aime aussi sa le blanc sur le front et le collier, tant que le blanc reste en minorité Razz

Ben non, ta Zoukkie est correcte coté rouge, yen a qui vire quaziment sur un style de jaune tellement il sont pales ... a moins que ce soit une couleur ''normal'' dont j'ignore le nom Laughing

Ah pis, mon ou ma coco (tte) sera probablement rouge merle ( j'en reve depuis longtemps! hihihiih )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
la cocotte doit avoir son titre de CH ) aussie qui me plait qui ont leur certifica d'aptitude naturel de troupo ( CANT ) donc je suppose que c'est un peu dans le sang! Mais elle fait aussi de la confo, elle va faire de l'agilité et de l'obé ... c'est pas une lignée patate ( pas non plus LA plus actives des actives ) une lignée quand meme bien polyvalente! Personnellement j'ai rien contre le fait qu'un chien fasse de la confo SI ont lui fait utilisé ces sens ( style le troupo, le faire travaillé et blablabla )


Ton futur éleveur a t'il un site web? j'aimerais bien voir ses chiens geek

Je suis tout a fait d'accord avec toi... je ne suis pas contre la confo mais en autant que le chien garde son instinc de travail pour lequel il a été formé. Pis la confo aussi c'est important... je n'aimerais pas que mon aussie ressemble a un mélange bizare lol! hihihi! Ce que je trouve vraiment décevant et qui détruit d'avantage les races ici c'est que beaucoup d'éleveurs ne font que du show, reproduisent que pour avoir les plus beaux chiens et oublie le reste. Et au lieu d'avoir une race... elle se divise en deux... les aussies de beauté qui perdent leur instinc de chien de berger et les aussies de travail qui ont besoin de travailler. Pourquoi ne pas intégrer les deux pour faire une race bien équilibré ?? Confused

Citation :
Encore la c'est pas certain, faut jme trouve un troupeau moi Laughing


Si tu es patiente, tu viendras pratiquer chez moi Wink C'est certain qu'un jour j'aurai ma maison a la campagne avec mes aussies et mon troupeau de mouton geek

Citation :
On peux amené du nouveau sang a poil long ici ( ce que quelques éleveur d'ici ont pas l'air de vouloir faire )


Ouin... metton que c'est un autre sujet qui me frustre Rolling Eyes

Citation :
Personnellement, moi je prendrais pas de aussie a poil cours, comme un border, j'adore sa avec le poil long EmbarassedRazz Zoukkie meme si c'est pas tres long, j'aime sa! Plus Court cé trop court! ( Razz )


Ceux que j'aime moins ce sont les aussies qui ont beaucoup mais vraiment beaucoup de poils... j'en ai vu qui avaient tellement le pelage épais qu'ils ressemblaient a des bouviers bernois Wink

Citation :
J'aime aussi sa le blanc sur le front et le collier, tant que le blanc reste en minorité Razz


Ouin, ca dépend du chien Wink

Citation :
Ben non, ta Zoukkie est correcte coté rouge, yen a qui vire quaziment sur un style de jaune tellement il sont pales ... a moins que ce soit une couleur ''normal'' dont j'ignore le nom Laughing


Tu es certaine que ce n'était pas des rouges qui ont palis au soleil?
Voici de quoi avait l'air Zoukkie l'été passé...



Couleur rouge de Zoukkie en hiver...



Alors, y'a quand meme une grande différence de couleur non?? Wink

Citation :
Ah pis, mon ou ma coco (tte) sera probablement rouge merle ( j'en reve depuis longtemps! hihihiih )


Ouin, moi aussi j'en reve depuis longtemps... j'aimerais en trouver un comme celui-la



Mais bon, ca va dépendre surtout de sa personalité et du caractere des parents... la couleur vient pas mal a la fin dans mes choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Citation :
Ce que je trouve vraiment décevant et qui détruit d'avantage les races ici c'est que beaucoup d'éleveurs ne font que du show, reproduisent que pour avoir les plus beaux chiens et oublie le reste. Et au lieu d'avoir une race... elle se divise en deux... les aussies de beauté qui perdent leur instinc de chien de berger et les aussies de travail qui ont besoin de travailler. Pourquoi ne pas intégrer les deux pour faire une race bien équilibré ??


C'est ce que je penses aussi! Je sais pas pourquoi ont fait les pas les 2 ... sa semble logique de le faire, mais certain éleveurs doivent pensé différamment de nous?

Non elle a pas de site web, c'est une personne en france a qui je parles depuis plusieurs année, elle débute donc elle a qu'une tite toutounne pour le moment! Razz C'est pour sa que rien est sur sur, sa serais juste pour dans 1 ans et demi/ 2 ans, faut la faire tester avant, avoir son CH, d'autre ''paperasse'' et faut qu'elle soit assez agée pour avoir des tits puppys Razz Je suppose qu'en temps et lieu elle va faire un site web Razz

Pour le poil, j'aime pas sa trop épais, mais j'Aime sa quand ils sont fournis! Razz J'Aimerais un male pour cette raison, beaucoup plus de popwel Razz mais bon, c'est pas encore sur sur et je sais pas si je veux une femelle ou un male, j'ai encore pas mal le temps mettons LaughingLaughing

Ben la je suis plus sur si ce sont des rouges qui ont palis au soleil!! Ont dirait carrément 2 Zoukkie! Shocked Je savais qu'ils palissaient, mais pas autant que sa ShockedRazz

C'est la p-t futur maman dmon p-t futur puppy Razz :
( j'avais mis la premiere photo dans un post a la page 26 Razz )
http://img283.imageshack.us/img283/9849/bloody24ty.png
http://www.mezimages.com/image/eric01/ne%202006/IMG_6534%20Medium.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:

C'est la p-t futur maman dmon p-t futur puppy Razz :
( j'avais mis la premiere photo dans un post a la page 26 Razz )
http://img283.imageshack.us/img283/9849/bloody24ty.png
http://www.mezimages.com/image/eric01/ne%202006/IMG_6534%20Medium.JPG

Elle est vraiment magnifique !!
c vraiment une identique a ca que je choisirais!! si je pourrais avoir la couleur idéal!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

mon coco ou ma cocotte risque de ressemblé ben gros a sa! hihihi :P ou un tri rouge Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

tan qui parait presque pas ... pas de blanc a la tete

OUFFFFFF que j'ADORE SA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...