Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica11

Nouveau produit pour donner les pillules !

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai découvert chez ma grossiste un nouveau produit pour donner les médicaments aux animaux, ça s'appele pillpocket.
Il s'agit en fait d'un produit qui ressemble un peu à des la plastine qu'on met la pillule dedans et qu'on referme sur la pillule. Ça sent très bon (sent le bacon)
Ça vient d'arriver sur le marché et il parait que les Vet en veulent tous...
Voici à quoi ça ressemble

Il en a pour chats et chiens small, médium, large...
Pour m'être déjà battu avec un chat pas commode pour donner une pillule (le seul chat que j'ai jamais réussi), je crois que ça va faire fureur pour certain... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Hum... plusieurs animaux (surtout les chats) vont trouver le moyen de manger la gaterie autour et de laisser la pilule la. Certains sont experts dans ca. C,est comme le mettre dans un morceau de fromage, dans de la nourriture en canne, certains n'y verront que tu feu alors que d'autres vont soit completement bouder la gaterie ou bien tout manger sauf la pilule. Les minoux sont les meilleurs dans cet art. Ca a le nez fin un minou. Parfois la seule facon c'est de lui faire avaler de force et la BONNE CHANCE :p

Reste que je trouve ca quand meme bien comme truc pour ceux qui ont de la misere avec pitou... POur minou je doute un peu plus de l'efficacité de la chose.
Parlant de pilules... J,ai déja vu un chien que tu n,avais qu'a lui présenter les pilules dans ta main (sans rien d'autre) pour qu'il les gobe. Magnifique comme chien ca non??? dans se temps la tu t'estine pas avec trop longtemps. Sinon il reste toujours l'option de broyer la pilule et de la mettre dans de la nourriture en canne. Souvent ca passe tres bien comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, pour les chiens, je la mets dans du beurre de peanut et lui colle dans le palais, c'est tellement collant qu'il n'a pas le choix de licher le beure de peanut et de l'avaller en même temps. Pour les chat je fais la même chose mais avec de la pate laxative (contre les boule de poil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, les chiens c'est dans un morceau de fromage...
Mais les chats, c'est vrai que même dans du pâté pour chats, il laisse souvent la pillule au fond du plat...
Si prochaine fois il y a, j'essayerai la pâte laxative dès fois que ça marcherait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jezabel,
t'as des bon trucs.
J'ai des récalcitrants à la maison!
Pis Océanne a raison avec les chats.Pas facile de les déjouer.
Mais mon chien a développé l'habilité de faire semblant d'avaler.
J'ai eu beau la surveiller et tout avait l'air OK.
Quelques minutes plus tard,je retrouvais la pilule sur le plancher.
Déposer très discrètement,d'ailleurs.
Mais non,c'est pas hypocrite un chien et c'est pas intelligent!!!!
Kobi. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NOISETTE

Personellement, j'utilise un morceau de banane.

Le beurre d'arachide Noisette aime pas trop cela... Embarassed

Je trouve ce que tu as trouvé bien (J'ai hate d'en avoir pour le berger allemand de ma soeur).

Super

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne me casse pas la tête: J'ouvre la bouche et je lui mets dans le fond de la gorge. C'est simple, facile et efficace! Ça marche avec mon chat aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Effectivement Lupin c'est selon moi aussi la meilleure facon mais plusieures personnes ne sont pas capable. Soit elle ne vont pas assez loin soit elle ne sont pas capable de tenir leur chien ou que de se mettre la main dans la gueule et de la ressortir pleine de bave les écoeure trop. SI elle ont des pilules a donner tout les jours pendant 1 mois, si elles doivent se battre pendant 20 minutes a chaque jours ca devient pas plaisant du tout autant pour le chien que pour l'humain. IL y a aussi des chiens que tu ne sera jamais capable d'approcher avec ta pilule, qui grognent, veulent mordre dans se temps la tu vas as te mettre les doigts pres de ses dents pour une pilule quand tu a d'autre facon...
Si j,ai a donner des pilules a Ocy ca vas etre a ta facon Lupin :P Ca dure 15 secondes et puis fini (lorsque le chien coopere bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin a écrit:
Moi je ne me casse pas la tête: J'ouvre la bouche et je lui mets dans le fond de la gorge. C'est simple, facile et efficace! Ça marche avec mon chat aussi.
De même pour moi avec mes chien et chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi avec les chiens je n'ai aucun problème...
À grandeur de bouche qu'ils ont, je me rentre le bras jusqu'au coude et la pillule est déjà rendu dans l'estomac Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boston est tellement gourmand .. y goute pas, il avale et attends la prochaine treat!

Alors .. tu fait une période d'entrainement comme d'habitude.. tu lui fait faire quelque chose, morceau de foie. Tu lui fait faire quelque chose ben ben vite après .. pillule. Dernière chose. Foie.

Y l'avale tellement vite la pillule... y s'en rends même pas compte.

La pillule dans un morceau de pain, lancé dans les airs. C,est toujours gagnant aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...