Annjos 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Je suis à la recherche d'information sur la race Terrier de Norwich. C'est une race que j'étudie présentement pour en faire l'élevage. À date, je n'ai pas trouvé d'éleveur au Québec et seulement quelques un en Ontario, en Nouvelle-Écosse et dans les provinces de l'Ouest. J'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui en possède et avec qui je pourrais entrer en contact. Mes recherches se sont limitées à Internet. Je me suis aussi commandée un livre sur cette race. Je préfèrerais l'acheter au Canada. Il semble que ce sera difficile de trouver un éleveur qui acceptera de vendre pour un chien de reproduction. Toute information sera très appréciée. À date, cette race m'a séduite : bon avec les chiens, chats et enfants, aimant faire plaisir aux humains, enjoué, entretien du pelage moyen, etc. Bref, un très beau petit chien d'environ 10-12 livres qui a plein de belles qualités. :D Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Louve Posté(e) le 6 septembre 2005 Mon copain et moi, avion chercher des eleveurs parce que nous voulions un norfolk... que se soit norwicw ou norfolk, c'est pas evident a trouver... de plus ils ne retournais pas nos appelle, et l'on toujours pas fait! Bonne chance! Mel xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Ouais, j'ai bien l'impression que ce ne sera pas évident mais cette race est vraiment intéressante pour ceux qui aiment les petits chiens. Alors, hop Top Ten! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Top Ten car j'aimerais beaucoup avoir des infos. Personne ne connaît cette merveilleuse race ou n'a une connaissance qui en aurait un Merci à tous! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Top ten! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Louve Posté(e) le 12 septembre 2005 Ca regarde mal.... au pire au prochain show canin a Montreal... y va peutetre en avoir un? ou qqun va peut etre en connaitre Mel xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Louve a écrit:Ca regarde mal.... au pire au prochain show canin a Montreal... y va peutetre en avoir un? ou qqun va peut etre en connaitre Mel xxx Je me suis abonnée à des forums sur Yahoo et j'ai eu des références pour des éleveurs canadiens et américains. Je vais donc pouvoir commencer mes communications avec ces éleveurs. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 14 février 2006 Annjos a écrit:Louve a écrit:Ca regarde mal.... au pire au prochain show canin a Montreal... y va peutetre en avoir un? ou qqun va peut etre en connaitre Mel xxx Je me suis abonnée à des forums sur Yahoo et j'ai eu des références pour des éleveurs canadiens et américains. Je vais donc pouvoir commencer mes communications avec ces éleveurs. Merci! Je sait que je suis 5 mois en retard. Il y a une éleveur de norfolk sur l'ile de Montréal. Je crois que c'est dans Outremont ou Westmount. Je vais voir si je l'ai encore dans mes liens. Je l'ai: Birkenshaw Reg'd Sally Harrington 29 DeCasson Rd Westmount • QC • H3Y 2C9 Telephone: 514-937-4172 E-mail: sally_h@videotron.ca Web Site: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 16 février 2006 HUmmm magnifique! as-tu plus d'info sur le caractère ? A-t-il les caractéristiques du terrier, genre: têtu, courageux, hardi et territorial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 16 février 2006 kanga a écrit:HUmmm magnifique! as-tu plus d'info sur le caractère ? A-t-il les caractéristiques du terrier, genre: têtu, courageux, hardi et territorial ? Premièrement, c'est un terrier. Faut pas s'attendre à un caractère de berger. Il est moins têtu que les cairns terriers et les westies. C'est un chien qui doit vivre dans la maison avec ses maitres. Bien qu'il fait petit toutou, c'est un chasseur de vermine donc il ne faut pas le laisser libre (cours non clôturée). Son instint de prédateur est moins fort que celui du border terrier mais ce n'est pas un toy. Ils sont toujours alerte et sans peur. Ce sont des chiens facile avec les cheveaux. Ils sont facile à entretenir, en fait probablement les plus facile d'entretien des terriers. Ce sont des chiens solides et relativement rustiques. À éviter si vous avez des hamsters ou autres rongeurs à la maison. En gros, c'est ce que j'ai en main. je fait le tour de mes liens et je revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Merci Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 16 février 2006 Mon plaisir! J'aime faire le prof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Il y a une autre éleveur de Norfolk à Brigham si je ne me trompe pas. Je ne sais pas par contre si les Norfolk ont aussi le problème du Fading puppy syndrome comme les Norwich. Si, c'est le cas, ils sont très difficiles à reproduire, si c'est ce qui vous intéresse. Le prix est aussi élevé. Aux États-Unis, un Norfolk se vend autour de 2500 $ US... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 Il y a une dame qui s'entraine avec mon club de flyball qui a un Norwich. Son chien est un stud pour son éleveure. Je peux lui demander le nom de l'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 16 mars 2006 MozNiki a écrit:Il y a une dame qui s'entraine avec mon club de flyball qui a un Norwich. Son chien est un stud pour son éleveure. Je peux lui demander le nom de l'élevage... Oh oui, j'aimerais beaucoup! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Annjos a écrit:Il y a une autre éleveur de Norfolk à Brigham si je ne me trompe pas. /quote] Voici donc les coordonnées : Birkenshaw Reg'd, Sally Harrington. Quality puppies, lovingly raised in the home with children. Approved homes only. Written guarantee. River Cross Farm, 1110 Halle Rd, Brigham, QC J2K 4G8. (450-263-7111; e-mail: sallyharrington@sympatico.ca). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites