Annjos 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Je suis à la recherche d'information sur la race Terrier de Norwich. C'est une race que j'étudie présentement pour en faire l'élevage. À date, je n'ai pas trouvé d'éleveur au Québec et seulement quelques un en Ontario, en Nouvelle-Écosse et dans les provinces de l'Ouest. J'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui en possède et avec qui je pourrais entrer en contact. Mes recherches se sont limitées à Internet. Je me suis aussi commandée un livre sur cette race. Je préfèrerais l'acheter au Canada. Il semble que ce sera difficile de trouver un éleveur qui acceptera de vendre pour un chien de reproduction. Toute information sera très appréciée. À date, cette race m'a séduite : bon avec les chiens, chats et enfants, aimant faire plaisir aux humains, enjoué, entretien du pelage moyen, etc. Bref, un très beau petit chien d'environ 10-12 livres qui a plein de belles qualités. :D Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Louve Posté(e) le 6 septembre 2005 Mon copain et moi, avion chercher des eleveurs parce que nous voulions un norfolk... que se soit norwicw ou norfolk, c'est pas evident a trouver... de plus ils ne retournais pas nos appelle, et l'on toujours pas fait! Bonne chance! Mel xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Ouais, j'ai bien l'impression que ce ne sera pas évident mais cette race est vraiment intéressante pour ceux qui aiment les petits chiens. Alors, hop Top Ten! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Top Ten car j'aimerais beaucoup avoir des infos. Personne ne connaît cette merveilleuse race ou n'a une connaissance qui en aurait un Merci à tous! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Top ten! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites