Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

Vermifuge

Messages recommandés

Bonjour à toous

Dans la page d'acceuil du site il y a une annonce pour les vermifuges
croyez vous que c'est ok de commander la car au nombres de chien que j'ai si il faut que j.aille chez le vet juste pour ca affraid
Merci
Maube

Il y a une chose...tu peux tenter de vérifier si ton VET accepterais de te faire "un prix famillial", parfois il le font pour les groomers. Les gens qui ont des chenils ou shows leurs chiens... comme pour un élevage.

Pour ce qui est de commander, vérifie ce que tu crois avoir de besoins. Par exemple moi j'utilise un vermifuge général par-a-pam. Celui-ci est normalement donné en fonction du poids de l'animal.

Si toutefois tu achète des médicaments ( vers du coeur, autres vermifuge,médication en générale) vérifie dès réception LA DATE D'EXPIRATION de celui-ci.
On m'a déja vendue chez MON VET des vermifuges contre le vers du coeur ( pcq j'allais au USA en Mars et donc pas dans la saison Québécoise plus mai-juin) qui étaient EXPIRÉS. Ils ont été immédiatement remplacés et je n'ai pas eu de difficulté. Je n'ose imaginer ce que cela aurait été si une erreur pareil s'était glissé par commande postal ou courrier express.

Bonne chance dans tes décisions.

• Créer...