Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluejay

Une verrue dans la gueule!

Messages recommandés

mon chien n'a plus sa verrue...

faut croire que c'était bien ce dont on parlait. Il est un peu au vif et je ne sais pas si je dois faire qqc

depuis que je suis revenu chez moi, le chien ne s'est pas lèché.

je laisse sècher comme ça? je n'ose pas trop mettre de quoi dessus (onguent, gauze, etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
mon chien n'a plus sa verrue...

De quelle façon il ne l'a plus? Opération?

faut croire que c'était bien ce dont on parlait. Il est un peu au vif et je ne sais pas si je dois faire qqc

depuis que je suis revenu chez moi, le chien ne s'est pas lèché.

je laisse sècher comme ça? je n'ose pas trop mettre de quoi dessus (onguent, gauze, etc..)

Le vet n'a donné aucune consigne?!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été chez le vet. Selon ce que j'ai lu sur Internet (recherche et réponse sur le forum) la verrue était un papillum viral (qqc du genre Embarassed )

ce genre de verrue fini par tomber (tout seul) après 3-4 semaines (elle grossit, parfois saigne, devenient plus foncé et fini par tombé.

Je suis revenu à la maison vers 20hres et le chien ne l'avait plus. Le poil alentour ne semblait pas tout crouté de bave (alors j'imagine qu'il ne sait pas lèché bcp).

Je sais que hier il avait encore la verrue, mais je n'ai pas fais d'inspection ce matin, alors je ne suis pas sûre ça fait combien d'heures que c'est tombé (je ne la trouve pas non plus dans la maison, ce matin nous sommes allé à l'écurie et ensuite nous sommes allé dans le bois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...